Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal


Rooney_24

Messages recommandés

C'est impossible chez nous d'avoir un manager qui puisse faire les choses correctement? Comme tout club normalement constitué? Des joueurs à leur poste, acheter des joueurs une blinde et ne pas les faire jouer.

 

C'est trop demandé d'arrêter de jouer avec les nerfs des supporters, au moins une saison?

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas être pris trop souvent de vitesse derrière, parce que arsenal devznt ca cavale.

Vu le milieu de terrain qu'on aligne, on peut espérer produire du jeu et tenir le ballon, donc possiblement limiter les offensives londoniennes.

 

Sur certaines phases on risque bien de se trouver en 4-4-2 losange, nos latéraux vont devoir se mettre au niveau !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo très intéressante, perso ça me dérange pas outre-mesure de ne pas voir Blind titulaire.

Bon j'espère quand même que notre charnière va tenir le coup, si c'est le cas on sera vraiment en confiance défensivement pour la suite vu qu'il nous manque Smalling et Bailly.

Que ces 90 minutes soient ouvertes et offensives ! o/

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il allait pas commettre la même erreur en alignant Miky d'entrée certes il aurait pu le mettre sur le banc mais bon Mou et la psychologie c est comme les gunners et le titre :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoutbox ouverte, bon match à tous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette première mi temps :
Koscielny nous a fait l'amour, monstrueux. Relances propres, à un moment il est coincé au corner par Rashford et il ressort tranquille...
Rashford justement il connait pas les appels au premier poteau ? Sur l'action de Valencia à la 12ème puis sur le débordement de Pogba il vient pas couper au premier... Chicharito par exemple aurait fait le bon appel en revanche. Il a raté des passes aussi.
Martial a soufflé le chaud et le froid. Pogba pas bon du tout sauf sur la bonne passe pour Mata. Il se complique trop la vie.
Valencia machine. Carrick et Herrera plutôt bons. Mata, un peu comme Martial...
J'ai trouvé Rojo et Jones très présents par contre. Darmian fait peur avec son jaune en revanche. Faut qu'il fasse gaffe.
Chez eux, Mustafi et Koscielny fonctionnent bien. On voit bien qu'il leur manque Bellerin par contre. Et Ozil n'est pas inspiré. Il leur manque peut-être un joueur devant car Sanchez dézone à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford justement il connait pas les appels au premier poteau ? Sur l'action de Valencia à la 12ème puis sur le débordement de Pogba il vient pas couper au premier... Chicharito par exemple aurait fait le bon appel en revanche. Il a raté des passes aussi.

 

 

Rashford ?! Ça fait un an qu'il joue ailier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe ne fait pas et ne fera plus jamais la différence très peu de poids devant.. Déçu..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Mata et Carrick qui ont apporté vraiment un truc. Et puis Valencia... Ander en voulait aussi, comme d'hab.
Rashford a été parfait pour Arsenal, superbe défense sur leur but pour laisser Oxlade centrer sans pression.
Quant au marquage en défense j'en parle même pas. Ils ont pas tiré au but, juste une fois grâce à un centre, Oxlade était comme à l'entrainement face à un plot.
Pourtant on a jamais été réellement en danger. Y a du mieux. Mais sur les côtés, pitié enlevez moi ce Rashford. Et apprenez lui à faire des appels 1er poteau. Insupportable sur ce match. On a vu d'ailleurs que quand Rooney est rentré, sur le but, c'est lui qui fait l'appel premier poteau qui aspire les défenseurs... Mais bon.

Là c'est vraiment pas la faute de Mourinho mais si certains joueurs s'arrachent pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de réalisme, c'est incroyable... et pour le coup ce n'est pas dû à une équipe contre performance, on a bien joué.

Et évidement l'arbitrage d'aujourd’hui... C'était limite cocasse. 

 

A ce rythme là; Mourinho va songer à prendre un nouvel attaquant plus décisif et tueur, certains doivent faire attention.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de réalisme, c'est incroyable... et pour le coup ce n'est pas dû à une équipe contre performance, on a bien joué.

Et évidement l'arbitrage d'aujourd’hui... C'était limite cocasse. 

 

A ce rythme là; Mourinho va songer à prendre un nouvel attaquant plus décisif et tueur, certains doivent faire attention.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match contrôlé 1tir cadré un but pour arsenal ... MAIS les buts viennent toujours toujours toujours toujours de la gauche ....... avec le meme joueur ..... blind a la place de carrick qui se plaignait de crampes c étais plus malin et pour le jaune de darmian on aurais dû décaler rojo qui a fait un bon match solide à l'image d un Bailly .

Mais tres bon match dommage pour la chatte de cocu qu'ils ont eu à la 88eme..

Homme du match Valencia !! 10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement cela charlie, quand on voit la première percée de pogba, il centre et personne au premier poteau alors'qu'il y avait un boulevard entre les 2 centraux.. un vrai buteur aurait fait mouche.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford perd peu a peu ses reperes d'avant centre. Il etait placer comme attaquant de pointe en debut de match mais lui se decaler beaucoup trop sur l'aile. C'est ca les dangers de faire changer trop souvent de poste a un gamin...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir que la deuxième mi temps (merci la co de m****!!!)

 

Je pense que Zlatan aurait pu nous faire du bien sur ce match, rashford n'a pas réussi à peser sur la défense. J'ai trouvé martial intéressant pour son retour à la compétition.

 

La défense centrale : agréablement surpris. Enfin ils se posent pas de questions et rentrent dans le tas, mais c'était solide. Point négatif pour les relances de rojo: une relance longue = un ballon perdu...

 

Un bon milieu de terrain. En fait sur le match on est pas mal. Dommage que Giroud ne sache que marquer contre nous.

 

Prestation encourageante, et mention spéciale à Valencia

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...