Aller au contenu

Manchester United 2-1 RSC Anderlecht (ap)


Duncan Edwards

Messages recommandés

C est dans la difficulté que se forge les grandes équipes et ce soir ce fut dur et flippant

J ai pas pu tout voir soucis d internet mais le résumé sur w9 ma fait flipper et explosé de joie silencieuse ( le bébé dort )

 

Je sais pas si le cru 2016-2017 sera bon mais niveau vendange on doit être numéro 1 en Europe

 

C est hallucinant quand même

 

Enfin c est le money time pas le show Time alors bravo fallait pas prendre le 2e et on c est battu pour marque le but de la victoire

 

Rojo et Ibra seront ils de retour avant la fin c est l interrogation

 

Bravo et rdv à 11h pour le tirage

Lyon pour être sur W9 ;) et finale contre l Ajax

 

Côme on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans savoir ce qui se passe en interne, martial mérite qq coups de pied au c** !

 

Quand il se met à jouer plus simple, bon il est HJ, mais il fait un bon mouvement, une belle combine et hop un but. Dommage.

 

Sinon sur l'action du coup de sifflet final il sort 3 défenseurs quand même. Il est bon ce gars, faut juste du temps de jeu !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil : 11h ??

 

Le tirage est pas a 13h?

Si pour ce qui nous concerne le tirage de l'Europa League est à 13h heure française ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la cérémonie commence à midi, tirage au sort Champions League et Europa League en second, protocoles, parlotte, quelques hommages et les tirages lol.

La cérémonie classique où au bout de 10 secondes tu gueules : "mais ferme ta bouche et tire les boules !!" :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas se voir déjà en finale, ça serait une grosse erreur. On est pas passé si loin que ça d'une élimination hier soir, faut pas l'oublier. Prendre match après match et jouer comme si c'était déjà la finale, c'est un discours "bateau" mais c'est clairement ce qu'il faut qu'on fasse d'ici la fin de saison, une place en LdC est en jeu..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné en voyant le tweet de Mkhitaryan.

 

Nigéria : sept morts électrocutés lors de la transmission d'un match de Ligue Europa

L'accident est survenu jeudi soir alors que des supporters de Manchester United et d'Anderlecht s'étaient rassemblés dans la rue pour regarder le quart de finale de la Ligue Europa  à la télévision. «Vers 22h00, un câble de haute tension leur est tombé dessus. Nous avons retrouvé les corps inanimés de 7 personnes», a déclaré la porte-parole de la police de l'Etat de Cross River, Irene Ugbo, ajoutant que 11 téléspectateurs avaient été conduits à l'hôpital, dont un dans un état critique.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nigeria-sept-morts-electrocutes-lors-de-la-transmission-d-un-match-de-ligue-europa/794991

 

Chaud. :huh:

RIP

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a frappé hormis le faite de ne pas voir herrera titulaire, c'est qu'on a pas entendu du tout old trafford.. C'est honteux.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a frappé hormis le faite de ne pas voir herrera titulaire, c'est qu'on a pas entendu du tout old trafford.. C'est honteux.

Mourinho à expliqué hier que si Ander a été laissé de côté, c'est parce que si il prenait un carton, il serait suspendu pour la demi finale aller.

 

Du coups avec ce qui s'est passé avec Rojo et Ibra, ce repos est bienvenue tant on va avoir besoin de tous le monde et particulièrement lui pour cette fin de saison.

 

Tu as raison pour Old Trafford, c'était quand même un quart de finale..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à expliqué hier que si Ander a été laissé de côté, c'est parce que si il prenait un carton, il serait suspendu pour la demi finale aller.

 

Du coups avec ce qui s'est passé avec Rojo et Ibra, ce repos est bienvenue tant on va avoir besoin de tous le monde et particulièrement lui pour cette fin de saison.

 

Tu as raison pour Old Trafford, c'était quand même un quart de finale..

 

Il y a une remise à zéro des cartons à un certain stade de la compétition ? Parce que vu comme ça, il va être laissé de côté pour le match aller pour pas être suspendu au retour, et au retour aussi pour pas être suspendu pour la finale... ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une remise à zéro des cartons à un certain stade de la compétition ? Parce que vu comme ça, il va être laissé de côté pour le match aller pour pas être suspendu au retour, et au retour aussi pour pas être suspendu pour la finale... ? ^_^

 

http://www.lematin.ch/sports/depeches/c1c3--cartons-jaunes-desormais-purges-quarts-finale/story/12030769

 

Ils sont remis à zéro APRES les quarts et non plus après les demis, donc il risqué la suspension et ne la risque plus à partir de maintenant  ^_^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a frappé hormis le faite de ne pas voir herrera titulaire, c'est qu'on a pas entendu du tout old trafford.. C'est honteux.

tout a fait d'accord avec toi sur Old trafford l'ambiance ce dégrade d'année en année ces frappant quand tu regarde tout les autre match jeudi dans chaque stade c'était le feux tous derrière leur équipes avec des tiffo des drapeaux etc un stade de foot un vrai pas une salle de cinéma. Une fois de plus on n'entend que les adversaire sa devient dépriment plus aucun chants rien. Désoler pour le HS je ces pas si il y a un topic pour sa mais vraiment ces une honte de voir se stade remplis de spectateurs plutôt que de supporter et ces de pire en pire .Se qui est sur ces que les joueur doivent surement le ressentir 76000 place pour rien le silence totale sa n'aide pas les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...