Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Je n'ai qu'une seule chose à dire. Après une telle absence de jeu en championnat, si on ne gagne pas l'EL, et qu'on ne propose pas un football champagne l'année prochaine, nous sommes des guignols.

 

Ah et au fait par curiosité : quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour C.Bravo ? Son corps a pas supporté une sortie réussie ? u_u

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match décevant, tant je pense qu'on aurait pu en tirer quelque chose.

 

Concernant la composition, au vu du nombre de blessés, elle est plutôt logique et cohérente.

 

Ce qui fait, qu'une fois encore, je trouve que c'est Mourinho qui a encore pêché.

Je m'explique la gestion du cas Blind, très peu utilisé jusqu'à cette avalanche de blessures, alors qu'une fois encore, il a été très utile, et je suis persuadé, que lors de nombreux matchs, il aurait été nettement plus utile que Fellaini, en entrant en cours de jeu.

Ensuite, aucune ambition de la part du coach, jouer le nul, pourquoi pas, mais à un moment, il aurait pu tenter la sortie de Fellaini, en lançant Rooney, soit au milieu, soit en pointe, tout en faisant redescendre Mkitaryan.

 

Donc très déçu des décisions du coach.

 

Enfin, mention spéciale à Fellaini, j'espère que cette dernière bêtise provoquera son départ, cet été. C'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré les blessés , avec plus de sérieux on pouvait s en sortir , notre animation offensive est composé de 3 sprinters qui jeudi soir on rarement put s exprimer

 

mihktaryan a pas été sensationnel , rashford c est fait bousculé par Otamendi et on l a pas aidé avec des passes " tiens cours forrest " , Martial a fait une percé Extraordinaire et puis peu a peu c est éteint ,

 

et puis on a plus failli perdre ce match que le gagné , faut le reconnaître ! 13e ou 14e match nul , on doit être a 50-50 en terme de matchs qu'on devait gagner et de match qu'on pouvait perdre

 

c est 1 point de pris , faut battre Swansea en espérant des nuls ou des défaites de nos adversaires devant et derrière nous

 

en championnat on n'est plus beaucoup maitre de notre destin comparé a l Europa league où là c est clair WIN OR DIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mathématiquement on a notre destin entre nos mains

 

fini le destin entre nos mains...

 

On n'est même pas foutu de battre un relégable chez nous ...

 

mourinho, je ne veut voir aucun joueur du 11 type face à arsenal sinon je me fache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho, je ne veut voir aucun joueur du 11 type face à arsenal sinon je me fache...

Ça risque pas ils sont tous blessés !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...