Aller au contenu

Chelsea Fc 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Il y a

il y a 1 minute, redidevil a dit :

 

Est ce que l équipe était ridicule ? A t on eu 0 occasions ? Actuellement on est dans une mauvaise passe mais on joue aussi des équipes plus "huppés" et plus rodés maintenant que la saison est bien entamé , que celles du mois d aout

 

On a eu plusieurs "phases" dans ce match.

15-20 premières minutes intéressantes et haletantes ou on aurait pu prendre l'avantage comme l'inverse. Bonne intention, pressing haut.

Jusqu'à la mi-temps où on a reculé et plus montré grand chose, mais pas non plus d'action trop chaude de Chelsea.

20 minutes en deuxième ou c'était vraiment très très mauvais. En retard sur chaque balle, dégagement n'importe comment et un but pris.

Fin du match où on manquait clairement d'idées, où on était mal organisé et heureusement que les blues ont gâchés de bonnes possibilités. Sinon sur 2-3 actions dangereuses, on aurait aussi très bien pu égaliser en toute fin de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vasu01 a dit :

Il y a

On a eu plusieurs "phases" dans ce match.

15-20 premières minutes intéressantes et haletantes ou on aurait pu prendre l'avantage comme l'inverse. Bonne intention, pressing haut.

Jusqu'à la mi-temps où on a reculé et plus montré grand chose, mais pas non plus d'action trop chaude de Chelsea.

20 minutes en deuxième ou c'était vraiment très très mauvais. En retard sur chaque balle, dégagement n'importe comment et un but pris.

Fin du match où on manquait clairement d'idées, où on était mal organisé et heureusement que les blues ont gâchés de bonnes possibilités. Sinon sur 2-3 actions dangereuses, on aurait aussi très bien pu égaliser en toute fin de match. 

Car notre milieu a commencé à prendre l'eau et le duo Herrera / Matic est pas complémentaire , on a un herrera qui est devenu incapable de se projeter vers l'avant comme au tout début , il a connu sa meilleur saison chez nous en 6 devant la défense et du coup il ne sort plus , Matic est un vrai 6 ... donc on a plus personne pour faire le lien en l'absence de Pogba ou même de Fellaini ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cet entraîneur me dégoute il essaie de se la jouer petit bras on serrant les fesses et a chaque il se fais entuber il s'entête a mettre en place ce foutu schéma tactique deguelasse pour qu'après faire des changement a tout va et on a vu que l'équipe était complètement déstabilisé et aurait pu sortir avec un score lourd si ce n'est la maladresses des blues on a été bouffer dans tout les compartiments du jeu et on a a peine titiller courtois avec 2 ou 3 actions plus au moins dangereuses et ce traitement de faveur envers Lukaku me gonfle aussi parceque le mec hormis sa frappe cadré en début de match on ne l'a absolument pas vu de la rencontre et le plus drôle dans tout cela c'est qu'il va reconduire tout ca au prochain match....jespere sincèrement qu'il partira en fin de saison au PSG ou je ne sais ou mais l'essentiel 'il quitte le club parceque avec sa philosophie de jeu on ira nul part

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand on a pressé haut c'était un bon match, y avait de l'envie,de la hargne, on récupérait haut et les blues avaient un peu de mal à ressortir. L'occasion où Lukaku  sécurise sa frappe avec en enroulé au lieu d'allumer c'est dommage.

Mais clairement c'est pas une tactique de jouer pour pas perdre, je préfère perdre en ayant jouer le jeu que perdre en cherchant à pas perdre c'est encore plus grave selon moi. Et comme par hasard, on a eu des occasions des qu'on est passé à 4 derrière ... Réagir au lieu d'agir voilà le résultat

J'ai l'impression que soit on surestime trop nos joueurs soit Mourinho les sous-estime, je pense pas que l'absence de Pogba a eu une si grande importance que ça, ça a jouer certes mais ça fait pas tout. Se priver de Mata alors que Mikhy sait même plus tenir un ballon, beaucoup d'erreurs de coaching que ce soit tactiquement ou dans le choix des joueurs

Enfin bon, on espère que les retours des blessés changera la donne parce que là y aura clairement plus d'excuse

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Pourtant quand on a pressé haut c'était un bon match, y avait de l'envie,de la hargne, on récupérait haut et les blues avaient un peu de mal à ressortir. L'occasion où Lukaku  sécurise sa frappe avec en enroulé au lieu d'allumer c'est dommage.

Mais clairement c'est pas une tactique de jouer pour pas perdre, je préfère perdre en ayant jouer le jeu que perdre en cherchant à pas perdre c'est encore plus grave selon moi. Et comme par hasard, on a eu des occasions des qu'on est passé à 4 derrière ... Réagir au lieu d'agir voilà le résultat

J'ai l'impression que soit on surestime trop nos joueurs soit Mourinho les sous-estime, je pense pas que l'absence de Pogba a eu une si grande importance que ça, ça a jouer certes mais ça fait pas tout. Se priver de Mata alors que Mikhy sait même plus tenir un ballon, beaucoup d'erreurs de coaching que ce soit tactiquement ou dans le choix des joueurs

Enfin bon, on espère que les retours des blessés changera la donne parce que là y aura clairement plus d'excuse

Pour mata je crois qu'il a reçu un coup avant le match et était indisponible .... je vois mal Mourinho se passer d'un joueur de l'expérience de Mata dans ce genre de match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zimodevils a dit :

Franchement cet entraîneur me dégoute il essaie de se la jouer petit bras on serrant les fesses et a chaque il se fais entuber il s'entête a mettre en place ce foutu schéma tactique deguelasse pour qu'après faire des changement a tout va et on a vu que l'équipe était complètement déstabilisé et aurait pu sortir avec un score lourd si ce n'est la maladresses des blues on a été bouffer dans tout les compartiments du jeu et on a a peine titiller courtois avec 2 ou 3 actions plus au moins dangereuses et ce traitement de faveur envers Lukaku me gonfle aussi parceque le mec hormis sa frappe cadré en début de match on ne l'a absolument pas vu de la rencontre et le plus drôle dans tout cela c'est qu'il va reconduire tout ca au prochain match....jespere sincèrement qu'il partira en fin de saison au PSG ou je ne sais ou mais l'essentiel 'il quitte le club parceque avec sa philosophie de jeu on ira nul part

 

Aller il s'en va en fin de saison .... on prends qui ? L'argentin de Tottenham ? il partira pas de là bas et même si c'était le cas il joue peut être bien mais ne gagne rien ... Donc vous voulez qu'on devienne une sorte de Arsenal Bis ok.... Ensuite ? Des noms on prends qui ? Giggs ? ouais pas mal comme première expérience ... 6 mois et il dégage car on est 12ème ...

 

Des noms ?

 

Je trouve que pour des gens qui pronaient leurs différences face aux autres clubs en disant nous à United on laisse le temps , on est pas comme les autres on a une vrai culture, on vire pas les entraineurs aussi facilement etc .....  vous avez le licenciement facile depuis le départ de Ferguson ... Et puis c'est bien virer un coach qui t'a ramené 3 titre la saison dernière dont le seul qu'il manquait au club .... on sera pas comme Arsenal finalement ?!!! On sera comme Chelsea !!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne trouve pas cette défaite si horrible que ça. On perd "que" 1-0 en ayant bien entamé le match et au final je ne suis pas si déçu que ça. Mais comme souvent sur le forum (et sur les réseaux sociaux), dès qu'on perd l'acharnement revient, et ça retourne sa veste encore et encore.. Il y a eu de l'intensité, à la mi-temps j'étais satisfait et j'aurais parfaitement signé pour un 0-0 de la première période. Malheureusement on a pas mal lâché après mais sur la globalité du match je nous trouve à notre place, je le répète depuis le début de la saison pour moi jamais MU ne joue le titre. On finira 3 ou 4ème et je ne serai pas déçu, car j'estime que c'est notre place. On revient de loin, on se reconstruit petit à petit et après des mecs comme Lingard, Darmian ou Miki dans l'effectif on ne peut guère mieux faire. 

Là où je regrette un peu c'est que comme souvent on entame le match très bien, on presse haut, on gène les relances du gardiens etc.. et souvent ça met les défenses adverses en difficultés mais on en profite pas assez. Ça dure 15-20 minutes et après on s’éteint, surtout que ça doit pomper pas mal dans les ressources physiques de nos joueurs de tenir un tel pressing dès l'entame du match. On devrait pouvoir marquer dans ces moments là, actuellement nous n'en sommes pas capables. 

On ressort tout de même d'un gros mois d'octobre (je compte le match d'hier dedans car là nous avons une trêve), avec une continuité en LdC et toujours leader du groupe, la victoire face à Tottenham même si tout n'était pas parfait, un point prit contre Liverpool chez eux et une qualification en Cup. Seuls les matchs contre Huddersfield et Chelsea sont des déceptions et encore, notre effectif étant handicapés de plusieurs blessés. Le retour hier de Fellaini va faire du bien, j'espère que Pogba reviendra bientôt également, et je suis curieux de voir comment Rojo reprendra. 

Au fianl je ne suis pas mécontent de ce GROS mois écoulé, même si je suis loin d'être satisfait sur certains points. Une chose est sûre, nous sommes pas taillé pour le titre. 

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norvegian a dit :

Aller il s'en va en fin de saison .... on prends qui ? L'argentin de Tottenham ? il partira pas de là bas et même si c'était le cas il joue peut être bien mais ne gagne rien ... Donc vous voulez qu'on devienne une sorte de Arsenal Bis ok.... Ensuite ? Des noms on prends qui ? Giggs ? ouais pas mal comme première expérience ... 6 mois et il dégage car on est 12ème ...

 

Des noms ?

 

Je trouve que pour des gens qui pronaient leurs différences face aux autres clubs en disant nous à United on laisse le temps , on est pas comme les autres on a une vrai culture, on vire pas les entraineurs aussi facilement etc .....  vous avez le licenciement facile depuis le départ de Ferguson ... Et puis c'est bien virer un coach qui t'a ramené 3 titre la saison dernière dont le seul qu'il manquait au club .... on sera pas comme Arsenal finalement ?!!! On sera comme Chelsea !!!!

Bon ça va trois titres dont une coupe en bois et le community shield mais le vrai problème que j'évoque est le niveau réel de l'équipe actuellemnt beaucoup de gens étaient aveugles par les performances de début de saison des cartons contre des équipe de second de zone  ce qui a permis a notre attaquant vedette( acheter a prix d'or et dieu sait combien je regrette qu'ait pas eu plutot morrata a sa place  et son match d'hier parle pour lui)d'en planter quelques pions et depuis plus rien ...mais j'incombe la méforme du moment beaucoup plus au portugais qui reste fidèle à ces prinipes  a savoir parquer le bus et attendre des miracles des attaquant enfin ouvrons nous les yeux on ne fait que balancer des qu'on récupére le ballon c'est hallucinant j'ai l'mpression de voir stoke s'il y a quelques saison parceque oui le stoke d'aujourd'hui arrive à poser le ballon et a faire des passes ce que nous arrivons plus a faire nous.

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, zimodevils a dit :

Bon ça va trois titres dont une coupe en bois et le community shield mais le vrai problème que j'évoque est le niveau réel de l'équipe actuellemnt beaucoup de gens étaient aveugles par les performances de début de saison des cartons contre des équipe de second de zone  ce qui a permis a notre attaquant vedette( acheter a prix d'or et dieu sait combien je regrette qu'ait pas eu plutot morrata a sa place  et son match d'hier parle pour lui)d'en planter quelques pions et depuis plus rien ...mais j'incombe la méforme du moment beaucoup plus au portugais qui reste fidèle à ces prinipes  a savoir parquer le bus et attendre des miracles des attaquant enfin ouvrons nous les yeux on ne fait que balancer des qu'on récupére le ballon c'est hallucinant j'ai l'mpression de voir stoke s'il y a quelques saison parceque oui le stoke d'aujourd'hui arrive à poser le ballon et a faire des passes ce que nous arrivons plus a faire nous.

Il y a que Chez nous qu'on ne se satisfait jamais de ce qu'on a eu ... La coupe en bois justement à l'époque de Ferguson ça a parfois été le seul trophée de la saison et on s'en accommodait très bien ... J'exècre qu'on crache dans la soupe après coup .... ces titres là , il y a pas un fan de city qui ne signe pas pour les prendre en mai dernier !!!!

Ensuite nos problèmes de fond de jeu coincide avec l'absence de Pogba .... alors oui il parque le bus car il n'a pas dans l'effectif un joueur capable de faire le liant entre nos milieu défensif et notre attaque .... C un fait ! Je maintiens qu'un pogba en forme au milieu avec Matic on gagne à Pool et peut être même hier .... car on aurait été plus équilibré .

 

Vous verrez au passage que le retour de Pogba coincidera aussi avec la renaissance de Mkhi ......

Ensuite je comprends pas qu'on s'attaque à Lukaku , il est la première victime du déséquilibre de notre effectif car il est sevré de ballon exploitable ... Hier on prends Chelsea est on enlève Hazard et on regarde combien de ballon Morata aurait eu .... ( j'étais pour la venue de l'espagnol plutot que du belge, regarde mes posts de l'époque) mais venir taper sur Lukaku alors qu'il touche que très très peu de ballon exploitable sur un match je trouve ça injuste ...  Comme par hasard dès qu'on aurait récupéré un milieu digne de se nom alors on commencera à le voir scorer à nouveau .... Lukaku c'est un pur finisseur si tu lui donne pas de ballon alors c quasi impossible pour lui mais ça vous le saviez dès son achat dont c'est une surprise pour personne ....

Oui techniquement il est pas aussi fin que l'espagnol c'est vrai mais il a su démontrer d'autre qualité durant ce début de saison et son efficacité n'est plus à remettre en cause quand il est alimenté en ballon bien entendu. Notre équipe est déséquilibré avec les absence conjuguée de Pogba et Fellaini. Dès qu'on récupère les deux lascars à 100 % alors je pense sincèrement qu'on proposera de bien meilleur chose en terme de jeu.

 

Et ta comparaison avec Stoke me fait sourire car supprime le milieu de terrain de stoke sur blessure et on verra s'il joue encore comme le brésil de 70 ........

Modifié par Norvegian
  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

Aller il s'en va en fin de saison .... on prends qui ? L'argentin de Tottenham ? il partira pas de là bas et même si c'était le cas il joue peut être bien mais ne gagne rien ... Donc vous voulez qu'on devienne une sorte de Arsenal Bis ok.... Ensuite ? Des noms on prends qui ? Giggs ? ouais pas mal comme première expérience ... 6 mois et il dégage car on est 12ème ...

 

Des noms ?

 

Je trouve que pour des gens qui pronaient leurs différences face aux autres clubs en disant nous à United on laisse le temps , on est pas comme les autres on a une vrai culture, on vire pas les entraineurs aussi facilement etc .....  vous avez le licenciement facile depuis le départ de Ferguson ... Et puis c'est bien virer un coach qui t'a ramené 3 titre la saison dernière dont le seul qu'il manquait au club .... on sera pas comme Arsenal finalement ?!!! On sera comme Chelsea !!!!

+ 10000000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un résumé de 5 minutes

le but est pas moche mais grosse erreur de marquage ( but aprés un contre ? car j ai pas le début de l action et Morata me semble bien seul )

un but refusé qui aurait put etre accordé ( on a vu des buts plus litigieux accordés en Angleterre ..........en 66 : )

nous on a des occasions mais c est pas non plus des occasions super dangereuse a part la frappe de Lukaku le reste c est mou ou a coté , pareil pour eux

eux aussi on pas été tres adroit au final ca fait 1-0 mais ils aurait put nous punir comme on aurait put gagner 1-2 ou au moins égaliser ( en fin de match l action de Fellaini ou le coup franc de Rashford )

c est typiquement le match entre 2 grosses équipes et généralement la premiere qui marque gagne le match

y aura un match retour ;) et au vu de ces 5 minutes je suis pas plus inquiet que cela

GGMU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'est pas un probléme en soi...On a fait avec ce qu'on avait.Sur ce match , je n'ai pas grand chose à reprocher à Mourinho , il joue safe car il sait qu'il n'a pas les moyens d'attaquer Chelsea.

Je crois que le probléme est plus fondamental : Notre attaque s'en tire pas mal , pareil pour la défense , je ne pense pas qu'on peut reprocher grand chose à nos joueurs ( à part quelques moments de déconcentration de bailly mais il finit toujours par se rattraper).

Qui a craché sur rashford lorsqu'il a perdu son coup de téte ? Personne.

Qui a craché sur lukaku alors qu'il n'a eu aucun ballon dans la surface ...pas mal de monde.Alors oui morata est plus technique, et morata aurait été un vrai attaquant , un grand succés chez nous , mais comme le dit Norvégian , lukaku malgré ses défauts nous offre aussi une palette ( pas technique ) mais importante pour débloquer d'autres situations.Il n'est pas si fautif que ca.

Mkhitaryan ..le souffre douleur de presque tous..Oui , il a été fantomatique hier ..mais vous voulez qu'il fasse quoi ? Utiliser son jeu de téte ? Parce que des combinaisons à ras de terre , il n'y en a pas eu...Mkhitaryan comme Mata ne sont pas des magiciens , ils profitent d'une bonne organisation , d'appels de balle pour faire briller leurs sciences..et encore , je pense que le choix de laisser mkhitaryan est plus juste car il est capable d'éclair et de raid solitaire....mais vous avez cependant raison , on le sait tous , il est inconstant.

 

En parlant de raid...c'est ce qu'attend quand méme mourinho fondamentalement de ces joueurs  : des exploits.Et ce n'est pas trés bon pour la suite de toujours se remettre à rashford ou lukaku ou fellaini ou un remplacant comme martial...Le plan de jeu n'est pas encore la ..et dépend encore fortement des joueurs présents.

Le probléme est que nous n'avons pas encore les joueurs qu'il faut pour maitriser nos adversaires.Notre milieu est complétement décimé et tous nos créateurs ne sont pas la ( mata/pogba/carrick et dans une moindre mesure fellaini).Alors , c'est peut etre la faute à Mourinho d'estimer que 5 joueurs pour trois postes , c'était suffisant...ca ne l'est pas ..surtout avec le profil ultra défensif de ceux qui sont encore loin de l'infirmerie.C'est aussi peut etre une chance incroyable deles voir tous blessés au méme moment...mais c'est à Mourinho d'acheter ce qu'il faut pour que ca marche.

Dernier truc , j'excuse mourinho quand on sait que les meilleurs joueurs sont de plus en pls difficiles à avoir vu la concurrence.Je trouve aussi qu'on s'en sort pas mal avec les joueurs qu'on a hier.

Je comprends qu'on joue mal et comme vous tous , j'espére qu'il trouvera des solutions.

Oui je sais , ca donne l'air de lui trouver des excusees à mourinho...c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Norvegian a dit :

Ensuite nos problèmes de fond de jeu coincide avec l'absence de Pogba .... alors oui il parque le bus car il n'a pas dans l'effectif un joueur capable de faire le liant entre nos milieu défensif et notre attaque .... C un fait ! Je maintiens qu'un pogba en forme au milieu avec Matic on gagne à Pool et peut être même hier 

Pardonner moi mais si l'équilibre d'une équipe bâti a coup de million repose  sur la présence ou non d'un seul de ses joueurs on est mal....je pense qu'il faut voir le problème qui est plus profond qu'il n'y paraît et pour moi le premier facteur de notre défaillance et incapacité à produire du jeu et le dispositif qui mis en place par Mourinho qui a mon sens ne correspond pas du tout avec le profil des joueurs qu'on a ni avec la manière de jouer du football moderne.

ça reste mon avis bien sûr mais pour moi notre équipe n'evoluera point avec le portuguais a sa tête.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

Aller il s'en va en fin de saison .... on prends qui ? L'argentin de Tottenham ? il partira pas de là bas et même si c'était le cas il joue peut être bien mais ne gagne rien ... Donc vous voulez qu'on devienne une sorte de Arsenal Bis ok.... Ensuite ? Des noms on prends qui ? Giggs ? ouais pas mal comme première expérience ... 6 mois et il dégage car on est 12ème ...

 

Des noms ?

 

Je trouve que pour des gens qui pronaient leurs différences face aux autres clubs en disant nous à United on laisse le temps , on est pas comme les autres on a une vrai culture, on vire pas les entraineurs aussi facilement etc .....  vous avez le licenciement facile depuis le départ de Ferguson ... Et puis c'est bien virer un coach qui t'a ramené 3 titre la saison dernière dont le seul qu'il manquait au club .... on sera pas comme Arsenal finalement ?!!! On sera comme Chelsea !!!!

pour gagner faut que tout soit réuni , on a jamais vu un ane devenir un cheval de course :) 

Guardiola tu lui donne l effectif de City a l époque de Distin , Sibierski , Anelka , il aurait pas fait de miracles

un entraineur a besoin de temps et de nos jours aussi  d argent et dans seulement 2 clubs en Europe actuellement on a  l argent qui sort du robinet ( PSG et City , tout les autres gros doivent rendre des comptes aux actionnaires et ne peuvent pas dépensé sans calculs )

la Direction n a pas voulu en laisser a Moyes , n a pas voulu misé sur un débutant Giggs , les supporters voulait un "nom" , désolé pour les détracteurs mais Van Gaal c est un nom et un palmarés , Mourinho aussi

y a que les imbéciles qui changent pas d avis , beaucoup ici m on aidé indirectement a voir Mourinho d une facon différente que les médias sportifs veulent nous le présenter

wait and see sur ce sujet du coach

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zimodevils a dit :

Pardonner moi mais si l'équilibre d'une équipe bâti a coup de million repose  sur la présence ou non d'un seul de ses joueurs on est mal....je pense qu'il faut voir le problème qui est plus profond qu'il n'y paraît et pour moi le premier facteur de notre défaillance et incapacité à produire du jeu et le dispositif qui mis en place par Mourinho qui a mon sens ne correspond pas du tout avec le profil des joueurs qu'on a ni avec la manière de jouer du football moderne.

ça reste mon avis bien sûr mais pour moi notre équipe n'evoluera point avec le portuguais a sa tête.

Pourtant ça apparait comme une réalité

2017-11-02_085218.jpg.f3cd721403c5e516708bf9e7935ce64f.jpg

Alors les stats n'explique pas tout , il y a aussi l'incapacité de Mkhi à prendre le relai, le manque de risque pris dans le jeu de Herrera ... mais selon moi , il y a pas photo l'absence de Pogba est terrible pour notre équipe ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait pogba l'année dernière de février à juin mais on parquait déjà le bus et on envoyait déjà de vulgaire chandelle devant, à cette époque vous me répondiez que ce serait different l'année prochaine, mais on est l'année prochaine et c'est toujours pareil 

alors oui on serait meilleur avec pogba, mais on aurait la même tactique busesque et il est bien là le problème, le problème c'est le manque d'ambition de Mourinho qui s'observe sur le terrain et sur le marché des transferts 

comme le disait robert louis stevenson, l'important ce n'est pas la destination c'est le voyage, c'est comme ça que j'appréhende le football, et inutile de vous dire qu'avec Mourinho le voyage n'est pas très agréable

après il en faut pour tout les gouts, je comprends que certains soient sensible aux qualités du portugais et croient en lui mais ce n'est pas mon cas, c'est ça qui fait la richesse des échanges non? avoir des point de vu different tout en se respectant les uns les autre

norvegian tu demandes qui pour le remplacer, j'aimerais bien qu'on recrute jardim ou simeone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

on avait pogba l'année dernière de février à juin mais on parquait déjà le bus et on envoyait déjà de vulgaire chandelle devant, à cette époque vous me répondiez que ce serait different l'année prochaine, mais on est l'année prochaine et c'est toujours pareil 

alors oui on serait meilleur avec pogba, mais on aurait la même tactique busesque et il est bien là le problème, le problème c'est le manque d'ambition de Mourinho qui s'observe sur le terrain et sur le marché des transferts 

comme le disait robert louis stevenson, l'important ce n'est pas la destination c'est le voyage, c'est comme ça que j'appréhende le football, et inutile de vous dire qu'avec Mourinho le voyage n'est pas très agréable

après il en faut pour tout les gouts, je comprends que certains soient sensible aux qualités du portugais et croient en lui mais ce n'est pas mon cas, c'est ça qui fait la richesse des échanges non? avoir des point de vu different tout en se respectant les uns les autre

norvegian tu demandes qui pour le remplacer, j'aimerais bien qu'on recrute jardim ou simeone 

Je nous trouve défensivement plus solide et l'arrivée d'un matic nous apporte plus de sérénité au milieu que l'année dernière ... maintenant la présence de Pogba nous aurait pas transcendé et on ne serait pas devenu le barça pour autant mais il nous aurait permis de sortir le ballon proprement au sol et ainsi on aurait pu construire correctement des contre attaque .... on le sait que Mou va jouer défensif contre les gros mais c'est pas ça le problème car tu peux jouer défensif et être efficace en contre ... l'absence de pogba nous empeche d'être efficace en contre car on arrive pas à sortir les ballons proprement de notre défense alors on alonge  .... et ça c'est stérile et mauvais.

Après sur tes choix d'entraineur, jardim ? Mouais ok à voir je dis pas non car je suis pas assez au fait de son travail pour véritablement juger mais c'est du football très offensif ( on a jamais eu ce genre de jeu à MU ) . Simeone ??? Tu ne veux pas de Mou mais tu veux Simeone ? c'est loin d'être du football champagne l'argentin on est clairement dans le sacrifice collectif .... avec une bonne circulation du ballon .... mais cette saison on voit bien que ça ne marche pas à tout les coup ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Je nous trouve défensivement plus solide et l'arrivée d'un matic nous apporte plus de sérénité au milieu que l'année dernière ... maintenant la présence de Pogba nous aurait pas transcendé et on ne serait pas devenu le barça pour autant mais il nous aurait permis de sortir le ballon proprement au sol et ainsi on aurait pu construire correctement des contre attaque .... on le sait que Mou va jouer défensif contre les gros mais c'est pas ça le problème car tu peux jouer défensif et être efficace en contre ... l'absence de pogba nous empeche d'être efficace en contre car on arrive pas à sortir les ballons proprement de notre défense alors on alonge  .... et ça c'est stérile et mauvais.

Après sur tes choix d'entraineur, jardim ? Mouais ok à voir je dis pas non car je suis pas assez au fait de son travail pour véritablement juger mais c'est du football très offensif ( on a jamais eu ce genre de jeu à MU ) . Simeone ??? Tu ne veux pas de Mou mais tu veux Simeone ? c'est loin d'être du football champagne l'argentin on est clairement dans le sacrifice collectif .... avec une bonne circulation du ballon .... mais cette saison on voit bien que ça ne marche pas à tout les coup ....

 

je t'assure qu'on avait largement les joueurs pour contre attaque dignement contre chelsea, liverpool et totthenam, et ce malgré l'absence de pogba, avec mata, herrera, micky et matic, et devant eux martial et rashford, je t'assure que c'est largeeeeeement possible de poser la balle et de jouer au foot, encore une fois l'an dernier plus d'une fois on avait pogba et nos autre joueurs offensif mais nous balancions déjà devant 

jardim a aussi connu des saisons ou il jouait très défensif, je pense qu'il s'adapte à son effectif, simeone je l'adore, alors oui il joue la contre attaque comme mourinho mais lui il excelle dans l'art de contre attaquer en ressortant la balle proprement et en jouant au foot, je sais pas si t'as déjà vu ses contre attaque contre des barça ou bayern mais c'est admirable, on est loin des chandelles du mou, son problème à simeone c'est lorsqu'il doit attaquer face aux bus, là il a beaucoup de mal et son jeu est ennuyeux, après il n'a pas un effectif très offensif non plus, qu'en serait il avec les moyens dont dispose United sur le marché des transferts? 

je pense que simeone est de loin le meilleur entraineur de ses 10 dernières années vu les résultats qu'il a eu et les moyens qu'il avait

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

 

je t'assure qu'on avait largement les joueurs pour contre attaque dignement contre chelsea, liverpool et totthenam, et ce malgré l'absence de pogba, avec mata, herrera, micky et matic, et devant eux martial et rashford, je t'assure que c'est largeeeeeement possible de poser la balle et de jouer au foot, encore une fois l'an dernier plus d'une fois on avait pogba et nos autre joueurs offensif mais nous balancions déjà devant 

jardim a aussi connu des saisons ou il jouait très défensif, je pense qu'il s'adapte à son effectif, simeone je l'adore, alors oui il joue la contre attaque comme mourinho mais lui il excelle dans l'art de contre attaquer en ressortant la balle proprement et en jouant au foot, je sais pas si t'as déjà vu ses contre attaque contre des barça ou bayern mais c'est admirable, on est loin des chandelles du mou, son problème à simeone c'est lorsqu'il doit attaquer face aux bus, là il a beaucoup de mal et son jeu est ennuyeux, après il n'a pas un effectif très offensif non plus, qu'en serait il avec les moyens dont dispose United sur le marché des transferts? 

 

Mais à te lire j'ai l'impression que c'est Mou qui fait les chandelles ?!!!!! Je pense que mou doit leurs demander de ressortir le ballon proprement plutot que de choisir la chandelle ....

Après la réalité c'est qu'on avait les 2 gamins pendant 30 minutes .... et qu'on a pas mieux ressorti le ballon pour autant .... notre problème est au milieu c évident nos absences nous coute cher ... on est mauvais dans l'utilisation du ballon et ça c'est une question de profil , la défaillance de Mkhi nous coute aussi beaucoup ... a voir le traitement qu'en fera mou si malgré le retour de pogba l'arménien reste à ce niveau ....

On a développé du jeu en début de saison et je vois pas pourquoi on en redévelopperait pas une fois au complet ... comme je le disais c'est dans l'utilisation du ballon qu'on est pas bon .... on est pas dépassé par l'adversaire ... on utilise mal le ballon du coup on le rend trop vite et ça donne cette impression d'être dépassé mais on sera dépassé quand notre gardien fera 50 arrêts dans le match ce qui n'est jamais le cas ... on a eu certes plus de mal face à Chelsea mais DeGea malgré la défaite à eux des matchs bcp plus compliqué que celui là à gérer ... je parle pas de Tot ou il a rien eu à faire et idem pour Pool !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Mais à te lire j'ai l'impression que c'est Mou qui fait les chandelles ?!!!!! Je pense que mou doit leurs demander de ressortir le ballon proprement plutot que de choisir la chandelle ....

Après la réalité c'est qu'on avait les 2 gamins pendant 30 minutes .... et qu'on a pas mieux ressorti le ballon pour autant .... notre problème est au milieu c évident nos absences nous coute cher ... on est mauvais dans l'utilisation du ballon et ça c'est une question de profil , la défaillance de Mkhi nous coute aussi beaucoup ... a voir le traitement qu'en fera mou si malgré le retour de pogba l'arménien reste à ce niveau ....

On a développé du jeu en début de saison et je vois pas pourquoi on en redévelopperait pas une fois au complet ... comme je le disais c'est dans l'utilisation du ballon qu'on est pas bon .... on est pas dépassé par l'adversaire ... on utilise mal le ballon du coup on le rend trop vite et ça donne cette impression d'être dépassé mais on sera dépassé quand notre gardien fera 50 arrêts dans le match ce qui n'est jamais le cas ... on a eu certes plus de mal face à Chelsea mais DeGea malgré la défaite à eux des matchs bcp plus compliqué que celui là à gérer ... je parle pas de Tot ou il a rien eu à faire et idem pour Pool !!!

 

l'entraineur doit faire jouer l'équipe, c'est lui qui décide si son équipe joue la possession ou le contre, Mourinho soit il demande de balancer, soit il demande pas de balancer et ses joueurs balancent donc ses consignes ne sont pas respectés, quoi qu'il en soit, l'entraineur est responsable de la façon de jouer de son équipe

ah non mais c'est pas une question des joueurs que mourinho alignent, il pourrait aligner tout nos joueurs les plus techniques qu'on continuerait de balancer, c'est ses consignes, sa tactique qui font qu'on ne joue pas au foot, comme bielsa jouera toujours la possession et le pressing même avec lille, mourinho lui il a beau avoir des joueurs techniques ça balance devant quand ça joue un gros, la preuve notre joueur le plus technique (mata) n'a pas joué contre pool, tott et chelsea

on était chaud en début de saison comme on était chaud l'année dernière en début de saison, les gars étaient à 300% on a gagné quelque match une spirale positive c'est installé mais notre jeu n'a pas changé, la preuve avec ce mois d'octobre 

tu verras que cette saison nous n'aurons aucun amélioration dans notre jeu, on en reparlera en fin de saison si on s'en souvient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

 

l'entraineur doit faire jouer l'équipe, c'est lui qui décide si son équipe joue la possession ou le contre, Mourinho soit il demande de balancer, soit il demande pas de balancer et ses joueurs balancent donc ses consignes ne sont pas respectés, quoi qu'il en soit, l'entraineur est responsable de la façon de jouer de son équipe

ah non mais c'est pas une question des joueurs que mourinho alignent, il pourrait aligner tout nos joueurs les plus techniques qu'on continuerait de balancer, c'est ses consignes, sa tactique qui font qu'on ne joue pas au foot, comme bielsa jouera toujours la possession et le pressing même avec lille, mourinho lui il a beau avoir des joueurs techniques ça balance devant quand ça joue un gros, la preuve notre joueur le plus technique (mata) n'a pas joué contre pool, tott et chelsea

on était chaud en début de saison comme on était chaud l'année dernière en début de saison, les gars étaient à 300% on a gagné quelque match une spirale positive c'est installé mais notre jeu n'a pas changé, la preuve avec ce mois d'octobre 

tu verras que cette saison nous n'aurons aucun amélioration dans notre jeu, on en reparlera en fin de saison si on s'en souvient ;)

Je ne serais jamais partisan de toujours tout mettre sur le dos de l'entraineur et de ne jamais remettre en cause les joueurs ... Mou a sa responsabilité c'est évident mais pas plus que les joueurs ... même niveau de responsabilité selon moi.

 

Mais bon on verra en juin comme tu dis ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Je ne serais jamais partisan de toujours tout mettre sur le dos de l'entraineur et de ne jamais remettre en cause les joueurs ... Mou a sa responsabilité c'est évident mais pas plus que les joueurs ... même niveau de responsabilité selon moi.

 

Mais bon on verra en juin comme tu dis ....

 

pour toi fergie a connu 20 ans de succès parce qu'il eu la chance d'avoir des joueurs gentil, motivés, disciplinés etc, ou bien c'est parce qu'il était exceptionnelle qu'il a connu 20 ans de succès, et c'est grâce à lui que ses joueurs ont été aussi performant? 

pour toi, ce qu'a réalisé simeone en europe et en liga, c'est à dire tenir tête ou être meilleur que des équipes qui ont 10 fois plus de moyen que la sienne, c'est parce qu'il eu la chance d'avoir des joueurs gentil et motivés ou bien il est directement responsable du rendement de ses joueurs? 

mets Fergie à l'âge de 40 ans dans n'importe quelle équipe il réalisera des résultats hors du commun, c'est la preuve que l'entraineur est directement responsable des résultats de son équipe 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

 

pour toi fergie a connu 20 ans de succès parce qu'il eu la chance d'avoir des joueurs gentil, motivés, disciplinés etc, ou bien c'est parce qu'il était exceptionnelle qu'il a connu 20 ans de succès, et c'est grâce à lui que ses joueurs ont été aussi performant? 

pour toi, ce qu'a réalisé simeone en europe et en liga, c'est à dire tenir tête ou être meilleur que des équipes qui ont 10 plus de moyen que la sienne, c'est parce qu'il eu la chance d'avoir des joueurs gentil et motivés ou bien il est directement responsable du rendement de ses joueurs? 

mets Fergie à 40 ans dans n'importe quelle équipe il réalisera des résultats hors du commun, c'est la preuve que l'entraineur est directement responsable des résultats de son équipe 

Je te dis pas que l'entraineur n'a pas de responsabilité , c'est évident qu'il en a ... Comme je n'ai jamais contesté le fait que Mou joue défensif contre les gros .... mais sur l'utilisation que l'on a fait du ballon , sur la transparence de Mkhi ( Mata avait pris un coup avant le match c'est pourquoi il n'était pas sur le banc) sur l'absence de projection de Herrera vers l'avant alors qu'il avait la possibilité  etc. Je pense qu'il y a un paramètre joueur sur le moment dont mou est tributaire comme n'importe quel autre entraineur ...

 

Tu crois que Zidane aurait eu le succès qu'il a eu s'il n'avait pas eu CR dans son équipe .... ou Pep avec Messi ...... ça marche dans les 2 sens .... Les instructions qui sont données sont aussi tributaire de la qualité des joueurs, de la volonté de ces derniers, de l'état de forme du moment etc ....

 

Dire qu'un entraineur est responsable du jeu produit sans chercher à nuancer plus que ça .... je trouve que c'est un raccourci facile ... d'ailleurs si changer un entraineur te permettait de développer du beau jeu à chaque fois .... ça se saurait depuis le temps.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Norvegian a dit :

Je ne serais jamais partisan de toujours tout mettre sur le dos de l'entraineur et de ne jamais remettre en cause les joueurs ... Mou a sa responsabilité c'est évident mais pas plus que les joueurs ... même niveau de responsabilité selon moi.

 

Mais bon on verra en juin comme tu dis ....

Pareil, je me mets un peu à taper sur le Mou, mais la moitié de ses joueurs n'ont pas le niveau donc il n'est coupable qu'à moitié.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...