Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

On est pas assez dangereux en contre. Mourinho devrait continuer de jouer la contre attaque mais en alignant Rashford ET Martial devant, quitte à jouer en 532.

Bon j'ai rien contre toi mais à chaque fois que je vois ton pseudo je sais que tu va parler de jouer à 3 ou 5 défenseurs, on a compris que tu adorais cette formation ! On a pas les joueurs pour jouer comme ça cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit vraiment le manque de Pogba

 

+1 on voit clairement sur cette mi temps ce que nous apporte Pogba. 

 

J'ai un peu peur pour Rashford, cette s***** d'Otamendi qui pourrait nous le blesser si ce n'est pas déjà fait. Il manque pas grand chose, on les met en difficulté faut accélérer un peu plus et les mettre au fond. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que fou Martial sur le terrain encore? Il rate toutes ces passes, casse toutes nos occasions de contre...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour l'arménien ( quelle catastrophe au passage, à toujours vouloir remonter le terrain en dribblant, il perd tous ses ballons) qui annihile lui aussi nos contres. On sent quand même l'absence de pogba au milieu de terrain... on se fait littéralement bouffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est vraiment pas malin mais Aguero est une sale catin...Mais je suis pas + surpris que ca...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...