Aller au contenu

Chelsea Fc 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

c'est bien ce que je pensais.

Du coup on le sait, pour coacher Manchester United il faut s'appeler Alex, que ce soit Busby ou Ferguson peu importe, donc vu que Jose ne s'appelle pas Alex Mourinho, on a cas changer tout de suite. Ya qui comme coach qui s'appelle Alex sur le marché là ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai même pas l'impression, de mémoire c'est une victoire dans un banal match de championnat

à voir si qq'un peut confimer

 

edit : voila j'ai trouvé, donc pas du tout la finale de la CUP, mais un match de tour en janvier...

http://en.espn.co.uk/football/sport/story/119303.html

faudrait que je replonge dans son livre , où alors c est le journaliste qui on "sublimé" l histoire avec la finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kamak a dit :

c'est bien ce que je pensais.

Du coup on le sait, pour coacher Manchester United il faut s'appeler Alex, que ce soit Busby ou Ferguson peu importe, donc vu que Jose ne s'appelle pas Alex Mourinho, on a cas changer tout de suite. Ya qui comme coach qui s'appelle Alex sur le marché là ?

c est pas Matt Busby ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EricLeRouge a dit :

c'est vivant ici :)

bon, pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit

je veux ajouter 1 truc concernant kante, car non seulement lui est hyper important à chelsea, mais en fait ils sont 2 : y'a aussi hazard, et très sincèrement (il revient aussi de blessure depuis qq semaines) il a été stratosphérique

concernant sir alex et ses années de gloire, je veux quand même rappeller (et il avait lui même confirmer cette info) qu'il a évité le limogeage à 1 match prêt ! je n'ai plus les infos précises sur cet épisode de sa carrière chez nous, mais voila, il n'a pas fait l'unanimité tout le temps

Pour compléter , ton histoire sur Ferguson c'était un match de coupe contre nottingham Forest et il avait été décidé que si on se faisait sortir alors il dégageait ....

Je reprends quelques passage de l'article pour remettre dans le contexte des critiques actuelle sur une défaite 0-1 à Chelsea .... hein ^^

" un affligeant 9-0 encaissé contre Liverpool "........................." un titre attendu depuis 23 ans qui s’éloigne définitivement puis une méthode Ferguson « acharnée, méthodique et terne » , lit-on sur le site d’ESPN, qui ne séduit guère les fans. "....................." l’Ecossais évite le pire et termine à la 13ème place du classement. "

Donc maintenant arrêtez de prendre Ferguson comme exemple pour tout et n'importe quoi car selon les critères actuels de certains ... on aura jamais connu le règne de Ferguson .... ( je ne parle pas de toi EricLeRouge, je fais un raccord au débat qu'il y a eu plus haut c'est tout ^^)

 

Pour plus d'info concernant cette période difficile de Ferguson : http://www.sofoot.com/le-jour-ou-alex-ferguson-a-failli-se-faire-virer-e2-80-a6-169383.html

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

c est pas Matt Busby ? 

Alexander Matthew Busby ouais, du coup c'était un sir Alex aussi, et il a coaché 26 saisons United, comme sir Alex n°2.

ça s'invente pas c'est le destin, je veux un coach dénommé Alex

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les critiques du moment comme tu dis sint basées sur un constat général de firme de l'équipe p1s seulement la défaite face à Chelsea mais aussi le fond de l'équipe sa manière de jouer surtout contre les gros parceque je me voile pas la face mais j'a l'impression de revoir l'équipe de l'année dernière une equipe très vulnérable et les bons résultats du début de saison on le doit àu calendrier avec des matchs contre des équipe de seconde zone des équipe un peu dans le dur depuis la fin de saison derniere à l'instar de swansea ,West ham , leicester et puis des qu'on rencontré des équipe un peu plus solide a l'exemple de stoke on a clairemet vu que ça ne passais pas alors.

J'étais parmi ceux qui pensaient que l'équipe aller progresser cette année mais fort est de constater que hormis le secteur défensive ou on retrouve une certaine solidité les autres secteurs stagnent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Alexander Matthew Busby ouais, du coup c'était un sir Alex aussi, et il a coaché 26 saisons United, comme sir Alex n°2.

ça s'invente pas c'est le destin, je veux un coach dénommé Alex

je m en doutais mais merci de l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Norvegian a dit :

Donc maintenant arrêtez de prendre Ferguson comme exemple pour tout et n'importe quoi car selon les critères actuels de certains ... on aura jamais connu le règne de Ferguson .... ( je ne parle pas de toi EricLeRouge, je fais un raccord au débat qu'il y a eu plus haut c'est tout ^^)

 

 

j'ai pris fergie comme exemple pour illustrer que l'équipe est le prolongement de l'entraineur toi tu m'as répondu complètement à coté, j'ai jamais parlé du beau jeu ou du fait qu'il a failli être viré au début de son aventure avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

 

j'ai pris fergie comme exemple pour illustrer que l'équipe est le prolongement de l'entraineur toi tu m'as répondu complètement à coté, j'ai jamais parlé du beau jeu ou du fait qu'il a failli être viré au début de son aventure avec nous 

Je réponds pas à coté, les qualités qui ont été celle de Ferguson et qui sont indéniable au demeurant , dépend bcp des joueurs ... La preuve en début de carrière ça a été loin d'être simple pour lui ( d'ou l'intérêt de son début de carrière chez nous ). Ce concept du Tu as un grand entraineur , quelque soit les joueurs que tu prennes ça fonctionnera ... je n'y crois pas une seule seconde mais alors pas une seule seconde. L'histoire du foot est plein d'entraineur qui n'ont pas reussi dans des clubs alors qu'il avait démontré leurs valeurs ailleurs ...

Je ne nie pas l'importance de l'entraineur et mou à sa part de responsabilité dans ce qui arrive très clairement , ce que je dis c'est que les joueurs ont également un rôle très très important ... Tu peux mettre le meilleur entraineur du monde si les joueurs ne sont pas au niveau ou ne veulent pas ( le cas de Mou à Chelsea lors de son dernier passage ) .... ça ne fonctionnera pas. Ferguson avec 11 bouts de bois c'est 22ème et ça descend en championship  c'est tout.

Et puis imaginons que j'adhere à ta vision ( ce qui n'est pas la cas mais bon imaginons) , les qualités que tu mets en évidence avec Ferguson .... Mourinho a démontré exactement les mêmes avec Porto et dans une moindre mesure avec l'Inter ... Le mec est clairement un meneur d'homme ( même Ferguson l'a dit) et il est capable d'exploiter le meilleur dans les joueurs ( relis les itw de Matic, Drogba ou même Fabregas plus récemment, il mettent clairement ce trait de caractère en avant en parlant de Mou) .

 

Finalement ce qui me gène dans tous ça c'est qu'on met en avant une vision idéalisé de la période Ferguson pour mettre plus que terre ce que fait Mou c'est plus ça qui me gène car c'est malhônnete (intellectuellement parlant hein ) et faux ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Je réponds pas à coté, les qualités qui ont été celle de Ferguson et qui sont indéniable au demeurant , dépend bcp des joueurs ... La preuve en début de carrière ça a été loin d'être simple pour lui ( d'ou l'intérêt de son début de carrière chez nous ). Ce concept du Tu as un grand entraineur , quelque soit les joueurs que tu prennes ça fonctionnera ... je n'y crois pas une seule seconde mais alors pas une seule seconde. L'histoire du foot est plein d'entraineur qui n'ont pas reussi dans des clubs alors qu'il avait démontré leurs valeurs ailleurs ...

Je ne nie pas l'importance de l'entraineur et mou à sa part de responsabilité dans ce qui arrive très clairement , ce que je dis c'est que les joueurs ont également un rôle très très important ... Tu peux mettre le meilleur entraineur du monde si les joueurs ne sont pas au niveau ou ne veulent pas ( le cas de Mou à Chelsea lors de son dernier passage ) .... ça ne fonctionnera pas. Ferguson avec 11 bouts de bois c'est 22ème et ça descend en championship  c'est tout.

Et puis imaginons que j'adhere à ta vision ( ce qui n'est pas la cas mais bon imaginons) , les qualités que tu mets en évidence avec Ferguson .... Mourinho a démontré exactement les mêmes avec Porto et dans une moindre mesure avec l'Inter ... Le mec est clairement un meneur d'homme ( même Ferguson l'a dit) et il est capable d'exploiter le meilleur dans les joueurs ( relis les itw de Matic, Drogba ou même Fabregas plus récemment, il mettent clairement ce trait de caractère en avant en parlant de Mou) .

 

Finalement ce qui me gène dans tous ça c'est qu'on met en avant une vision idéalisé de la période Ferguson pour mettre plus que terre ce que fait Mou c'est plus ça qui me gène car c'est malhônnete (intellectuellement parlant hein ) et faux ...

 

mourinho est un meneur d'homme hors norme et il a des qualités d'entraineur rare, ça je le reconnais sans problème 

l'entraineur est le peintre, les joueurs sont ses outils: les pinceaux, la peinture et la toile, et la peinture finale est le résultat du peintre, maintenant si toi et d'autres n'arrivez pas à vous rendre compte que l'entraineur est responsable de tout simplement parce que tout est sous sa responsabilité, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, si tu veux croire que les joueurs ont une responsabilité que n'a pas l'entraineur c'est ton droit, mais ce n'est pas le cas

dire "ce n'est pas de la faute de l'entraineur mais des joueurs" équivaudrait à ce qu'un peintre dise que sa peinture est gâchée à cause de la toile qu'il a choisi, des couleurs qu'il a choisi, ou des pinceaux qu'il a choisi

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

 

mourinho est un meneur d'homme hors norme et il a des qualités d'entraineur rare, ça je le reconnais sans problème 

l'entraineur est le peintre, les joueurs sont ses outils: les pinceaux, la peinture et la toile, et la peinture finale est le résultat du peintre, maintenant si toi et d'autres n'arrivez pas à vous rendre compte que l'entraineur est responsable de tout simplement parce que tout est sous sa responsabilité, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, si tu veux croire que les joueurs ont une responsabilité que n'a pas l'entraineur c'est ton droit, mais ce n'est pas le cas

 

 

Après chacun sa vision des choses, mais je ne cautionnerais jamais la déresponsabilisation de l'individu ... c'est dangereux et il suffit de soulever le premier cailloux qui passe pour trouver 1000 exemples qui démontre que tu as tout faux. Ta vision ne résiste pas à l'épreuve des faits ....

Mais tout comme tu le dis .... chacun à le droit de penser ce qu'il veut .... ^^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Après chacun sa vision des choses, mais je ne cautionnerais jamais la déresponsabilisation de l'individu ... c'est dangereux et il suffit de soulever le premier cailloux qui passe pour trouver 1000 exemples qui démontre que tu as tout faux. Ta vision ne résiste pas à l'épreuve des faits ....

Mais tout comme tu le dis .... chacun à le droit de penser ce qu'il veut .... ^^

 

vas y donne moi des exemples pour me démontrer que j'ai tord, je te démontrerais que j'ai raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous avez tous les deux raison Gribbin et Norvegian. Je pense que c'est 50/50. Je ne crois pas que Ferguson finisse dernier et relegué avec 11 bouts de bois. Il saurait les transcender, les animer, leur donner des idées, et de toute façon ils marqueront dans les 10 dernières minutes car il aurait trouvé le bout de bois manquant à la chaine à faire rentrer pour ce fergie time.

Je pense aussi qu'un mauvais entraineur avec 11 ballons d'or il fond sur place. Il se fait bouffer, perd sa crédibilité, et coule match après match. Il faut un juste milieu.

Gribbin a raison sur ce point, vu qu'on voit souvent qu'un changement d'entraineur transcende une équipe en plein milieu de saison,  Norvegian a raison pour d'autres exemples d'entraineurs réussissant dans un groupe et pas ailleurs car ils n'avaient pas d'aussi bons joueurs.

Bielsa a fait briller l'OM et se fait pourrir à Lille. Moyes a fait du très bon taff à Everton et a été nul à ch*** à United alors qu'il avait plus de moyens. Il y a des exemples et des contre exemples pour vous donner raison et tort à tous les deux.

Pour moi, un entraîneur doit avoir avant tout un charisme qui calme tout un vestiaire. Si un joueur te regarde de haut parceque c'est lui et que toi tu n'es que le second du groupe, et qu'il te fout la m****, tu peux être le meilleur technicien du monde que tu n'en resteras pas moins un coach de m****. C'est ce qui s'est passé au PSG avec Zlatan et Blanc par exemple.
 

Après, un coach construit son équipe, et Mourinho, avec tout le charisme et le savoir tactique qu'il possède, n'a pas réussi en 3 mercati à se construire une équipe viable, et on se retrouve avec des joueurs qui n'ont pas le niveau dans des postes de titulaires et là, le seul coupable, même si les joueurs sont mauvais et qu'il peut pas faire mieux, c'est bien lui quand même. Et ça, c'était LA qualité de Ferguson. On jouait parfois mal mais il avait au préalable monté un groupe de magiciens capables de tout.

Il a fait exister CR7, il a fait Rooney, il a fait des tas et des tas de joueurs qui n'avaient pas besoin de beau jeu pour marquer, les joueurs lui faisaient le boulot, mais il avait, avant, bâti son groupe de joueurs. Mourinho n'y arrive pas pour l'instant. Le mec se tape Lingard Mkhitaryan et des tas de types incapables de guider la balle ou de faire un appel correct, et du coup, ça joue mal non pas à cause de son manque de burnes, mais à cause de son manque de joueurs et il en est 100% responsable.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

kamak je sus content de lire que tu juges mourinho responsable de la pauvreté de notre effectif actuel, il aurait pu/du faire tellement mieux pour renforcer l'équipe 

En même temps à 50 M le joueur moyen .... ça peut vite devenir très très compliqué aussi ... il faut se placer sur le marché actuel ... par exemple ce qu'avait fait Ferguson à l'époque c'est à dire vendre 18 joueurs et en recruter 11 ..... c'est impossible de nos jours à moins de lacher 800 millions durant l'été .... #fairplayfinancier

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamak a dit :

Pour moi vous avez tous les deux raison Gribbin et Norvegian. Je pense que c'est 50/50. Je ne crois pas que Ferguson finisse dernier et relegué avec 11 bouts de bois. Il saurait les transcender, les animer, leur donner des idées, et de toute façon ils marqueront dans les 10 dernières minutes car il aurait trouvé le bout de bois manquant à la chaine à faire rentrer pour ce fergie time.

Je pense aussi qu'un mauvais entraineur avec 11 ballons d'or il fond sur place. Il se fait bouffer, perd sa crédibilité, et coule match après match. Il faut un juste milieu.

Gribbin a raison sur ce point, vu qu'on voit souvent qu'un changement d'entraineur transcende une équipe en plein milieu de saison,  Norvegian a raison pour d'autres exemples d'entraineurs réussissant dans un groupe et pas ailleurs car ils n'avaient pas d'aussi bons joueurs.

Bielsa a fait briller l'OM et se fait pourrir à Lille. Moyes a fait du très bon taff à Everton et a été nul à ch*** à United alors qu'il avait plus de moyens. Il y a des exemples et des contre exemples pour vous donner raison et tort à tous les deux.

Pour moi, un entraîneur doit avoir avant tout un charisme qui calme tout un vestiaire. Si un joueur te regarde de haut parceque c'est lui et que toi tu n'es que le second du groupe, et qu'il te fout la m****, tu peux être le meilleur technicien du monde que tu n'en resteras pas moins un coach de m****. C'est ce qui s'est passé au PSG avec Zlatan et Blanc par exemple.
 

Après, un coach construit son équipe, et Mourinho, avec tout le charisme et le savoir tactique qu'il possède, n'a pas réussi en 3 mercati à se construire une équipe viable, et on se retrouve avec des joueurs qui n'ont pas le niveau dans des postes de titulaires et là, le seul coupable, même si les joueurs sont mauvais et qu'il peut pas faire mieux, c'est bien lui quand même. Et ça, c'était LA qualité de Ferguson. On jouait parfois mal mais il avait au préalable monté un groupe de magiciens capables de tout.

Il a fait exister CR7, il a fait Rooney, il a fait des tas et des tas de joueurs qui n'avaient pas besoin de beau jeu pour marquer, les joueurs lui faisaient le boulot, mais il avait, avant, bâti son groupe de joueurs. Mourinho n'y arrive pas pour l'instant. Le mec se tape Lingard Mkhitaryan et des tas de types incapables de guider la balle ou de faire un appel correct, et du coup, ça joue mal non pas à cause de son manque de burnes, mais à cause de son manque de joueurs et il en est 100% responsable.

 

Je prends l'exemple du Barça post Guardiola tu mettais n'importe quel entraineur ... tu jouais le titre sur tous les tableaux .... l'équipe était en autogestion comme dans un autre style mais l'EDF à l'euro 2000 ........

*

Après la force de Ferguson c'était de détecter les magiciens et leurs faire confiance ... les magiciens dont tu parles n'ont pas été acheté mais il venait du cru .... Les patrons qu'étaits giggs ou scholes ou même Beckham à une certaine période nous ont couté que dalle ...

 

Maintenant un Scholes tu le touches pas en dessous de 150 M c'est un fait ... Construire une équipe avec les moyens que l'on avait alors que tes top player ne dépassait pas les 40 M , je trouve ça plus jouable que maintenant non ?

 

UN Keane à 150 000 £ ou un RVN à 15 M c'est aidant je trouve .... combien pour un Kane maintenant ?

 

La différence entre l'évolution de nos revenus et celui des prix du marché ont fait que c'est plus long de monter une équipe actuellement

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norvegian a dit :

Je prends l'exemple du Barça post Guardiola tu mettais n'importe quel entraineur ... tu jouais le titre sur tous les tableaux .... l'équipe était en autogestion comme dans un autre style mais l'EDF à l'euro 2000 ........

j'ai cru comme toi au début, donc pour le barça c'est vrai, mais ce qu'il fait à city c'est quand même pas mal du tout. ça joue bien, ça joue beau, ça marque beaucoup, ça encaisse peu etc...alors oui il les a les joueurs, mais ça se choisit les joueurs.

Mourinho nous a choisit des mecs qui, désolé de me répéter, N'ONT PAS LE NIVEAU ! ET CEUX QUI L'ONT ILS SONT SUR LE BANC !
Je suis sûr que Guardiola à United c'est un milieu Matic Pogba Mata, et un trio offensif Martial Rashford avec un caprice à 100 millions à droite. Mourinho il trouve qu'on prend trop de buts il veut recruter Varane alors qu'on n'est pas foutus de marquer.

Le mec colle des 5-0 à tout ce qui bouge, nous on galère à marquer un but, voir même à faire nul contre liverpool ou chelsea. Il y a une différence de qualité de joueurs c'est indéniable, mais pas à ce point là pour autant. Et attends que Zlatan revienne tu verras la mort du football avec le 3-5-2 ou tu auras Lukaku Zlatan en pointe, je le sens venir gros comme une maison ça. (J'espère me tromper là dessus)
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

j'ai cru comme toi au début, donc pour le barça c'est vrai, mais ce qu'il fait à city c'est quand même pas mal du tout. ça joue bien, ça joue beau, ça marque beaucoup, ça encaisse peu etc...alors oui il les a les joueurs, mais ça se choisit les joueurs.

Mourinho nous a choisit des mecs qui, désolé de me répéter, N'ONT PAS LE NIVEAU ! ET CEUX QUI L'ONT ILS SONT SUR LE BANC !
Je suis sûr que Guardiola à United c'est un milieu Matic Pogba Mata, et un trio offensif Martial Rashford avec un caprice à 100 millions à droite. Mourinho il trouve qu'on prend trop de buts il veut recruter Varane alors qu'on n'est pas foutus de marquer.

Le mec colle des 5-0 à tout ce qui bouge, nous on galère à marquer un but, voir même à faire nul contre liverpool ou chelsea. Il y a une différence de qualité de joueurs c'est indéniable, mais pas à ce point là pour autant. Et attends que Zlatan revienne tu verras la mort du football avec le 3-5-2 ou tu auras Lukaku Zlatan en pointe, je le sens venir gros comme une maison ça. (J'espère me tromper là dessus)
 

 

Matic - Pogba 

Bernardo Silva - Mata - Martial 

Rashford 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

 

Matic - Pogba 

Bernardo Silva - Mata - Martial 

Rashford 

:wub:

et oui, ça serait le United de Guardiola, mais nous on a Mourinho et il a choisit Lingard à la place de Silva.

Alors, heureux ?

enfin je l'aurai plus vu comme ça

............Matic
....Mata....Pogba

Silva..Martial..Rashford

(peu importe)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

et oui, ça serait le United de Guardiola, mais nous on a Mourinho et il a choisit Lingard à la place de Silva.

Alors, heureux ?

enfin je l'aurai plus vu comme ça

............Matic
....Mata....Pogba

Silva..Martial..Rashford

(peu importe)

 

De Guardiola et et de 90% des entraineurs, c'est assez flagrant que nous manquons d'ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

 

De Guardiola et et de 90% des entraineurs, c'est assez flagrant que nous manquons d'ailier...

Oui mais, du coup, Mourinho aussi manque d'ailliers, et ne peut pas faire mieux que ça. Tu vois ? c'est le serpent qui se mord la queue.
Donne la BBC à Mourinho il met 124 buts dans la saison !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

Oui mais, du coup, Mourinho aussi manque d'ailliers, et ne peut pas faire mieux que ça. Tu vois ? c'est le serpent qui se mord la queue.
Donne la BBC à Mourinho il met 124 buts dans la saison !

 

Oui c'est sur, je pense que Mourinho pourrait réussir chez nous s'il avait un meilleur effectif, le problème c'est qu'il n'a pas su se le construire tout seul, pourtant il a eu les occasions et l'argent 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 17:22, Kamak a dit :

c'est bien ce que je pensais.

Du coup on le sait, pour coacher Manchester United il faut s'appeler Alex, que ce soit Busby ou Ferguson peu importe, donc vu que Jose ne s'appelle pas Alex Mourinho, on a cas changer tout de suite. Ya qui comme coach qui s'appelle Alex sur le marché là ?

Alex Mcleich

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kamak a dit :

j'ai cru comme toi au début, donc pour le barça c'est vrai, mais ce qu'il fait à city c'est quand même pas mal du tout. ça joue bien, ça joue beau, ça marque beaucoup, ça encaisse peu etc...alors oui il les a les joueurs, mais ça se choisit les joueurs.

Mourinho nous a choisit des mecs qui, désolé de me répéter, N'ONT PAS LE NIVEAU ! ET CEUX QUI L'ONT ILS SONT SUR LE BANC !
Je suis sûr que Guardiola à United c'est un milieu Matic Pogba Mata, et un trio offensif Martial Rashford avec un caprice à 100 millions à droite. Mourinho il trouve qu'on prend trop de buts il veut recruter Varane alors qu'on n'est pas foutus de marquer.

Le mec colle des 5-0 à tout ce qui bouge, nous on galère à marquer un but, voir même à faire nul contre liverpool ou chelsea. Il y a une différence de qualité de joueurs c'est indéniable, mais pas à ce point là pour autant. Et attends que Zlatan revienne tu verras la mort du football avec le 3-5-2 ou tu auras Lukaku Zlatan en pointe, je le sens venir gros comme une maison ça. (J'espère me tromper là dessus)
 

Oui alors parlons de Guardiola ..... Le mec claque 450 M en moins de 2 ans et les 3 trois joueurs qui porte son équipe à savoir Aguero, KDB et Silva était déjà au club quand il est arrivé ..... Qu'il développe du jeu c'est vrai mais ce n'est pas totalement lié à son recrutement ... Je crois pas Mou ait eu dans son effectif trois joueurs de ce niveau quand il est arrivé ...

 

Les joueurs, Mou les choisi c'est vrai et pour l'instant On a quoi ? Pogba ? il est capital dans notre jeu ... Bailly ? Meilleur défenseur de PL ... Mkhi ? Point noir a du mal à répondre aux attentes donc là c'est pour MOU sur ce coup .... Lukaku ? Meileur buteur du club cette saison .... une reussite pour l'instant ...  Matic ? Bon no comment .... Lindelof ? encore jeune mais a du mal clairement et comme je suis grand prince ... on considère que c'est pour Mou ... Après il nous manque un ailier , il voulait clairement périsic et on voit à l'inter pourquoi donc tout laisse à penser que ce serait une bonne recrue s'il était venu mais on le saura jamais ...

Après pour Guardiola, rien que sur ça défense il a fait plus mauvais choix que Mou alors que Mou c'est sur toutes les lignes ...

 

ENsuite Mourinho se serait pointé en disant je vend 80% de l'équipe et on lache 800 M (car c'est les chiffres sur le marché actuel) pour reconstruire qq chose de solide tout le monde aurait fait une descente d'organe en disant que c'est n'importe quoi .... bref faire vos pleureuses ^^ ...

 

En fait je pense surtout que vous aimez critiqué tout le temps alors grand bien vous en fasse ....

  • Confus 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...