Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

On a pas joué le coup à fond c'est évident... mais dois -je rappeler à certains qu'il nous manquait presque une équipe entière ? Jones, smalling, Rojo, pogba, mata, zlatan... a ça on rajoute les départs de schneiderlin, depay et schweinsteiger et on obtient le match de hier soir.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à déclaré qu'avec l'équipe et en raison des absences, ils ont décidé de jouer le nul. Il est évident qu'ils sont focalisé sur l'Europa. Je pense malgré tout qu'on aurait pu faire mieux hier soir avec les joueurs sur le terrain. Si Ander met sa tête et Mkhitaryan ne dire pas sur Bravo c'est un autre match. Dommage c'était une belle occasion hier. Place à l'Europa désormais, il faut faire tourner en championnat !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner en championnat ? Je ne suis absolument pas d'accord. Jouer le match nul hier était selon moi une bonne option (pas forcément la meilleur) au vu de nos blessés. Avec ce point du match nul on reste au contact des equips devant nous. Au niveau comptable, on est à 1 petit point de city (4ème) et à 2 points de Liverpool (3ème) avec un match en moins sur les scousers... Ca reste totalement jouable. D'autant plus que derrière nous Arsenal est à 4 points (avec un match en moins certes) mais ils affrontent Tottenham ce week end, je ne les vois pas gagner. Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il faut lâcher le championnat... Il nous reste Swansea, Arsenal, Tottenham, Southampton et Palace. Si on fait 11 points (3 victoires et 2 nuls) on est dans le top 4, j'en suis convaincu.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas apres ce geste Fellaini prenait minimum un jaune, a la limite il aurait pu en donner un aussi a Aguero. Fellaini est juste stupide d'etre tomber aussi facilement dans son piege.

 

Je suis du genre à défendre Fellaini mais la c'est une erreur de débutant. Et l'autre catin joue bien le coup, d’ailleurs l'arbitre est tellement bien placé que je comprend pas comment il voit pas que Aguero joue ce coup là. Pour moi c'est jaune pour les deux.

 

Le pire c'est que Marouane ne fait que deux fautes dans le match et que la première est au bon moment tactiquement car ça partait assez fort...

 

Tellement gavant que j'en ai rêvé cette nuit, j'ai rêvé que je voyais Fellaini en decrassage après le match tout seul, exclu du groupe...

 

tumblr_n328cbOPiQ1rv07a4o1_500.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero est tellement malin qu'il n'a pas réussi à marquer. Fellaini a le sang chaud, si ça avait été Roy il aurait été élu génie.

Quelque soit le joueur c'est juste archi stupide . Il aurait pu annihiler 90 minutes d'efforts de tous ses coéquipiers et il nous peut être privé de deux points ...

 

Et ne venez pas me dire que c'est le derby le plus chaud de tous les temps il s'est chauffé tout seul comme un grand.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est mieux sur les 5 dernières min là. Va falloir mettre plus le pied sur le ballon en 2eme parce que là ca fait mal comment on se fait étouffer 

 

ça a surtout joué bas volontairement. Elle peut pas encaisser de buts cette défense si elle l'a décidé^^

 

C'est dommage de laisser passer une si belle opportunité de revenir en course pour la 3eme place, mais avec Pogba out et Fellaini à sa place c'est le vide footballistique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on perd pas c'est ça qu'il faut se dire non..? Un nul à l'extérieur chez le voisin ça reste pas un mauvais résultat. Après le contenu j'en sais rien j'ai pas vu le match..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on perd pas c'est ça qu'il faut se dire non..? Un nul à l'extérieur chez le voisin ça reste pas un mauvais résultat. Après le contenu j'en sais rien j'ai pas vu le match..

Première mi temps pas horrible, même si la fin était dure, deuxième mi temps trop attentiste.

 

Après ce résultat, je pense que le podium est hors de porté. L'objectif se trouve néanmoins sur la 4eme place, qui aux vues des difficultés de Liverpool me semble à notre portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même se réjouir des derniers résultats on arrive à la fin de ce mois d'avril très éprouvant on a battu Chelsea on fait match nul à City, on se qualifie contre Anderlecht. Finalement les points noirs sont les blessures à déplorées et les nuls frustrants contre WBA et Everton.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il faut lâcher le championnat...

 

Faire tourner, ne veux pas dire lâcher le championnat, maintenant oui la priorité c'est l'europa league, pas le championnat. A vouloir jouer les deux a fond avec la forme actuelle des joueurs c'est aller droit dans le mur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner en championnat ? Je ne suis absolument pas d'accord. Jouer le match nul hier était selon moi une bonne option (pas forcément la meilleur) au vu de nos blessés. Avec ce point du match nul on reste au contact des equips devant nous. Au niveau comptable, on est à 1 petit point de city (4ème) et à 2 points de Liverpool (3ème) avec un match en moins sur les scousers... Ca reste totalement jouable. D'autant plus que derrière nous Arsenal est à 4 points (avec un match en moins certes) mais ils affrontent Tottenham ce week end, je ne les vois pas gagner. Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il faut lâcher le championnat... Il nous reste Swansea, Arsenal, Tottenham, Southampton et Palace. Si on fait 11 points (3 victoires et 2 nuls) on est dans le top 4, j'en suis convaincu.

 

Je me demande comment t'a pu faire ce calcul...???!!!

 

il reste 4 matchs pour looserpool largement à leur portée donc: 12 points garantis 66 + 12 = 78 pts

de même pour city 5 matchs très faciles ou ils recoivent 3 fois donc 15 points faciles: 65+15 = 80 pts

 

pour finir quatrième il faut gagner les 5 matchs qui nous restent 64+15 = 79 pts

mission impossible sachant qu'on jouera arsenul et tottenham chez eux, et on est pas foutu de gagner contre les petites équipes chez nous à oldtrafford...

 

Conclusion, il faut tout miser sur l'europa league, on est à 3 matchs de la C1 il faut tous les gagner et c'est plus facile que les 5 matchs du championnats qui restent..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match etait dégueu et c'est clair qu'on peut etre déçu de voir United jouer comme une equipe de bas de tableau à défendre à 11 derriere.

Maintenant objectivement, avec toutes ces blessures, une equipe à moitié bis et les échéances à venir pouvait on vraiment espérer autre chose ?

L'objectif de cette fin de saison c'est la qualif en CL la saison prochaine et il faut faire un choix entre l'europa et le championnat pour y accéder.
 

On a un calendrier démentiel en championnat, avant ce match c'etait donc déplacement à city, arsenal, tottenham, southampton pour finir chez nous vs palace. Des déplacements chez des concurrents directs qui n'ont plus que le championnat à jouer avec des calendrier bien plus favorable, il ne faut pas se voiler la face meme sans l'europa league la 4eme place serait difficilement atteignable.

Sur le papier y a pas photo, la voie de l'europa est bien plus simple, je suis d'avis à lâcher le championnat pour se concentrer sur l'europa ou on ira dans le mur comme le dit Duncan. Le championnat c'est pas maintenant qu'on l'a laché mais pendant notre série "d'invincibilité" de nul, c'est pas maintenant avec un effectif réduit et face à des cadors qu'on peut/doit espérer qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant objectivement, avec toutes ces blessures, une equipe à moitié bis et les échéances à venir pouvait on vraiment espérer autre chose ?

 

 

Mais oui on pouvait faire mieux! Ne serait-ce que relancer proprement au lieu de balancer bêtement des longs ballons devant!

 

Maintenant Mourinho a décidé de jouer le match nul, ce qui nous complique énormément la tache pour terminer dans le top 4. Il a intérêt de gagner l'Europa League, sinon ce résultat sera une très très mauvaise manoeuvre de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment t'a pu faire ce calcul...???!!!

 

il reste 4 matchs pour looserpool largement à leur portée donc: 12 points garantis 66 + 12 = 78 pts

de même pour city 5 matchs très faciles ou ils recoivent 3 fois donc 15 points faciles: 65+15 = 80 pts

 

pour finir quatrième il faut gagner les 5 matchs qui nous restent 64+15 = 79 pts

mission impossible sachant qu'on jouera arsenul et tottenham chez eux, et on est pas foutu de gagner contre les petites équipes chez nous à oldtrafford...

 

Conclusion, il faut tout miser sur l'europa league, on est à 3 matchs de la C1 il faut tous les gagner et c'est plus facile que les 5 matchs du championnats qui restent..

Aucun match ne semble facile pour Pool, pour preuve ce week end ça pert sur Palace à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas joué le coup à fond c'est évident... mais dois -je rappeler à certains qu'il nous manquait presque une équipe entière ? Jones, smalling, Rojo, pogba, mata, zlatan... a ça on rajoute les départs de schneiderlin, depay et schweinsteiger et on obtient le match de hier soir.

Vous n'arrêtez pas de parler des blessés qui seraient la preuve du non match. Mais voyons de plus près ces blessés.

Rojo, Zlatan et Pogba. Le premier est un défenseur donc il n'aurait en rien influencer nos intentions offensives s'il était là. Le second est un attaquant de pointe qui est nul dans le jeu donc il n'aurait servit à rien aussi surtout si on regarde le nombre de ballon touché par nos trois offensives hier soir. Le dernier aurait peut être pu apporter quelque chose même si j'en doute fort.

Donc à cause de l'absence de Pogba on est obligé de faire un non match? C'est pas un peu ridicule ca? Qu'on me dise qu'on aura du mal à être compétitif au niveau offensif sans lui, je veux bien même si je n'y crois pas beaucoup ( je ne dis pas qu'il n'apporte pas indéniablement quelque chose de plus à ce milieu), mais qu'à cause de ça qu'on fasse un non match, non non ca c'est pas acceptable comme excuse.

Après je rappelle qu'à Liverpool cette saison, on avait aligné ces 3 blessés et on a fait le même non match. Je trouve qu'on a même joué légèrement plus vers l'avant hier que lors de ce match à Liverpool.

Moi, non je n'accepterai pas l'excuse des blessures.

ça a surtout joué bas volontairement. Elle peut pas encaisser de buts cette défense si elle l'a décidé^^

 

C'est dommage de laisser passer une si belle opportunité de revenir en course pour la 3eme place, mais avec Pogba out et Fellaini à sa place c'est le vide footballistique.

Oui je pensais qu'on se faisait bouffer mais non, on avait décidé de les laisser faire. C'est fustrant qu'on soit réduit à ça.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'arrêtez pas de parler des blessés qui seraient la preuve du non match. Mais voyons de plus près ces blessés.

Rojo, Zlatan et Pogba. Le premier est un défenseur donc il n'aurait en rien influencer nos intentions offensives s'il était là. Le second est un attaquant de pointe qui est nul dans le jeu donc il n'aurait servit à rien aussi surtout si on regarde le nombre de ballon touché par nos trois offensives hier soir. Le dernier aurait peut être pu apporter quelque chose même si j'en doute fort.

Donc à cause de l'absence de Pogba on est obligé de faire un non match? C'est pas un peu ridicule ca? Qu'on me dise qu'on aura du mal à être compétitif au niveau offensif sans lui, je veux bien même si je n'y crois pas beaucoup ( je ne dis pas qu'il n'apporte pas indéniablement quelque chose de plus à ce milieu), mais qu'à cause de ça qu'on fasse un non match, non non ca c'est pas acceptable comme excuse.

Après je rappelle qu'à Liverpool cette saison, on avait aligné ces 3 blessés et on a fait le même non match. Je trouve qu'on a même joué légèrement plus vers l'avant hier que lors de ce match à Liverpool.

Moi, non je n'accepterai pas l'excuse des blessures.

 

Oui je pensais qu'on se faisait bouffer mais non, on avait décidé de les laisser faire. C'est fustrant qu'on soit réduit à ça.

Sur les absents tu as totalement tord. Depuis quand un défenseur n'a aucune importance sur la construction des attaques ?! C'est juste le premier maillon de la chaîne, et aura toujours une importance quand à la qualité de la remontée de balle.

 

De plus si Rojo avait été là Blind aurait pu jouer à gauche éventuellement, et ça aurait pu influencer le match puisque l'italien est notre arrière le moins offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que la tactique employée était la bonne. Vu la haute ligne défensive et la faiblesse de leurs latéraux, il y avait de quoi exploiter des courses des attaquants dans les half-space (entre le défenseur central et le latéral). Le problème, c'est que l'on a été très mauvais dans la relance. On a manqué de sang froid et de précisions dans nos passes. Je rejoins ceux qui pensent que l'absence de Pogba nous a été détrimentielle, mais je regrette la faible qualité de jeu de Herrera et Blind pour lancer nos attaquants.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que la tactique employée était la bonne. Vu la haute ligne défensive et la faiblesse de leurs latéraux, il y avait de quoi exploiter des courses des attaquants dans les half-space (entre le défenseur central et le latéral). Le problème, c'est que l'on a été très mauvais dans la relance. On a manqué de sang froid et de précisions dans nos passes. Je rejoins ceux qui pensent que l'absence de Pogba nous a été détrimentielle, mais je regrette la faible qualité de jeu de Herrera et Blind pour lancer nos attaquants.

Je trouve surtout que l'on manquait d'agressivité sur le porteur. Je pense qu'on pouvait jouer bas en étant moins attentistes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les absents tu as totalement tord. Depuis quand un défenseur n'a aucune importance sur la construction des attaques ?! C'est juste le premier maillon de la chaîne, et aura toujours une importance quand à la qualité de la remontée de balle.

 

De plus si Rojo avait été là Blind aurait pu jouer à gauche éventuellement, et ça aurait pu influencer le match puisque l'italien est notre arrière le moins offensif.

Non ce n'est pas au défenseur de lancer les offensives. C'est le rôle du milieu ça. Si le défenseur sait le faire c'est un plus mais pas son rôle premier. Maintenant le foot moderne a tendance à se tourner vers ce type de défenseur et c'est tant mieux. Le défenseur est le premier maillon de la chaine pour donner un ballon propre à son milieu mais pas pour lancer son attaquant.

En quoi Rojo nous aurait aider dans ce rôle si le meilleur relanceur de nos 2 centraux est Bailly? Rojo n'aurait pas apporter une plus value à nos milieux s'il était là. Blind qui est largement meilleur que lui en relance, n'a pas vu ses relances être mieux utilisé. Donc en quoi Rojo à sa place aurait mieux fait?

Blind à la place de Darmian, je ne pense pas qu'il y aurait eu un plus value non plus. J'ai vu hier Darmian donner des balles propres à Martial et monter très souvent quand notre jeu le permettait (surtout en 1ere MT donc) sauf qu'il n'a pas reçu de ballon en retour de Martial alors qu'il partait bien à chaqu'une de ces occasions dans le dos de la défense. Donc encore une fois, je ne vois pas en quoi la présence de Rojo nous aurait apporter un mieux offensivement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...