Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

871330861.jpg


 


Nous y voilà; LE derby. Le choc charnière de la saison qui pourrait faire passer cette saison moyenne pour une saison correcte en soufflant la qualification en CL au nez à la barbe d'un concurrent direct. Petit point comptable:


 


- Nous sommes 5ième avec 2 matchs de retard sur Liverpool.


- City est 4ième avec 1 point d'avance et 2 matchs de retard sur Liverpool.


- Liverpool est 3ième avec 3 points d'avance et 2 matchs d'avance.


 


Une victoire lors de ce derby, nous ferait prendre 2 points d'avances sur City. Une victoire par 3 buts d'écart nous propulserait même à la 3ième place du championnat avec un meilleur goal average que les scousers.


 


Concernant le match lui même; Pogba incertain et les grosses absences seront les mêmes qu'hier (Zlatan, Rojo, Mata, Smalling/Jones). Coté City Silva, Aguero et Fernandinho seraient incertains, si c'est une presque une certitude pour l'espagnol les deux autres devraient présents.


 


Clairement le tournant du championnat comptablement. A nous de montrer que nous ne sommes pas mort, et que la bête blessée reste dangereuse.


  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne celui là on peut très sereinement penser à la 3eme place. Sinon, nul ou défaite, on reste dans notre manque de réussite et dans la lignée de ces 3 précédentes saison.

 

C'est LE tournant du championnat et ce match peut même sonner le début du vrai renouveau de United.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueurs de leur côté ne seront pas là apparemment mais j'ai que 2 noms, impossible de me souvenir du 3ème. :lol:

 

David Silva ne sera pas là, il parait que Sergio Aguero ne sera non plus pas là et le fameux 3ème.

 

Rashford, après avoir mit un terme à la carrière de Demichellis, il va mettre fin à celle de Kompany, c'est ça?

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Match of the week

The Derby

 

Tellement de raisons de gagné ce match

Prendre la revanche du match aller

Faire jouer Mihki qui doit se souvenir de son match catastrophique

 

Un match qui vaut 3 point et même plus

 

Une fin de semaine pleine d émotions à venir

 

The Derby le 27 , 39 pige le 28 , a old trafford dimanche pour le match de Swansea

 

Ça va être le feu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est incertain d'après Mourinho. Il a dit qu'il était mort de fatigue.

 

Reste à savoir si c'est du bluff ou pas. Il a joué quasi tous les matchs et il louperait l'un des matchs les plus importants de la saison, qui plus est, le derby contre City.

 

Il aurait du le sortir contre Burnley.

 

Tout le monde est rincé, ça va être apocalyptique cette fin de saison.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est incertain d'après Mourinho. Il a dit qu'il était mort de fatigue.

 

Reste à savoir si c'est du bluff ou pas. Il a joué quasi tous les matchs et il louperait l'un des matchs les plus importants de la saison, qui plus est, le derby contre City.

 

Il aurait du le sortir contre Burnley.

 

Tout le monde est rincé, ça va être apocalyptique cette fin de saison.

On a perdu Schneiderlin et Schweini cet hiver, un des deux nous aurait bien dépanné en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Match of the week

The Derby

 

Tellement de raisons de gagné ce match

Prendre la revanche du match aller

Faire jouer Mihki qui doit se souvenir de son match catastrophique

 

Un match qui vaut 3 point et même plus

 

Une fin de semaine pleine d émotions à venir

 

The Derby le 27 , 39 pige le 28 , a old trafford dimanche pour le match de Swansea

 

Ça va être le feu

 

C'est pas que trois points :

-c'est trois points

-tu passe devant city

-tu reviens à hauteur de liverpool avec un match de retard

-tu peux jouer la 3eme place très légitimement

-tu peux penser à la 2eme place

-United reviendrait dans le top 3 de PL, ça n'était plus arrivé depuis Ferguson

-United assurerait une qualif en C1 et déchargerait de la pression pour le reste de la C3 qui, du coup, paraîtrait moins essentielle

-ça voudrait dire que les jeunes de devant auront fait leur match, ou qu'on saurait gagner contre des gros sans tout reposer sur zlatan qui n'est clairement pas l'avenir

-United retrouverait de sa superbe

-United toucherait plus de pognon en finissant 3eme, améliorant l'atrait du club et les finances pour le mercato

-tu pourrais penser au titre pour la saison prochaine

-tu serais revenu de 3 saisons blanches et "back in the game"

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que trois points :

-c'est trois points

-tu passe devant city

-tu reviens à hauteur de liverpool avec un match de retard

-tu peux jouer la 3eme place très légitimement

-tu peux penser à la 2eme place

-United reviendrait dans le top 3 de PL, ça n'était plus arrivé depuis Ferguson

-United assurerait une qualif en C1 et déchargerait de la pression pour le reste de la C3 qui, du coup, paraîtrait moins essentielle

-ça voudrait dire que les jeunes de devant auront fait leur match, ou qu'on saurait gagner contre des gros sans tout reposer sur zlatan qui n'est clairement pas l'avenir

-United retrouverait de sa superbe

-United toucherait plus de pognon en finissant 3eme, améliorant l'atrait du club et les finances pour le mercato

-tu pourrais penser au titre pour la saison prochaine

-tu serais revenu de 3 saisons blanches et "back in the game"

 

tenor.gif

  • J'aime 2

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que trois points :

-c'est trois points

-tu passe devant city

-tu reviens à hauteur de liverpool avec un match de retard

-tu peux jouer la 3eme place très légitimement

-tu peux penser à la 2eme place

-United reviendrait dans le top 3 de PL, ça n'était plus arrivé depuis Ferguson

-United assurerait une qualif en C1 et déchargerait de la pression pour le reste de la C3 qui, du coup, paraîtrait moins essentielle

-ça voudrait dire que les jeunes de devant auront fait leur match, ou qu'on saurait gagner contre des gros sans tout reposer sur zlatan qui n'est clairement pas l'avenir

-United retrouverait de sa superbe

-United toucherait plus de pognon en finissant 3eme, améliorant l'atrait du club et les finances pour le mercato

-tu pourrais penser au titre pour la saison prochaine

-tu serais revenu de 3 saisons blanches et "back in the game"

Je pense que tout le monde ici serait ravi de nous voir dans le top 3 et gagnant l'europa league. Mais peut on atteindre ces deux objectifs en même temps ? Telle est l'équation que Mourinho et son équipe doivent résoudre.

 

Pour le championnat, je pense que si on peut espérer légitimement un podium, le nombre de match nuls concédés durant notre période d'invincibilité en cours est tout de même problématique. On pourrait aisément être bien devant City et Liverpool à l'heure actuelle, et ce derby serait moins décisif pour notre position finale.

 

Mais bon avec des si...

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update: Gabriel Jesus, Bacary Sagna et John Stones, devraient pouvoir être sélectionnés dans le groupe Citizen pour la rencontre. Ilkay Gundogan reste lui, le seul blessé de longue date chez eux.

 

Silva et le Kun toujours incertains.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match moi aussi. Récemment on est sur une bonne dynamique, 3 victoires en championnat contre Sunderland, Chelsea et Burnley.

 

De ces 3 matchs, celui contre Burnley est le plus marquant pour moi. Notre prestation était solide et froid de maitrise, je dirai même glacial sur tous les plans. c'était le genre de match où on repartait avec une défaite où un match nul tellement les joueurs de Burnley étaient tout excités et nous mettaient la pression à chaque possession.

 

Vraiment on a fait le match typique à la Fergie. J'y ai vu un signe, il y a quelque chose qui est entrain de se passer dans cette équipe. Je le sens bien pour ce match. C'est même pour toute la fin de saison que je le sens bien. Et même avec un nul jeudi, je suis convaincu qu'on sera dans le big four à la fin de saison. On va refaire une Van Gaal 2014-2015.

Allez on les tape Jeudi pour finir la saison sur un bon strike. 

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Clairement le tournant du championnat comptablement. A nous de montrer que nous ne sommes pas mort, et que la bête blessée reste dangereuse.

 

 

 

Ouais enfin 23 matches consécutifs sans défaite, 4 victoires ou 5 d'affilée à l'extérieur sans prendre de but, 3 victoires consécutives...

On a vu plus blessées comme bêtes quand même :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement..

 

Vous me perdrez définitivement pour la fin de saison :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...