Aller au contenu

Ligue des Champions

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

La différence de qualité des 2 squad est trop grande. Enrique il peut remplacer doue par barcolla, inzaghi lui il doit faire entrer darmian.

Darmian cest le 3 eme choix car Bissek qui rentre à la place de Pavard se blesse.

Cette équipe a tapé le barca quand même

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Non tu peux pas dire ça. Il y a un véritable collectif qui s´est créé, chacun à son rôle et ils jouent les uns pour les autres. 

Et en terme d´activité offensive Doué n´est clairement pas en reste, Dembouz non plus. 

Non franchement y a rien à dire là. 

Et quelle progression en 1an Doué 🤯

Doué il met un doublé et une passe de c'est lui l'homme du match effectivement.

Le départ de Killian a libéré cette équipe.

Bravo à Enrique.

Le premier but est à l'image de cette équipe un vrai régal.

Quand on voit cette équipe, on se dit qu'on est tellement à la ramasse...Et dire qu'on a faillit avoir un investisseur Qatari...On se retrouve avec INEOS qui licencie et met à la soupe et au pain les personnes qui travaillent eu sein du club...Ca va être dur...

• Merci ! 1
  • Confus 1

il y a 22 minutes, Dr.Garuda a dit :

Quand on voit cette équipe, on se dit qu'on est tellement à la ramasse...Et dire qu'on a faillit avoir un investisseur Qatari...On se retrouve avec INEOS qui licencie et met à la soupe et au pain les personnes qui travaillent eu sein du club...Ca va être dur...

Oui bon … l’inter était totalement absent. Y’avait pas match. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Oui bon … l’inter était totalement absent. Y’avait pas match. 

Ils ont été surclassé ils n'ont pas été absent. 

Le PSG a sur classé aussi Liverpool et Arsenal aller-retour. 

Même à l'aller quand Liverpool gagné à Paris ils se font dominer tout le match. 

Mais le PSG a mis 13 ans pour la gagner en investissant tous les ans quasiment. 

Comme quoi c'est pas facile de construire l'équipe de foot

• J'aime 1

Ils ont fait l'erreur de vouloir des star pendant longtemps alors que ce qu'il faut c'est 11 joueurs qui se bougent à fond.

Avec Messi mbappe et Neymar, ça faisait déjà 3 joueurs en moins.

• J'aime 1

Quand tu investies dans un collectif et non pas dans un vitrine... notre tour arrivera, Ineos semble quand même ne plus faire n'importe quoi!

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

T’en as écrit des conneries, mais celle là elle est dans ton top 3 je pense. 

• J'aime 2
  • Haha 2

Quelle saison de malade ils ont sorti !

Meilleur équipe d’Europe, et ils font le triplé. A l’inverse : l’Inter a tout perdu sur cette fin de saison et termine bredouille. 

Les italiens ont fait un formidable parcours avec en point d’orgue cet exploit contre Barcelone qui « aurait » du rejoindre Paris en finale, mais ils ont fait le match de leur vie. Hier soir, en revanche, ils ont été littéralement inexistants se mangent un score historique, une manita, pour la finale.

Luis Enrique, quelle belle histoire pour lui aussi…

Pour ma part, on n’est pas monté sur Paris même pour le match, on a décidé de rester sortir en banlieue. Le retour à Fleury-Merogis je cache pas que j’ai serré les fesses aux feux rouges vu les masses de jeunes dans la rue 😆.

« Champions mon frère !! »

Modifié par Axelou
  • Haha 1

Ricqo.png

Les clubs « nouveaux riches » ont maintenant tous réussi leur pari fou.

Je pense à Chelsea sous Abramovitch, City sous pavillon emirati, et maintenant le PSG sous pavillon qatari.

Paris était le dernier gros clubs à courir après un premier sacre en C1 parmis ces nouveaux riches qui se sont installés sur l’échiquier européen.

Arsenal et l’Atletico sont les bons derniers à avoir été seulement finalistes, sans ouvrir leur palmarès.

Comme pour City, il y avait une tension particulière autour du PSG avec les éliminations rocambolesques, les échecs successifs et les millions dépensés, c’est une pression qui quitte définitivement le club.

Ils ne la gagneront pas tout les ans, mais il n’y a plus cette obsession d’aller la chercher. Pour le projet qatari et la pression financière, pour la pression sportive et la place du PSG parmi les grands, pour cette pression domestique d’aller enfin chercher une C1 pour un club français… la première est toujours spéciale.

Chelsea 2012

Manchester City 2023

PSG 2025

La Ligue des Champions s’offre rarement à des clubs « vierges », c’était un moment d’histoire.

• J'aime 2

Ricqo.png

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Les clubs « nouveaux riches » ont maintenant tous réussi leur pari fou.

Je pense à Chelsea sous Abramovitch, City sous pavillon emirati, et maintenant le PSG sous pavillon qatari.

Paris était le dernier gros clubs à courir après un premier sacre en C1 parmis ces nouveaux riches qui se sont installés sur l’échiquier européen.

Arsenal et l’Atletico sont les bons derniers à avoir été seulement finalistes, sans ouvrir leur palmarès.

Comme pour City, il y avait une tension particulière autour du PSG avec les éliminations rocambolesques, les échecs successifs et les millions dépensés, c’est une pression qui quitte définitivement le club.

Ils ne la gagneront pas tout les ans, mais il n’y a plus cette obsession d’aller la chercher. Pour le projet qatari et la pression financière, pour la pression sportive et la place du PSG parmi les grands, pour cette pression domestique d’aller enfin chercher une C1 pour un club français… la première est toujours spéciale.

Chelsea 2012

Manchester City 2023

PSG 2025

La Ligue des Champions s’offre rarement à des clubs « vierges », c’était un moment d’histoire.

Paris était le dernier mais aura mis moins de temps que City.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

ils on rejoins Hambourg Aston Villa Marseille le PSV au palmarès 

ils devront en gagné d'autres pour rejoindre ou dépassé Porto Benfica Nottingham 

C'est quand même la plus belle cette Coupe d'Europe , faut qu'on la rejouent , qu'on la regagnent 

Bravo Paris ........Ineos au boulot 

Le 31/05/2025 à 23:49, oaziz a dit :

Ils ont été surclassé ils n'ont pas été absent. 

Le PSG a sur classé aussi Liverpool et Arsenal aller-retour. 

Même à l'aller quand Liverpool gagné à Paris ils se font dominer tout le match. 

Mais le PSG a mis 13 ans pour la gagner en investissant tous les ans quasiment. 

Comme quoi c'est pas facile de construire l'équipe de foot

Au retour le PSG s'en sort bien quand même contre Liverpool.

Pareil contre Aston Villa.

Et pareil contre Arsenal.

Ils ont surclassé aucunes de ces 3 équipes sur l'aller retour.

Ils ont mérités leurs qualifications à chaque fois mais n’exagérons pas tout non plus, leur maîtrise hallucinante en finale va romancer la narrative sur leur parcourt (surtout qu'ils ont galéré de fou en première parti de compétition et qu'avec l'ancienne formule ils n'auraient probablement pas passé les poules).

Ça ne change pas qu'ils ont mis la barre très haut et qu'ils méritent largement leur trophée. J'aurais préféré voir un PSG/Barca en finale mais tant pis pour le spectacle.

Quand je vois ce qu'était Dembélé il y a 3 ans et ce qu'il fait là ... Il presse comme un chien, il est tout le temps disponible et en mouvement, il ne fait plus que des bons choix ... J'espère qu'il aura son ballon d'or.

Quelle finale de Vitinha aussi. Et de Doué évidement, la maturité qu'il montre à 19 ans quand on voit nos jeunes à coté ...

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Malodo a dit :

Au retour le PSG s'en sort bien quand même contre Liverpool.

Pareil contre Aston Villa.

Et pareil contre Arsenal.

Ils ont surclassé aucunes de ces 3 équipes sur l'aller retour.

Ils ont mérités leurs qualifications à chaque fois mais n’exagérons pas tout non plus, leur maîtrise hallucinante en finale va romancer la narrative sur leur parcourt (surtout qu'ils ont galéré de fou en première parti de compétition et qu'avec l'ancienne formule ils n'auraient probablement pas passé les poules).

Ça ne change pas qu'ils ont mis la barre très haut et qu'ils méritent largement leur trophée. J'aurais préféré voir un PSG/Barca en finale mais tant pis pour le spectacle.

Quand je vois ce qu'était Dembélé il y a 3 ans et ce qu'il fait là ... Il presse comme un chien, il est tout le temps disponible et en mouvement, il ne fait plus que des bons choix ... J'espère qu'il aura son ballon d'or.

Quelle finale de Vitinha aussi. Et de Doué évidement, la maturité qu'il montre à 19 ans quand on voit nos jeunes à coté ...

Ils ont eu un trou d'air contre Villa au retour pendant 30 minutes ou Donnaruma les sauve et maintenant que tu le dis au retour contre Arsenal ils galèrent un peu c'est vrai. 

Pour contre face à Liverpool pour moi il n'y pas eu match. Il suffit de voir les exp goals. 

https://www.flashscore.fr/match/football/UDXkIiQ8/#/resume-du-match/statistiques-du-match/0

https://www.flashscore.fr/match/football/OGp4flY1/#/resume-du-match/statistiques-du-match/0

Ps: Avec l'ancienne formule ils ne jouent pas le Bayern , l'atletico Madrid, Mancehster city et Arsenal en poule. Ils auraient été tête de série et serait passés tranquillement. 

Après personne n'a dit qu'ils ont été bons toute la saison. Il ya eu un déclic face à city où ils sont menés 2à 0 et ils renversent le match. Le transfert de Kvara,  le réveil de Donnarum quoi était sur le départ et l'éclosion de Doué on fait le reste. 

• J'aime 1