Aller au contenu

Séville 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

 

Franchement je sais pas comment tu fais pour te contenter d'aussi peu, voir le verre a moitié plein après cette prestation c'est tout autant artistique :lol:

Moi je ne sais pas comment vous pouvez surévaluer United surtout lol. On est pas là pour jouer les artistes ça c'est sur lol. Parce que aussi je suis réaliste et mon analyse colle parfaitement avec ce qu'il se passe et s'est passé hier... Je n'ai aucuns scrupules à soutenir José et moi j'aime le résultat, je me fous de comment on l'a obtenu sauf en cas d'erreur d'arbitrage en notre faveur mais ça on est tranquilles depuis + de 20 ans de ce coté là, hormis de très très rares exceptions qui ne se comptent presque pas :D 

Comme je le répète, le jeu pour moi est accessoire, à chacun sa vision du football, j'aime la tactique défensive, au jour d'aujourd'hui ça ne colle pas avec les nouvelles philosophies alors qu'avant le catenaccio était une vertu! (tu gagnais un match t'avais qu'une occasion lol) Maintenant tout le monde vomis dessus, je ne change pas ce que je pense parce que Guardiola a fait le jeu je me passe la balle tout le match une pseudo mode que tous les moutons doivent suivre. Je ne déroge pas à ce que j'ai pu penser.

Après évidemment qu'on peut ne pas être d'accord avec ma logique de résultat, certains préfèrent finir 3èmes et aller en LDC que de gagner l'Europa League et être 6èmes en championnat lol ou alors produire du jeu et ne jamais rien gagner plutôt que de remporter un trophée en sortant des 0-0 1-0 au retour. Les goûts et les couleurs... Je ne suis pas contre un match évidemment riche en buts non plus hein. :P 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • Confus 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

5-0? Un viol c'est un crime déjà donc ce terme est inapproprié, déjà si t'as senti un 5-0 t'es vraiment trop émotif ;) 2-0 c'était le grand maximum qu'ils pouvaient espérer mais vu leur faiblesse criante offensive sur 25 tirs t'en enlèves au moins 18 voire 20 dangereux.

Oui mais si tu subis 25 tirs, c'est que quelque part c'est notre niveau à nous qui n'est pas suffisant. C'est même parlant. Eux sont peut-être nuls à la finition, nous on est nuls partout, dans tous les secteurs. Y'a pas UN SEUL secteur hier dans lequel on a été bon, hormis le secteur du gardien de but lol.

J'ai pas peur de Séville car c'est une équipe très faiblarde et comme tu le dis, avec tous les tirs qu'ils ont eu c'est prouvé. Mais c'est plutôt par rapport à notre performance qu'il faut ramener ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Moi je ne sais pas comment vous pouvez surévaluer United surtout lol. On est pas là pour jouer les artistes ça c'est sur lol. Parce que aussi je suis réaliste et mon analyse colle parfaitement avec ce qu'il se passe et s'est passé hier... Je n'ai aucuns scrupules à soutenir José et moi j'aime le résultat, je me fous de comment on l'a obtenu sauf en cas d'erreur d'arbitrage en notre faveur mais ça on est tranquilles depuis + de 20 ans de ce coté là, hormis de très très rares exceptions qui ne se comptent presque pas :D 

Comme je le répète, le jeu pour moi est accessoire, à chacun sa vision du football, j'aime la tactique défensive, au jour d'aujourd'hui ça ne colle pas avec les nouvelles philosophies alors qu'avant le catenaccio était une vertu! (tu gagnais un match t'avais qu'une occasion lol) Maintenant tout le monde vomis dessus, je ne change pas ce que je pense parce que Guardiola a fait le jeu je me passe la balle tout le match une pseudo mode que tous les moutons doivent suivre. Je ne déroge pas à ce que j'ai pu penser.

Après évidemment qu'on peut ne pas être d'accord avec ma logique de résultat, certains préfèrent finir 3èmes et aller en LDC que de gagner l'Europa League et être 6èmes en championnat lol ou alors produire du jeu et ne jamais rien gagner plutôt que de remporter un trophée en sortant des 0-0 1-0 au retour. Les goûts et les couleurs... Je ne suis pas contre un match évidemment riche en buts non plus hein. :P 

Le problème c'est que oui, avec ton analyse tant qu'on est qualifiés tu t'en fous, et tu as raison.

Sauf qu'au prochain tour, vu les équipes qu'il y aura (à part si on se tape Donetsk ou Rome ou autre équipe de ce genre encore en lice), on va prendre une branlée, une humiliation. Parce que c'est ce qui arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mareff a dit :

Oui mais si tu subis 25 tirs, c'est que quelque part c'est notre niveau à nous qui n'est pas suffisant. C'est même parlant. Eux sont peut-être nuls à la finition, nous on est nuls partout, dans tous les secteurs. Y'a pas UN SEUL secteur hier dans lequel on a été bon, hormis le secteur du gardien de but lol.

J'ai pas peur de Séville car c'est une équipe très faiblarde et comme tu le dis, avec tous les tirs qu'ils ont eu c'est prouvé. Mais c'est plutôt par rapport à notre performance qu'il faut ramener ça. 

Après on peut débattre sur le niveau du match et de l'équipe, enfin je dirais surtout de notre charnière centrale un peu laxiste parfois oui ça il n'y a aucun problème. Nous ne sommes pas nuls en tout, là c'est broyer du noir et être dans la déprime, si on était nuls partout on serait 16èmes et éliminés de toutes les compétitions.

Evidemment que notre seule valeur sure constante est le GK on a le meilleur du monde à ce poste ça personne ne nous le conteste car il faut bien que le monde français détestant United voit le positif en kk chose!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mareff a dit :

Le problème c'est que oui, avec ton analyse tant qu'on est qualifiés tu t'en fous, et tu as raison.

Sauf qu'au prochain tour, vu les équipes qu'il y aura (à part si on se tape Donetsk ou Rome ou autre équipe de ce genre encore en lice), on va prendre une branlée, une humiliation. Parce que c'est ce qui arrivera.

Tu sais sous David Moyes on était censés prendre une branlée contre le Bayern et pourtant on aurait pu passer, la LDC c'est autre chose. Après même sans cette prestation tu es aussi conscient que moi qu'avec l'équipe que nous avons, nous sommes inférieurs au Real, à Barcelone, au Bayern, au PSG aussi à Manchester City évidemment.

On oublie pas que nous revenons aussi progressivement sur la scène Européenne, nous sommes dans une progression de présence pour tenter de s'y installer, je ne parle pas de jeu évidemment! Après pas sur que contre Séville nous allons passer non plus. Nous verrons ça si le calcul est bon ou non de la part du Manager et du staff. Nous sommes dans le TOP 16 des clubs européens, on a des progrès à faire dans bcp de domaines mais le résultat en lui-même booste les possibilités de croire. Il faut aussi savoir que tant que nous ne nous sommes pas confrontés à du lourd en LDC on ne saura jamais ce qu'on est capables de faire réellement, historiquement les équipes de José se prennent rarement une branlée concrète et même dans les confrontations contre les gros en espérant que cela n'arrive pas cette saison lol. On sait aussi que les tactiques de Mourinho aiment faire déjouer l'adversaire et planter le pic foudroyant! En attaque il nous manque justement l'assassin ou les meurtriers capables du crime parfait lol malgré le travail exceptionnel physique de Romélu le souci c'est que personne ne le suit et je ne pense pas que JM donne l'ordre de Lukaku de jouer tout seul contre 4 à chaque fois non plus :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a scié hier, c'est pas vraiment la tactique frileuse du Mou, mais la lenteur de notre jeu en général, pas que c'était voulu, mais juste qu'on joue 2X moins vite que tous les autres (et pour pogba c'est 4X moins vite vu qu'il trottine sans trop se fatiguer)...

et je reviens sur smaling, je l'ai bien regardé, je n'en peux plus de son niveau (et de son intelligence) : ses passes latérales, pour lesquelles il doit pivoter son corps à 90° pour assurer parfaitement son plat du pied... c'est juste pas possible, et ça aussi ça ralenti tout car c'est prévisible 1 seconde à l'avance

et alors son placement sur les HJ (ou les non HJ), soit il est 3 mètres plus bas que les autres, soit il est 5 mètres devant et abandonne son attaquant bien placé dans son dos !? c'est vraiment une catastrophe à ce niveau ! je pense, sans me mentir, que quand je jouais en P4, j'étais meilleur que lui à "commander" ma défense

heureusement qu'il a quand même d'autres qualités, mais Dieu que c'est pauvre quand on joue à MU !

Modifié par EricLeRouge
edit : ortho...
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

5-0? Un viol c'est un crime déjà donc ce terme est inapproprié, déjà si t'as senti un 5-0 t'es vraiment trop émotif ;) 2-0 c'était le grand maximum qu'ils pouvaient espérer mais vu leur faiblesse criante offensive sur 25 tirs t'en enlèves au moins 18 voire 20 dangereux.

Y a déjà les 2 parades de David 

le ballon qui passe devant tout le monde et des joueurs dans la surface qui cadre pas ça aurait put faire mal ! 

tant mieux qu ils se soit foiré Mais j aurais préféré que ce soit nous qui nous créons ce type d occasion ! 

Hors nous on a été absent dans ce secteur 

on refera pas le match next game Sunday et là on devra montrer un autre visage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Y a déjà les 2 parades de David 

le ballon qui passe devant tout le monde et des joueurs dans la surface qui cadre pas ça aurait put faire mal ! 

tant mieux qu ils se soit foiré Mais j aurais préféré que ce soit nous qui nous créons ce type d occasion ! 

Hors nous on a été absent dans ce secteur 

on refera pas le match next game Sunday et là on devra montrer un autre visage 

1, l'autre n'est pas cadrée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FR7 a dit :

Je ne pourrais pas voir le match je suis un peu deg. Quelqu’un sait comment voir le match en replay dans une qualité pas trop mal ?

Sinon j’espère vraiment que les joueurs vont faire une belle prestation contre équipe qui n’est pas au mieux cette année. C’est la meilleure occasion pour faire taire toutes les mauvaises langues, stopper l’histoire avec Pogba, que Martial montre qu’il est le meilleur titulaire possible en équipe de France, etc. C’est la compétition qu’il faut jouer à fond sinon je vois pas ce qu’on peut attendre de plus. 

Scott McTominay prochain boss du milieu à United. On va pas commencer à critiquer nos jeunes alors qu’ils sont pétris de talent quand même. 

Ne soit pas deg, ne soit pas deg...

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je vois un match comme ça je me prends même plus la tête, j'aimerai tellement qu'on vire joueurs coach et dirigeants pour repartir sur des bases saines quitte à lutter pour le maintien mais au moins retrouver un semblant de quelque chose. On va encore cracher 300M cet été pour pas être capable de tenir en Ligue des Champions on est ridicule. La seule différence entre nous et le Milan de il ya deux trois ans c'est que nous on est blindé. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Moi je ne sais pas comment vous pouvez surévaluer United surtout lol. On est pas là pour jouer les artistes ça c'est sur lol. Parce que aussi je suis réaliste et mon analyse colle parfaitement avec ce qu'il se passe et s'est passé hier... Je n'ai aucuns scrupules à soutenir José et moi j'aime le résultat, je me fous de comment on l'a obtenu sauf en cas d'erreur d'arbitrage en notre faveur mais ça on est tranquilles depuis + de 20 ans de ce coté là, hormis de très très rares exceptions qui ne se comptent presque pas :D 

Comme je le répète, le jeu pour moi est accessoire, à chacun sa vision du football, j'aime la tactique défensive, au jour d'aujourd'hui ça ne colle pas avec les nouvelles philosophies alors qu'avant le catenaccio était une vertu! (tu gagnais un match t'avais qu'une occasion lol) Maintenant tout le monde vomis dessus, je ne change pas ce que je pense parce que Guardiola a fait le jeu je me passe la balle tout le match une pseudo mode que tous les moutons doivent suivre. Je ne déroge pas à ce que j'ai pu penser.

Après évidemment qu'on peut ne pas être d'accord avec ma logique de résultat, certains préfèrent finir 3èmes et aller en LDC que de gagner l'Europa League et être 6èmes en championnat lol ou alors produire du jeu et ne jamais rien gagner plutôt que de remporter un trophée en sortant des 0-0 1-0 au retour. Les goûts et les couleurs... Je ne suis pas contre un match évidemment riche en buts non plus hein. :P 

je suis d accord avec toi sur l aspect c est le résultat qui compte mais ce qui est triste c est qu'on a pas d occasions et surtout qu'on joue la défense ok mais si tu a pas des fleches pour jouer les contres et des bonnes passes .................

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Moi je ne sais pas comment vous pouvez surévaluer United surtout lol. On est pas là pour jouer les artistes ça c'est sur lol. Parce que aussi je suis réaliste et mon analyse colle parfaitement avec ce qu'il se passe et s'est passé hier... Je n'ai aucuns scrupules à soutenir José et moi j'aime le résultat, je me fous de comment on l'a obtenu sauf en cas d'erreur d'arbitrage en notre faveur mais ça on est tranquilles depuis + de 20 ans de ce coté là, hormis de très très rares exceptions qui ne se comptent presque pas :D 

Comme je le répète, le jeu pour moi est accessoire, à chacun sa vision du football, j'aime la tactique défensive, au jour d'aujourd'hui ça ne colle pas avec les nouvelles philosophies alors qu'avant le catenaccio était une vertu! (tu gagnais un match t'avais qu'une occasion lol) Maintenant tout le monde vomis dessus, je ne change pas ce que je pense parce que Guardiola a fait le jeu je me passe la balle tout le match une pseudo mode que tous les moutons doivent suivre. Je ne déroge pas à ce que j'ai pu penser.

Après évidemment qu'on peut ne pas être d'accord avec ma logique de résultat, certains préfèrent finir 3èmes et aller en LDC que de gagner l'Europa League et être 6èmes en championnat lol ou alors produire du jeu et ne jamais rien gagner plutôt que de remporter un trophée en sortant des 0-0 1-0 au retour. Les goûts et les couleurs... Je ne suis pas contre un match évidemment riche en buts non plus hein. :P 

Oui à la différence près c'est que les grandes équipes défensives de l'histoire du football savaient certes très bien défendre mais surtout exploser en contre pour assassiner l'adversaire .... hors on ne sait pas ressortir un ballon proprement ... on est incapable de construire une action cohérente .... on est incapable de jouer de football et pour pousser le schéma encore plus loin ... on est incapable de défendre correctement .... on dit qu'on est solide mais c'est grace au meilleur gardien du monde qui nous sauve sur des gestes d'extraterrestre .... sinon tu  serais au fond du sceau .... car ta défense est une passoire ....

Alors prendre exemple sur la culture caténaccio , je dis oui mais même de ça on en est extremement loin .... car le Milan de la grande époque ou même la juve plus recémment c'était autre chose que nous que ce soit défensivement ou même offensivement .... Ce match nul relève du miracle (A.k.A DeGea ) et rien d'autre comme la plupart de nos résultats un tend soit peu positif face à des équipes de bon niveau depuis trop longtemps maintenant ....

 

 

  • Merci ! 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après le match d'hier j'ai pas les mots. Je crois bien que mon âme a commencé à quitter mon corps au cours de la deuxième mi-temps. Et le pire c'est que ce n'était même pas surprenant. :(

C'est quand même terrible de se dire avant chaque match que tu vas forcément perdre 2h de ta vie et te faire ch*** comme un rat mort. Et nous on est fans, l'amateur de football neutre qui tombe sur un de nos matchs mais il zappe en moins de 30 secondes s'il est lucide.

J'ai mal à mon United, presque 5 ans de souffrance déjà. A croire que la seule présence de Ferguson protégeait le club d'un maraboutage de grande ampleur.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norvegian a dit :

Oui à la différence près c'est que les grandes équipes défensives de l'histoire du football savaient certes très bien défendre mais surtout exploser en contre pour assassiner l'adversaire .... hors on ne sait pas ressortir un ballon proprement ... on est incapable de construire une action cohérente .... on est incapable de jouer de football et pour pousser le schéma encore plus loin ... on est incapable de défendre correctement .... on dit qu'on est solide mais c'est grace au meilleur gardien du monde qui nous sauve sur des gestes d'extraterrestre .... sinon tu  serais au fond du sceau .... car ta défense est une passoire ....

Alors prendre exemple sur la culture caténaccio , je dis oui mais même de ça on en est extremement loin .... car le Milan de la grande époque ou même la juve plus recémment c'était autre chose que nous que ce soit défensivement ou même offensivement .... Ce match nul relève du miracle (A.k.A DeGea ) et rien d'autre comme la plupart de nos résultats un tend soit peu positif face à des équipes de bon niveau depuis trop longtemps maintenant ....

 

 

Bah normal aussi regarde les joueurs d'époque, ça peut pas se comparer, le football d'aujourd'hui est nul ne serait ce que dans l'âme. C'est aussi pour ça que le football moderne devient sans saveur.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MacLeod a dit :

Franchement après le match d'hier j'ai pas les mots. Je crois bien que mon âme a commencé à quitter mon corps au cours de la deuxième mi-temps. Et le pire c'est que ce n'était même pas surprenant. :(

C'est quand même terrible de se dire avant chaque match que tu vas forcément perdre 2h de ta vie et te faire ch*** comme un rat mort. Et nous on est fans, l'amateur de football neutre qui tombe sur un de nos matchs mais il zappe en moins de 30 secondes s'il est lucide.

J'ai mal à mon United, presque 5 ans de souffrance déjà. A croire que la seule présence de Ferguson protégeait le club d'un maraboutage de grande ampleur.

Le souci ne réside pas plutôt dans un football devenu trop prévisible et stéréotypé? Le nombre de matchs ou tu connais le résultat... Le scénario et où tu te fais ch tout simplement.

L'effet de surprise n'existe plus vraiment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le souci ne réside pas plutôt dans un football devenu trop prévisible et stéréotypé? Le nombre de matchs ou tu connais le résultat... Le scénario et où tu te fais ch tout simplement.

L'effet de surprise n'existe plus vraiment.

Il y a peut-être un peu de ça effectivement. Mais de tous les 1/8èmes, le seul match où j'ai voulu m'ouvrir les veines c'est le notre. C'est à en pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de dire que vous n'avez pas fait un bon match ou les pseudos justiciers vont encore venir m'expliquer qu'Arsenal c'est nul et blabla ? ^_^ 

Hier soir on a pu voir à quel point Mourinho a perdu de sa superbe. Avant ses équipes étaient solides défensivement, mais pouvaient proposer quelque chose de cohérent dans l'animation. Là on a rien vu et ça fait quelques matchs que ça dure.

Pour en revenir à Sanchez, on voit clairement que le jeu pratiqué ne lui correspond absolument pas. C'est un joueur qui a besoin de mouvement autour de lui, qu'on crée des décalages, qu'on fasse des appels. Sur le peu de ballons exploitables qu'il a eu, il n'avait quasiment jamais de solutions. 

Enfin apparemment certains ici pensent pouvoir remporter la C1 en jouant de cette façon. Je ne peux que m'incliner devant un tel élan d'optimiste :)

Ce match aura tout de même eu une utilité, celui de confirmer aux yeux du monde que De Gea est le meilleur gardien du monde actuellement, bien loin devant Neuer et Buffon. 

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Calum, tu peux m'expliquer comment t'as fait pour regarder notre match alors que t'es pas supporteur de United? T'aimes souffrir? Quoique c'est peut être ça, ce qui pourrait au passage expliquer ton amour pour Arsenal. :P

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, hier soir sur la BBC, c'était un bon délire

INJURY TIME
Sevilla 0-0 Man Utd
Two minutes added on. Two minutes in which nobody will score icon_mrgreen.gif .

FULL-TIME
Sevilla 0-0 Man Utd
I hope I'm not working on the second leg mouarf.gif
.

 

 

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gribbin a dit :

Euh... Calum, tu peux m'expliquer comment t'as fait pour regarder notre match alors que t'es pas supporteur de United? T'aimes souffrir? Quoique c'est peut être ça, ce qui pourrait au passage expliquer ton amour pour Arsenal. :P

J'adore le FC Séville et j'espérais les voir accrocher un résultat vu votre fébrilité du moment. C'est pas passé loin, la faute à un très grand David De Gea, une fois de plus.

Mes chouchous (Martial et Rashford) n'étaient même pas alignés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Calum a dit :

J'ai le droit de dire que vous n'avez pas fait un bon match ou les pseudos justiciers vont encore venir m'expliquer qu'Arsenal c'est nul et blabla ? ^_^ 

Hier soir on a pu voir à quel point Mourinho a perdu de sa superbe. Avant ses équipes étaient solides défensivement, mais pouvaient proposer quelque chose de cohérent dans l'animation. Là on a rien vu et ça fait quelques matchs que ça dure.

Pour en revenir à Sanchez, on voit clairement que le jeu pratiqué ne lui correspond absolument pas. C'est un joueur qui a besoin de mouvement autour de lui, qu'on crée des décalages, qu'on fasse des appels. Sur le peu de ballons exploitables qu'il a eu, il n'avait quasiment jamais de solutions. 

Enfin apparemment certains ici pensent pouvoir remporter la C1 en jouant de cette façon. Je ne peux que m'incliner devant un tel élan d'optimiste :)

Ce match aura tout de même eu une utilité, celui de confirmer aux yeux du monde que De Gea est le meilleur gardien du monde actuellement, bien loin devant Neuer et Buffon. 

personne ne t'en voudra de dire la vérité .... on est nuls c'est un fait avéré ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norvegian a dit :

personne ne t'en voudra de dire la vérité .... on est nuls c'est un fait avéré ...

Si ça peut vous réconfortez, votre saison est plus réussi que la nôtre ^_^ 

On se console comme on peut par les temps qui courent :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Calum a dit :

Si ça peut vous réconfortez, votre saison est plus réussi que la nôtre ^_^ 

On se console comme on peut par les temps qui courent :D

on fait aussi une meilleure saison que west bromwich, et alors ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calum a dit :

J'ai le droit de dire que vous n'avez pas fait un bon match ou les pseudos justiciers vont encore venir m'expliquer qu'Arsenal c'est nul et blabla ? ^_^ 

Hier soir on a pu voir à quel point Mourinho a perdu de sa superbe. Avant ses équipes étaient solides défensivement, mais pouvaient proposer quelque chose de cohérent dans l'animation. Là on a rien vu et ça fait quelques matchs que ça dure.

Pour en revenir à Sanchez, on voit clairement que le jeu pratiqué ne lui correspond absolument pas. C'est un joueur qui a besoin de mouvement autour de lui, qu'on crée des décalages, qu'on fasse des appels. Sur le peu de ballons exploitables qu'il a eu, il n'avait quasiment jamais de solutions. 

Enfin apparemment certains ici pensent pouvoir remporter la C1 en jouant de cette façon. Je ne peux que m'incliner devant un tel élan d'optimiste :)

Ce match aura tout de même eu une utilité, celui de confirmer aux yeux du monde que De Gea est le meilleur gardien du monde actuellement, bien loin devant Neuer et Buffon. 

Toute façon, si tu avais féliciter l'équipe, ça aurait été soit du sarcasme, soit une maladie mentale :P Comment veux-tu qu'une personne saine d'esprit sur cette terre ai pu dire qu'on ai bien joué hier ? hahaha

Sinon, on va pas se mentir que les comparaisons entre Arsenal et MU n'ont pas lieu d’être en ce moment, y'a aucune moyen de comparaison, les deux équipes sont au même niveau d’extrême médiocrité hahaha C'est comme si tu comparais Nolan Roux et Jimmy Briand, ça ne sert à rien :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MacLeod a dit :

Il y a peut-être un peu de ça effectivement. Mais de tous les 1/8èmes, le seul match où j'ai voulu m'ouvrir les veines c'est le notre. C'est à en pleurer.

Moi c'est le football en général, c'est un monde twittos, de dépressifs qui insultent leur équipe, en gros le monde global actuel superficiel où on parle 15 minutes de terrain et 1h45 de ce qu'à acheté Neymar au marché, de ce qu'à dire Carvajal à sa grand mère pour noel etc... L'esprit foot est perdu dans son ensemble, c'est d'ailleurs pour ça que je me détache progressivement de ce sport, quand ta passion devient un non sens et + une contrainte le moment sera bientôt venu de lâcher. On a tout perdu dans le monde du foot qui devient un monde d'abrutis et où l'humiliation est de rigueur plutôt que la discussion et la construction comme ce qu'il se passe dans le monde en gros. Le foot pue la magouille morale et ça n'ira pas en s'arrangeant et United se faisant inonder de mauvais esprits extérieurs comme d'autres. Pour ceux qui ont connu le football jusqu'aux années 90 voire tout début 2000 savent comment ça à évolué. Ce sport a perdu le contrôle de son pouvoir.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...