Aller au contenu

Manchester United 2-1 CSKA Moscou


Jiminy

Messages recommandés

sauf qu'on aura pas le ballon, et donc mata il va juste servir à rien

et si tu veux jouer le contre, il faut de la vitesse et de la profondeur directe, donc lingard...

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

sauf qu'on aura pas le ballon, et donc mata il va juste servir à rien

et si tu veux jouer le contre, il faut de la vitesse et de la profondeur directe, donc lingard...

Le problème n'est pas de ne pas avoir la balle, c'est le conserver un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, je reviens au point de départ, casse tête évident, car tout simplement city a (beaucoup) plus de qualité que nous, et aussi plus de variation dans la façon d'asphyxier l'adversaire

bah, on verra bien ;)

basta pour moi ce soir, bonen nuit à tous

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

sauf qu'on aura pas le ballon, et donc mata il va juste servir à rien

et si tu veux jouer le contre, il faut de la vitesse et de la profondeur directe, donc lingard...

 

On aura bien le ballon à un moment, si on ne l'avait jamais Mourinho et toi auriez raison de choisir Lingard plutôt que Mata, mais si on veut espérer gagner ce match -c'est encore notre objectif quand même?- on va devoir marquer au moins un but, et pour cela nous aurons besoin d'utiliser intelligemment le ballon, sauf que sans Mata ni Pogba le lien entre la défense et l'attaque va être compliqué. 

Pour la vitesse et la profondeur on a Martial et Lukakau, et pour défendre on a cinq défenseurs + Matic et Herrera, maintenant ce dont on a besoin c'est d'un joueur qui fasse le lien entre l'attaque et la défense, c'est d'un joueur intelligent et techniquement capable d'orchestrer nos attaques, d'un Mata quoi! 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, locky12 a dit :

Le problème n'est pas de ne pas avoir la balle, c'est le conserver un minimum.

C'est qui KDS 007 8 Je sais pas quoi? que t'avais mentionné avant? :P 

 

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

sauf qu'on aura pas le ballon, et donc mata il va juste servir à rien

et si tu veux jouer le contre, il faut de la vitesse et de la profondeur directe, donc lingard...

Vu qu'en + on a pas Pogba...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que l'on était plus confronté à ce genre de problématique, mais pour vous qui serez le tirage au sort idéal ? Un géant style Juve-Real pour savoir ou l'équipe en est dans sa marge de progression ?

A titre personnel, une bonne équipe mais qui reste inférieur à United en huitème ça m'irait style Seville. Equipe joueuse, susceptible de donner à MU beaucoup de fil à retordre. Les gros, j'aimerais les laisser pour les quarts. Séville est un juste milieu, au dessus d'équipes modestes (type Shaktior) mais en dessus des favoris présent dans la poule 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une chance sur 2 de tomber sur un gros quand meme ! Bayern, Juve, Real. 

et en petit, soit shaktar (si naples passe pas devant), Porto (ou RBL), Séville ? 

enfin bref du beau monde sauf 2-3 équipes ca va etre stressant lundi.

Shaw ca allait sur la fin ? je l'ai vu avec des crampes. et Lukaku rentrer direct au vestiaire. Mata dans le jeu c'est autre chose que les peintres qu'on a l'habitude de voir quand meme. (Pour dimanche paraitrai que David Silva serait "out" donc à voir mais je serai pour un milieu Matic-Herrera- Mata, car la vista de l'espagnol est essentielle si on veut jouer les coups rapide, avec Martial Valencia ou Young) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maggot a dit :

Blind (derrière la ligne de but) le couvre.

il le couvre malgré qu il n est pas sur le terrain ? donc si un joueur est bléssé au meme endroit que Blind on le compte comme joueur actif ?

C est une nouvelle règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du lourd qui a fini 2e dans les groupes  , le tirage va etre intéressant , et stressant mais en même temps c est ca la CL

ca dépendra du résultat face a city , si on les tape 4-0 on aura pas peur de jouer le Real en 1/8

si on se fait violer a OT 0-5 même Leipzig nous fera peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si c'est nouveau ou non. Mais j'imagine qu'un joueur qui sort du terrain sans le signifier à l'arbitre est justement considéré comme étant en jeu pendant l'action.

Sur le principe sans parler de règlement (bien que les arbitres ont bien pris la bonne décision), je trouve normal que le but chanceux d'hier soir soit accordé. Imaginons que Blind revient d'après le tacle et vienne sauver sur sa ligne le but, ceux qui estiment qu'il y avait hors-jeu doivent dans ce cas demander à ce qu'il reçoive un jaune, l'arbitre ne l'a pas autorisé à revenir sur le terrain (comme quand un joueur se fait soigner et doit attendre l'autorisation de l'arbitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Believe a dit :

C'est bien vendredi le tirage au sort ? 

NOn c'est lundi à 11h45 je crois

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement la juve me tenterai car je pense sincèrement qu'il y a la place ... après si on peut eviter un Real car même mal en point ils sont foutus de se réveiller contre nous ces cons ..... Après le Bayern c'est quand même très très solide depuis l'arrivée de Heynckes ... après c'est des "petits" donc on sera favoris ... et ça me fait toujours ch*** d'être un favoris car si tu te loupes tu passes pour une brêle .... donc au final je dirais la Juve .....même si ça sera pas facile face à eux on peut le faire selon moi .... surtout avec un match retour à OT

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Norvegian a dit :

Ben franchement la juve me tenterai car je pense sincèrement qu'il y a la place ... après si on peut eviter un Real car même mal en point ils sont foutus de se réveiller contre nous ces cons ..... Après le Bayern c'est quand même très très solide depuis l'arrivée de Heynckes ... après c'est des "petits" donc on sera favoris ... et ça me fait toujours ch*** d'être un favoris car si tu te loupes tu passes pour une brêle .... donc au final je dirais la Juve .....même si ça sera pas facile face à eux on peut le faire selon moi .... surtout avec un match retour à OT

C'est sur qu'entre juve real bayern , je prefere la juve , c'est une équipe bien en place mais ils ont quand meme un peu moins de talent que les 2 autres offensivement , meme si ca reste très lourd . Par contre pour seville , porto/leipzig , je préfère de loin je signe tout de suite sans aucune hesitation , mourinho perd rarement pour ne pas dire jamais ce genre de confrontations. Ce sont des équipes joueuses avec des défenses plutot moyennes donc je signe direct , mais avec notre chance , je nous vois taper le bayern gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cleverley10 a dit :

C'est sur qu'entre juve real bayern , je prefere la juve , c'est une équipe bien en place mais ils ont quand meme un peu moins de talent que les 2 autres offensivement , meme si ca reste très lourd . Par contre pour seville , porto/leipzig , je préfère de loin je signe tout de suite sans aucune hesitation , mourinho perd rarement pour ne pas dire jamais ce genre de confrontations. Ce sont des équipes joueuses avec des défenses plutot moyennes donc je signe direct , mais avec notre chance , je nous vois taper le bayern gros comme une maison.

Je crains fort que tu ais raison et qu'on aille faire un tour en bavière en début d'année .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Klaken a dit :

De mémoire, j'ai passé l'examen ligue d'arbitre l'an dernier, et pendant la formation on avait vu donc que Blind couvre bien la position de hors jeu dans le cas du but encaissé contre le CSKA.

En revanche, si un joueur se blesse dans une action de jeu alors que son équipe défend, par exemple la situation avec Blind. Celui-ci est considéré comme joueur sur sa ligne de but tant que l'attaque est en cours. Par contre une fois que le ballon repart dans le camp de l'équipe attaquant, et qu'ensuite le ballon revient dans le camp de Blind en l'occurence, celui-ci n'est plus considéré comme un joueur sur le terrain, et donc, ne couvre plus la position de hors jeu sur sa ligne de but. Il est considéré comme un joueur blessé, hors du terrain.

Pas simple à expliquer avec des mots, un schéma permettrait de mieux comprendre

en clair  il couvre si l attaque est en cours !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit :

Moi j'espère qu'on tire un gros. On a bien rigolé en Europa League mais j'ai envie de retrouver la saveur des grosses soirées ligue des champions à l'ancienne. Et c'est en gagnant contre des gros qu'on recommencera à être respecté.

oui c'est vrai

mais si avant, on pouvait passer ce 1/8, disons que forcément, se chopper un gros en 1/4, ça serait quand même mieux ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...