dube Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Et le pire, c'est que le Barça n'a pas mis un but 🤣 il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit : J'aurais presque de la peine pour le Barça. Quelle fessée. Heureusement que tu dis presque... Perso, j'ai aucune peine pour eux ! En mettre 3 ok mais contre ce Bayern, je doute fortement que ce Barça y arrive ! Modifié le 14 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 J'ai bien dit "presque" ! 😂 Blague à part, si on part loin dans les suppositions, que l'on se dit que le Bayern gagne la LDC et nous l'EL, je serais curieux de voir ce que la rencontre entre les deux clubs donnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 non bien sur mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Mais c'est quoi cet arbitre 😂 Semedo c'est fait démonter par Davies🤣 Modifié le 14 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Entre Davies et David, ils ont de sacrés jeunes les Canadiens ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Et de 6 😂 Edit: ah non 7... Quelle humiliation pour le Barça... Modifié le 14 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Et de 7 tu veux dire haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Et de 7 !! Mais quelle humiliation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Dire que cette équipe du Bayern était en galère en début de saison... Et de 8 ! hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 C'est gênant là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 à l’instant, alex26 a dit : Dire que cette équipe du Bayern était en galère en début de saison... Et de 8 ! hahahaha Je suis juste 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 J'ai jamais pu blairer ce club , j'aime pas forcément Madrid mais alors le barca encore moins . Bizarrement le barca a perdu pas mal de supporters en France, je l'ai vous plus les fameux "j'ai des origines catalanes , mon arrière grande tante " Allemagne Brésil le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Xavi va avoir un peu de boulot. C'est toute la stratégie des dernières années du Barça qu'il faut remettre en question. Davies mon dieu quel talent! Mais surtout moi ça me donne envie de revoir notre club à ce niveau. J'espère que le board fera tout pour y arriver même si l'Atalanta et Leipzig montre qu'il n"y a pas besoin de stars pour bien jouer au foot et être présent. Modifié le 14 août 2020 par Breizh Devils 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Quel plaisir de voir le Barça se faire humilier de la sorte 😍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Oui, d'autant plus que c'est Coutinho (prêté) qui termine le match avec 1 assist + 2 buts... 😀 (faut pas se moquer avec ça, hein... parce que Young et Sanchez pourraient nous le faire aussi !) 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 il y a une heure, Robin Masters a dit : Oui, d'autant plus que c'est Coutinho (prêté) qui termine le match avec 1 assist + 2 buts... 😀 (faut pas se moquer avec ça, hein... parce que Young et Sanchez pourraient nous le faire aussi !) Juste Young alors Sanchez est blessé et ne sera sûrement pas apte si final il y a. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Arturo Vidal : "Le Bayern va jouer contre la meilleure équipe du monde" Modifié le 21 mars 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Salut Je me rappelle des commentaires enflammés lors de la nomination de Setien. Parce que dès qu'un entraîneur est nommé au Barca, il devient un génie tactique (Luis Enrique, Valverde etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 8-2 Merci Jacquie et Michel 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Leipzig, Atalanta, Liverpool, Bayern, City (moins cette saison) quel est le point commun de toutes ces équipes? l'intensité. On va devoir progresser à ce niveau là et beaucoup. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Salut Exactement Breizh Devils C'est cela qui nous manque, l'intensité et un vrai pressing. Et à ce niveau, c'est malheureusement pogba qui manque le plus d'envie sur le pressing car imaginons nos joueurs avec un pressing haut et la qualité de passe de Bruno et Pogba juste après une récupération haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Les francais, ils défendent grise mine de sa mauvaise saison.... soit disant qu'il n'est pas aidé par ses coéquipiers Mais parler de ses mauvaises décisions sur le terrain... là, ils se taisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 1 à 0 pour Lyon 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Le TAS Fc qui est mené par une équipe qui a quelques matchs dans les jambes hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a 3 minutes, alex26 a dit : Le TAS Fc qui est mené par une équipe qui a quelques matchs dans les jambes hahaha Ils ont pu s'echauffer contre la Juve 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés