Aller au contenu

Axel Tuanzebe


Rooney_24

Messages recommandés

Axel Tuanzebe

 

 

 

 

 

 

 

Naissance : le 14 novembre 1997, à Bunia, RD Congo

 

 

Poste : défenseur

 

 

Au club depuis le 01/07/2013

 

 

Club précédent : formé au club

 

 

 

 

 

 

 

 

332797C32F172E4CAF4E09A8128BB59815840C.j

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que valent réellement Tuanzebe et Mensah, mais s'ils sont si talentueux que ça Mourinho devra les intégrer dans notre projet.

Par exemple, peut être n'a t-on pas besoin de recruter de défenseur central? On parle beaucoup de Keane, mais quid de nos jeunes en place? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on achète Keane et avec Tuanzebe, Bailly et Rojo...On a ce qu'il faut niveau DC...Avec encore Fosu voir même Blind pas besoin d'aller chercher +!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a vendu du rêve au moment où Sanchez veut faire le bonhomme en lui foutant un gros coup d'épaule et se retrouve la gueule par terre alors qu'Axel lui a pas bougé d'un centimètre. :D

La grosse satisfaction du match. Il a démarré doucement (logique) et a gagné en confiance au fil des minutes. Par contre je suis aussi d'avis qu'il sera bien plus adapté à jouer jouer dans l'axe que sur un côté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les pro/anti mourinho.

 

Pensez vous que son cas est bien géré ? Et que Mourinho deteste les jeunes et ne leurs fait pas confiance ? Qu'il l'utilise par parcimonie et petit à petit ou parce qu'il n'a pas le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas est EXTREMEMENT mal géré. Pourquoi le jeter dans le grand bain comme ça contre Arsenal? Y'avait pas moyen de lui donner quelques minutes contre Swansea ou Burnley? Gestion horrible. Même si son match a été très bon.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a vendu du rêve au moment où Sanchez veut faire le bonhomme en lui foutant un gros coup d'épaule et se retrouve la gueule par terre alors qu'Axel lui a pas bougé d'un centimètre. :D

La grosse satisfaction du match. Il a démarré doucement (logique) et a gagné en confiance au fil des minutes. Par contre je suis aussi d'avis qu'il sera bien plus adapté à jouer jouer dans l'axe que sur un côté.

Mon moment du match...J'ai adoré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a vendu du rêve au moment où Sanchez veut faire le bonhomme en lui foutant un gros coup d'épaule et se retrouve la gueule par terre alors qu'Axel lui a pas bougé d'un centimètre. :D

La grosse satisfaction du match. Il a démarré doucement (logique) et a gagné en confiance au fil des minutes. Par contre je suis aussi d'avis qu'il sera bien plus adapté à jouer jouer dans l'axe que sur un côté.

Oui le commentateur à quand même trouvé le moyen de dire que c'est Axel qui avait foutu un coup d'épaule à Sanchez...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a vendu du rêve au moment où Sanchez veut faire le bonhomme en lui foutant un gros coup d'épaule et se retrouve la gueule par terre alors qu'Axel lui a pas bougé d'un centimètre. :D

La grosse satisfaction du match. Il a démarré doucement (logique) et a gagné en confiance au fil des minutes. Par contre je suis aussi d'avis qu'il sera bien plus adapté à jouer jouer dans l'axe que sur un côté.

 

https://www.youtube.com/watch?v=WxnwqkILPmI

 

Il suffisait de demander ! ;) 

 

Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites, l'une des rares satisfactions du match. Il mériterait de jouer les derniers matches de championnat. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viril mais correct. Bien joué.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match, mais on s'est tous déjà fait avoir en jugeant trop vite (en bien comme en mal) de très jeunes joueurs.

 

En espérant qu'il refasse ce genre de prestations.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il faudrait que Tuanzebe ait des opportunités de rejouer. On verra... ou pas.

Cette saison, j'espérai fortement voir jouer Fosuh-Mensah. Malgré l'accumulation de blessures, notre calendrier surchargé, et les performances peu convaincantes de certains, il n'a eu droit qu'à des miettes.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il faudrait que Tuanzebe ait des opportunités de rejouer. On verra... ou pas.

Cette saison, j'espérai fortement voir jouer Fosuh-Mensah. Malgré l'accumulation de blessures, notre calendrier surchargé, et les performances peu convaincantes de certains, il n'a eu droit qu'à des miettes.

 

En effet, et Tuanzebe on le découvre à cause d'une êecatombe de blessé pourtant il me semble qu'il aurait pu nous être utile cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=_8iYoNS4jtI

 

Calum et ses collegues. :D ... You're not special anymore Mou

Vue la saison ridicule qu'ils sont en train de réaliser je ne sais pas s'ils devraient fanfaronner autant. On dirait qu'ils ont gagné la Coupe du Monde les mecs, c'est finalement ça la marque d'un club en déchéance...se contenter de peu!

 

Tout ça, en plus, pour souhaiter l'éviction d'Arsène dés le prochain faux pas, qui ne risquera pas de trop tarder d'ailleurs :D

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...