Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham


Rooney_24

Messages recommandés

Ca devient saoulant encore une saison avec des hauts et des bas, on est incapable d'enchainer.. ca me tue.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 4 s'éloigne...

 

Mais il faut absolument le viser. Aujourdhui on est à 8 points du 4ème et on perd des points a domicile contre des stoke burnley et west ham. Pire encore quand nos concurrents en perdre également on est incapable de se rapprocher d'eux.

 

Par contre je suis pas forcément d'accord avec certains. Pour moi on joue beaucoup mieux que les années précédentes, on se crée de nombreuses occasions alors qu'on était incapable de s'en procurer pendant 2 3 matchs de suite.. C'est clairement L'EFFICACITÉ qui nous manque.

 

Quand elle reviendra enfin on pourra enchaîner les victoires.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66 tirs en 3 matchs, 2 buts.

 

Arrêtez avec vos excuses de gardiens en état de grâce, ça va 1 fois, pas 12. C'est aussi les arbitres qui ont un problème d'efficacité?

 

2 ou 3 joueurs sont au niveau mais on va pas aller très loin comme ça. D'ailleurs ça se voit au classement.

 

Edit. Les 66 tirs c'était avant ce match, dorénavant on est vers les 90 je crois.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient saoulant encore une saison avec des hauts et des bas, on est incapable d'enchainer.. ca me tue.

 

4eme saison blanche à venir.

 

Un nul qui ressemble à une défaite, des joueurs qui font des bons matchs mais ne sont pas titulaire au suivant (Mkhi), tout le monde qui prend des points devant sauf nous (city arsenal liverpool chelsea ont tous gagné), un coach lamentable sans idées qui se fait virer en plus en ayant tort sur la faute qui est une vulgaire simulation etc, etc...

 

Autre pointe noir, on a revu Fellaini, rien que sa tronche fait mal au bide et quand on le voit jouer c'est pire.

 

(ps : Je comprends toujours pas pourquoi Lingard joue mais peut être que ça me viendra un jour)

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard et Rashford très décevants aujourd'hui, notamment en 2ème mi temps. Y'a ce face à face raté de Marcus mais je pense très honnêtement que ce genre de truc viendra avec l'expérience, sur cette occasion là s'il avait eu 3 ans de plus dans les jambes on aurait probablement gagné 2-1.

Mata et Herrera introuvables étrangement

Pogba en demi-teinte, il a distillé de très bonnes passes durant les 60 premières minutes, par la suite il s'est frustré et a enchaîné les imprécisions. Son caviar sur Ibra était impec, de plus Paul a été très efficace à la récupération.

Ibra, il place la tête qu'il faut où il faut, une performance loin d'être dégueulasse malgré cette remise trop molle sur Mkhi en 2ème MT...

Rooney, de bonnes passes sans plus.

Un bon Darmian même si j'ai l'impression que plusieurs personnes l'ont trouvé mauvais, il apporte peu offensivement mais défend bien.

 

Un match nul frustrant au regard de la faible performance des Hammers, sur toute la 2ème mi temps DDG n'a eu qu'un arrêt à sortir...

Le "match retour" pour la Cup se fera mercredi soir, on aura Pogba en moins mais avec Carrick et Ander on devrait pas être trop handicapé.

Modifié par Sandokan
  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste à dire que tout est possible, on est pas en réussite en ce moment, mais je vois quand même beaucoup plus de bonnes choses cette année que les années passées.

 

Il y a encore le boxing day qui peux nous permettre de raccrocher. Pour cela, va falloir être plus efficace. Mais y'a une cohérence dans le jeu qu'on avait pas avant.

 

Je ne m'inquiète pas plus que ca, ça va venir.

 

Par contre Darmian nul à ch***, mais bien comme il faut

Modifié par sly21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66 tirs en 3 matchs, 2 buts.

 

Arrêtez avec vos excuses de gardiens en état de grâce, ça va 1 fois, pas 12. C'est aussi les arbitres qui ont un problème d'efficacité?

 

2 ou 3 joueurs sont au niveau mais on va pas aller très loin comme ça. D'ailleurs ça se voit au classement.

66 tirs ça veut rien dire ça dépend des tirs aussi. Mais j'ai en tête plusieurs arrêts de certains gardiens... Et ils les font pas face à nos adversaires bizarrement. Par exemple Arsenal Bournemouth tout à l'heure ils ont offert le premier but à Sanchez. Nous c'est rare les buts offerts quand même...

 

2 ou 3 joueurs sont au niveau seulement ? J'en vois bien plus moi. Mais on est plombés par certains peintres.

4eme saison blanche à venir.

 

Un nul qui ressemble à une défaite, des joueurs qui font des bons matchs mais ne sont pas titulaire au suivant (Mkhi), tout le monde qui prend des points devant sauf nous (city arsenal liverpool chelsea ont tous gagné), un coach lamentable sans idées qui se fait virer en plus en ayant tort sur la faute qui est une vulgaire simulation etc, etc...

 

Autre pointe noir, on a revu Fellaini, rien que sa tronche fait mal au bide et quand on le voit jouer c'est pire.

 

(ps : Je comprends toujours pas pourquoi Lingard joue mais peut être que ça me viendra un jour)

 

On aurait pas gagné la Cup l'an dernier ?

Nos nuls ressemblent tout le temps à une défaite et pour le reste je suis d'accord avec toi sauf sur Mourinho car comme je l'ai dit Fergie faisait la même chose. C'est rien ce qu'il a fait franchement. C'est un peu abusé la sanction mais bon... Si même les supporters le défendent pas...

Lingard et Rashford très décevants aujourd'hui, notamment en 2ème mi temps. Y'a ce face à face raté de Marcus mais je pense très honnêtement que ce genre de truc viendra avec l'expérience, sur cette occasion là s'il avait eu 3 ans de plus dans les jambes on aurait probablement gagné 2-1.

Mata et Herrera introuvables étrangement

 

Je suis bien d'accord sauf pour Herrera. Introuvable ? Il était à la base de toutes les relances. Il a dû être un des joueurs qui a touché le plus de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 8 points du 4ème et 10points du top 3, je me demande si c'est encore rationnel d'espérer jouer l'Europe ? 

 

On domine certes outrageusement mais notre équipe commet beaucoup trop d'erreurs et c'est récurrent cette saison, 5 matchs nuls et 3 défaites en 13 journées sont les résultats d'une équipe qui joue le milieu de tableau. Ce n'est pas une question de talent car nous avons l'effectif pour viser le top 4, c'est une question de caractère et je n'en vois pas assez dans cette équipe. 

 

Après tous les points perdues, cela commence à relever de la fautes professionnelles et c'est inexcusable. Nous ne savons pas tuer un match et concrétiser nos temps forts. 

 

Saison déjà bien sombre pour les résultats et nous sommes même pas à la mi-saison.... Tout le monde se moquent de United et il y a de quoi.

  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de l'efficacité qui nous fait défaut, je tenais a souligner nos errements défensifs. En effet, on prend des buts à chaque match ou presque et peut important la situation. Que ce soit lorsqu'on mène largement ( Bournemouth, Leicester, fenerbahce, Swansea ) ou dans des matchs plus serrés ( les 4 nuls à domicile ). Pourtant depuis 3-4 matchs je trouve que la defense fait bonne impression et qu'elle ne concède pas beaucoup d'occasions. Il faut trouver une solution car, meme si on gâche beaucoup devant, si on prend moins de but et notamment dans les 4 derniers matchs à domicile, on ne serait autant pas largué par la concurrence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais un match à la con avec un 1-1 à la con eh ben voilà... C'est horrible de se dire que si ça avait souri on serait peut être à 8 de + au moins et 8 points de + environ.

 

Mais comme répété on a un souci défensif qui fait que, mais on ne peut pas enlever le fait que nous jouons pas mal mais quand tu prends pas de points bah ça donne ça.... Des inquiétudes et une saison difficile et pourtant c'est pas faute d'essayer....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme saison blanche à venir.

 

Un nul qui ressemble à une défaite, des joueurs qui font des bons matchs mais ne sont pas titulaire au suivant (Mkhi), tout le monde qui prend des points devant sauf nous (city arsenal liverpool chelsea ont tous gagné), un coach lamentable sans idées qui se fait virer en plus en ayant tort sur la faute qui est une vulgaire simulation etc, etc...

 

Autre pointe noir, on a revu Fellaini, rien que sa tronche fait mal au bide et quand on le voit jouer c'est pire.

 

(ps : Je comprends toujours pas pourquoi Lingard joue mais peut être que ça me viendra un jour)

 

on a gagné la cup l an passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rageant , énervant , décevant 

 

mais que se passe t il ? on a un effectif plein de talent , avec des joueurs d expériences et des jeunes qui ont du feu dans les jambes , un coach qui a son palmarès

 

moi je sais plus , on n enchaîne pas les victoires  , toutes compétitions confondus , les matchs et les XI se suivent mais ne se ressemblent pas ! 

 

Mourinho va t il finir la saison ? la qualification en champions league s éloigne , de plus en plus ! 

 

@ mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends ici certaines personnes dire qu'il faut retrouver de l'efficacité pour enchaîner les victoires.J'ai une question pour vous :Quand ??? Le moment était idéal pour retrouver cette efficacité. Battre Stoke, Burnley et West Ham à OT ne relevait pas du miracle et pourtant on a pris 3 points sur 9 possibles. Il vous faut combien de matchs pour comprendre p***** ! On domine notre adversaire sur l'ensemble du match mais on obtient jamais les 3 points. C'est toujours le même scénario à la maison et arrêter de trouver des excuses quand on ne gagne pas (arbitres, gardiens...) c'est de notre faute si on n'arrive pas à nous rendre les matchs faciles. Défensivement, c'est loin d'être top même contre de faibles oppositions,on encaisse un but à chaque match. Dans ma tête les espoirs de titre se sont envolés après le match contre Stoke et pour la 4e place j'y crois plus depuis le match contre Burnley. Bref je suis dégouté encore une fois. 

Modifié par df75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs, retenez bien ce message ou ce post comme vous voulez.

 

J'annonce qu'on va finir dans le top 4 en fin de saison.

Prenez moi pour un fou ou pas, mais nous finirons dans le top 4.

 

Je dis l'inverse, rendez vous en fin de saison amigo  :lol:

 

PS: je préfère qu'on parle de post personnellement 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la tt le monde est heureux on est le 27 novembre notre saison et finI derrière everton tottenham avec au moins 1 défaite sur 2 j avez dit à noel à 15 pts de chelsea voeu réalisé et la 2ème. Mi temps montre à quel point on veut gagner c à dire rien du tout pas d envie c tout aucun joueur j bien dit aucun joueur veut vraiment jouer à united être à 12 pts la et par pitié mourinho va se faire foutre et les mata etc qui ne viennent pas pleurés en conférence qu on va revenir ce soir c fini je le dit vive city chelsea arsenal liverpool mais plus c p*** de united

blablablabla :spam:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le classement après 13 journées , on a déjà 4 points de retard sur la 5e place , 8 sur arsenal et 11 sur Chelsea

 

je crois qu'on peut regarder derrière aussi le 20e a 12 points de nous mais plus sérieusement  en cas de défaite au prochain match on peut être  10e ex aequo , je sais pas si de ma vie de supporter j ai vécu cela

 

je sais qu'on montre sur le terrain des choses qui donne de l espoir mais ca veut pas sourire et ca fout les boules

 

je crois qu'on devrait nous aussi supporter prendre match après match car on s énerve puis on explose de joie puis on redescend sur terre

 

un vrai yoyo cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui notre match était encourageant. Nous avons étouffé West Ham, nous avons bien joué et nous nous sommes crées beaucoup d'occasions. C'était l'un de nos meilleurs match. On dit souvent que le plus important ce sont les trois points, mais je pense que si nous continuons à jouer aussi bien nous emmagasinerons forcement des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sans surprise...

 

Un énième match frustrant, qui plus est à domicile face à une équipe complètement à l'agonie de West Ham United. Franchement c'est rageant car ce sont des matches comme ça qui sont censés non seulement nous apporter les 3 points mais en plus embellir notre goal average...

...c'est un peu raté.

Au passage on peut noter avec cynisme que celui-ci est de... +3. Un goal average qui rappelle beaucoup plus celui d'un club du calibre de Southampton ou de Swansea (à l'époque où ces derniers avaient une équipe de football). 

 

Quant au match, au niveau du contenu, même constat. Tu sélectionnes (le match contre Burnley ou contre Stoke, au choix), tu cliques sur copier et tu colles ça sur ta petite papage. 

C'est-à-dire que tu remets en jeu les ingrédients suivants : des joueurs de MU offensifs qui ont des parpaings à la place de leurs pieds, un gardien remplaçant dont tu n'as jamais entendu parler (pas même sur FUT) qui va sortir le match de sa vie face à nous comme si le sort de sa famille en dépendait, une défense qui se chie dessus à chaque bribe d'offensive adverse et enfin un arbitre un petit peu pas impartial qui va nous mettre des bâtons dans les roues en oubliant quelques pénaltys et quelques cartons pour l'adversaire. 

 

Au passage je me suis posé la question existentielle qui est la suivante : "si un génie apparaît et qu'il se propose de réaliser 3 de mes vœux, quels seraient précisément mes vœux ?".

Eh bien je pense, après avoir vu ce match, que je répondrais : 

1. Avoir les numéros du prochain tirage de l'Euro Millions 

2. Avoir une petite amie (juste pour essayer, qui sait...) 

Mais surtout : 

3. Discuter avec M.Moss, l'arbitre de la rencontre, autour d'une petite pinte dans une guinguette de Montmartre pour qu'il m'explique comment par a+b il n'a pas expulsé Aaron Cresswell ? 

 

Je veux bien admettre que le boulot d'arbitre est difficile et je veux bien aussi concéder que je ne m'y connais pas à fond au sujet des règles du jeu, mais là excusez-moi : tacle par derrière totalement intentionnel et potentiellement dangereux qui annihile une grosse occasion de but c'est pas carton rouge ? 

Parce que ce qui est marrant c'est que Rooney avait fait la même chose (comble de l'ironie : c'était également au cours d'un Manchester United - West Ham) et lui a pris un rouge direct. Il semblerait que les règles soient très flexibles quand on a affaire aux adversaires de MU, je dis ça je dis rien.

M'enfin bon on n'est plus à ça près, étant donné que de toute façon depuis trois ans les arbitres prennent tellement l'habitude de nous enfler pour un oui et pour un non. On est immunisés maintenant. Après tout, tuer un mort c'est pas grave hein...

 

Cela dit je ne cherche pas d'excuse hein, on manque clairement de réalisme et d'adresse dans le dernier geste, si bien que j'en viens à me demander si moi-même j'aurais autant vendangé, même avec 2g/L d'alcool dans le sang. 

 

Le contenu encore une fois n'est pas totalement à jeter, encore une fois on a vu de belles séquences avec du mouvement et surtout de la volonté. Mais si t'es pas foutu de gagner un 1 contre 1 face au gardien par exemple (coucou Marcus) c'est qu'il faut se poser des questions, notamment sur le travail fourni à l'entraînement, car c'est juste indécent de vendanger autant. Même Cavani il doit se dire qu'ils abusent. 

Alors qu'on leur réapprenne à taper correctement dans un ballon pour que ça rentre bien au fond des filets, sans bavure. Parce que t'as beau produire le jeu le plus beau au monde, si tous tes derniers gestes se soldent soit par un contrôle savonneux qui profite au défenseur adverse, soit par une frappe qui fait un bisou au Stretford End c'est qu'il y a un vrai problème de niveau. 

Andy Cole et Ruud van Nistelrooy se retourneraient dans leurs tombes s'ils étaient morts.

 

J'en viens à l'évaluation des performances des joueurs mais je risque d'être assez imprécis car j'ai passé une grande partie du match à pianoter sur mon portable en swappant un max de filles sur Tinder (ben quoi j'ai maintenant la version Premium il faut bien en profiter non?). C'est dire à quel point j'étais enthousiaste...

 

De Gea : - (ben c'est la même histoire le mec prend un but alors qu'il n'a quasiment rien eu à faire. Cela doit être hyper frustrant de garder les cages mancuniennes en ce moment car on est à la fois pas vraiment mis en danger mais cela ne nous empêche pas de concéder notre petit but quotidien qui fait bien ch*** niveau comptable. Cela dit on note l'arrêt déterminant sur la frappe d'Ashley Fletcher, on aurait eu l'air bien malins s'il l'avait marquée, tiens :D

 

Valencia : 7 (ce mec me rappelle un peu mes souvenirs de la classe de Première avec les fameux TPE. Ben lui je l'imagine comme l'élève qui fait 90% du boulot à lui tout seul, genre celui qui cherche les idées, celui qui fait le plan, celui qui rédige, celui qui fait la mise en page, voire celui qui fait le boulot des autres tant qu'à faire parce qu'une semaine avant l'échéance ses potes n'auront toujours rien foutu. Bref, encore une fois un bon match sur la continuité des précédents, et toujours un peu seul (rien qu'un peu), à l'instar de Smalling en début de saison dernière)

 

Jones :(un match très solide venant de celui que tout le monde avait zappé depuis 2013, il est encore là le bougre, et bien présent. Intraitable dans les duels, et plutôt efficace dans les relances. Et si c'était enfin SA saison ?...Non je déconne il va se reblesser dans une semaine pour avoir trébuché sur une bouteille d'eau) 

 

Rojo : (et encore je suis sympa de lui mettre la moyenne parce qu'il s'est fait pas mal enrhumer notamment face à Fletcher (non, pas Darren mais sa contre-façon qui porte lui aussi au passage le numéro 24 ce sale copieur). Mais il aura aussi eu le mérite de sortir quelques bonnes interventions même si on a hâte de revoir Bailly dis-donc, même Blackett on prendrait (non je déconne faut pas abuser non plus))

 

Darmian : (le Shaw du pauvre un peu. Plutôt solide défensivement même s'il s'est fait un peu bouger par moments lui aussi, mais aussi utile offensivement qu'une tondeuse à gazon dans un studio parisien de 15 mètres carré) 

 

Herrera : (m'a un peu fait pitié car tout seul par moments et lâchement abandonné par ses camarades mais bon ça ne lui a pas empêché de faire un boulot sérieux et de bien réguler notre jeu même si un peu trop transparent par moments, notamment dans les duels. On voit que le rôle de 6 ne lui sied pas à merveille, il mérite donc une note à l'image de ses aptitudes au poste) 

 

Pogba : (c'est toujours pareil, il tente beaucoup mais au final c'est plein de maladresse et de bêtise. Pour son plongeon c'était tellement grotesque que j'avais entendu Ashley Young sur le banc de touche dire : "pouah même moi j'aurais pas osé!". Enfin bref, du talent (avec un bel assist) et de l'envie, mais il veut en faire trop et ça nous handicape sévèrement) 

 

Mata : (un peu sévère mais là il est retombé dans ses travers. Tellement fantomatique que je me demandais s'il était sur le terrain...Mais bon ça doit être son premier vrai mauvais match (et encore...il n'a pas été à ch*** non plus) de la saison, on va lui pardonner ça...Même les meilleurs peuvent se planter, demandez à Obertan) 

 

Lingard : (je ne lui mets pas la moyenne rien que pour la faute stupide qu'il commet et qui conduit à l'ouverture du score des Hammers qui nous aura mis un sacré coup de marteau *jeu de mot ultra-prévisible casé avec succès*. Au-delà de ça un match avec de l'envie mais avec beaucoup de maladresse et de nervosité. N'aurait pas dû démarrer selon moi, et aurait dû sortir plus tôt qu'à la 80ème, mais pas pour faire rentrer Fellaini) 

 

Ibrahimovic : (un peu gentil car lui aussi a sacrément vendangé, tellement qu'on pourrait remplir une cave entière de bouteilles. Mais bon il nous met le but, pas forcément évident à marquer, et il aura beaucoup pesé sur la défense adverse. Collins va s'en souvenir pour un petit moment. Il y a du mieux en somme, et il en est quand même à 7 buts cette saison en PL) 

 

Rashford : 3 (en même temps le pauvre doit se trimbaler à un poste qui n'est pas le sien et qui ne correspond pas à ses qualités. Rashford ailier cela peut marcher sur FIFA (car il a 90 en vitesse et 91 en accélération) mais pas dans la vraie vie (c'est comme les frappes du milieu de terrain d'Adriano avec PES6 #nostalgie). Cela dit le face-à-face qu'il loupe est totalement de sa faute, on sent le manque de roublardise sur ce coup. D'ailleurs j'ai failli casser ma télé jusqu'à ce qu'une réflexion intelligente me vienne à l'esprit : que j'habite encore chez mes parents et que par conséquent, NON, cette télé n'est pas à moi et que je prendrais bien cher si je faisais une telle chose, surtout par ma mère qui comptait regarder au JT les résultats du second tour des primaires. Comme quoi réfléchir a du bon, Marcus pourrait en prendre de la graine) 

 

Quant aux entrants, pas grand-chose à dire. J'ai plutôt aimé l'entrée de Rooney (en tout cas + que sa barbe triangulaire chelou) ainsi que celle de Miki (même s'il voulait trop en faire).

Au sujet de Fellaini, je ne l'aurais pas fait entrer pour le coup et j'aurais mille fois préféré un Young par exemple mais bon si on n'a pas obtenu les 3 points c'est de sa faute.

En bref, les mecs qui arrivent à tout mettre sur le dos du Belge alors qu'il n'a joué que dix petites minutes et seulement quelques ballons, continuez, vous êtes des winners, et votre objectivité sera toujours un modèle à suivre pour moi (ceux que je vise se reconnaîtront et c'est d'autant plus marrant qu'il y a dans le tas des membres que j'apprécie énormément...mais pas autant que le mien il est vrai).

 

Afin de ne pas dévier sur ce terrain peu conventionnel (ce que je m'apprêtais à faire pour ne pas changer) je renouvelle ma confiance en l'équipe, mais de grâce, qu'ils travaillent ces problèmes de finition. Pas pour rien que les gardiens font leurs meilleurs matches face à nous vu qu'on leur tire dessus sur 90% de nos frappes. 

 

Je reste optimiste donc mais il faudrait peut-être commencer à se donner un grand coup de pied aux fesses car on a déjà plus de 10 points de retard sur le peloton de tête alors qu'on n'a même pas entamé le mois de décembre...

 

Still believe in it ! :united:

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une analyse totalement non partagée concernant Zlatan et Rashford, pour Rashford c'est le sien sauf qu'il doit progresser pour s'en convaincre (La polyvalence). Si Zlatan est mieux entouré pour, il fera pour.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'on vise les victoires en coupe. Comme Liverpool qui n'arrivant jamais à viser le top 2/3 en PL misait tout sur les coupes européennes et nationales.

On se battra jusqu'au bout pour espérer accrocher le top 4, mais on doit tout faire pour remporter les coupes afin de sauver cette saison.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calmons-nous. Il y a 10 points oui ça fait beaucoup mais on joue au foot. On manque de chance en partie et même si la colère est forte ne pas le reconnaitre serait aberrant. On doit plus jouer au foot tout simplement mais moi je trouve qu'on est vraiment pas mal. On joue pas moins bien que Arsenal ou Tottenham par exemple.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...