Aller au contenu

Manchester United 2-1 RSC Anderlecht (ap)


Duncan Edwards

Messages recommandés

Alors vous préférez quoi ? Celta ? Ajax ? Lyon ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac, on est tous avec toi pour cette séance de tir au but ;)

J'ai encore des palpitations poto. J'ai maté les 2 matchs en même temps, c'était trop d'émotions pour mon petit cœur.

J'ai dû faire au moins 10 bornes dans mon salon ce soir, c'était n'importe quoi. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à la suite de l'EL, il est bon de rappeler qu'on a un déplacement à Burnley dans 2 jours seulement.

Quelle intensité dans ce calendrier bordel !

Il va falloir reposer du monde : Mkhi, Rash ne joueront probablement pas, Ander, Martial, Pogba, Fellaini devraient jouer. Après pour ceux de la défense c'est difficle à dire. Valencia est une machine donc pourrait jouer, Shaw je ne pense pas, Bailly jouera probablement avec Blnd.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et l'essentiel reste aussi dans le fait que Manchester United gagne cette compétition.

 

Il nous reste une demi finale à gagner sur 2 matchs et une finale à gagner. Ce sera difficile étant donné qu'on peut se dire qu'on a joué de malchance parfois et voir d'autres avoir de la moule pour arriver à ce stade.

 

Bon on ne va pas occulter que Schalke a encore fait du Schalke pour se faire éliminer de manière lamentable encore une fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, si on élève pas notre niveau de jeu en demi-finales, on passe pas, je vous le dis clairement. Rien que Lyon, c'est plus fort que nous sur ce que j'ai vu dans la compétition. Contre la Roma et le Besiktas on serait pas passé je pense.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, si on élève pas notre niveau de jeu en demi-finales, on passe pas, je vous le dis clairement. Rien que Lyon, c'est plus fort que nous sur ce que j'ai vu dans la compétition. Contre la Roma et le Besiktas on serait pas passé je pense.

Besiktas peut être mais la Roma qui est une équipe de victime comme Schalke on avait largement nos chances.

 

Après si Besiktats et la Roma avaient marqué leurs occasions on ne serait même pas là à penser quoique ce soit de cette équipe française.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besiktas peut être mais la Roma qui est une équipe de victime comme Schalke on avait largement nos chances.

 

Après si Besiktats et la Roma avaient marqué leurs occasions on ne serait même pas là à penser quoique ce soit de cette équipe française.

Je me base même pas sur leur confrontation directe dans la compétition, mais rien que sur leur niveau de jeu constaté (Lyon). Y avait une énorme différence d'intensité technique dans leurs matches que dans les nôtres. Je dirais même qu'ils jouent tout simplement mieux au football que nous, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire même si je pense que ce match va nous couter notre fin de saison et sur tous les tableaux ..... Perde Zlatan ça va être chiant mais perdre Rojo ..... Aie !!!!

 

 

Bref une victoire qui laisse un gout amer en bouche

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Rooney est de retour...En esperant qu'il soit en forme pour reposer Rashford lors de certains matchs...

 

Quant à Rojo, c'est vrai que c'est plus gênant...Peut-être le moment de lancer Fosu ou même Tuanzebe?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré notre superbe performance contre Chelsea, nous avons encore eu énormément de mal contre une équipe largement inférieur à la notre. 

 

C'était très laborieux. Notre tactique explique en grande partie nos difficultés: entasser des géants dans la surface en balançant des longs ballons sur eux, c'est un petit peu inquiétant, et simple à contrer pour nos adversaires, ce qui explique nos mauvais résultats.

Mais Mourinho continue avec cette idée, quand compte t-il apporter le changement nécessaire pour que nous puissions enfin manger les petites équipes? 

 

Micky a perdu beaucoup trop de ballons à mes yeux, s'il continue comme ça je n'en voudrais plus dans le 11. J'avais l'impression qu'il ne jouait pas détendu hier, peut être avait t-il peur de Mourinho? 

Idem pour Martial, il semblait vraiment dénué de confiance hier à chaque fois qu'il touchait la balle. Ou bien a t-il complètement lâché Mourinho? C'est ce que je lui souhaite en tout cas, Mourinho veut en faire ce qu'il n'est pas et ne sait pas l'apprécier tel qu'il est, pars là ou on saura t'apprécier mon petit. 

 

Concernant Zlatan, il a peut être fait son pire match hier avec nous... Le contraste avec la performance de Rashford face à Chelsea était saisissant. 

Je me plus que réjouis de son absence, ce qui ne veut pas dire que je suis content qu'il se soit fait mal! 

J'espère qu'il ne sera pas là le plus longtemps possible, et j'espère que désormais notre buteur s'appellera Marcus Rashford!

 

Au passage, merci à toi Marcus! Serions-nous en demi-finale sans toi? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...