Aller au contenu

Séville 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 27 minutes, alex26 a dit :

Toute façon, si tu avais féliciter l'équipe, ça aurait été soit du sarcasme, soit une maladie mentale :P Comment veux-tu qu'une personne saine d'esprit sur cette terre ai pu dire qu'on ai bien joué hier ? hahaha

Sinon, on va pas se mentir que les comparaisons entre Arsenal et MU n'ont pas lieu d’être en ce moment, y'a aucune moyen de comparaison, les deux équipes sont au même niveau d’extrême médiocrité hahaha C'est comme si tu comparais Nolan Roux et Jimmy Briand, ça ne sert à rien :P

Le profil des deux étant tellement différent lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

En tout cas quand je vois un match comme ça je me prends même plus la tête, j'aimerai tellement qu'on vire joueurs coach et dirigeants pour repartir sur des bases saines quitte à lutter pour le maintien mais au moins retrouver un semblant de quelque chose. On va encore cracher 300M cet été pour pas être capable de tenir en Ligue des Champions on est ridicule. La seule différence entre nous et le Milan de il ya deux trois ans c'est que nous on est blindé. 

Et encore, si le Milan avait autant d'argent que nous, eux, serait déjà redevenu une équipe en course pour remporter la CL, avec Galliani aux manettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Moi c'est le football en général, c'est un monde twittos, de dépressifs qui insultent leur équipe, en gros le monde global actuel superficiel où on parle 15 minutes de terrain et 1h45 de ce qu'à acheté Neymar au marché, de ce qu'à dire Carvajal à sa grand mère pour noel etc... L'esprit foot est perdu dans son ensemble, c'est d'ailleurs pour ça que je me détache progressivement de ce sport, quand ta passion devient un non sens et + une contrainte le moment sera bientôt venu de lâcher. On a tout perdu dans le monde du foot qui devient un monde d'abrutis et où l'humiliation est de rigueur plutôt que la discussion et la construction comme ce qu'il se passe dans le monde en gros. Le foot pue la magouille morale et ça n'ira pas en s'arrangeant et United se faisant inonder de mauvais esprits extérieurs comme d'autres. Pour ceux qui ont connu le football jusqu'aux années 90 voire tout début 2000 savent comment ça à évolué. Ce sport a perdu le contrôle de son pouvoir.

c est pour cela que je regarde quasiment que les matchs de MU car ce sport n est plus celui que j ai connu plus jeune , mais c est peut etre ca aussi j ai vieilli , mais y a d'autres sport quand tu a pas les chaines payantes .........moi après MU y a les sports mécaniques et les sport US , en tout cas je te rejoins sur ce point précis ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les à-cotés du Foot ont changés, mais sur le terrain le sport est toujours le même. 

On a la chance de connaitre des champions comme Messi et Cristiano qui resteront à jamais gravés dans l'histoire de ce sport, ou encore des coachs comme Guardiola ou Simeone qui sont des tacticiens incroyable. 

Tactiquement et individuellement le progrès est constant, pour notre plus grand plaisir. Alors c'est vrai qu'à United on régresse plus qu'on évolue ces deniers années, mais c'est pas le cas du Football en général, du moins sur le terrain. Et moi perso les à-cotés je m'en contre bran*e.

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pendant quelques instants je me suis surpris à imaginer un gamin qui regarde un de ses 1ers gros matches de foot de Ligue des champions: Séville-MU. Et bah p*****, le gamin aurait certainement été très rapidement dégoûté du foot...

Honteux.

PS: ah et ça ne va pas plaire à tout le monde mais je laisse cependant à José le bénéfice du doute pour le match retour, même s'il est indéfendable sur ce match aller.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Hier pendant quelques instants je me suis surpris à imaginer un gamin qui regarde un de ses 1ers gros matches de foot de Ligue des champions: Séville-MU. Et bah p*****, le gamin aurait certainement été très rapidement dégoûté du foot...

Honteux.

PS: ah et ça ne va pas plaire à tout le monde mais je laisse cependant à José le bénéfice du doute pour le match retour, même s'il est indéfendable sur ce match aller.

On a surement perdu pleins de futurs fans :ph34r:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

On a surement perdu pleins de futurs fans :ph34r:

T'en fais pas vu comment sont la plupart des supporters actuels .... dès qu'on sera revenu au top ... on les récupèrera rapidement ...

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Norvegian a dit :

T'en fais pas vu comment sont la plupart des supporters actuels .... dès qu'on sera revenu au top ... on les récupèrera rapidement ...

Pas de doute dessus. Notre équie marketing est bien plus forte depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par ce match, mais c'est à l'image de la saison. Décevante malgré une deuxième place (pour l'instant, pas du tout sécurisée et je suis pessimiste quant à la conserver jusqu'au bout).

Comment une équipe,  avec tant de moyen que la nôtre peut jouer ainsi, semaine après semaine ? C'est mou, c'est pauvre offensivement et défensivement, dans l'animation,  dans l'engagement...

Et je ne pense pas que ce soit seulement la'faute de l'entraîneur. 

  • Merci ! 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Suzuya a dit :

Très déçu par ce match, mais c'est à l'image de la saison. Décevante malgré une deuxième place (pour l'instant, pas du tout sécurisée et je suis pessimiste quant à la conserver jusqu'au bout).

Comment une équipe,  avec tant de moyen que la nôtre peut jouer ainsi, semaine après semaine ? C'est mou, c'est pauvre offensivement et défensivement, dans l'animation,  dans l'engagement...

Et je ne pense pas que ce soit seulement la'faute de l'entraîneur. 

Voilà qui est tout résumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...