Aller au contenu

Chelsea Fc 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Et c'est parti pour les réactions à chaud..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut traité personne donc rester solidaire de cette équipe ok  donc j espère que tout les gros amoureux de football sur cette page  vont ouvrir leurs yeux notre saison a pris fin.ce soir  ,city est champion est mérité car si t arrive pas a  admettre  la galaxie qui nous sépare la  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud:

Mikhy horrible et toujours titulaire.

#bringbackmata

L'entrée de Fellaini et Lingard horrible

rashford les corners ca se travaille gamin, t'as vu la gueule de tes corners mec ?

Matic en DC j'approuve

Lukaku absent, mais si tu avais raté ce que rate Morata à La 92´ tu te fais flinguer ici.

 

ca c est à chaud, demain du pc au n rentre dans le détail...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a simplement joué le champion d Angleterre. Notre tactique était logique et on a joué crânement notre chance avec nos moyens

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien ce petit résultat on commence petit à petit à perdre des points, je pense que ça va continuer comme ça toute la saison et qu'on terminera au mieux quatrième, l'espoir c'est de voir Mourinho partir cette saison ça ce serait vraiment géniale mais bon va falloir vraiment qu'il soit très mauvais

on est toujours aussi catastrophique offensivement, on arrive pas à enchainer 3 passes dans les pieds c'est incroyable cette pauvreté offensive mais que fait Mourinho? y'a t-il des consignes? je pense que la seule consigne offensive c'est "bon vous essayez de marquer les gars et n'hésitez pas à jouer des longs ballons devant je pense que ça devrait le faire"

mata qui n'est pas même sélectionné dans le groupe alors qu'on est plutôt pauvre techniquement c'est incroyable et cela symbolise bien la catastrophe qu'est Mourinho pour orchestrer nos attaques, et c'est normale que Fellaini soit au top notre jeu a été pensé pour lui je pense que nous devrions recruter crouch

ce qui est bien c'est que ça na va pas pouvoir durer longtemps d'être aussi dépassé, déjà l'année dernière nous avons fini hors du top 4 à cause de notre faiblesse, cette année ça devrait se passer de la même façon espérons que Mourinho se fasse virer 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

bon c'est bien ce petit résultat on commence petit à petit à perdre des points, je pense que ça va continuer comme ça toute la saison et qu'on terminera au mieux quatrième, l'espoir c'est de voir Mourinho partir cette saison ça ce serait vraiment géniale mais bon va falloir vraiment qu'il soit très mauvais

on est toujours aussi catastrophique offensivement, on arrive pas à enchainer 3 passes dans les pieds c'est incroyable cette pauvreté offensive mais que fait Mourinho? y'a t-il des consignes? je pense que la seule consigne offensive c'est "bon vous essayez de marquer les gars et n'hésitez pas à jouer des longs ballons devant je pense que ça devrait le faire"

mata qui n'est pas même sélectionné dans le groupe alors qu'on est plutôt pauvre techniquement c'est incroyable et cela symbolise bien la catastrophe qu'est Mourinho pour orchestrer nos attaques, et c'est normale que Fellaini soit au top notre jeu a été pensé pour lui je pense que nous devrions recruter crouch

ce qui est bien c'est que ça na va pas pouvoir durer longtemps d'être aussi dépassé, déjà l'année dernière nous avons fini hors du top 4 à cause de notre faiblesse, cette année ça devrait ça devrait se passer de la même façon espérons que Mourinho se fasse virer 

Je sais meme pas si le coach y est pour quelque chose, on a eu Moyes c'était pareil grand ballon devant et aucun fond de jeu, LVG un milliards de passe pour rien et on balance devant quand on galère sans passer par le milieu. 
José arrive, on recrute Pogba mais on continue de balancer devant sans jouer dans les pieds, toujours pas de passes précises .... cette année on recrute Matic, on voit du mieux puis paul se blesse, et on galère un peu plus, face à une grosse équipe qui nous bouge on se dit bah on va dégager au loin pour éviter le jeu, et puis pareil, on balance devant en attendant un exploit ...

je sais pas ce qui cloche, je me dis que c'est dans la tête des joueurs. Vite Mata casse toi d'ici, tu vas perdre ton jeu !! et De gea mérite tellement mieux, ca me fait mal à dire mais j'espère pour lui qu'il ira au réal cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

bon c'est bien ce petit résultat on commence petit à petit à perdre des points, je pense que ça va continuer comme ça toute la saison et qu'on terminera au mieux quatrième, l'espoir c'est de voir Mourinho partir cette saison ça ce serait vraiment géniale mais bon va falloir vraiment qu'il soit très mauvais

on est toujours aussi catastrophique offensivement, on arrive pas à enchainer 3 passes dans les pieds c'est incroyable cette pauvreté offensive mais que fait Mourinho? y'a t-il des consignes? je pense que la seule consigne offensive c'est "bon vous essayez de marquer les gars et n'hésitez pas à jouer des longs ballons devant je pense que ça devrait le faire"

mata qui n'est pas même sélectionné dans le groupe alors qu'on est plutôt pauvre techniquement c'est incroyable et cela symbolise bien la catastrophe qu'est Mourinho pour orchestrer nos attaques, et c'est normale que Fellaini soit au top notre jeu a été pensé pour lui je pense que nous devrions recruter crouch

ce qui est bien c'est que ça na va pas pouvoir durer longtemps d'être aussi dépassé, déjà l'année dernière nous avons fini hors du top 4 à cause de notre faiblesse, cette année ça devrait ça devrait se passer de la même façon espérons que Mourinho se fasse virer 

j'ai défendu Mourinho au départ car je lui laissais du temps mais dés qu'en face ça joue bien, on est bidons. Tout ce que tu dis est vrai.

J'aimais Manchester United, mais il est dans le coma pour l'instant...je continuerai d'aller le voir à l'hopital pour pleurer et lui apporter des fleurs mais c'est tout. Cette équipe est juste minable, indigne, indigeste, dégueulasse, et pitoyable.

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis , je comprends les gens qui critiquent tel ou tel joueur mais ce n'est juste pas question de joueur , mikhi je ne le trouve meme pas mauvais aujourd'hui je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus que ca . C'est question d'animation offensive , quand tu fais que degager la balle pour trouver tes attaquants en profondeur voila ce qui arrive . 

Tout cela était prévisible , je ne suis pas du tout étonné comme toujours , notre équipe est coupée en 2 , mourinho ne veut pas régler ses problèmes par le jeu , on ne voit aucune amélioration aucune évolution . Je voudrais moi aussi rejeter la faute sur tel ou tel joueur mais ca ne servirait a rien , lukaku rashford herrera mikhi tous sont mauvais sur ce match mais cela a un rapport direct avec la tactique ultra défensive de mourinho et le manque d'idées dans son jeu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

Je sais meme pas si le coach y est pour quelque chose, on a eu Moyes c'était pareil grand ballon devant et aucun fond de jeu, LVG un milliards de passe pour rien et on balance devant quand on galère sans passer par le milieu. 
José arrive, on recrute Pogba mais on continue de balancer devant sans jouer dans les pieds, toujours pas de passes précises .... cette année on recrute Matic, on voit du mieux puis paul se blesse, et on galère un peu plus, face à une grosse équipe qui nous bouge on se dit bah on va dégager au loin pour éviter le jeu, et puis pareil, on balance devant en attendant un exploit ...

je sais pas ce qui cloche, je me dis que c'est dans la tête des joueurs. Vite Mata casse toi d'ici, tu vas perdre ton jeu !! et De gea mérite tellement mieux, ca me fait mal à dire mais j'espère pour lui qu'il ira au réal cet été. 

 

moyes avait pas vraiment de tactique enfin c'était un peu nimp, ensuite van gall c'était un genre de barça raté et maintenant Mourinho c'est stoke dans les années 80, tu vois trois entraineurs trois jeu different

 c'est bien mourinho qui est pleinement responsable de notre façon de jouer, mets guardiola à sa place depuis l'année dernière nous ne balancerions pas devant 

c'est l'entraineur qui impose sa patte sur l'équipe, regarde les équipes de simeone, guardiola, mourions ou encore ancelotti, ils impriment leurs "philosophies", l'entraineur est le peintre, les joueurs sont la couleur et la peinture finale est le résultat du peintre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gribbin a dit :

bon c'est bien ce petit résultat on commence petit à petit à perdre des points, je pense que ça va continuer comme ça toute la saison et qu'on terminera au mieux quatrième, l'espoir c'est de voir Mourinho partir cette saison ça ce serait vraiment géniale mais bon va falloir vraiment qu'il soit très mauvais 

Toujours aussi désespérant. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gribbin a dit :

je respecte ton point de vu :)

T'as bien raison, t'es quelqu'un de sage toi. Prends juste ton mal en patience avec ton ami Mourinho tu vas en avoir besoin. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

T'as bien raison, t'es quelqu'un de sage toi. Prends juste ton mal en patience avec ton ami Mourinho tu vas en avoir besoin. 

 

et oui malheureusement je sais que mon souhait de le voir partir n'est pas près d'être exaucé mais que veux tu je ne peux rien faire pour faire accélérer le processus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J e répète ce que j'ai dit la dernière fois, Chelsea c'est Kanté dépendance. Quand il n'est pas là c'est autre chose

bien sur tu as raison ;)

la question est de savoir si, en l'absence de kante, on aurait montré un autre visage ?

je rejoins les râleurs (lol inside) sur certains points, car je pense qu'on doit pouvoir montrer "plus" malgré nos carrences

mais clairement, on oublie qu'on joue sans notre plaque tournante depuis un moment, et pogba c'est non seulement une garantie quand il s'agit de défendre, presser, et récupérer des ballons, mais il est aussi très important en reconversion offensive

je n'excuse rien, j'essaye juste de rééquilibrer les analyses par rapport à notre situation actuelle

pour ceux qui pleurent déjà sur la perte d'un éventuel futur titre, il faudrait juste oublier city pour le moment : ils sont loin au dessus, car non seulement ça joue super bien, mais en plus tout leur réussi, si ça continue comme ça, oui ils seront champion avec 15 ou 20 pts d'avance...

nous sommes juste derrière, quand même dans le bon wagon quoi qu'on en pense

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EricLeRouge a dit :

bien sur tu as raison ;)

la question est de savoir si, en l'absence de kante, on aurait montré un autre visage ?

je rejoins les râleurs (lol inside) sur certains points, car je pense qu'on doit pouvoir montrer "plus" malgré nos carrences

mais clairement, on oublie qu'on joue sans notre plaque tournante depuis un moment, et pogba c'est non seulement une garantie quand il s'agit de défendre, presser, et récupérer des ballons, mais il est aussi très important en reconversion offensive

je n'excuse rien, j'essaye juste de rééquilibrer les analyses par rapport à notre situation actuelle

pour ceux qui pleurent déjà sur la perte d'un éventuel futur titre, il faudrait juste oublier city pour le moment : ils sont loin au dessus, car non seulement ça joue super bien, mais en plus tout leur réussi, si ça continue comme ça, oui ils seront champion avec 15 ou 20 pts d'avance...

nous sommes juste derrière, quand même dans le bon wagon quoi qu'on en pense

Pour moi kante ou pas on n'aurait rien montré de plus , ca reste mon avis . 

J'aimerais bien croire que paul changerait quelque chose a notre jeu mais encore une fois j'en doute , c'est un problème collectif et non pas individuel .

Encore une fois je m'en fiche de perdre le titre , ca ne me dérangerait pas si on voyait une progression quelconque mais on ne voit rien , aucune évolution , c'est toujours les memes erreurs et le manque d'ambition qui sont insupportables a voir . Enfin bref je me répète trop , mais nous n'avons aucune chance de gagner le titre cette année ce n'est meme pas la peine d'esperer , meme si par miracle city enchainait les mauvais resultats nous sommes beaucoup mois constants / ambitieux en terme de jeu que nos concurrents direct , ils ne vont pas tarder a nous depasser ( chelsea et tottenham) donc voila j'esperais bien mieux pour cette saison .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EricLeRouge a dit :

bien sur tu as raison ;)

la question est de savoir si, en l'absence de kante, on aurait montré un autre visage ?

je rejoins les râleurs (lol inside) sur certains points, car je pense qu'on doit pouvoir montrer "plus" malgré nos carrences

mais clairement, on oublie qu'on joue sans notre plaque tournante depuis un moment, et pogba c'est non seulement une garantie quand il s'agit de défendre, presser, et récupérer des ballons, mais il est aussi très important en reconversion offensive

je n'excuse rien, j'essaye juste de rééquilibrer les analyses par rapport à notre situation actuelle

pour ceux qui pleurent déjà sur la perte d'un éventuel futur titre, il faudrait juste oublier city pour le moment : ils sont loin au dessus, car non seulement ça joue super bien, mais en plus tout leur réussi, si ça continue comme ça, oui ils seront champion avec 15 ou 20 pts d'avance...

nous sommes juste derrière, quand même dans le bon wagon quoi qu'on en pense

Je peux comprendre oui lol, on aura peut être au mercato un ajustement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique était la même que d'habitude, ça n'a pas fonctionné...

Moi ce qui me chagrine le plus dans tout cela, c'est qu'on ne retrouve plus les joueurs avec un gros plaisir de jouer je trouve par rapport au début de saison, que les résultats ne soient pas là ne serait pas un problème en soi si je pouvais voir une certaine forme de plaisir chez les joueurs lorsqu'ils jouent, là on sent qu'ils ne sont pas libérés, l'enchainement de mauvaises prestations a du jeter un coup de doute dans l'esprit de certains... je sais pas...

Outre le résultat et l'aspect, je voudrais juste revenir vite fait sur Lukaku, qui était vendu comme un anti-Zlatan dans le genre 1 occasion 1 but ou presque... ça fait quelques matches que le mec ne plante plus... alors oui, c'est difficile devant, tout seul blabla, j'entends bien... mais jusqu'à maintenant, la plupart des buts marqués par Lukaku, je pense que Zlatan les mettait aussi hein.

Mais hier j'ai vu une grosse différence entre Morata et Lukaku, que ça soit dos au but ou face au but, l'un des deux arrive à conserver le ballon, tandis que l'autre se prend trop souvent les pieds dans le tapis tout seul... juste sur la fin que Morata m'a fait mentir en se prenant lui même les pieds dans le tapis comme un grand sur un truc presque tout cuit... m'enfin !

Quand on voit ce genre de performances, de matches etc, comment on peut trouver légitime de refuser la venue d'un Zlatan qui lui au moins arrive à conserver un ballon et sait se créer ses occasions tout seul? (Je ne dis pas que Zlatan est le meilleur du monde hein, mais il a quand même un autre palmarès et parcours qu'un Lukaku, désolé...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vérifié mais il me semble qu'à l'heure actuelle (depuis que Mourinho est sur le banc), on en est toujours à un seul malheureux but marqué à l'extérieur contre un gros en PL (contre Tottenham l'an dernier mais ça comptait pour du beurre on a perdu) donc autant dire 0 victoires.

C'est incroyable d'avoir aussi peu de couilles (terme un peu cru mais adapté) quand on va chez un de nos concurrents. On vient, on pose un joli bus et on essaye de gratter le 0-0...C'est désespérant. Toutes les belles intentions de jeu aperçues au début du championnat ont disparu, et les blessés n'excusent pas tout.

Sauf cataclysme, City a déjà une main sur la coupe si ce n'est plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que le début, on connait la capacité de city à s'écrouler après la trêve. On verra à la fin, mais je ne nous vois pas remporter le titre en jouant comme ça.

Comme j'ai déjà dit, une coupe oui, même la LDC, on peut éliminer n'importe qui sur une confrontation, mais être réguliers et remporter le max de points sur 38 journées c'est mort à mon avis avec ce fond de jeu.

C'est la Pogba dépendance totale.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de la maison hier , je n ai vu encore aucune images , j ai entre apercu le but de morata et encore

Je respecte le point de vue de tous , mais on est des supporters de MANCHESTER UNITED ou des "footix" ? Une saison est faites de hauts et de bas

On a perdu contre le champion en titre chez lui 1-0 et certains baisse déja les bras , parlent de viré le coach , dise adieu au titre , ne croit pas en l équipe ! Patience , restez Zen / Cool

Est ce que l équipe était ridicule ? A t on eu 0 occasions ? Actuellement on est dans une mauvaise passe mais on joue aussi des équipes plus "huppés" et plus rodés maintenant que la saison est bien entamé , que celles du mois d aout

On est en PL oubliez pas

Bien sur que chacun ferait différemment que JM , mais le résultat aurait il été différent ?

City est sur une autre planete actuellement , tant mieux pour eux , on a 8 pts de retards oui c est beaucoup , mais sur 38 matchs on en a joué 11 , on fera le bilan a la fin mai !

PATIENCE et on passe au match suivant

c est a la fin du bal qu'on payent les musiciens ;) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kamak, maintenant tout dépends de quand on récupère Pogba ....pour le titre de PL ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Hors de la maison hier , je n ai vu encore aucune images , j ai entre apercu le but de morata et encore

Je respecte le point de vue de tous , mais on est des supporters de MANCHESTER UNITED ou des "footix" ? Une saison est faites de hauts et de bas

On a perdu contre le champion en titre chez lui 1-0 et certains baisse déja les bras , parlent de viré le coach , dise adieu au titre , ne croit pas en l équipe ! Patience , restez Zen / Cool

Est ce que l équipe était ridicule ? A t on eu 0 occasions ? Actuellement on est dans une mauvaise passe mais on joue aussi des équipes plus "huppés" et plus rodés maintenant que la saison est bien entamé , que celles du mois d aout

On est en PL oubliez pas

Bien sur que chacun ferait différemment que JM , mais le résultat aurait il été différent ?

City est sur une autre planete actuellement , tant mieux pour eux , on a 8 pts de retards oui c est beaucoup , mais sur 38 matchs on en a joué 11 , on fera le bilan a la fin mai !

PATIENCE et on passe au match suivant

c est a la fin du bal qu'on payent les musiciens ;) 

 

 

 

 

Justement, ici certains baissent les bras et ce n'est pas par rapport à la défaite mais par rapport au fond de jeu. On n'a rien d'autre que 5 défenseurs (et encore ils arrivent pas à marquer Morata à eux trois) qui balancent des ballons devant en sautant le milieu de terrain.

Je m'en fouts d'avoir perdu à Chelsea, mais je m'inquiète grandement sur notre qualité de jeu. Franchement, on défendait et on balançait devant tu imagine pas le nombre de dégagements de De Gea ou de Bailly qui sont partis directement vers Lukaku (marqué à 2 et incapable donc de contrôler). Les rares fois ou nos milieux avaient le ballon, c'est quand ils l'avaient récupéré eux même.

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Hors de la maison hier , je n ai vu encore aucune images , j ai entre apercu le but de morata et encore

Je respecte le point de vue de tous , mais on est des supporters de MANCHESTER UNITED ou des "footix" ? Une saison est faites de hauts et de bas

On a perdu contre le champion en titre chez lui 1-0 et certains baisse déja les bras , parlent de viré le coach , dise adieu au titre , ne croit pas en l équipe ! Patience , restez Zen / Cool

Est ce que l équipe était ridicule ? A t on eu 0 occasions ? Actuellement on est dans une mauvaise passe mais on joue aussi des équipes plus "huppés" et plus rodés maintenant que la saison est bien entamé , que celles du mois d aout

On est en PL oubliez pas

Bien sur que chacun ferait différemment que JM , mais le résultat aurait il été différent ?

City est sur une autre planete actuellement , tant mieux pour eux , on a 8 pts de retards oui c est beaucoup , mais sur 38 matchs on en a joué 11 , on fera le bilan a la fin mai !

PATIENCE et on passe au match suivant

c est a la fin du bal qu'on payent les musiciens ;) 

 

 

 

 

Il faut également mentionner qu'on a affronté ces équipes avec bcp de blessé ... Souvenez vous du Liverpool sans Mané ou du Chelsea sans Kanté ... les medias en fond tout une histoire quand il s'agit de ces équipes ... mais l'absence de quasiment tout nos milieux offensifs depuis plus d'1 mois ... ça par contre c'est passé sous silence !!!

Avec un effectif complet on aurait certainement fait mieux dans les résultats mais surtout dans le jeu ... notre baisse de qualité dans le jeu corespond à la perte de Pogba et ensuite de Fellaini .... il y a pas de secret Pogba nous rends meilleur et très largement .

 

Maintenant toutes les équipes ont leurs joueurs Clef pour city c'est KDB, s'il se pète se sera bcp bcp plus dur pour eux ... on l'a vu en Coupe face aux Wolves .... il était sur le banc et ça a patiné devant ... Bref , attendons avant de tirer des conclusions hatives ... et voyons comment on joue une fois que l'effectif est complet ... mais il sera vraiment important de recruter un autre profil comme Pogba car là on est short en cas de blessure.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...