Aller au contenu

Chelsea Fc 2-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

les footixs de la mi-temps contre newcastle n'ont toujours pas compris la leçon... peu importe que vous ayez raison ou pas, mais certaines réactions sont dignes d'une classe de maternelle

et puis, à la mi-temps, j'aurai pu facilement dire que pogba était juste un clown sur le but qu'on prend... ou que martial (comme contre newcastle) était tout simplement invisible

alors sur ce match, il a "suffit" qu'on se décide à mettre le pied (et cesser de reculer devant les joueurs adverses) pour que ça tourne et qu'on équilibre les échanges, comme quoi le mal ne serait pas si profond ? et de nouveau, difficile de croire que les joueurs ne sont pas derrière l'entraîneur

...

je termine par la remarque sur le mou, qui " n'aurait pas du réagir comme ça " ... le mec (qui est connu pour être un sanguin) a été EXEMPLAIRE de la 1ère à la 95ième minute, t'as cette situation compliquée qu'il vit là maintenant, qui dure depuis des mois, et puis cette dernière phase, ce but, cette tension, cette provoc... et toi tu viens nous sortir cette phrase magique !? t'as clairement du faire des études en psycho et/ou sur le comportement humain, merci pour ce commentaire avisé

 

Tu es vraiment ridicule..... et oui si tu es pas capable de comprendre que Mourinho ne doit pas répondre à la provocation ( même si limite n'est pas non plus irrespectueuse à ce point) en fonçant dans le tas pour aller lui en tirer une je ne peux rien faire et ton intelligence serait à la hauteur de tes interventions.. Il a des circonstances atténuantes ( qu'il a créé) mais ça n'excuse rien. Le " oui mais c'est lui qui a commencé et m'a provoqué" c'est digne de Booba-Kaaris. Il a été exemplaire sur ce match je suis d'accord... mais sort d'un match ou il insulte clairement en se savant filmé.... Qu'il gagne ou qu'il perde il est toujours plus que limite. DONC oui même si c'est Mourinho, Pogba, Guardiola, Klopp, Federer, Gandhi ou Obama, répondre à une provocation montre que tu es pas plus malin que celui qui te provoque.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Mon amertume d'après match est passée, maintenant je peux tirer plusieurs enseignements sur le match.

1 .Martial DOIT être titulaire indiscutable à gauche

2. On a vu Mata déborder côté gauche mais malheureusement il est plus tout jeune. Il faudrait absolument recruté un profil type Mata mais moderne (Mahrez, Salah, B. Silva). Ces joueurs là sont rares et difficilement accessibles mais on peut penser à Bailey en Bundes par exemple.

3. Rashford est un buteur; il a une bonne finition mais il ne sait pas éliminer en 1v1. Je pense qu'il doit concurrencer Lukaku en pointe. Pas convaincu par le Belge.

4. Je ne sais pas ce qu'a fait Fred à Mourinho mais il pourrait faire du bien au milieu.

5. Une défense à revoir de bout en bout (sauf Shaw)

Et le mystère Sanchez.... Peut être à tester derrière l'attaquant? Franchement je ne sais pas

 

D'accord en bonne partie sauf sur Sanchez. On peut lui taper dessus mais pas sur les 7 minutes qu'il a joué aujourd'hui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci en fait quand on regarde bien malgré l'animation offensive décriée on marque à chaque match hormis contre les Spurs et Valence (UCL) , si on avait une défense solide, les points on en aurait certainement environ 6 de + pour faire une moyenne.

L'an dernier la défense tenait mieux et le gardien était aussi légèrement plus décisif mais subissait moins de trous que je qualifierait de béants. Cela réside maintenant je pense par le fait d'avoir un vrai taulier voire 2 derrière dont un qui a une capacité de relance de bonne facture, quand on avait Rio-Nemanja, tu avais le relanceur excellents en interventions et le rocher serbe, il faut trouver ce genre de paire, aujourd'hui avec ça je pense que le 0-2 était faisable. Avec des si on peut refaire le monde mais nous savons tous qu'on ne gagne rien si on a pas une bonne charnière centrale solide et intelligente. On peut aussi dire qu'on a perdu la force de Bailly qui compte aussi avec également l'absence de Marcos Rojo très solide sous José.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

...mais nous savons tous qu'on ne gagne rien si on a pas une bonne charnière centrale solide et intelligente...

heu... non... pas tous ici sur ce fofo, il reste quand même pas mal de gars qui ne comprennent pas ça

c'est pourtant le B A BA

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais 

il y a 51 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le souci en fait quand on regarde bien malgré l'animation offensive décriée on marque à chaque match hormis contre les Spurs et Valence (UCL) , si on avait une défense solide, les points on en aurait certainement environ 6 de + pour faire une moyenne.

L'an dernier la défense tenait mieux et le gardien était aussi légèrement plus décisif mais subissait moins de trous que je qualifierait de béants. Cela réside maintenant je pense par le fait d'avoir un vrai taulier voire 2 derrière dont un qui a une capacité de relance de bonne facture, quand on avait Rio-Nemanja, tu avais le relanceur excellents en interventions et le rocher serbe, il faut trouver ce genre de paire, aujourd'hui avec ça je pense que le 0-2 était faisable. Avec des si on peut refaire le monde mais nous savons tous qu'on ne gagne rien si on a pas une bonne charnière centrale solide et intelligente. On peut aussi dire qu'on a perdu la force de Bailly qui compte aussi avec également l'absence de Marcos Rojo très solide sous José.

je pense qu'on est tout à fait d'accord qu'il faudrait refaire La Défense mais qui? qui est accessible et quelle complémentarité? Maguire? Toby? Milkenovic? Romagnoli? Koulibaly? la liste est longue mais par contre je ne sais pas du tout quelle serait la meilleure option... et puis Bailly je trouve qu'il a le potentiel pour être très très bon mais il a de grosses lacunes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le souci en fait quand on regarde bien malgré l'animation offensive décriée on marque à chaque match hormis contre les Spurs et Valence (UCL) , si on avait une défense solide, les points on en aurait certainement environ 6 de + pour faire une moyenne.

L'an dernier la défense tenait mieux et le gardien était aussi légèrement plus décisif mais subissait moins de trous que je qualifierait de béants. Cela réside maintenant je pense par le fait d'avoir un vrai taulier voire 2 derrière dont un qui a une capacité de relance de bonne facture, quand on avait Rio-Nemanja, tu avais le relanceur excellents en interventions et le rocher serbe, il faut trouver ce genre de paire, aujourd'hui avec ça je pense que le 0-2 était faisable. Avec des si on peut refaire le monde mais nous savons tous qu'on ne gagne rien si on a pas une bonne charnière centrale solide et intelligente. On peut aussi dire qu'on a perdu la force de Bailly qui compte aussi avec également l'absence de Marcos Rojo très solide sous José.

juste avant la rencontre sur rmc sport , ils on montré via la vidéo le problème de nos relances depuis nos DC , ensuite notre 1ere mi temps sous anesthésie générale n a fait que confirmer cela 

faudrait tenter Fellaini - Matic en DC a l entrainement 

c est vrai on marque ( 15 buts ) mais cette saison c est open bar notre défense ( 16 buts ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après un but est un but mais on est assez chanceux offensivement et en plus on marque surtout grâce aux individualités que grâce à un système bien léché.

Après, en attendant le résultat d’Arsenal on est déjà dans la m****.

City: 9 points et +24 au goal-average contre nous

Liverpool: 9 points et +14 

Tottenham: 7 points et +10

Chelse: 7 points et +14

Donc on peut presque ajouter un point de retard à cause de notre goal-average. Et avoir de toute façon minimum 3 matchs de retard déjà sans avoir jouer les 2 ogres du championnat

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que Romero joue un peu. C'est un bon gardien qui arrête tout, même son coach...?

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo United a dit :

Je laisse parler le classement et le résultat du match. Quel que soit l'ordre des buts nous n'avons pas gagné. Rien n'a changé. Nous sommes toujours aussi faibles.

c'est faux !

au delà du bilan comptable (qui reste forcément mauvais), les joueurs ont montré que quand ils voulaient, ils pouvaient, et ça par contre c'est un gros changement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est faux !

au delà du bilan comptable (qui reste forcément mauvais), les joueurs ont montré que quand ils voulaient, ils pouvaient, et ça par contre c'est un gros changement

j étais comme un fou et triste en 1ere MT devant mon écran quand je voyais le niveau de l équipe 

en 2e MT joie / colère mélangé quand je vois que quand ils veulent , ils peuvent et là on voit vraiment qu'on pourrait avoir une machine de guerre comme équipe ! 

Aprés le 2e , je me disait on va les battre "méchamment" style 1-3 ou 1-4 vu comment on les bouffait partout ( entre la 55e et la 75e ) 

Si on pouvait être comme ça dés le coup d envoi de chaque match ..................

Niveau comptable c est dommage on est pas passé loin de prendre les 3pts ( sur le 2e but DDG fait encore une sacré parade mais ca suit pas et Barkley peut marquer )

DOMMAGE c est le mot qui résume ce match ( surtout cette 2e mi temps ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Et après un but est un but mais on est assez chanceux offensivement et en plus on marque surtout grâce aux individualités que grâce à un système bien léché.

Après, en attendant le résultat d’Arsenal on est déjà dans la m****.

City: 9 points et +24 au goal-average contre nous

Liverpool: 9 points et +14 

Tottenham: 7 points et +10

Chelse: 7 points et +14

Donc on peut presque ajouter un point de retard à cause de notre goal-average. Et avoir de toute façon minimum 3 matchs de retard déjà sans avoir jouer les 2 ogres du championnat

Les buts que nous marquons sont de vrais buts en général, c'est un certain réalisme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le moindre faux pas à venir va considérablement nous mettre en difficulté pour le top 4. L'équipe est t'elle capable de réaliser une série? j'en doute un peu car dimanche pro on peut perdre lamentablement contre Everton ou Cardiff à domicile. 

Sanchez il a une bonne passe à faire pour Lukaku et non c'est trop compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

c'est faux !

au delà du bilan comptable (qui reste forcément mauvais), les joueurs ont montré que quand ils voulaient, ils pouvaient, et ça par contre c'est un gros changement

C'est faux aussi !

Ils voulaient, mais ils n'ont pas pu...

Il n'y a aucun changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire d'Everton cet après-midi contre Palace nous sommes à la 10ème place. Il ne reste que le match entre Arsenal et Leicester pour clôturer cette 10ème journée de championnat. 

Personnellement je me réjouis de cette 10ème place on sent une réelle progression de l'équipe et je pense que nous pouvons jouer la 8 ou même 7ème place avec de l'ambition !! 

 

Ça fait du bien d'être optimiste vu qu'on m'a dit que je ne l'était pas assez.. :)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois etre au plus bas permet de se poser les bonnes questions.Etre plus bas permet aussi d'avoir moins de pression et essayer plus , plus librement.

 

N'oubliez pas que beaucoup ici ne voulait que ca ( la deuxiéme place ne réfletait pas notre niveau l'année derniere et on aurait du etre premier looool ) , qu'on construise autrement et sans la pression du classement , pour la beauté du jeu.

Alors on n'a pas du jeu , on n'a pas une bonne posture dans le classement mais cela nous permettra d'oser plus , certainement.J'aurai aimé qu'on fasse ca sans mourinho , avec un autre pour le reste de la saison ( comme j'ai expliqué plusieurs fois ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EricLeRouge a dit :

sortir de la crise est LA priorité actuelle, le facteur "point/classement" c'est pour plus tard

retrouvons un groupe soudé, de la confiance, et du jeu, le reste suivra...

Tu parle du boulot d'un coach non ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement, on perd ensemble et on gagne ensemble

tu sais déjà ce que je pense de la responsabilité du mou MAIS aussi des joueurs

dommage que tu reviennes sur ce sujet, car alors je me dois de te demander : le (non) marquage de pogba samedi, c'est la faute du mou ? oui, j'imagine bien la théorie tactique du vendredi, et le mou dans son briefing d'avant match : "paul, en corner défensif, je veux que tu ne regardes pas ton homme, et quand il aura 5 mètres d'avance sur toi, alors seulement tu tentes de le rattraper"... c'est juste pas sérieux, avoue

après, j'aurai aussi été d'avis que le mou saute, mais plus maintenant (newcastle et chelsea), personne ne comprendrait

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...