Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Un Keane-like c'est pas la peine. Lui comme Keano ne sont en plus en phase avec les jeunes joueurs et le foot d'aujourd'hui.

Ce sont des joueurs qui ne comprendrons jamais pourquoi leur joueurs n'en donnent pas plus, et restent dans leurs bulles. Pas la peine.

c est clair , je pense que le foot d aujourd'hui n est plus pour lui , en plus il a jamais parlé de cela de son coté , c était juste un clin d oeil nostalgique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

Des rumeurs concernant Allegri. Cela voudrait dire qu’on finirait la saison avec Mourinho (ou un intérim) si cela s’avère correct.

Si Allegri quitte la juve ..........Zidane va y aller retrouvé CR7 

Henry prend monaco a partir de lundi .............Jardim est libre 

on verra la décision du board dans les prochains mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de casting , ne crachons pas dans la soupe , on a sous sa direction un meilleur palmarès que sous DM-LVG 

Trophée officiel 

coupe de la ligue 2017

ligue europa 2017

Trophée officieux 

2e 2018

finaliste de la FA Cup 2018

Ok on se régale pas toujours niveau jeu mais faut pas non plus fermez les yeux juste parce qu'on aime pas le coach 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Breizh Devils a dit :

Il est tout l'opposé du club ! D'accord il a eu des résultats mais pour moi il n'aurait jamais du signer. C'est mon avis ;) 

moi aussi j étais pas un fan de Mourinho 

hélas quand tu dis il est tout l opposé du club , je crains que nos dirigeants le soit aussi , faut pas se leurrer , ce club qu"on aime tant n est plus le même

Ferguson étais l arbre qui cache la foret , a sa tete MU , gagnait des titres offrait des matchs au scénarios de dingue mais le buissness était déja là peut etre moins que maintenant mais nous supporter on ne s y interessait peut etre pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri, j'ai quand même un doute. J'ai peur qu'on l'embauche (si on l'embauche) pour de mauvaises raisons, c'est à dire principalement faire plaisir à Pogba. Même si il est certainement un des plus à même de faire jouer notre français.

Par contre, comme il ne quittera pas la Juve en cours d'années (sauf viré mais ça n'en prends pas le chemin), qui va faire le tampon entre le moment ou Mourinho va être mit dehors (ne nous leurrons pas, si ça continue comme ça, on y va tout droit) et la fin de saison? Si c'est pour Jardim dans cette galère, je n'y vois aucun intérêt. Et si on garde le Mou jusqu'à la fin de la saison, on risque de ne pas aller en Champions league l'année prochaine et pas sûr que ça donne à Allegri envie de venir. Et surtout, certains joueurs risquent de ne pas vouloir resigner (Je pense principalement à De Gea).

Enfin voilà, tout ça c'est des si et on ne sait pas ce qu'il va passer. Mais si Mourinho saute, je préfère qu'on prenne un entraineur qui va rester plutôt qu'un gars de Manpower.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Erreur de casting , ne crachons pas dans la soupe , on a sous sa direction un meilleur palmarès que sous DM-LVG 

Trophée officiel 

coupe de la ligue 2017

ligue europa 2017

Trophée officieux 

2e 2018

finaliste de la FA Cup 2018

Ok on se régale pas toujours niveau jeu mais faut pas non plus fermez les yeux juste parce qu'on aime pas le coach 

 

Euh trophée officieux tu es bien gentil mais un trophée est un trophée . Pas quand tu perds....

2 trophées mineurs en 2 ans et demi. On se moquait assez d'Arsenal en disant qu'il gagnait pas et que leurs trophées étaient des trophées mineurs pour maintenant dire que c'est suffisant.

Et se cacher derrière l'effectif.. après la première année ok mais la il a eu 5 mercato pour régler les problèmes..... il demande toujours plus de joueurs alors que les joueurs qu'il signe ne joue pas. Demandez à Bailly bloqué derrière Smalling. Lindelof pas au niveau bloqué toute l'année passée derrière Jones... Ou encore Fred qui ne joue pas pour mettre Fellaini à sa place...

Et juste encore un petit point.... arrêtez de comparer Moyes et Van Gaal à Mourinho car l'effectif était tout sauf le même.... Il est parti d'ailleurs cette année sur le rythme de la saison de Moyes alors que l'effecitf de Moyes c'était un mix entre :

joueur pas au niveau : Buttner - Jones - Cleverley - Kagawa - Welbeck - Zaha - Varela

Joueurs trop vieux ou hors de forme: Evra - Vidic - Ferdinand - Giggs - Fletcher - Van Persie -  Raffael 

Incomparable.

Juste pour finir sur ta "comparaison" Moyes - Jardim - Van Gaal .

Moyes et Jardim c'est juste pas la même catégorie. Jardim c'est demi-finale LDC et titre de champion de France.

Van Gall quand on le signe c'est plus la grand époque ou il gagnait tout (90-début 00) ça faisait 3 ans qu'il avait plus coaché en club et c'est fait viré du Bayern alors qu'ils étaient seul dans un championnat moribond. 

Même Mourinho on croit signer une machine à titre mais si on analyse ces trophées c'est plus lointains aussi:

Il a gagné 25 trophées en carrière ( vraiment incroyable)

2010 et avant : 17 trophées

2011-2018: 8 trophées ( que 2 championnats et aucune LDC)

Il est quand même sacrément enrayé ( à son niveau de résultat) et comme Van Gaal à l'air complètement dépassé par la gestion d'un groupe de cette époque. 

 

Bref tout ça pour dire que oui Jardim nous ferait du bien dans le jeu et dans la relation avec les joueurs.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on gagne la CL et/ou la PL ? on a joué que 10 matchs officiel 

on est 8e aprés 8 journées a 7 points des 1er  , si on s impose a Stamford Bridge , on revient a 4 points c est plus pareil !!!! 

 c est clair que si c est pour éjecter JM et prend un coach qui partira en juin 2019 ca sert a rien ,  et beaucoup qui seront libres de signer ailleurs ne s en priveront pas  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Euh trophée officieux tu es bien gentil mais un trophée est un trophée . Pas quand tu perds....

2 trophées mineurs en 2 ans et demi. On se moquait assez d'Arsenal en disant qu'il gagnait pas et que leurs trophées étaient des trophées mineurs pour maintenant dire que c'est suffisant.

Et se cacher derrière l'effectif.. après la première année ok mais la il a eu 5 mercato pour régler les problèmes..... il demande toujours plus de joueurs alors que les joueurs qu'il signe ne joue pas. Demandez à Bailly bloqué derrière Smalling. Lindelof pas au niveau bloqué toute l'année passée derrière Jones... Ou encore Fred qui ne joue pas pour mettre Fellaini à sa place...

Et juste encore un petit point.... arrêtez de comparer Moyes et Van Gaal à Mourinho car l'effectif était tout sauf le même.... Il est parti d'ailleurs cette année sur le rythme de la saison de Moyes alors que l'effecitf de Moyes c'était un mix entre :

joueur pas au niveau : Buttner - Jones - Cleverley - Kagawa - Welbeck - Zaha - Varela

Joueurs trop vieux ou hors de forme: Evra - Vidic - Ferdinand - Giggs - Fletcher - Van Persie -  Raffael 

Incomparable.

Juste pour finir sur ta "comparaison" Moyes - Jardim - Van Gaal .

Moyes et Jardim c'est juste pas la même catégorie. Jardim c'est demi-finale LDC et titre de champion de France.

Van Gall quand on le signe c'est plus la grand époque ou il gagnait tout (90-début 00) ça faisait 3 ans qu'il avait plus coaché en club et c'est fait viré du Bayern alors qu'ils étaient seul dans un championnat moribond. 

Même Mourinho on croit signer une machine à titre mais si on analyse ces trophées c'est plus lointains aussi:

Il a gagné 25 trophées en carrière ( vraiment incroyable)

2010 et avant : 17 trophées

2011-2018: 8 trophées ( que 2 championnats et aucune LDC)

Il est quand même sacrément enrayé ( à son niveau de résultat) et comme Van Gaal à l'air complètement dépassé par la gestion d'un groupe de cette époque. 

 

Bref tout ça pour dire que oui Jardim nous ferait du bien dans le jeu et dans la relation avec les joueurs.

 

 

trophée officieux c est pour la finale et la 2e place championnat , concrètement on gagne rien , l histoire ne retient que les vainqueurs ! 

aujourd'hui aussi on a des joueurs pas au niveau ( qui devrait être le leurs ) et des joueurs hors de forme 

Si Bailly est si imposant la semaine a l entrainement pourquoi le coach lui préfère Smalling ? 

l an passé Shaw arrivait pas a mettre Young sur le banc !  

je dis pas que JM n a pas ces torts mais nos joueurs sont aussi fautif 

aprés on spécule beaucoup sur un départ / licenciement mais est ce que le board y a vraiment songer ........

Comme l a dit José , y a une vrai chasse a l homme contre lui 

 

PS: par contre j ai pas parlé de Jardim ??? 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse à l'homme je suis pas d'accord. C'est une nouvelle sortie médiatique de Mourinho pour faire passer au 2ème plan sa saison médiocre. 

Je veux bien que certains joueurs ne soit pas à leur niveau mais quand tu as: 

Bailly-Sanchez-Martial-Rashford-Matic-Pogba(pour certains il est si nul ) - Lukaku- Lindelof qui ne sont pas au niveau c'est peut être que le problème vient d'ailleurs. 

Et il me faire rire lui à faire la victime parce que les gens le critique alors qu'il est 8ème de PL, éliminé de la cup face à un milieu de Championship, qu'il met une ambiance insupportable et que la moitié de l'effectif veut partir ou est mécontent..... Qu'il demande à Kovac ou Lopetegui le traitement qu'ils ont avec des résultats un poil meilleur...

Il est mauvais, est en situation d'échec mais n'arrive pas à se remettre en question et critiquera toujours l'arbitre, la presse, la direction ou les joueurs... Regardez Pep ou Klopp. Ils ont pas ce genre de problème même quand les résultats sont moins bon, parce que les joueurs sont heureux de jouer pour eux, se sentent valoriser et qu'ils ont un rapport cordial avec la presse et le monde du foot en général 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Pogba(pour certains il est si nul )

c'est fatiguant de devoir toujours se répéter

et puis à force, je repense à cette phrase d'Audiard qui dit à peu près ceci : "faut arrêter de parler aux cons, ça les instruit"

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est fatiguant de devoir toujours se répéter

et puis à force, je repense à cette phrase d'Audiard qui dit à peu près ceci : "faut arrêter de parler aux cons, ça les instruit"

Alors pourquoi on te répond tous ? Il y a tout un pavé, et toi tu tic sur 4 mots que tu comprends même pas. 

Je risque de prendre un ban mais tant pis. Tu est imbus de ta personne et n'accepte pas les avis contraire au tiens. Tu crois avoir la science infuse tout en insultant sans détour les gens qui ont une autre vision que toi. Et vu que tu me traite sans détour de con et que tu aimes bien les citations ...

"L'insulteur est-il responsable de l'insulte ? À peine. Pour être responsable il faut être intelligent" Victor Hugo

  • Merci ! 1
  • Confus 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antoinepittet a dit :

Chasse à l'homme je suis pas d'accord. C'est une nouvelle sortie médiatique de Mourinho pour faire passer au 2ème plan sa saison médiocre. 

Je veux bien que certains joueurs ne soit pas à leur niveau mais quand tu as: 

Bailly-Sanchez-Martial-Rashford-Matic-Pogba(pour certains il est si nul ) - Lukaku- Lindelof qui ne sont pas au niveau c'est peut être que le problème vient d'ailleurs. 

Et il me faire rire lui à faire la victime parce que les gens le critique alors qu'il est 8ème de PL, éliminé de la cup face à un milieu de Championship, qu'il met une ambiance insupportable et que la moitié de l'effectif veut partir ou est mécontent..... Qu'il demande à Kovac ou Lopetegui le traitement qu'ils ont avec des résultats un poil meilleur...

Il est mauvais, est en situation d'échec mais n'arrive pas à se remettre en question et critiquera toujours l'arbitre, la presse, la direction ou les joueurs... Regardez Pep ou Klopp. Ils ont pas ce genre de problème même quand les résultats sont moins bon, parce que les joueurs sont heureux de jouer pour eux, se sentent valoriser et qu'ils ont un rapport cordial avec la presse et le monde du foot en général 

c est José Mourinho , il a toujours été comme cela dans tout ces clubs mais dans ce qu'il dit parfois , y a pas que du faux 

Mais a part la League cup , où on est éliminé , pour le moment on est en course pour 3 trophés et pas les moins glorieux , on est mi octobre on a joué 8 match de PL et 2 de CL , c est pas flamboyant , c est pas excitant mais doit on lui passer la corde au cou pour autant , pour moi il mérite pas la corde et surtout il devrait pas etre seul a monté sur l échafaud ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

c est José Mourinho , il a toujours été comme cela dans tout ces clubs mais dans ce qu'il dit parfois , y a pas que du faux 

Mais a part la League cup , où on est éliminé , pour le moment on est en course pour 3 trophés et pas les moins glorieux , on est mi octobre on a joué 8 match de PL et 2 de CL , c est pas flamboyant , c est pas excitant mais doit on lui passer la corde au cou pour autant , pour moi il mérite pas la corde et surtout il devrait pas etre seul a monté sur l échafaud ...........

2 trophées. En championnat croire qu'on est en course est illusoire. Après il n'est pas le seul à devoir monter sur l'échafaud comme tu dis. Il doit être le premier à être poussé mais même si il les a gardé, c'est pas lui qui a signé la vague de joueurs moyens comme Jones-Smalling par exemple. Ed à des torts. Les joueurs aussi. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

2 trophées. En championnat croire qu'on est en course est illusoire. Après il n'est pas le seul à devoir monter sur l'échafaud comme tu dis. Il doit être le premier à être poussé mais même si il les a gardé, c'est pas lui qui a signé la vague de joueurs moyens comme Jones-Smalling par exemple. Ed à des torts. Les joueurs aussi. 

d accord avec toi sur tout ton post sauf le championnat , alors oui on ne développe pas le jeu de Liv City Chelsea , mais le championnat c est celui qui a le plus de point qui gagne a la fin , aprés 8 match on est a 7 points c est rien et beaucoup a la fois , faut gagner les matchs c est tout ! mais ce sera dur ca c est sur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 11:58, antoinepittet a dit :

2 trophées. En championnat croire qu'on est en course est illusoire. Après il n'est pas le seul à devoir monter sur l'échafaud comme tu dis. Il doit être le premier à être poussé mais même si il les a gardé, c'est pas lui qui a signé la vague de joueurs moyens comme Jones-Smalling par exemple. Ed à des torts. Les joueurs aussi. 

Jones et Smalling non, mais quand tu lui file du budget pour les remplacer il prend Bailly et Lindelof. Alors Bailly c'est surtout un soucis de blessures mais l'autre est largement digne des threesomiques...Après il te prend Darmian et et fait jouer Young en latéral. Si, Mourinho a tous les torts, il a eu assez de tunes et de mercati pour se faire une dream team, il a juste préféré balancé tout le budget sur des joueurs à la con et continué de faire jouer d'ignobles joueurs au style anglais des années 30 en leur demandant de tout balancer de façon totalement hasardeuse sur le plus costaud d'entre eux.

On n'a aucun style de jeu, on défend mal et on marque peu. Sans DDG on joue péniblement le maintien, et quand ça gagne pas il prend ses joueurs à parti devant la presse, les démolissant mentalement. On se fait humilier contre seville en coupe d'europe en les laissant nous malmener à domicile. On invente des 5-4-1 pour jouer contre un relégable, la défense ne sait pas s'aligner et les attaquants ne cherchent que les centres au troisième poteau.

Quand un mec a le ballon vers le milieu de terrain (Matic, Pogba souvent), celui-ci tente de regarder autour de lui et est contraint à l'exploit en s'appercevant que personne ne bouge. Ils ont tous les bras ballants et le regard neutre en attendant qu'il se passe quelque chose alors que c'est à eux de le créer.

Même nos corners sont mal tirés, on dirait une équipe de -13ans qui n'a pas encore la force dans les jambes pour lever le ballon.

Non, non et non, Mourinho est là depuis 3ans, il a gardé les plus nulles et a rendu les bons mauvais. Ce mec tue le foot à chaque fois qu'il fait une croix sur un tableau, et il tue surtout Manchester United.

Ed il fait quoi comme erreur, il signe des chèques c'est tout, il alloue un budget à l'autre débile. C'est comme si tu dis au mec qui t'a fait le plein que c'est sa faute si tu as eu un accident dans le trajet.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

Jones et Smalling non, mais quand tu lui file du budget pour les remplacer il prend Bailly et Lindelof...

...tu as eu un accident dans le trajet.

l'accident dans ton pavé (super cool hein, car j'ai lu ailleurs que plus c'était gros et long [non, ne cherche pas, y'a pas de message sexuel subliminal], plus ça transpirait l'intelligence) c'est que à chaque fois qu'on parle du mou par rapport aux joueurs qu'il a lui même choisi, vous (certains ici) semblez être dans FOOTBALL MANAGER, ça parait si simple de transférer pierre, paul ou jacques... ha m****, curieux haZard et mauvais exemple avec paul... :)

mais bien sur ça n'empêchera jamais les erreurs de casting (lindelof), mais la liste est longue et sur le coup, même SAF s'est trompé à de très nombreuses reprises

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, n'étant plus un supporter de Mourinho, je ne le défendrais pas. Mais il ne faut pas lui coller tous les torts. De mémoires, le gâchis Darmian, c'est du Van Gaal.

Par contre quand je vois Lindelöf en sélection ou quand il jouait au Benfica, je me demande si on a pas un sosie. Sincèrement, ce n'est pas du tout le même.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thingrim a dit :

Par contre quand je vois Lindelöf en sélection ou quand il jouait au Benfica, je me demande si on a pas un sosie. Sincèrement, ce n'est pas du tout le même.

alors, d'un côté je suis content et ça me rassure, car ça veut dire 2 choses :

- lindelof sait jouer au football, et a manifestement certaines qualités

- le mou n'était donc pas si con de vouloir ce joueur

 

... mais alors, c'est quoi le/les problème(s) ?

certains vont dire que c'est à cause du coach, d'autres les pelouses anglaises qui sont trop verte, voir la marque du déo dans les WC d'Old Trafford !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, EricLeRouge a dit :

alors, d'un côté je suis content et ça me rassure, car ça veut dire 2 choses :

- lindelof sait jouer au football, et a manifestement certaines qualités

- le mou n'était donc pas si con de vouloir ce joueur

 

... mais alors, c'est quoi le/les problème(s) ?

certains vont dire que c'est à cause du coach, d'autres les pelouses anglaises qui sont trop verte, voir la marque du déo dans les WC d'Old Trafford !?

Remarque on a aussi eu le droit à l'enflammade sur Eric qui est malgré tout un excellent défenseur d'intervention, c'est juste qu'il traverse un très mauvais moment lol.

Bon après moi je me suis toujours dit qu'un DD serait parfait (détesté de tous mais qui gagne énormément de matchs ?)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...