Aller au contenu
Duncan Edwards

Manchester United 2-1 RSC Anderlecht (ap)

Messages recommandés

Duncan Edwards    1 632

338277791.jpg

Après le match de bonne facture de dimanche contre Chelsea, nous aborderons ce match retour d'Europa League avec le plein de confiance.

Lors du match aller, nous avons pu nourrir quelques regrets, notamment celui de ne pas être reparti de chez les belges avec une victoire et plus de but tant il y avait la place. Au lieu de ça, nous avons joué avec le frein à main et sommes revenus de là bas avec un nul. Seul le but à l'extérieur fut satisfaisant. 

Jeudi soir, il ne faudra cette fois pas calculer et y aller franchement si nous voulons atteindre le derniers carrés. Nous recevons à domicile, nous nous devons de tuer le match rapidement et par la même occasion envoyer un message fort à nos adversaires à ce stade de la compétition.

Stade: Old Trafford

Horaire: 21h00 (heure française)

Diffusion: Bein sport 2

Score du match aller: 1-1 

Modifié par Duncan Edwards
  • Like 2

Sandokan    193

Oui clairement on est à un stade de la compét où il faut fortement impressionner.

Il faut marquer rapidement afin de tuer l'espoir rapidement, et prendre les belges à la gorge autant que possible.

Autrement dit :

Pogba - Ander

Lingard - Mkhi - Martial/Rash

Zlatan

Rooney_24    2 600

Seule la victoire sera acceptée sur ce match. Après la belle victoire dimanche face à Chelsea aucun supporter n'attend autre chose jeudi soir ! Match à maîtrisé du début à la fin sans relâchement, et surtout sans laisser d'espoirs aux belges ! Si on peut tuer le match on DOIT le faire !

L'objectif au delà de la qualif c'est de maintenir ce moral à bloc pour les deux déplacements consécutifs à Burnley et City.

• Like 1

Sandokan    193

Rendez-vous compte que notre saison se joue peut-être sur ces quelques matches...!

C'est excitant, j'en frémis. 

• Like 1

Gribbin    407

Contrairement face à Chelsea, nous jouerons surement face à une équipe très défensive jeudi; arrivera t-on à bénéficier de notre excellente performance face aux Blues pour enfin malmener un bus? 

Je suis curieux de voir ou jouera Rashford. Il doit enchainer en pointe vu sa prestation XXL contre Chelsea. 

Qualification obligatoire. 

Modifié par Gribbin

Duncan Edwards    1 632

Martial Ibrahimovic Mkhytarian devraient logiquement débuter jeudi soir, j'espère qu'ils feront ce qu'il faut assez rapidement. Sans manquer de respect aux Belges, nous avons pu voir au match aller qu'il y avait largement la place de faire mieux. Comme R24 l'a dis, j'attend de la continuité, peut être pas avec la même intensité que dimanche mais avec les mêmes intentions, car nous avons tout de même pu voir de belles séquences de jeu contre les Blues, j'aimerai revoir ce visage régulièrement désormais.

Je dirai 3-0 et donc demi finale à venir !

• Like 1

Norvegian    460

Vu l'opposition qu'on a eu au match aller , ce match devrait être une formalité pour nous !!! Devrait ??? Donc pas de place pour autre chose qu'une prestation pleine d'envie et un match plié à la mi temps !!!!

Santiano    82

Je serai à Old Trafford pour le match  :lol: J'espère que l'on aura le droit à une belle performance et une grosse ambiance !!!

• Like 5

Kamak    866

Contrairement face à Chelsea, nous jouerons surement face à une équipe très défensive jeudi; arrivera t-on à bénéficier de notre excellente performance face aux Blues pour enfin malmener un bus? 

Je suis curieux de voir ou jouera Rashford. Il doit enchainer en pointe vu sa prestation XXL contre Chelsea. 

Qualification obligatoire. 

T'en fais pas, on aura le moai en pointe et on jouera à la baballe, incapables de créer la moindre occasion par manque flagrant de mouvement.

• Like 1

Gribbin    407

T'en fais pas, on aura le moai en pointe et on jouera à la baballe, incapables de créer la moindre occasion par manque flagrant de mouvement.

C'est ce à quoi je m'attends aussi...

Sandokan    193

Juste, pourquoi Anderlecht mettrait le bus ? Je veux dire, ils ont rien à perdre là, au contraire ils ont réussi à en planter un à l'aller sur leur SEUL tir cadré du match. C'est limite si c'est pas déjà un exploit pour eux d'en être arrivé là.

Donc là le plus logique ce serait qu'ils attaquent, non ? Par contre, s'ils parviennent à en mettre un, il faut s'attendre à ce qu'ils se replient en défense.

On a gagné tous nos matches à OT en EL donc je suis confiant :)

namson730    117

Come on United !!!

Il faut les tordre bien comme il faut ces Belges !!

Sans pitié !!

Gribbin    407

Juste, pourquoi Anderlecht mettrait le bus ? Je veux dire, ils ont rien à perdre là, au contraire ils ont réussi à en planter un à l'aller sur leur SEUL tir cadré du match. C'est limite si c'est pas déjà un exploit pour eux d'en être arrivé là.

Donc là le plus logique ce serait qu'ils attaquent, non ? Par contre, s'ils parviennent à en mettre un, il faut s'attendre à ce qu'ils se replient en défense.

On a gagné tous nos matches à OT en EL donc je suis confiant :)

J'ai tendance à penser qu'ils joueront plutôt défensif étant donné qu'ils seront à Old Trafford. Je pense qu'ils essaieront de bien défendre et de marquer en contre. En tout cas s'ils décident d'attaquer ils se mettent en grand danger parce que nous sommes bien meilleur quand notre adversaire nous laisse des espaces. 

• Like 1

Rooney_24    2 600

Wayne sur le banc demain ?

Oui il rentre et marque le but de la victoire :wub:

• Like 1

Kamak    866

Salut les gars, bon, on leur met 10 à 0 ce soir ou quoi ?

• Like 1

Duncan Edwards    1 632

Je reposte après avoir posté par erreur sur le topic du match contre Chelsea  ^_^

Kamak s'est fait avoir :P

Une bonne ambiance semble régner dans le groupe:

porteur    65

Ce serait pas mal de commencer le match avec cette formation:

DDG

Bailly-Rojo-Darmian

Carrick

Valencia-Herrera                      Pogba-Lindgard

Mikhi

Rashford

Vous en pensez quoi?

Modifié par porteur

Vasu01    46

DDG

Bailly-Rojo-Darmian

Carrick

Mikhi

Rashford

Vous en pensez quoi?

Je serais plus pour une formation plus offensive, pas de défense à 3 nous devons marquer des buts. Je n'aime pas qu'on se fasse peur en tenant un résultat, surtout à domicile en étant favoris.

Donc pour moi :   

Romero

Valencia      Bailly           Rojo              Shaw

Carrick

Ander         Pogba

Mkhi                               Martial

Ibra  

Avec comme joker offensifs : Rash, Rooney, Lingard

Gribbin    407

DDG

Bailly-Rojo-Darmian

Carrick

Mikhi

Rashford

Vous en pensez quoi?

J'aime bien ta formation mais j'alignerais plutôt un duo d'attaquants devant, plutôt qu'un meneur de jeu et un buteur. Avec ta formation je crains que nous jouions trop axial, donc je mettrais Micky attaquant droit et Rashford attaquant gauche. Mais j'aime beaucoup  B)

Thingrim    214

Je serais plus pour une formation plus offensive, pas de défense à 3 nous devons marquer des buts. Je n'aime pas qu'on se fasse peur en tenant un résultat, surtout à domicile en étant favoris.

Donc pour moi :   

Romero

Carrick

Ander         Pogba

Ibra  

Je ferai quasiment la même équipe que toi, mais je remplace Ibra par Rashford. Le gamin se remet à mettre des buts, n'arrêtons surtout pas cette belle dynamique qui le met en confiance. Et question tactique, on aurait beaucoup plus de mouvements devant et certainement beaucoup plus de solutions avec nos ailiers. Le ballon n'irait pas forcément sur Ibra.

Duncan Edwards    1 632

DDG

Bailly-Rojo-Darmian

Carrick

Mikhi

Rashford

Vous en pensez quoi?

Donc pour moi :   

Romero

Carrick

Ander         Pogba

Ibra  

J'aime bien ta formation mais j'alignerais plutôt un duo d'attaquants devant, plutôt qu'un meneur de jeu et un buteur. Avec ta formation je crains que nous jouions trop axial, donc je mettrais Micky attaquant droit et Rashford attaquant gauche. Mais j'aime beaucoup  B)

Je ferai quasiment la même équipe que toi, mais je remplace Ibra par Rashford. Le gamin se remet à mettre des buts, n'arrêtons surtout pas cette belle dynamique qui le met en confiance. Et question tactique, on aurait beaucoup plus de mouvements devant et certainement beaucoup plus de solutions avec nos ailiers. Le ballon n'irait pas forcément sur Ibra.

Pour les compos vous avez un topic prévu à cet effet ici http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/4126-vos-compositions-pour-les-matchs-de-mu/  et également un deuxième topic sous forme de jeu ici http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7297-pronostics-composition-d%C3%A9quipe/ 

Merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.