Aller au contenu

Manchester United 2-1 CSKA Moscou


Jiminy

Messages recommandés

Blind ressemble tellement pas à un joueur de foot, j'en ai marre de lui *_*

Sinon cette mi-temps est très stupide, on aligne un super XI, on joue super bien, mais on est pas foutu d'être précis dans le dernier geste (Rashford, petit croqueur) du coup pour le moment on est menés par des paysans sur un but du dos.

Typical United.

On espère un petit retour en 2ème période quand même ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_11_offside_fr_47384.pdf

Le règlement, je suis en train de le lire mais faites vous plaisir si vous voulez y jeter un oeil vous aussi. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, locky12 a dit :

Oui je crois que vous avez raison, il me semble que la règle à changer après que des joueurs sortaient exprès du terrain pour mettre l'adversaire hors jeu.

Là rien n'est volontaire, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils feraient parti du jeu dès lors qu'ils sont en dehors des limites du jeu lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Là rien n'est volontaire, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils feraient parti du jeu dès lors qu'ils sont en dehors des limites du jeu lol.

Bah là il sort involontairement suite à un tacle. Mais imagine qu'il glisse un peu moins et qu'il reste sur le terrain, en terme de jeu il n'y a aucune différence entre les deux situations, donc je vois pas pourquoi la règle changerait. Et ça pourrait encourager un joueur qui, encore suite à un tacle, serait rester sur le terrain mais aurait fait une roulade de plus (faignant le geste involontaire, dans la continuité de son mouvement) pour se sortir du jeu. Ce serait un bordel à arbitrer.

Non là le joueur tacle il fait parti du jeu, ça me semble juste.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maggot a dit :

Bah là il sort involontairement suite à un tacle. Mais imagine qu'il glisse un peu moins et qu'il reste sur le terrain, en terme de jeu il n'y a aucune différence entre les deux situations, donc je vois pas pourquoi la règle changerait. Et ça pourrait encourager un joueur qui, encore suite à un tacle, serait rester sur le terrain mais aurait fait une roulade de plus (faignant le geste involontaire, dans la continuité de son mouvement) pour se sortir du jeu. Ce serait un bordel à arbitrer.

Non là le joueur tacle il fait parti du jeu, ça me semble juste.

Pour moi non c'est comme un joueur qui sort des limites et donc ne fait absolument plus partie du jeu (tel un joueur blessé qui se met hors des limites).  d'ailleurs c'est marqué si le coté volontaire est établi le joueur est averti. Après chacun son ressenti. On peut aussi se dire que le joueur adverse qui est dehors fait office de joueur devant celui qui dévie même si il est à 30m sur le coté lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10 minutes, on montre qu'on est capable d’asphyxier l'adversaire avec un pressing haut et d'avoir beaucoup d'occasions mais non finalement on adore tellement joueur bas et de subir le jeu. Je comprendrais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, locky12 a dit :

En 10 minutes, on montre qu'on est capable d’asphyxier l'adversaire avec un pressing haut et d'avoir beaucoup d'occasions mais non finalement on adore tellement joueur bas et de subir le jeu. Je comprendrais jamais.

On devrait mener 4-1, remarque avant le 0-1 ça aurait déjà du faire 2-0. L'équipe ne fait pas que ça, elle le fait contre les GROS lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Pour moi non c'est comme un joueur qui sort des limites et donc ne fait absolument plus partie du jeu (tel un joueur blessé qui se met hors des limites).  d'ailleurs c'est marqué si le coté volontaire est établi le joueur est averti. Après chacun son ressenti. On peut aussi se dire que le joueur adverse qui est dehors fait office de joueur devant celui qui dévie même si il est à 30m sur le coté lol.

Oui, c'est pour ça que j'ai pris l'exemple d'un joueur qui feindrait l'action involontaire. L'arbitre devrait à chaque fois interpréter l'intention du joueur.

Et puis rappelons qu'un joueur (blessé par exemple) qui sort des limites du terrain (et du jeu) doit attendre l'autorisation de l'arbitre pour revenir. T'imagines si dès qu'un joueur mettait le pied dehors il devait attendre pour revenir ? :D

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maggot a dit :

Oui, c'est pour ça que j'ai pris l'exemple d'un joueur qui feindrait l'action involontaire. L'arbitre devrait à chaque fois interpréter l'intention du joueur.

Et puis rappelons qu'un joueur (blessé par exemple) qui sort des limites du terrain (et du jeu) doit attendre l'autorisation de l'arbitre pour revenir. T'imagines si dès qu'un joueur mettait le pied dehors il devait attendre pour revenir ? :D

Oui lol tiens au cas où, tu savais qu'on pouvait tirer un Coup Franc en dehors des limites du terrain? :P 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui lol tiens au cas où, tu savais qu'on pouvait tirer un Coup Franc en dehors des limites du terrain? :P 

Ah ? T'es sûr ? :huh:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maggot a dit :

Ah ? T'es sûr ? :huh:

Oui une faute au-delà de la ligne de touche alors que le ballon n'est pas sorti, tu joues le ballon en dehors de cette limite (Oui bon j'avais vu ça lors d'un match de Coupe d'Europe et un match de Coupe de France fin années 90 début 2000. :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maggot a dit :

J'ai jamais vu ça. Ça a peut-être changé depuis ?

Ils changent tellement de choses... Bon en tout cas José a pu faire souffler des cadres ce soir.

Bon en tout cas victoire! Et pour le but encaissé tout est de ta faute! (Parce qu'on a gagné sinon ça compte pas lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas HJ, on a eu le cas ce WE en championnat de Belgique, Blind, après son tackle et sa "sortie" du terrain (dans le cadre d'une phase de jeu) est considéré comme en jeu, avec une position "sur la ligne de fond", donc il couvre le joueur russe ;)

et pour le reste, je me suis de nouveau bien amusé à regarder ce match, avec Shaw comme MOTM, je suis content de voir qu'il n'est pas mort, et que clairement il peut/doit être notre joueur sur ce flanc gauche

:)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-1 CSKA Moscou

Match plutôt pas mal. La qualification est assurée c'est le principal, vivement les huitième de finale! 

Mata est typiquement le joueur dont on aura besoin dimanche face à City, qui plus est étant donné l'absence de Pogba, mais vu que Mourinho ne l'a pas sorti aujourd'hui il y a très peu de chances pour qu'il le titularise dimanche. Pourtant on a besoin d'un meneur de jeu, non? On va compter sur qui, Lingard? Et mettre Mata sur le banc? C'est insensé, et après on s'étonne de pas réussir à sortir la balle proprement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on pense pas pareil, mais je me dis que mata va être noyé/mangé/ridiculisé contre l'entrejeu de city, il n'est pas assez fort

et pour te rassurer je ne pense pas que lingard soit la solution (à moins de jouer le contre chez nous !?)

c'est un véritable casse tête... :/

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford et Lukaku (!) buteurs, gros match de Shaw.

On a reposé Young, Matic, De Gea et Lukaku un petit peu (lol).

On termine 1er du groupe en ayant gagné tous nos matches sauf un, peu d'équipes peuvent afficher un meilleur bilan à ce stade de la compétition. (en fait aucune mais je sens que Pep va y mettre un point d'honneur lol)

Que demander de plus ? ^^

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

je sais qu'on pense pas pareil, mais je me dis que mata va être noyé/mangé/ridiculisé contre l'entrejeu de city, il n'est pas assez fort

et pour te rassurer je ne pense pas que lingard soit la solution (à moins de jouer le contre chez nous !?)

c'est un véritable casse tête... :/

Ce sera sûrement Lingard dans la même config que contre Arsenal mais avec un milieu bétonné Ander Matic Fellaini derrière lui lol

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des joueurs techniques surtout KDB-DS, pas énormément plus rapide que Mata, il pourrait vraiment apporter quelque chose au milieu avec Ander et Matic derrière lui, mais surtout pas sur les cotés c'est là ou il va se faire bouffer par la vitesse de Sané et Sterling

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

je sais qu'on pense pas pareil, mais je me dis que mata va être noyé/mangé/ridiculisé contre l'entrejeu de city, il n'est pas assez fort

et pour te rassurer je ne pense pas que lingard soit la solution (à moins de jouer le contre chez nous !?)

c'est un véritable casse tête... :/

 

En effet on ne pense pas pareil. C'est justement de joueur technique et intelligent dont on a besoin pour pouvoir optimiser nos contre attaque contre City. Mata a deux cerveaux et une technique 9/10èsque, ce serait insensé de s'en priver contre City, surtout que Pogba n'est pas là. Mais bon, vu que José ne l'a pas sorti aujourd'hui il y a très peu de chances qu'il soit titulaire, donc nous jouerons avec Lingard meneur de jeu. :blink:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...