Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Vu son nombre de matchs et la qualité de son jeu , il va être en méga pleine forme pour la copa america 

comme tu dit un beau parcours nous arrangerait bien pour le revendre et peut être qu il voudra clarifier sa situation avant le début de cette compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ExTaZy a dit :

Selon un article sur le site de Di Marzio

L'Inter et la Juve ont rencontré l'agent de Sanchez mais les négociations sont en standby pour le moment.

Ils attendent de voir combien de millions Man United en voudrait.

 

https://gianlucadimarzio.com/en/man-united-two-serie-a-clubs-meet-with-alexi-sanchez-agent-the-situation

Compte tenu de son salaire, il sersit sage de le vendre à un prix bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ExTaZy a dit :

Selon un article sur le site de Di Marzio

L'Inter et la Juve ont rencontré l'agent de Sanchez mais les négociations sont en standby pour le moment.

Ils attendent de voir combien de millions Man United en voudrait.

 

https://gianlucadimarzio.com/en/man-united-two-serie-a-clubs-meet-with-alexi-sanchez-agent-the-situation

J'ai lu la même chose. Ca disait aussi que les demandes salariales sont élevées d'où le stand-by des négos...
A voir

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, RedLikeDevil a dit :

Plutôt le FC Nollywood non ? Car pour Hollywood il faut quand même un peu de talent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, figurant dans un film où il s'occupe d'un stand de churros ou de tapas, et vendu !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ayant joué au Barça avec de bons comédiens tels Busquets, Alves, ou Alba je ne trouve pas que Sanchez ait énormément progressé en matières de pleurs, ni même dans l'art des cascades. Je ne lui vois pas un avenir à Hollywood.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Bien qu'ayant joué au Barça avec de bons comédiens tels Busquets, Alves, ou Alba je ne trouve pas que Sanchez ait énormément progressé en matières de pleurs, ni même dans l'art des cascades. Je ne lui vois pas un avenir à Hollywood.

L'art de la tromperie à la limite.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

vous lui aurez bien c**é dessus à lui aussi hein les vautours

Toi tu es parfait c'est sûr. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Toi tu es parfait c'est sûr. 

personne n'est parfait, mais y'a une limite à la lourdeur. On commence à gerber sur un joueur avant qu'il n'arrive et ça continue pendant deux ans. Si c'est ça de supporter un club alors je dois me tromper.

Autant quand un mec est mauvais tu le dis, et si il est mauvais à tous les matchs bah du coup tu le dis à tous les matchs, mais répéter des conneries sur un topic depuis l'avant signature des mecs, c'est vraiment pathétique et y'en a plein qui le font ici.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un transfert dont on avait pas besoin sportivement au moment de sa venue 

un salaire qui fait exploser le vestiaire et la masse salariale 

un rendement famélique sur le terrain 

un Flop avec un grand  F 

si y a bien un joueur qui doit partir c est lui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendement médiocre, c'est plutôt une surprise.

Par contre, le gros salaire qui pose problème au "vestiaire" c'est complètement logique et très prévisible. C'est uniquement sur ce point, une grave erreur de gestion, qu'on peut en vouloir à JM ainsi qu'aux dirigeants.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robin Masters a dit :

Le rendement médiocre, c'est plutôt une surprise.

Par contre, le gros salaire qui pose problème au "vestiaire" c'est complètement logique et très prévisible. C'est uniquement sur ce point, une grave erreur de gestion, qu'on peut en vouloir à JM ainsi qu'aux dirigeants.

Sur ce point d'accord.

Par contre son salaire n'est pas le seul point qu'on reprocher au club.

Son recrutement était inutile dès le début. Il venait à un poste où nous avions déjà suffisamment de joueurs, avec en plus un Martial qui jouait très bien et progressait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le joueur commençait à devenir bidon à Arsenal, on s'est bien fait enfiler... tout était prévisible et le salaire offert pour que le mec vienne...

Et si le mec se fait charrier maintenant, j'ai envie de dire, c'est de bonne guerre... il a rien à voir avec le club, il vient en mercenaire et les performances ne suivent pas, si encore les performances suivaient, on en parlerait même pas mais c'est pas le cas donc bon...

Y'à rien à défendre actuellement sur le cas Sanchez hein, donc pas la peine de fustiger ceux qui se moquent de lui, surtout que ça reste pas bien méchant hein...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Le rendement médiocre, c'est plutôt une surprise.

sur cette saison 2018-19 , il a aucune excuse sauf les blessures 

quand il arrive , ok on pouvait lui laisser le bénéfice du doute avec "le temps d adaptation" 

cette saison , il c est préparé et on a rien vu d exceptionnel ( peut être contre Arsenal en Cup ) un bon match de sa part 

a choisir entre lui et Lukaku , y a pas match FAUT GARDER LE BELGE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dace a dit :

Sur ce point d'accord.

Par contre son salaire n'est pas le seul point qu'on reprocher au club.

Son recrutement était inutile dès le début. Il venait à un poste où nous avions déjà suffisamment de joueurs, avec en plus un Martial qui jouait très bien et progressait.

Oui bah à ce moment là on sait qui était coach...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...