Rooney_24 Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 A défaut d'un Bailly régulier et à la hauteur, Lindelöf s'installe petit à petit comme titulaire.. J'espère que ça va durer et qu'il va continuer de monter en puissance. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 ICEMAN ce soir. Quel patron. Lui et Smalling, bonhommes. Vraiment, avant le match je nous voyais concéder beaucoup plus que 1 but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Non merci et au revoir le Barca, c'est le seul potable. Smalling si ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Prix d'ami: Le duo Smalling-Jones... 2 pour le prix d'1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Comme ça on affaiblit le Barca en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Qu'on joue nous aussi avec les souhaits adverses Lindelof c est 150M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a 4 minutes, redidevil a dit : Qu'on joue nous aussi avec les souhaits adverses Lindelof c est 150M Non Lindelöl c'est intransférable. C'est notre seul défenseur central qui sort du lot. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a 3 minutes, Thingrim a dit : Non Lindelöl c'est intransférable. C'est notre seul défenseur central qui sort du lot. Je dirais même plus, c'est notre seul défenseur central qui sort du lol. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Thingrim a dit : Non Lindelöl c'est intransférable. C'est notre seul défenseur central qui sort du lot. D'où mon prix de transfert élevé ils arrivent pas a avoir un joueur qui essayent de gratter des millions en nous utilisant , ils viennent nous déstabiliser alors soi disant qu'ils veulent Neymar alors si ils veulent Lindelof aussi faudra cracher et beaucoup Personne nous fait de prix d ami alors nous non plus Si on vend un joueur , l argent doit nous servir pour en prendre 2 Modifié le 26 juin 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bailly Jones smalling rojo, ok même pour un kebab frites, mais Lindelof non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 à l’instant, JerM0722 a dit : Je doute quand même fortement qu'on vende notre meilleur défenseur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Tout va bien ..... Pogba veut partir. Herrera est parti. Lukaku veut partir. A demi mot l'agent de Lindelof dit qu'il serait intéressé d'aller au Barca, De Gea veut partir.... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Tout va bien ..... Pogba veut partir. Herrera est parti. Lukaku veut partir. A demi mot l'agent de Lindelof dit qu'il serait intéressé d'aller au Barca, De Gea veut partir.... Oui, mais Rojo, Darmian, Jones, Smalling, Young sont toujours là. C'est donc qu'il fait bon vivre et jouer ici. 🤔 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Quand tu as pas le niveau c'est la fête Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Le club me laissera pas partir Lindelöf...Et qu'irait il faire comme remplaçant au Barca? Autant être titulaire chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Hop hop hop tu restes ici Victor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Ça sent surtout la demande d'un nouveau contrat plus lucratif vu qu'il s'impose comme premier choix 😉 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il faut qu’il se remette vraiment au niveau car ça comment à faire beaucoup avec la fin de saison dernière. Très bonne idée d’avoir prêté Smalling.. qui je pense est meilleur que lui... Sa capacité à se mettre en difficulté tout seul, plus le niveau de ses passes est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il nous coute à lui seul 2 buts..,. (Un ajd, un autre contre CP) Ressaisis toi garçon! Et pourtant j'aime son profil mais là il nous coute très clairement 3 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 il est archi nul en jeu de tête... plutôt embêtant pour un DC 😕 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Son duel de la tête d'hier est contre un mec qui fait une tête de plus que lui. C'est forcément compliqué pour lui. Il manque également de puissance, il se fait trop facilement bougé. Ses relances sur ce match n'ont pas été bonnes. Sa perte de balle quand il est monté balle au pied aurait pu coûter cher, il a été s'enfermer en position de latéral avec 4 joueurs autours de lui, pas très malin. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il a été bon. faut pas résumé son match a un duel perdu de la tete contre un mec de 2 metres sur une balle en cloche...De gea ne sort jamais sur ces balles la, il reste scotché sur sa ligne . Je pense que notre probleme sur ce match a été nos combinaison offensif, le manque de mouvement. Perreira a droite ou sur un terrain sa aide pas. (bref c'est pas le sujet ici ) pour en revenir a lindelof et la defense en général , ils n'ont pas été inquiété 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 5 minutes, mamat a dit : il a été bon. faut pas résumé son match a un duel perdu de la tete contre un mec de 2 metres sur une balle en cloche...De gea ne sort jamais sur ces balles la, il reste scotché sur sa ligne . Je pense que notre probleme sur ce match a été nos combinaison offensif, le manque de mouvement. Perreira a droite ou sur un terrain sa aide pas. (bref c'est pas le sujet ici ) pour en revenir a lindelof et la defense en général , ils n'ont pas été inquiété Bonjour Je suis d'accord, il a plutôt fait un bon match mais la faiblesse qu'il montre face à ce genre de balle devra faire l'objet d'un ajustement de la part du coach car il faut impérativement empêcher les adversaires de le cibler et les obliger à jouer ce genre de balle vers Maguire. L'effort devra être fait collectivement et c'est le rôle du coach de trouver une réponse collective car sinon ce genre d'équipe nous ferons toujours ce genre de coup. Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés