Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

'arbitre il voit tres bien que c'est un tete contre tete mais il a clairement fait son choix ! Il voit toute la scene, il voit aguero venir au contact mais non il ferme les yeux.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il vient de prendre un jaune et au lieu de se calmer un peu...Non il fonce dans le tas...Débile...Vivement le.retour de Pogba...

 

Et ca continue de tomber comme des feuilles...Ca doit être sympa les entrainements de Guardiola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahah HJ

 

Mouais coup de boule...C'est exagéré quand même...Alors oui Fellaini fait le geste mais il est minime et c'est Aguero qui vient chercher...L'arbitre le voit et avait déjà choisi à qui mettre le carton...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas apres ce geste Fellaini prenait minimum un jaune, a la limite il aurait pu en donner un aussi a Aguero. Fellaini est juste stupide d'etre tomber aussi facilement dans son piege.

  • J'aime 1

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahah HJ

 

Mouais coup de boule...C'est exagéré quand même...Alors oui Fellaini fait le geste mais il est minime et c'est Aguero qui vient chercher...L'arbitre le voit et avait déjà choisi à qui mettre le carton...

 

faut arrêter avec l'arbitre méchant qui nous aime pas

Feillaini vient d'avoir un jaune, même c'est pas un gros coup de boule, rien que faire le geste c'est totalement stupide juste après un carton jaune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catin ou pas fllaini est débile en plus detre mauvais

Ah mais je dis pas le contraire, Fellaini a été vraiment le pire des débiles sur ce coup. ..

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ce qu'on mérite, on a lâché la victoire à la mi-temps..

Dommage, on a vu ce qu'il nous manque dès que Pogba est pas là !

On prend un point très important, on est plus à la merci du goal-average avec Pool maintenant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas faire mieux je pense avec les forces en présence.

Sans ibra , pogba et et mata techniquement qu'est ce qu'on est faible quand même . 


Non, on finira devant Liverpool

On se déplace à arsenal et aux spurs entre les matches d'EL ça va être très difficile. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu du match. Je me dis qu'il y avait moyen de se faire cette équipe de City et que nous aurions du jouer le coup à fond et chercher la gagne au lieu de faire le dos rond. est ce que c'est notre stratégie du jour qui me fait penser que City était prenable ou est ce que vraiment City était prenable et on aurait du attaquer et tenter notre chance?

Une chose est sur notre stratégie m'a pas plus. Je me demande lequel des joueurs ou du coach ne voulait pas de la 4ème place? ou est ce les 2? parce que oui clairement notre match fait état de ça. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme qu on l aime ou pas fellaini tu le voit plus 3 match de championnat pour faire de la rotation dans l.equipe c superbe on va se retrouvé ac un groupe de 18 joueurs........ prochain match ibra mata jones smalling rojo pogba fellaini ...... parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a confondu United avec une vulgaire équipe qui joue le maintien ce soir. Match indigne de notre rang dans les intentions offensive.

Jouer la contre attaque oui, jouer uniquement la défense non.

Nous ne méritons pas la Ligue des Champions pour l'instant, maintenant il va falloir sacrement se bouger si on veut finir dans le top 4.

Match ennuyeux et sans intérêt. 

Mourinho, balancer des longs ballon devant en espérant qu'un de tes attaquants réalisera un exploit c'est ce que tu pouvais faire de mieux ce soir? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable , 0 prises de risque 0 intention de marquer . 

On a très bien defendu mais bon sang que c'est moche à voir , il y avait largement la place pour gagner ce soir , si nous avions contré avec plus de joueurs et si nous avions vraiment cru en nos chances nous aurions pu largement les battre.

C'est vraiment dommage parce que nous avons très bien défendu je trouve , leur seule solution etait de tirer de loin mais bon sang qu'est-ce-que je peux etre décu .

On ne merite pas la champions league , franchement liverpool et city nous sont encore supérieurs , pas par leur effectif mais plutot par les intentions des entraineurs qui au moins veulent tout le temps la victoire contrairement a josé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le match ce soir je me dis qu'il y avait la place de gagner.l'etat d'esprit de notre equipe et pitoyable sincerement.peut on croire qu'avec rashford martial mkhitaryan ou lingard on n'est pas capable de marquer.en voyant mu jouait le 0-0 je me dis que mourinho n'a pas confiance au potentiel offensif de l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...