Aller au contenu

Victor Lindelöf


Duncan Edwards

Messages recommandés

Lindelof vient de prolonger jusqu'en 2021 avec Benfica et on devra donc payer encore plus cher si on veut l'acquérir.

 

Ah que j'aime cette génération de Payet, Thauvin and co, c'est beau l'amour de l'ar.. euh du maillot ! :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? 

 

Le "je reste je reste pas je prolonge j'suis content j'vous ai bien niquer". C'est pas nouveau mais ça devient de plus en plus courant, à tel point que ça en devient "normal". On l'a suffisamment reprocher à Rooney alors..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "je reste je reste pas je prolonge j'suis content j'vous ai bien niquer". C'est pas nouveau mais ça devient de plus en plus courant, à tel point que ça en devient "normal". On l'a suffisamment reprocher à Rooney alors..

 

 

Ah bon?! Qui?!  :angry2:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouerait ou ? On en a 18 des défenseurs déjà alors que des ailliers de métier et un attaquant de pointe ça fait 4ans qu'on en demande.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous devrions plutôt solidifier notre milieu de terrain pour mieux protéger nos défenseurs centraux, plutôt que d'acheter un énième défenseur central. Même s'il est vrai que Lindelof pourrait apporter un plus. 

Avant lui, occupons nous du poste d'ailier, de buteur* et de milieu défensif. 

 

*Mourinho est trop content de Zlatan, il essaye de le faire prolonger 3 ans à l'heure ou je vous parle. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "je reste je reste pas je prolonge j'suis content j'vous ai bien niquer". C'est pas nouveau mais ça devient de plus en plus courant, à tel point que ça en devient "normal". On l'a suffisamment reprocher à Rooney alors..

Je sais pas combien il lui restait de contrat mais perso je vois plutôt ça comme une sorte de service rendu à son futur ancien club, histoire qu'ils puissent en tirer un max cet été. 

Parce que, contrairement à Rooney à l'époque, lui n'a aucun intérêt à rester au Benfica. 

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien il lui restait de contrat mais perso je vois plutôt ça comme une sorte de service rendu à son futur ancien club, histoire qu'ils puissent en tirer un max cet été. 

Parce que, contrairement à Rooney à l'époque, lui n'a aucun intérêt à rester au Benfica. 

 

Peut-être, je l'espère parce que je n'aime pas du tout cette façon de faire, donc si lui fait ça pour Benfica alors ok, nous verrons bien !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous devrions plutôt solidifier notre milieu de terrain pour mieux protéger nos défenseurs centraux, plutôt que d'acheter un énième défenseur central. Même s'il est vrai que Lindelof pourrait apporter un plus. 

Avant lui, occupons nous du poste d'ailier, de buteur* et de milieu défensif. 

 

*Mourinho est trop content de Zlatan, il essaye de le faire prolonger 3 ans à l'heure ou je vous parle. 

Sauf que ton milieu de terrain jouera pas totalement libéré avec une défense fébrile derrière 

 

Problème à 2 sens... Renforcer la défense pour libérer les milieux ou l'inverse ? 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, et du moins j'espère, que Pogba prendra la mesure de son rôle dans un 4 2 3 1 l'an prochain. Et du coup, je renforcerai la défense seulement. Faisons confiance à Ander et Pogba qui se connaîtront mieux l'année prochaine. Cette année Pogba n'a pas été à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ton milieu de terrain jouera pas totalement libéré avec une défense fébrile derrière 

 

Problème à 2 sens... Renforcer la défense pour libérer les milieux ou l'inverse ? 

 

 

Pogba/Herrera défensivement c'est faible, beaucoup plus que Bailly/Rojo; et nous en avons des défenseurs centraux, et c'est pas des peintres ils sont bon. 

Mais si les défenseurs centraux sont mal protégés par les milieux ils ne peuvent presque rien faire. Prend la meilleur défense centrale du monde, s'ils se font attaquer par 4 attaquants en même temps ils pourront rien faire. 

 

On pourrait avec une meilleur défense centrale, mais on pourrait avant tout avoir un milieu de terrain meilleur défensivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé le match Dortmund - Benfica hier soir ? Il a été comment ? Parce qu'au vu du résumé il était pas là.. Le but du 3-0 notamment il ya personne dans la surface..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le matche car j'ai préféré voir Barcelone - PSG (je sentais qu'il se passerait un truc) alors que je ne me faisais pas trop de soucis pour Dortmmund, avec tout le respect que je peux avoir pour Benfica tout de même.

 

Mais effectivement, j'ai vu les buts et j'ose espérer qu'il n'était pas là car ça rentre comme dans du beurre pour le coup.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé le match Dortmund - Benfica hier soir ? Il a été comment ? Parce qu'au vu du résumé il était pas là.. Le but du 3-0 notamment il ya personne dans la surface..

j'ai vu que le résumé également mais il a joué en tout cas. C'est le 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il a joué ça je sais je l'ai vu sur les images mais bon sur l'ensemble du match je sais pas ce qu'il a donné..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à la rue sur au moins 2 buts.

C'est bien ce qu'il m'a semblé aussi :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le gars qui est pas sur de ce qu'il voit. Arrête la gnaule mon frère :P:D

J'ai fêter la qualif du PSG tu imagines bien ! Bourré devant l'équipe 21, une première !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fêter la qualif du PSG tu imagines bien ! Bourré devant l'équipe 21, une première !

Oh p***** ça devait être puissant avec Micou et la Rouille, je te felicite pour ton courage. Et l'autre avec son scooter qui se ballade à poilus avec son maillot du Barça :D Avec cette défaite ils ont vraiment touchété le fond hier soir...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** ça devait être puissant avec Micou et la Rouille, je te felicite pour ton courage. Et l'autre avec son scooter qui se ballade à poilus avec son maillot du Barça :D Avec cette défaite ils ont vraiment touchété le fond hier soir...

Ah bah c'était drôle ça c'est sûr :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...