Aller au contenu

Séville 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Les médias commencent à s’emballer avec Pogba sur le banc au profit d’un milieu Herrera Matic Mc Tominay..

Sky Sport en Italie annonce de son côté un milieu a 3 Matic Herrera et Pogba titulaire..

C'est Smalling qui me fait flipper, une paire Bailly Rojo aurait été plus solide et fiable à mon sens. Smalling en c1 ça pue.

PROBABILI FORMAZIONI

Siviglia (4-2-3-1): Sergio Rico; Navas, Mercado, Lenglet, Escudero; N'Zonzi, Banega; Sarabia, Franco Vázquez, Correa; Muriel. All: Montella

Manchester United (4-3-3): De Gea; Valencia, Bailly, Smalling, Young; Herrera, Matic, Pogba; Martial, Lukaku, Sanchez. All: Mourinho 

https://sport.sky.it/calcio/champions-league/2018/02/21/siviglia-manchester-united-risultato-gol.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal notre banc dis donc..

 

Espérons qu'on place pas le bus avec le milieu qu on met en titulaire!

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en ligue des champions, Mourinho se passe de Pogba notre meilleur milieu avec Matic, Martial un de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison, Bailly notre meilleur défenseur (bon ok il a pas joué depuis un moment). 

On a un banc de malade... 

par contre c’est cool pour Mata, Scott et Lindelof !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut etre toujours malade ... 

Non mais sérieux Mou commence à faire ch***, soit tu mets la meilleure équipe, soit tu te branles la nouille comme il fait. 
C'est la LDC p*****, tu mets les meilleurs, tu punis pas les joueurs comme un mec qui veut prouver son autorité. Si il était vraiment malade, genre rhume il aurait pu reprendre direct c'est pas une blessure musculaire. 

Franchement il commence à faire ch***, donc à moins que Mc Tominay et l'équipe sorte le match de l'année mais surtout les doigts du c**,  je suis très surpris et énervé de cette prise de position. (Deja le fait de virer Martial de l'aile G c'était limite, là c'est le pompom)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Pogba ne joue pas bien ces temps, c'est une chose, mais il me semble que c'était justement l'occasion pour lui de prouver dans un match à fort enjeu qu'il est capable de se relever. Mais non José préfère le piquer encore plus en mettant McTominay à sa place sur un des match les plus important de la saison. 

Sinon ce milieu renforcé ne m'inspire pas confiance pour le déroulement du match avec en gros : Sanchez - Lukaku - Mata qui doivent se débrouiller pour nous pondre les contre attaque entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc le recrutement de Sanchez c'est vraiment pour le faire jouer à gauche. Dans la tête de mourinho ya genre 0% de chance de le faire jouer à droite... A gauche on était plutôt bon avec martial et rashford mais on ramène encore une option alors qu'à droite c'est le néant absolu. Mon Dieu. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que Shaw arrive pas a devenir notre ARG titulaire , j aime bien Young mais a un moment on peut se poser des questions ! 

On va voir comment se passe le match , mais on a l impression que José garde des cartouches de coté mais si on prend 3-0 a la mi temps , 3 changement ca suffira pas 

come on United 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Pogba physiquement c'est pas le Top dernièrement donc déjà il ne faut pas conclure des choses hâtivement, si Paul a fait quelque chose qu'il ne fallait pas il paye c'est comme ça alors arrêtez de pleurnicher. C'est déjà arrivé avec Mario qui lui ne comprend pas, Eden qui n'a aucun malaise avec José et Benzema qui a royalement changé son jeu pour le bien de son club. Comme il a pu le dire qu'il ait des tatouages , des cheveux rouges etc... ça changera rien.

Il y a un banc très compétitif pour faire des différences avec eux. Le milieu est combatif et assez rugueux, on verra bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Je ne pourrais pas voir le match je suis un peu deg. Quelqu’un sait comment voir le match en replay dans une qualité pas trop mal ?

Sinon j’espère vraiment que les joueurs vont faire une belle prestation contre équipe qui n’est pas au mieux cette année. C’est la meilleure occasion pour faire taire toutes les mauvaises langues, stopper l’histoire avec Pogba, que Martial montre qu’il est le meilleur titulaire possible en équipe de France, etc. C’est la compétition qu’il faut jouer à fond sinon je vois pas ce qu’on peut attendre de plus. 

Scott McTominay prochain boss du milieu à United. On va pas commencer à critiquer nos jeunes alors qu’ils sont pétris de talent quand même. 

Tu retrouves toujours les 2 périodes sur ce site. C'est généralement assez rapidement que tu peux retrouver le match en entier et c'est toujours en très bonne qualité.  De même pour les résumés, ils en font des costauds de 15 minutes généralement :lol:

http://www.fullmatchesandshows.com/premier-league/

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, antoinepittet a dit :

Pogba serait que remplaçant. Si c'est vraiment le cas Mourinho joue vraiment avec le feu en plus de se priver de notre meilleur joueur et seul créateur ! Fait gaffe Mou....

Mata ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, superboydu92 a dit :

Il est peut etre toujours malade ... 

Non mais sérieux Mou commence à faire ch***, soit tu mets la meilleure équipe, soit tu te branles la nouille comme il fait. 
C'est la LDC p*****, tu mets les meilleurs, tu punis pas les joueurs comme un mec qui veut prouver son autorité. Si il était vraiment malade, genre rhume il aurait pu reprendre direct c'est pas une blessure musculaire. 

Franchement il commence à faire ch***, donc à moins que Mc Tominay et l'équipe sorte le match de l'année mais surtout les doigts du c**,  je suis très surpris et énervé de cette prise de position. (Deja le fait de virer Martial de l'aile G c'était limite, là c'est le pompom)

T'as pas pris Sanchez pour le voir sur le banc non plus...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez j'ai l'impression qu'il a été recruté en mode " grosse opportunité on fonce" et pas du tout en mode utilité pour l'équipe. Depuis son arrivée franchement je trouve pas vraiment d'amélioration.

Donc pour moi soit il peut jouer en 10 ou à droite et ca arrange tout le monde. Soit on change de système. 

Recruter un ailier gauche alors qu'on était plutôt fourni (meme si c'est pas leurs vrais postes) c'était pas un super coup. Car au final on remplace un point fort par un autre point fort et on garde nos points faible. (comme disait SAF, le niveau de l'équipe se mesure aux 3 joueurs les plus faibles). 
 

et si ce qu'on lit dans la presse (à prendre avec des pincettes donc) : l'arrivée de Sanchez à un peu foutu le bordel dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

Sanchez j'ai l'impression qu'il a été recruté en mode " grosse opportunité on fonce" et pas du tout en mode utilité pour l'équipe. Depuis son arrivée franchement je trouve pas vraiment d'amélioration.

Donc pour moi soit il peut jouer en 10 ou à droite et ca arrange tout le monde. Soit on change de système. 

Recruter un ailier gauche alors qu'on était plutôt fourni (meme si c'est pas leurs vrais postes) c'était pas un super coup. Car au final on remplace un point fort par un autre point fort et on garde nos points faible. (comme disait SAF, le niveau de l'équipe se mesure aux 3 joueurs les plus faibles). 
 

et si ce qu'on lit dans la presse (à prendre avec des pincettes donc) : l'arrivée de Sanchez à un peu foutu le bordel dans l'équipe.

L'arrivée de Sanchez donne de nouvelles possibilités avec les problèmes de départ, il faut que tout ça s'installe aussi, un renfort aussi important ne se maîtrise pas tout de suite. L'équipe a changé dans la mobilité de petits espaces, ce qu'apporte justement Sanchez, Martial étant aussi logiquement un polyvalent mais qui a encore des progressions à effectuer.

Ca change des choses c'est évident mais il ne faut pas non plus s'alarmer spécialement vis à vis de ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...