Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham


Rooney_24

Messages recommandés

Darmian revient bien quand meme cette saison. Il est solide et est plus affuter il me semble physiquement par rapport a la fin de saison derniere ou il ne pouvait pas tenir une mi-temps sans se blesser. J'aurais preferer Blind pour ses relances propres mais bon c'est un effectif et avec L'Europa League va falloir preserver certains ''fragiles''

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian/Lingard sur le même côté... ça va être beau.

 

Lingard est côté droit (Valencia) tandis que Rashford est positionné à gauche (Darmian) si je dis pas de connerie

Pas de Mkhi ni de Wayne pour le moment mais cela ne doit pas nous empêcher de bien rentrer dans ce match, COME ON GUYS

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau d’apparemment bien jouer aux entrainement hein... quand je lis les noms de notre défense Rojo-Darmian-Jones je pleure... mais bon ils doivent être super à l'entrainement...

j'ai lu un truc y a quelques jours, Ronaldinhio à l’époque du PSG ne venait jamais aux entraînements, il ne faisait que les matchs... 

est-ce que ça en faisait une brèle en match ???

alors oui a se rythme là il n'a pas fait une "grande" carrière mais bon, tout ça pour dire que ce que fait pierre, Paul ou jacques aux entrainement ça ne devrait pas être le seul et unique critère.

quand t'as un joueur fragilisé à la suite d'une blessure, tu dois l'aider à reprendre confiance en lui et pas l'enterrer un peu plus, enfin c'est mon point de vue.

 

et pour finir ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahah !!!! 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...