Aller au contenu

Séville 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

J'ai du regardé 11 minutes en tout du match tellement c'était plat. En espérant que ça amène quelque chose de concret à OT, mais ne proposer si peu dans le jeu, j'ai du mal à voir en quoi ce match apporte quelque chose à Mu.

Au vu de l'entrée de Pogba, je pense qu'on peut tous comprendre pourquoi il est pas titulaire ces derniers temps

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe quand même le match de Scott, il a été excellent, il a la taille pour jouer les matchs importants, très précieux dans le duel. Gros match de Lukaku aussi dans le registre où il a du jouer tout seul, beaucoup de travail accompli et bien accompli.

De Gea il réussi encore un arrêt exceptionnel mais ça on est habitués. On peut se demander ce que foutais Ben Yedder sur le banc lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux, ridicule, pitoyable, invraisemblable, afootballistique, catastrophique, risible. Et ce sera le même cirque face à Chelsea dimanche prochaine. Mourinho, ou comment anéantir les joies du Football. J'en peux plus. Quel est l'intérêt pour les supporteurs d'assister à ce genre de purge? Comment peut-on jouer aussi mal avec tout cet argent dépassé et ces joueurs de qualités? Je suis dépité. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Séville 0-0 Manchester United
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Pardon ? On a beaucoup subi et il y a eu pas mal d'occasions chaudes, on peut remercier De Gea qui nous préserve une chance de nous qualifier pour les quarts. Sans lui on repartait avec une valise, il était littéralement seul au monde ce soir. 

T'as subi? Ah ben t'es cardiaque moi j'étais comme José aucune émotion, aucune peur, ils ont eu le ballon sans savoir l'utiliser et des vieilles frappes, ils ont eu des situations et 2 grosses occasions, des tirs peu convaincants avec une défense pas trop mal, juste un peu pris dans le dos parfois mais arrête d'en faire tout un plat sur un match non maîtrisé mais on a pas franchement souffert, Séville n'a pas été assez bon pour faire réellement souffrir l'équipe. Après si tu ne connais pas quand même José Mourinho et les matchs abordés c'est que t'as rien suivi de sa carrière lol.

Il y a subir et subir, la maison n'était pas en danger réel ce soir en tout cas je ne l'ai pas ressenti.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule note positive ce soir, McTominay qui a mon grand plaisir commence à faire son trou. Tout le reste il n'y a rien à dire tellement c'est honteux. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Les gars, quand vous avez la balle, vous dégagez sur Lukaku!"

- "Ok coach!" 

- "Bon, les gars, bien joué, rien à dire, vous avez bien dégagé sur Lukaku sans concéder de buts, bravo!" 

- "Merci coach!"

- "Bon, maintenant, on se focalise sur Chelsea, on va bosser les dégagements sur Lukaku toute la semaine à l'entraînement!"

-"Ok coach!"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête c'est une prestation honteuse ce soir, on a rien mais vraiment rien proposer offensivement, comment est ce possible? Avec les joueurs qu'on a, on a même pas vu leur gardien faire un arrêt.... si au retour on encaisse un but, ça va être chaud....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune envie, aucun jeu dequipe. On a été pathétique. Merci de gea.

On a été nul. On a rien proposé et on s'est fait bouffer. 3-0 pour Séville ca n'aurait pas été volé .

 

Ca me rappel le match face au celta vigo. On doit etre éliminé sur ce match, quand a la dernière seconde guidetti rate l'immanquable seul face a Romero.

Faut revoir les fondamentaux.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous vous attendiez à quoi? on connait Mourinho déjà avec ses précédentes équipes, et ça va bientot faire 2 ans qu'il est à MU et qu'il fait ça à l'extérieur dans les gros matchs ( remarque aussi à domicile dans les gros matchs )

faut rien attendre footballistiquement de ces matchs, juste de prier de se qualifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voir ce résultat ? 

D un côté encore un clean sheet pour la défense......encore un clean sheet pour nos attaquants ! 

On a cadré un tir et encore par Mc  Tominay , nos flèches on les laisse se reposer pour dimanche peut être ? 

Sanchez est peut être un top player Mais pour l instant il me fait pas oublier Martial 

eux avec des vrais attaquants et malgré De GEA ils nous violait au score ! 

Ce sera une finale au retour ....

j en rajoute pas trop à part De GEA qui mérite 9 

les autres c est 4-5 pour la plupart 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Comment voir ce résultat ? 

D un côté encore un clean sheet pour la défense......encore un clean sheet pour nos attaquants ! 

On a cadré un tir et encore par Mc  Tominay , nos flèches on les laisse se reposer pour dimanche peut être ? 

Sanchez est peut être un top player Mais pour l instant il me fait pas oublier Martial 

eux avec des vrais attaquants et malgré De GEA ils nous violait au score ! 

Ce sera une finale au retour ....

Dommage qu'il y ait la 'main' de Lukaku car c'était dedans, chose que Séville a été incapable de faire lol.

Les gens et les médias se délectent d'insulter Manchester United et Mourinho, qu'ils se fassent plaisir. Pour rappel quand même ne me dites pas qu'avec les joueurs qu'on a vous espérez gagner la LDC cette année, il faut ne pas être sérieux ou drogués pour ne pas le voir. Etre deuxièmes en PL avec nos joueurs c'est déjà un miracle à l'heure actuelle.

Ils violaient en ayant écrasé United 1-0? A croire que vous aimez ce terme de se faire violer vu ce que je lis à chaque fois lol. Bref 0-0 Séville n'a pas été assez bon pour avoir mieux contre un United sans saveur offensive mais tactiquement tranquille malgré la faiblesse voyante dans le dos de la défense. José n'a pas bougé de son banc du match, la mission voulue a presque fonctionné sauf que l'équipe n'a pas réussi à marquer le but en montant + dans le dernier quart d'heure avec les 2 entrées de joueurs plus rapides. Il voulait faire le coup du 0-1 après que Séville qu'il connait très bien se soit embourbé dans son jeu.

Mais ce qui est marrant c'est qu'en phase de poules ce qu'avait fait Liverpool était extraordinaire apparemment mener 0-3 et se faire remonter 3-3 c'était artistique lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel quel match de m****, et encore je me suis infligé que la 1ère mi-temps. C'est tellement moche que j'ai fini sur Top Chef avec madame.

J'ai de plus en plus de mal à regarder nos matchs. De base le club a beaucoup de haters, mais là entre les joueurs qu'on a a disposition et le jeu qu'on propose, je comprends presque qu'on nous crache dessus.

  • Haha 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Dommage qu'il y ait la 'main' de Lukaku car c'était dedans, chose que Séville a été incapable de faire lol.

Les gens et les médias se délectent d'insulter Manchester United et Mourinho, qu'ils se fassent plaisir. Pour rappel quand même ne me dites pas qu'avec les joueurs qu'on a vous espérez gagner la LDC cette année, il faut ne pas être sérieux ou drogués pour ne pas le voir. Etre deuxièmes en PL avec nos joueurs c'est déjà un miracle à l'heure actuelle.

Ils violaient en ayant écrasé United 1-0? A croire que vous aimez ce terme de se faire violer vu ce que je lis à chaque fois lol. Bref 0-0 Séville n'a pas été assez bon pour avoir mieux contre un United sans saveur offensive mais tactiquement tranquille malgré la faiblesse voyante dans le dos de la défense. José n'a pas bougé de son banc du match, la mission voulue a presque fonctionné sauf que l'équipe n'a pas réussi à marquer le but en montant + dans le dernier quart d'heure avec les 2 entrées de joueurs plus rapides. Il voulait faire le coup du 0-1 après que Séville qu'il connait très bien se soit embourbé dans son jeu.

Mais ce qui est marrant c'est qu'en phase de poules ce qu'avait fait Liverpool était extraordinaire apparemment mener 0-3 et se faire remonter 3-3 c'était artistique lol.

ils sont créer plusieurs situations dangereuses dans notre surface 

nous rien à part Le but refusé , la reprise en tribunes et la frappe de Mc To ! On se doit de mieux faire 

après je ne blague pas ni ne me drogue mais on peut très bien prétendre à aller loin car le tirage joue beaucoup Mais sans ça ce sera très dur ! 

Le résultat n est pas joyeux Mais on  peut largement passer à OT 

mais pas avec cette animation offensive 

J espère pas revivre le retour contre Porto en 2004 ....

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FanLuv a dit :

Le "Boring United" etait de retour ce soir ! C'est peut-etre une statégie pour arriver en finale hein tout est possible avec le Mou. Who knows ?

Ah parce qu'il avait disparu ? :cherche:m**** j'ai raté ça

On est arrivé au point ou on progresse même plus on se contente de jouer purement tactique, on oublie l'essence même du football : le jeu...
Je pense que la colère monte parce qu'avec les joueurs qu'on a on peut faire mieux. Sous LVG on était en colère contre le coach parce qu'on était conscient de la qualité des joueurs (même si la preuve avec Seville on peut faire quelque chose même avec des joueurs qui sont pas des top player)

Enfin bon, on verra bien au match retour... Je pense qu'on va passer malgré tout

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Dommage qu'il y ait la 'main' de Lukaku car c'était dedans, chose que Séville a été incapable de faire lol.

Les gens et les médias se délectent d'insulter Manchester United et Mourinho, qu'ils se fassent plaisir. Pour rappel quand même ne me dites pas qu'avec les joueurs qu'on a vous espérez gagner la LDC cette année, il faut ne pas être sérieux ou drogués pour ne pas le voir. Etre deuxièmes en PL avec nos joueurs c'est déjà un miracle à l'heure actuelle.

Ils violaient en ayant écrasé United 1-0? A croire que vous aimez ce terme de se faire violer vu ce que je lis à chaque fois lol. Bref 0-0 Séville n'a pas été assez bon pour avoir mieux contre un United sans saveur offensive mais tactiquement tranquille malgré la faiblesse voyante dans le dos de la défense. José n'a pas bougé de son banc du match, la mission voulue a presque fonctionné sauf que l'équipe n'a pas réussi à marquer le but en montant + dans le dernier quart d'heure avec les 2 entrées de joueurs plus rapides. Il voulait faire le coup du 0-1 après que Séville qu'il connait très bien se soit embourbé dans son jeu.

Mais ce qui est marrant c'est qu'en phase de poules ce qu'avait fait Liverpool était extraordinaire apparemment mener 0-3 et se faire remonter 3-3 c'était artistique lol.

Franchement je sais pas comment tu fais pour te contenter d'aussi peu, voir le verre a moitié plein après cette prestation c'est tout autant artistique :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

ils sont créer plusieurs situations dangereuses dans notre surface 

nous rien à part Le but refusé , la reprise en tribunes et la frappe de Mc To ! On se doit de mieux faire 

après je ne blague pas ni ne me drogue mais on peut très bien prétendre à aller loin car le tirage joue beaucoup Mais sans ça ce sera très dur ! 

Le résultat n est pas joyeux Mais on  peut largement passer à OT 

mais pas avec cette animation offensive 

et oui 5-0 c est un viol ;) 

5-0? Un viol c'est un crime déjà donc ce terme est inapproprié, déjà si t'as senti un 5-0 t'es vraiment trop émotif ;) 2-0 c'était le grand maximum qu'ils pouvaient espérer mais vu leur faiblesse criante offensive sur 25 tirs t'en enlèves au moins 18 voire 20 dangereux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus... Et on va perdre Pogba pour garder cette sous-m**** de coach ???? Nan mais sortez-le quoi ! 
C'est un double-agent infiltré pour le compte de Chelsea ou quoi ? Sa mission est de détruire et ridiculiser le club ??? Parce que c'est ce qu'il fait ! Moi j'en ai ma claque qu'on me sorte qu'il a gagné la C3... Sérieux même Stéphane Guy il l'a dit hier en plein direct "quel parcours ils ont eu quand même pour gagner cette C3 : Saint-Etienne, Celta Vigo, Ajax..." et Beye qui répond logiquement "c'est pas sympa de se moquer". 

Voilà où en est le club aujourd'hui.

Et moi qui pensait vraiment que Sanchez changerait la donne, pas du tout, tout ça confirme bien que le problème ne sont pas les joueurs, peu importe les recrues, star mondiales ou pas, le problème est bien plus profond.
Je commence réellement à croire que seul un mec comme Giggs peut redorer le club, et encore, là j'ai AUCUNE solution... Je sais même plus quoi espérer de ce que le board pourrait faire pour changer l'avenir du club. C'est qu'une question de temps pour que MU ne soit plus 2ème cette saison, et soit même possiblement pas qualifié pour la C1 l'année prochaine.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...