Aller au contenu

Manchester United 2-1 RSC Anderlecht (ap)


Duncan Edwards

Messages recommandés

En tout cas je vibre ce soir comme depuis un moment j'avais pas vibré...Pas par le jeu mais par l'émotion...

On peut dire ce que l'on veut, mais on s'est mis à mieux jouer quand Fellaini est entré.

Carrément il a fait du bien dans son rôle de pivot qui nous a permis de jouer plus haut..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus a ce truc en plus de Martial. Il a été autant dans le dur que Martial mais a eu cette mentalité de guerrier pour revenir au top . Si seulement le Français pouvait avoir la même mentalité

 

C'est la différence entre un mec qui aime le club, mouille le maillot en espérant etre un jour récompensé de ses efforts et un mec qu'on paie une fortune et pour qui jouer à MU ou un autre club c'est pareil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan est à fond :D:P

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la différence entre un mec qui aime le club, mouille le maillot en espérant etre un jour récompensé de ses efforts et un mec qu'on paie une fortune et pour qui jouer à MU ou un autre club c'est pareil

triste constat mais c'est un beau résumé de la situation

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Antho ça lui aurait fait du bien ce but..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste constat mais c'est un beau résumé de la situation

 

C'est vite oublié le traitement qu'il subit du coach, à tord ou à raison. A un moment donné, les gens lâchent, certains plus vites que d'autres. Et là, pour moi, Martial a lâché, il ne se battra plus beaucoup pour Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini !! On peut respirer !

 

Match difficile on a souffert mais on passe. Le match de dimanche a peser lourd je pense, mais on est toujours là malgré une équipe belge joueuse comme il fallait s'y attendre.

 

On reste maintenant dans l'attente des nouvelles de Rojo et Ibra parce que clairement si on les perd tous les deux ça serait très compliqué pour la fin de saison en plus des autres blessés qu'on a déjà.

 

Félicitations à nos gars ainsi qu'aux belges.

 

Et bien joué Marcus Rashford !! Continue petit !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les matchs à enjeux. Même si le jeu était loin d'être au rendez-vous, on a vu de belles choses (Rashford, Mkhitaryan...) et on s'est qualifié au bout des prolongations. Quelle intensité dans le jeu du jeune Rashford et surtout quel sang froid sur son but, la grande classe !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les matchs à enjeux. Même si le jeu était loin d'être au rendez-vous, on a vu de belles choses (Rashford, Mkhitaryan...) et on s'est qualifié au bout des prolongations. Quelle intensité dans le jeu du jeune Rashford et surtout quel sang froid sur son but, la grande classe !

 

Je mettrais un bémol, s'il loupe pas des choses plus simples que son but, on ne va pas en prolongations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été maladroits offensivement mais nous ont fait un match héroique ! Merci à tous nos devils pour toutes ces émotions !

(p***** j'ai fait une crise d'asthme pendant 30min impossible de récupérer mon souffle, truc de ouf ce match)
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...