Moha7 Posté(e) mardi à 07:02 Partager Posté(e) mardi à 07:02 Il y a 14 heures, SkyTrick a dit : En remplaçant à droite ça passe (pas à gauche ça on oublie). Perso je mets pas vendre dalot et le remplacer comme une nécessité pour l'été comparer à d'autre position. Ah je suis d'accord, y a vraiment pas urgence ! Mais j'ai encore le seum de m'être fait berné par son fameux "potentiel"... à choisir j'aurai préféré garder AWB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mardi à 22:17 Partager Posté(e) mardi à 22:17 Intrinsèquement dalot ou awb je sais pas si ça change grand chose au final, les deux sont niveau remplaçant. Après dalot a le physique pour jouer dans le système d'amorim contrairement à awb, vraiment dommage que son qi foot soit pas fou. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 07:01 Partager Posté(e) mercredi à 07:01 c'est pas Cafu c'est vrai ! Mais il doit montré ce qu'il faut aux entrainements pour être sur le terrain Dans un mercato parfait , on le vendrais comme 100% de l'effectif mais c'est impossible ! On verra si offre et si possibilité de le remplacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 15:28 Partager Posté(e) mercredi à 15:28 Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit : c'est pas Cafu c'est vrai ! Mais il doit montré ce qu'il faut aux entrainements pour être sur le terrain Dans un mercato parfait , on le vendrais comme 100% de l'effectif mais c'est impossible ! On verra si offre et si possibilité de le remplacé ! Il est sur le terrain car l'alternative c'est un jeune de 18 ans. Mazraoui étant replacé en DC. Il n'est pas méchant , il ne joue pas à son poste mais ce genre de joueur ne doit jamais être titulaire à united. C'est un baromètre parfait de notre club actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés