Aller au contenu

Séville 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Par contre l'arbitrage est bien à ch***, il ne siffle que d'un côté. Tu m'étonnes qu'on n'ait plus de représentant français dans les grandes compétitions internationales, parce que là il nous fait clairement l'étalage de toute son incompétence le Turpin. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une vrai défense à United? Du jeu? De l'envie?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux Turpin a siffler des qu'un joueur du Club espagnol se touche le pied.. On est bidon mais faut pas nous enfoncer encore plus ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Mais Lukaku c'est vraiment une bille dans les passes! le gars il gâche tout ce qu'il touche! Il gagne quasi pas un duel de la tête si au moins il était présent mais c'est le néant ce soir (Et il est pas le seul mais dans ces match ou tu as besoin d être propre vu que tu touches pas un ballon il est ultra pénalisant!)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 20:18, Gribbin a dit :

La Ligue des Champion, quel bonheur! Vivement le début du match! 

redis moi ça pour voir ? tu espérais quoi avec cette chibre de coach ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on se complique la vie pour le retour à l'avoir joué petit comme notre performance.. 

Merci le Mou' pour cette performance indigeste et merci les joueurs de se mettre au niveau de la tactique!

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'avais peur de Turpin j'ai eu raison lol. Bref bon vieux 0-0 des familles, peu mis en danger finalement. Extinction des feux, place au match retour.

Pardon ? On a beaucoup subi et il y a eu pas mal d'occasions chaudes, on peut remercier De Gea qui nous préserve une chance de nous qualifier pour les quarts. Sans lui on repartait avec une valise, il était littéralement seul au monde ce soir. 

  • J'aime 2
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...