Aller au contenu

Victor Lindelöf


Duncan Edwards

Messages recommandés

Oh p***** ça devait être puissant avec Micou et la Rouille, je te felicite pour ton courage. Et l'autre avec son scooter qui se ballade à poilus avec son maillot du Barça :D Avec cette défaite ils ont vraiment touchété le fond hier soir...

Micoud je le trouve pas mal moi. Il est plutôt cohérent. Et pour l'avoir déjà rencontré il est sympa et il a pas le melon. Après le gars fan du Barça là lui c'est plus le melon c'est Cavaillon entier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micoud il était dég hier pas crédible du tout, mais drôle :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micoud je le trouve pas mal moi. Il est plutôt cohérent. Et pour l'avoir déjà rencontré il est sympa et il a pas le melon. Après le gars fan du Barça là lui c'est plus le melon c'est Cavaillon entier.

 

Avec Roustan ce sont les 2 seuls que je trouve sympas et avec une bonne analyse sur le plateau de l'équipe 21, le reste du temps j'évite de regarder s'il n'y en a pas un des deux au moins, après je regarde pas souvent l'équipe 21 mais je l'aime bien aussi.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est Yoyo, sans contestation, mais là on part en hors sujet :D

 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micoud il était dég hier pas crédible du tout, mais drôle :D

C'est bizarre car il est chauvin mais pas pro PSG. Je le trouve assez juste. J'ai pas entendu grand chose juste qu'il disait que Suarez et Messi ont été assez inoffensifs et Cavani bon. Et c'est vrai.

Ceux que je peux pas blairer c'est le gars fan du Barça là mais qui s'y connait pas en fait, la blonde qui est rarement pertinente et l'autre qui est plus arrogant qu'Ibra et Cristiano réunis, Nabil je sais pas quoi. Mahrez c'est un génie, Benzema c'est le meilleur de l'histoire,Boudebouz a le niveau pour jouer au Barça, blablabla calme toi on a compris t'es d'origine algérienne redescends

Le meilleur c'est Yoyo, sans contestation, mais là on part en hors sujet :D

 

oui il est sympa lui aussi. Y en a plein qui me dérangent pas mais les 3 là sinon... Horribles. Le compo : la blonde + le fan du Barça je meurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micoud je le trouve pas mal moi. Il est plutôt cohérent. Et pour l'avoir déjà rencontré il est sympa et il a pas le melon. Après le gars fan du Barça là lui c'est plus le melon c'est Cavaillon entier.

Je ne dis pas le contraire. Juste que c'était drôle de voir leur tronche..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé le match Dortmund - Benfica hier soir ? Il a été comment ? Parce qu'au vu du résumé il était pas là.. Le but du 3-0 notamment il ya personne dans la surface..

 

Juste un truc sur ce match que jme suis dit hier en le regardant.

 

Nous on va recruter le défenseur de l'équipe qui a pris 3 buts, et le real prendra le mec qui a mis le triplet. Après on se plaindra de pas revenir dans le top européen.

 

Après un match reste anecdotique sur toute une carrière bien entendu on ne peut pas juger ces deux joueurs (lindelof et aubam) sur ce match, mais c'est une image qui m'est venue comme ça.

Avec Aubam en pointe on est niquel, mais on va encore blinder la défense pour rien...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose gentiment et gratuitement mon aide si il y'a besoin de vider leur casier. :ph34r:

 

Sincèrement, Jones ça me ferait ch***. Je le garderai en rotation parce que c'est quand même un fucking guerrier. Smalling je le donne contre un paquet de Schtroumpfs, par contre.

 

Je me demande ce que sera notre charnière centrale l'année prochaine si il vient. Lindelöf-Bailly? Rojo-Bailly? Rojo-Lindelöf?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Jones ça me ferait ch***. Je le garderai en rotation parce que c'est quand même un fucking guerrier. Smalling je le donne contre un paquet de Schtroumpfs, par contre.

 

J'en profiterais pour demander un peu plus qu'un paquet de Schtroumpfs quand même... miam :wub:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany rose arrive bientôt t'inquiète pas

Avec Daniel Levy ? J'y crois pas trop. Il préférera le vendre à n'importe qui plutôt qu'à nous. Le gars a trop un problème avec United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...