Aller au contenu

Carabao Cup

Rooney_24

Messages recommandés

Prochain tour 

On jouera Leicester à Old Trafford 

Si Newcastle gagne son match vs Wimbledon , ils joueront Chelsea 

Brighton - Liverpool 

Tottenham - City 

Seront les autres affiches de ces 8e 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

• 1 mois après...
il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit :

1/4 de Finale 

Tottenham - Manchester United 

Arsenal - Crystal Palace

Newcastle - Brentford 

Southampton - Liverpool 

En vrai, c'est ouvert pour tout le monde. Je vois pas une équipe vraiment très au dessus des autres.

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

En vrai, c'est ouvert pour tout le monde. Je vois pas une équipe vraiment très au dessus des autres.

A l'instant T on a l'adversaire le plus dur mais on verra bien d'ici là où en est l'équipe avec l'arrivée d'Amorim 

• 1 mois après...

3 des 4 matchs ce joueront ce soir , le dernier c est nous demain soir 

il reste du beau monde , faut pas sous estimé ce trophée , ca assure rapidement une qualification européenne certes en Europa mais c'est mieux que rien 

Cette coupe est secondaire et ne devrait pas representer un grand interet. Sauf que c'est pour nous un moyen de gagner qq chose, voir le seul, depuis qq saisons.

J'aime a penser que ca sera le ''laboratoire'' du coach afin que les joueurs assimilent en temps reel la strategie d'Amorim.

On n'en parle pas assez, mais le fait d'avoir plus de matchs ca a drastiquement reduit le temps d'entrainement. On entend les joueurs et le coach (meme TH avant) qu'ils ont finalement tres peu de temps pour travailler

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

il y a 16 minutes, Believe a dit :

Cette coupe est secondaire et ne devrait pas representer un grand interet. Sauf que c'est pour nous un moyen de gagner qq chose, voir le seul, depuis qq saisons.

J'aime a penser que ca sera le ''laboratoire'' du coach afin que les joueurs assimilent en temps reel la strategie d'Amorim.

On n'en parle pas assez, mais le fait d'avoir plus de matchs ca a drastiquement reduit le temps d'entrainement. On entend les joueurs et le coach (meme TH avant) qu'ils ont finalement tres peu de temps pour travailler

c'est moins long et prestigieux que la FA Cup mais c'est un ticket pour l'Europe , rapidement accessible dans une saison ! 

il reste du beau monde en compétition , on peut avoir de belles demi et une super finale (Liverpool) 

c'est une compétition nationale officielle 

• J'aime 1

Le 18/12/2024 à 14:32, RedDidDevil a dit :

c'est moins long et prestigieux que la FA Cup mais c'est un ticket pour l'Europe , rapidement accessible dans une saison ! 

il reste du beau monde en compétition , on peut avoir de belles demi et une super finale (Liverpool) 

c'est une compétition nationale officielle 

Certain que gagner cette coupe qualifie en ligue europa ?

Il me semble que seule la FA Cup permet d'aller en europa.

A titre personnel, je donnerai plus d'importance a la FA CUP.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Il y a 2 heures, Believe a dit :

Certain que gagner cette coupe qualifie en ligue europa ?

Il me semble que seule la FA Cup permet d'aller en europa.

A titre personnel, je donnerai plus d'importance a la FA CUP.

Peut être plus la ligue Europa maintenant que tu a la conférence League 

La FA Cup est historiquement et sportivement plus prestigieux même si l'adversité peut être moindre selon le tirage 

• 3 semaines après...

Les déclarations d'Arteta pour justifier ses mauvais résultats, c'est lunaire.

J'ai rarement vu un coach aussi mauvais en communication. Les suiveurs de PL commence à l'appeler " Hairy Ten Hag ", c'est pour dire. 😂

• Haha 2

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Les déclarations d'Arteta pour justifier ses mauvais résultats, c'est lunaire.

J'ai rarement vu un coach aussi mauvais en communication. Les suiveurs de PL commence à l'appeler " Hairy Ten Hag ", c'est pour dire. 😂

Bah lui aussi a gagné la FA Cup 🤣 

Défaite de Liverpool alors invaincu depuis le 14 septembre. Notre match aurait-il eu un petit effet négatif sur ces joueurs. Je l'ai dit Liverpool en seconde partie de saison, ça baisse de régime et City en général revient fort. Chelsea et Arsenal pousse derrière. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 28 minutes, RedLikeDevil a dit :

Défaite de Liverpool alors invaincu depuis le 14 septembre. Notre match aurait-il eu un petit effet négatif sur ces joueurs. Je l'ai dit Liverpool en seconde partie de saison, ça baisse de régime et City en général revient fort. Chelsea et Arsenal pousse derrière. 

Il y a un match retour / 1 but a remonté / je pense que la Carabao c'est pas numéro 1 sur leurs TO DO LIST 2025 

Je crois qu'Arsenal dois plus s'inquiété que Liverpool pour cette fin de saison 

Newcastle a pris 2 buts d'avance dans leurs demi finale 

On les jouent dimanche en Cup , si on les sort , et que leurs Derby contre Tottenham ce passe mal , ils seront quasi sur d'une saison blanche 

il y a 56 minutes, RedDidDevil a dit :

Il y a un match retour / 1 but a remonté / je pense que la Carabao c'est pas numéro 1 sur leurs TO DO LIST 2025 

On les jouent dimanche en Cup , si on les sort , et que leurs Derby contre Tottenham ce passe mal , ils seront quasi sur d'une saison blanche 

Comme d'habitude j'ai envie de dire surtout qu'on va les sortir dimanche, c'est notre coupe la Fa Cup, thx Ten Hag!

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Comme d'habitude j'ai envie de dire surtout qu'on va les sortir dimanche, c'est notre coupe la Fa Cup, thx Ten Hag!

Arteta a mis l'équipe type contre Newcastle va t'il récidivé contre nous vu qu'ils auront Tottenham mercredi en PL ? 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Ils ont tout de même encore la ligue des champions dans laquelle il ont de bonnes chances de passer directement en 1/8 s'ils font pas de bêtise, et après tout est jouable. Loin de moi l'idée d'en faire un favori, mais je ne doute pas que ça deviendra vite leur objectif principal de la saison.

il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ils ont tout de même encore la ligue des champions dans laquelle il ont de bonnes chances de passer directement en 1/8 s'ils font pas de bêtise, et après tout est jouable. Loin de moi l'idée d'en faire un favori, mais je ne doute pas que ça deviendra vite leur objectif principal de la saison.

A tort peut être mais je les vois pas du tout en potentiel vainqueur ou dernier carré Ligue des champions contrairement à Liverpool 

Modifié par RedDidDevil

il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit :

A tort peut être mais je les vois pas du tout en potentiel vainqueur ou dernier carré Ligue des champions contrairement à Liverpool 

A raison très probablement, mais tout de même dans un bon jour ça reste une équipe redoutable pour n'importe quel adversaire alors la surprise ne serait pas si grande pour moi de les voir aller loin. 

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

A raison très probablement, mais tout de même dans un bon jour ça reste une équipe redoutable pour n'importe quel adversaire alors la surprise ne serait pas si grande pour moi de les voir aller loin. 

Je les vois créer la surprise en PL qu'en Ligue des champions 

Après la Ligue des Champions c'est tellement différent que tout est possible 

Arsenal est un club de looser il ne gagneront rien ça fais 3 ans qu’il sont dans leur prime depuis 15 ans qui n’avais pas était aussi compétitifs et il prenne aucun trophées quand même …

Alors que nous, même en étant "nuls", on a quand même gagné une Carabao et une FA Cup en 2 ans.

(Erik TH aime ce contenu)

• Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)