Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham


Rooney_24

Messages recommandés

Carton jaune non-mérité sur Pogba, certes il tombe volontairement mais dans le même duel il se fait quand même bien bouger par le joueur de WH. Surtout qu'il joue pas non plus la comédie en se roulant par terre et tout hein. 

Par contre pour José c'est mérité, il a intéret a calmer ses écartes de conduite le bougre

 

Et Jesse est loin d'être aussi mauvais que ses haters s'accordent à le dire, sa déviation sur Marcus est impecc, de même que la plupart de ses mouvements.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il simule quand même...Si l'arbitre ne siffle pas avant, ca lui permet pas de simuler après...Même si il y avait faite sur lui! Surtout qu'il a pas besoin de faire ca...

 

Mourinho pète un câble oui mais le Sir nous faisait de sacré numéro aussi...Mourinho traîne quand même une sale réputation...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian...Sans parler du fait qu'il fait un match horrible...Il se fait systématiquement prendre de vitesse sur son côté...

 

nan mais on s'en fou, il doit surement être meilleur que shaw à l'entrainement...  <_< (ouais je troll, je suis agacée là)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas capable de se rassurer et boucler un match, les joueurs n'ont pas manqué d'envie mais ils n'ont pas assuré.

West-Ham s'est très bien défendu, ce n'est pas hasard si les équipes font le match de leur vie ils sentent que c'est possible en venant à Old trafford, on n'a pas d'excuse.

 

J'ai adoré le match de Valencia par contre.

 

Mauvaise opération quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter toujours les excuses:

 

la faute de l'arbitre car il nous aime pas

la malchance car nous sommes maraboutés

et aussi que les gardiens font toujours le match de leur vie contre nous

 

si TOUS les gardiens donnent le même résultat, faudrait plutot remettre en cause nos attaquants

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la tt le monde est heureux on est le 27 novembre notre saison et finI derrière everton tottenham avec au moins 1 défaite sur 2 j avez dit à noel à 15 pts de chelsea voeu réalisé et la 2ème. Mi temps montre à quel point on veut gagner c à dire rien du tout pas d envie c tout aucun joueur j bien dit aucun joueur veut vraiment jouer à united être à 12 pts la et par pitié mourinho va se faire foutre et les mata etc qui ne viennent pas pleurés en conférence qu on va revenir ce soir c fini je le dit vive city chelsea arsenal liverpool mais plus c p*** de united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, Herrera, c'est top. Comme d'hab.
Même Jones y a rien à reprocher il est sérieux. Mais il l'a toujours été il est juste handicapé par ses blessures et par le fait qu'il est un peu trop sanguin et il dégage sans réfléchir.
On a été plombé par certains joueurs. C'est juste WH quoi. A domicile. Certains ont vraiment pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter toujours les excuses:

 

la faute de l'arbitre car il nous aime pas

la malchance car nous sommes maraboutés

et aussi que les gardiens font toujours le match de leur vie contre nous

 

si TOUS les gardiens donnent le même résultat, faudrait plutot remettre en cause nos attaquants

 

Enfin qqun avec une part de vérité.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop c'est trop. A un moment il faut la mettre au fonds ! Les faces à faces c'est BUT et puis c'est tout !

Un gardien un état de grace OUI OK mais ce n'est pas une raison, il faut en mettre plus, rajouter ce petit truc pour la planter !!!

 

Je veux pas leur trouver d’excuse mais le public... faut aussi qu'il se bouge le c**, trop peu d'encouragement, trop peu de pression.

 

STOKE BURNLEY ARSENAL ET MAINTENANT WEST HAM, je peux pas le croire. On a laissé filer 8 points alors qu'on avait toutes les cartes en main !!

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau d’apparemment bien jouer aux entrainement hein... quand je lis les noms de notre défense Rojo-Darmian-Jones je pleure... mais bon ils doivent être super à l'entrainement...

j'ai lu un truc y a quelques jours, Ronaldinhio à l’époque du PSG ne venait jamais aux entraînements, il ne faisait que les matchs... 

est-ce que ça en faisait une brèle en match ???

alors oui a se rythme là il n'a pas fait une "grande" carrière mais bon, tout ça pour dire que ce que fait pierre, Paul ou jacques aux entrainement ça ne devrait pas être le seul et unique critère.

quand t'as un joueur fragilisé à la suite d'une blessure, tu dois l'aider à reprendre confiance en lui et pas l'enterrer un peu plus, enfin c'est mon point de vue.

 

et pour finir ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahah !!!! 

C'est pas qu'il venait jamais. C'est que parfois il venait pas, parfois il venait ivre... Le truc c'est que Ronaldinho quand tu connais le foot dès qu'il contrôle la balle tu comprends qu'il a un truc en plus.

Quand je vois Shaw jouer je suis pas là en mode "waow lui il peut me faire gagner un match".

Les entrainements tu dois montrer ta valeur ou sinon quand tu joues être irréprochable. C'est absolument pas le cas de Shaw. Et encore moins celui de Martial.

 

 

faut arrêter toujours les excuses:

 

la faute de l'arbitre car il nous aime pas

la malchance car nous sommes maraboutés

et aussi que les gardiens font toujours le match de leur vie contre nous

 

si TOUS les gardiens donnent le même résultat, faudrait plutot remettre en cause nos attaquants

Non mais c'est pourtant assez vrai. Les décisions arbitrales sont contre nous depuis le début. On a pas de chance mais c'était le cas avant aussi. Je me rappelle par exemple de Sandro qui avait mis un but de loin contre nous. Le seul de sa vie. Mais c'est comme ça c'est contre nous.

Beh là pareil au bout d'une minute tu prends un but... Bien sûr c'est notre faute car y a une faute stupide puis un marquage nul d'Ibra. Le but il est en grande partie pour Ibra c'est sûr. Mais bon après il marque... Et t'as des gars qui sont là mais qui ratent tout franchement. Lingard-Rashford aujourd'hui c'était pas bon. Même Mata il a traversé le match sans briller. Ils sont peut-être fatigués du match de jeudi aussi.

Faut dire que sur les 5 matchs qui ont suivi un match d'Europa League, on en a gagné qu'un. Hasard ? Certains joueurs sont pas prêts à jouer à ce rythme.

Je suis d'accord sur une chose c'est que le problème là a été plutôt offensif. Car au final tu remplaces Darmian par Shaw tu prends autant de buts. Faut arrêter la fixette avec Shaw. Après il aurait amené plus de percu devant sûrement mais bon il faut un milieu qui le couvre derrière. Et Rashford comment dire... 

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...