Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Qu'il dégage. Monsieur fait un sprint et il est cuit, il ne rentre pas dans les plans de Ole a cause de SON déficit technique, de sa lourdeur etc alors il boude et fait le rebelle. Mais casse toi mec, reste à Anderlecht ou barre toi en Italie pour le bon prix, sinon la réserve !

qui l'avait recruté au faite ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/utdreport/status/1158721658129145857 https://twitter.com/utdreport/status/1158721658129145857

<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Tottenham are encouraging <a href="https://twitter.com/hashtag/mufc?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#mufc</a> to make a bid for Christian Eriksen and are desperate not to lose him on a free next summer. They were also &#39;gutted&#39; the club didn&#39;t trigger Toby Alderweireld&#39;s £25m release clause <a href="https://twitter.com/hashtag/mulive?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#mulive</a> [men]</p>&mdash; utdreport (@utdreport) <a href="https://twitter.com/utdreport/status/1158726549522305025?ref_src=twsrc%5Etfw">6 août 2019</a></blockquote>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku will train at Anderlecht until his future is resolved. There is a mutual agreement between #mufc and the player #mulive [sky]


Il est bien autorisé par le club, je trouve même que c'est le club qui le traite pas correctement.
Contre exemple Leicester savait que Maguire allait bouger pourtant il jouait les matchs et s'entrainait normalement ...

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai (car ce matin le son de cloche était très différent, le club ayant refusé de commenter la situation), alors on, n'empêche qu'il doit partir, il aurait déjà du être vendu, comme Smalling, Rojo, Bailly mais il s'est blessé. Ces derniers jours vont être mouvementés. Entre lui, Pogba, et une probable dernière recrue ou deux, jai hâte de voir le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très perplexe par rapport à cette formation, je ne sais pas quoi en penser au fur et à mesure que les infos arrivent. Je reste très déçu de l'attitude du joueur qui préfère ne pas rester à Carrington et le club qui ne semble pas avoir envie de faire quoi que ce soit. On s'en remet à la Juve ou à l'Inter en espérant qu'ils pourront payer et on ne sait pas si on pourra avoir un remplaçant.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je me rejouis de voir comment on va gérer cette histoire... Je vois pas comment on pourrait le faire revenir . 

On n'est pas pressé en fait. On peut le vendre jusque fin août. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Je suis très très perplexe par rapport à cette formation, je ne sais pas quoi en penser au fur et à mesure que les infos arrivent. Je reste très déçu de l'attitude du joueur qui préfère ne pas rester à Carrington et le club qui ne semble pas avoir envie de faire quoi que ce soit. On s'en remet à la Juve ou à l'Inter en espérant qu'ils pourront payer et on ne sait pas si on pourra avoir un remplaçant.. 

Je sais pas trop quoi penser non plus. Essaye-t-il de forcer son transfert ? Solskjaer ne veut-il plus le voir ? Il est temps de trouver une solution pour son cas quitte a perdre quelques millions, on ne va pas l’asseoir en tribune toute la saison quand même, il perdra encore plus de valeur...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Assez déçu par Lukaku sur ce coup! Je peux comprendre qu'il soit vexé de plus être titu mais c'est un professionnel avant tout... Quand on voit Van De Beek qui voit son transfert bloqué pour le Réal, il boude pas dans son coin comme un enfant gâté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hahaha c’est une blague j’espère?

L’inter ne fera une offre que s’ils savent que United acceptera. 😂😂😂

Ils se sont pris pour qui??

proposez la bonne somme et on acceptera bande de chiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si ridicule que ça, cela fait un moment qu'ils négocient avec nous ils savent qu'on veut 85M€ mais peut-être qu'on acceptera à 80M, je suppose. Donc inutile de faire le déplacement à Londres pour proposer 70M€.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont déjà à Londres d’après les médias. Ensuite même s’ils sont en Italie, ça peut certainement s’arranger au téléphone. Donc l’inter qui dit qu’ils vont proposer seulement si on accepte c’est du foutage de gueule. Genre vous êtes obligés d’accepter sinon on fait pas d’offre. D’abord vous proposez et ensuite on décide si on accepte ou pas. Ça leur coûte rien de faire une offre et qu’elle soit acceptée ou refusée. Donc qu’ils fassent pas trop les stars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement il va rejoindre l’Inter et y être demain peut-être. Purée que ça se fasse vite et qu’on mette cet argent sur Fernandes avant demain 18h!! C’est se faire du mal car lukaku partira mais nous on ne recrutera plus personne! 

 

Le club a dit à lukaku que s’il restait dans notre centre d’entraînement, il devait s’attendre à s’entraîner avec les U23. Il s’est senti blessé et seul. C’est pour ça qu’il a préféré rester à Anderlecht 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça confirme ce que je pensais, c'est bien Solskjaer qui l'a écarté. Ça ne ressemblait pas à Lukaku qui a toujours été très pro. Qu'il choisisse de rester à Anderlecht car Solskjaer lui dit qu'il ne pouvait plus fréquenter l'équipe première, je le comprends et je lui en veux pas, c'est mieux pour tout le monde.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...