Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal


Rooney_24

Messages recommandés

 

C'est dommage quand même de voir une équipe qui on sent qu'elle travaille bien, joue de manière cohérente même si ce n'est pas toujours beau mais on tente de faire du jeu, on essaie des choses, maintenant je pense qu'il faut un vrai Patron en défense, quelqu'un qui aura l'âme de mettre les coups ou d'y aller franchement. Apparemment un mec comme Ivanovic serait sur le départ, ce genre de profil serait vraiment intéressant. Je pense que devant on a les qualités et la jeunesse mais il faut que la saison de confirmation de nos deux jeunes pépites se mette en place car on le sait tous que la deuxième saison est souvent transitoire et difficile à assumer pour cette jeunesse.

C'est vrai ça OGS ? Ohoh ! Le mec est polyvalent, expérimenté, il a pas de pitié et taclerait sa propre mère... C'est une sorte de Huth amélioré. J'aimerais bien ce genre de profil oui. Mais pourquoi Conte le met à l'écart ? il doit y avoir une raison. Et il a déjà plus de 32 ans. C'est un guerrier sinon à la Valencia et c'est vrai qu'une défense Bailly Ivanovic avec Valencia en latéral et n'importe qui à gauche pourrait faire peur aux attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, Ivanovic quoi.. Certains sont vraiment désespérés...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça OGS ? Ohoh ! Le mec est polyvalent, expérimenté, il a pas de pitié et taclerait sa propre mère... C'est une sorte de Huth amélioré. J'aimerais bien ce genre de profil oui. Mais pourquoi Conte le met à l'écart ? il doit y avoir une raison. Et il a déjà plus de 32 ans. C'est un guerrier sinon à la Valencia et c'est vrai qu'une défense Bailly Ivanovic avec Valencia en latéral et n'importe qui à gauche pourrait faire peur aux attaquants.

Bah tu sais on en parle avec insistance du coté de l'OM donc je me dis qu'on pourrait se mettre sur le dossier. Surtout qu'en cas de mésaventure pour Valencia, Ivanovic le remplacerait également sur le flanc droit on ne perdrait pas grand chose à ce poste.

 

Après je n'ai pas dit que Conte le poussait vers la sortie, j'ai juste entendu dire et vu des rumeurs l'annonçant sur le départ, en tout cas Rudi Garcia aurait déjà donné son point de vue et son envie de le recruter avec Kondogbia, donc je me dis que pourquoi pas nous....

Mon Dieu, Ivanovic quoi.. Certains sont vraiment désespérés...

Ou connaissent tout simplement le football et ce que représente un tel joueur sur un terrain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou connaissent tout simplement le football et ce que représente un tel joueur sur un terrain.

C'est vrai qu'on à tous à apprendre de toi OGS, en football mais aussi en musique, en politique en films, tu sais tellement de choses et avec tellement de justesse. Tu es un véritable puit de connaissance.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on à tous à apprendre de toi OGS, en football mais aussi en musique, en politique en films, tu sais tellement de choses et avec tellement de justesse. Tu es un véritable puit de connaissance.

Ohman! n'est pas un peintre du football, on a un avis et tu nous balances ça, je te réponds juste comme il se doit, on a parlé d'un profil comme le sien, de quelqu'un capable d'avoir l'âme du sacrifice et de mener les autres vers les sommets dans le combat et la vigilance ce qu'il nous manque en ce moment. Mais t'en fais pas j'ai déjà discuté de ce profil avec des gens qui connaissent le football et qui ne sont pas désespérés et c'est un franc succès, que veux tu c'est la vie.

 

Tu m'excuseras de suivre le football depuis 30 ans et d'avoir des avis sur des joueurs. A chacun son degré de connaissances, après pour le désespoir il faut voir ailleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais tu as parfaitement raison, moi j'ai que la vingtaine que veux tu, à part Messi et Ronaldo je connais rien au foot, donc j'apprends avec des gens comme toi qui connaissent tout sur tout :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, Ivanovic quoi.. Certains sont vraiment désespérés...

 

Bah tu sais on en parle avec insistance du coté de l'OM donc je me dis qu'on pourrait se mettre sur le dossier. Surtout qu'en cas de mésaventure pour Valencia, Ivanovic le remplacerait également sur le flanc droit on ne perdrait pas grand chose à ce poste.

 

Après je n'ai pas dit que Conte le poussait vers la sortie, j'ai juste entendu dire et vu des rumeurs l'annonçant sur le départ, en tout cas Rudi Garcia aurait déjà donné son point de vue et son envie de le recruter avec Kondogbia, donc je me dis que pourquoi pas nous....

Les gars, il est inutile de s'opposer ainsi. Débattons sérieusement dans la rubrique "Rumeurs peu/moyennement fiables".

Je vous invite à me rejoindre, je vais poster un message demandant à Rooney_24 d'expliciter ce qu'il n'aime pas chez Ivanovic. Ainsi, OGS et moi pourrons mieux comprendre ce qu'il veut dire par là. Je suis sûr OGS que Rooney_24 ne nous sortira pas d'énormités comme j'ai pu en lire parfois chez d'autres membres. Il est possible de pas aimer ce genre de profil qui peuvent s'apparenter à des "bourrins" pour certains. J'en conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic est déclinant depuis quelques temps à mon sens et il y a peu de chance que sa courbe de performance s'inverse vu son âge. On devrait pouvoir trouver un complément plus adéquate à Bailly, à la fois dans la performance pure et sur la durée non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai MacLeod mais pour quelques saisons, je pense qu'il pourrait nous rapporter un plus au niveau de l'engagement et de l'impact physique. 

Nos défenseurs à l'exception de Bailly et de Valencia sont trop lisses et tendres à mon goût je trouve (on dirait que je parle de bidoche dit comme ça lol).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic est déclinant depuis quelques temps à mon sens et il y a peu de chance que sa courbe de performance s'inverse vu son âge. On devrait pouvoir trouver un complément plus adéquate à Bailly, à la fois dans la performance pure et sur la durée non ?

Ah mais après tu sais pour un joueur comme ça, avoir un nouveau challenge dans la meilleure équipe d'Angleterre avec un Manager qu'il connaît très bien ça peut le remettre d'aplombs mais comme dit précédemment je parlais surtout d'un profil, car José Fonte il est très vieux mais très performant.

 

On peut se servir de ça pour avoir justement un coup de fouet et une confiance retrouvée! Malheureusement aussi les tauliers en général ont la trentaine ça c'est souvent un fait :P La capacité d'avoir quelqu'un justement pour tenir tout ça, on en a eu des joueurs qui doivent dépanner à un certain âge, Henrik Larsson notamment par exemple (évidemment poste radicalement différent mais là je parle d'age et ça n'avait gêné personne). Moi je ne ferme pas la porte à ce genre de profil qui vont faire que ton équipe va se stabiliser et surtout t'aider à obtenir l'objectif qui va se dessiner à court terme, une place en LDC.

 

Ce genre de profil donnerait une émulation psychologique d'une défense.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben ça fait six points de perdus entre Stoke, Burnley et Arsenal.. 

 

C'est pas le tout de bien jouer, mais ça ne fait qu'une seule victoire depuis le 4-1 contre Leicester, qui remonte déjà au 24 septembre. Et surtout ça fait cinq points de retard sur Tottenham, six sur Arsenal et Chelsea (qui a un match à jouer), et huit sur Liverpool & City.. Voilà qui ne va pas calmer les doutes qui planent déjà sur l'équipe et le coach.

 

-Je vais commencer par les faits d'arbitrage histoire que ce soit fait, pour moi il y'a clairement penalty. Valencia va le chercher c'est sur, mais la main de Monreal est là. Après ce n'est pas la seule erreur d'arbitrage, on peut se dire que Darmian aurait pu prendre un deuxième jaune pour sa faute sur Jenkinson. Cela dit une fois qu'on a dit ça.. Les erreurs arrivent dans le football et continueront d'arriver. Et surtout on ne peut s'en prendre qu'à nous même pour ces deux points de perdus.

 

-Frustrant de jouer encore une fois très bien sans gagner. Jones et Rojo ont bien sû tenir Ozil et Sanchez, à ma grande surprise. Carrick a été un vrai patron au milieu, et Pogba a fait un de ses meilleurs matchs pour United.

Au niveau offensif on a été bons, tout en manquant encore une fois d'efficacité. Il aurait été intéressant d'échanger les consignes de Martial et Rashford, qui étaient plus convaincants chacun dans le rôle de l'autre (Martial en repiquant au centre et Rashford en prenant la profondeur sur l'aile).

Très gros match de Darmian et Valencia sur les ailes, et possiblement le meilleur match de Valencia dans ce rôle. Tout ça n'aura pas été suffisant, mais bon on peut être confiant quant à la qualité de notre football.

 

-Après une semaine assez difficile, Rooney se sera pas mal repris, et a fait parler sa vision et son intelligence de jeu (bon par contre niveau rythme et agilité c'est clairement plus ça). On verra bien lors des prochains matchs s'il s'agissait d'un sursaut d'orgueil vis à vis des médias ou si il s'améliore vraiment dans son rôle de super sub.

 

-Herrera et Mata auront rappelé à quel point ils sont importants, avec un match énorme pour la paire espagnole. Herrera aura notamment été impressionnant dans le pressing, qui a pas mal gêné les gunners. Mata lui a continué sur sa lancée, avec un nouveau but. Ca fait quatre buts et deux passes décisives pour lui, et il semble de plus en plus important pour l'équipe. Bon par contre il est toujours aussi frustrant de le voir se faire remplacer par Schneiderlin à 1-0..

On ne devrait pas se mettre à arrêter d'attaquer, surtout dans un match comme celui là,  au risque d'être punis comme ce fut le cas. 

 

-Au final on continue de perdre des points "faciles", et il nous faudra affronter West Ham, Tottenham, Everton, Crystal Palace, WBA et Sunderland pour finir l'année. Il va falloir que les progrès se concrétisent rapidement et que-l'on commence à ramener les 3 pts, autrement on pourrait avoir une nouvelle saison galère..

 

 

 

 

 

Un résultat très frustrant mais comme dit plus haut de bien meilleures intentions et beaucoup de jolies séquences face à une équipe d'Arsenal certes émoussée mais tout de même invaincue depuis le match d'ouverture du championnat. 

 

Une première mi-temps plutôt équilibrée, avec une légère domination de notre part, bien qu'un peu stérile. Personne ne sortait du lot chez nous à part Valencia qui commençait à faire bouffer l'herbe à Monreal, complètement à l'ouest à l'instar de son homonyme géographique. 

J'ai apprécié notre milieu de terrain lequel sans surprise a su poser globalement le jeu et instaurer de bonnes combinaisons. 

 

En seconde mi-temps une domination nettement plus concrète avec un paquet d'occasions, notamment par Martial et le but de Mata n'est que la juste récompense de notre persévérance avec une belle combinaison couloir droit et un appel astucieux de Rooney qui embarque deux défenseurs pour permettre à Juanito de se retrouver seul face au gardien et donc de le crucifier comme il se doit.

1-0, plus que mérité ! On tient le bon bout. 

Ensuite, on pousse encore et une flopée d'occasions ont suivi mais malheureusement notre maladresse a resurgi, au-delà du bon match du trident Cech-Koscielny-Mustafi. 

Et évidemment, à la 89ème minute on se fait punir par une erreur de concentration et par un mauvais repli de Rashford, auteur au passage d'un match très médiocre. Bizarre car quand j'ai vu Giroud rentrer je savais qu'il allait nous planter un but du crâne, voilà pourquoi je voulais à tout prix qu'on creuse l'écart (ce qu'on aura eu le mérite d'essayer de faire, contrairement aux autres matches d'où déjà une certaine forme de progrès mais ça reste insuffisant hélas). 

 

Sinon pour les joueurs : 

 

De Gea : - (on peut pas le noter, il n'a rien eu à faire, et c'est difficile de lui en vouloir pour le but. Relances assez médiocres en revanche par moments)

 

Valencia : 8 (le mec ne devait même pas jouer avant janvier et le voilà sur la feuille de match et aligné dans le onze de départ au calme. Rien que ça, ça mérite le respect. Mais non content de cette prouesse physique le mec a sorti un match absolument énorme où il a tout dévoré sur son passage, tel un chasse-neige. Il en a fait voir de toutes les couleurs à Monreal, a éteint Ramsey et a fait passer Sanchez pour un joueur de handball. Le tout ajouté à ses nombreuses percées qui ont fait trembler la défense adverse, et aucune erreur de placement. Aurait obtenu un penalty si l'arbitre n'avait pas du crottin de cheval dans les yeux. Bref, le match quasi-parfait en somme mais il manquait le petit but ou le petit assist, et peut-être un poil plus de justesse technique. MOTM of course, et de très loin)

 

Jones : (match sérieux et solide même si parfois un peu hésitant. Je l'ai trouvé combatif et il a bien géré le peu de situations dangereuses face auxquelles il était confronté. Je ne lui en veux pas pour le but et j'expliquerai pourquoi plus loin) 

 

Rojo : (exactement le même commentaire que pour Jones, les relances dégueulasses en plus) 

 

Darmian : 5 (globalement pas dans son assiette et pas loin de l'expulsion, mais il a par moments été l'auteur de bons gestes défensifs malgré un ensemble plutôt moyen. Je préfère bien évidemment Shaw même si je reste persuadé que l'Italien pourra faire l'affaire ici)

 

Carrick : 6 (un match solide pendant lequel il aura bien posé le jeu, on a vu une différence par rapport aux précédentes rencontres. Seul hic : par moments il est bien trop discret et son manque de vitesse peut lui jouer des tours surtout face à des sprinteurs comme Walcott ou Alexis)

 

Herrera : (match plein d'engagement avec à la clef une passe décisive. Beaucoup de bonnes choses et une vraie envie de gagner ce match, une perf à la Fletcher. Omniprésent sur les phases offensives et précieux défensivement. Le problème c'est qu'il était plus absent par moments et je le trouve encore un peu frêle physiquement) 

 

Pogba : (il a alterné entre le chaud et le froid. Complètement invisible par moments, mais initiateur de bonnes séquences sur d'autres, il est d'ailleurs à l'origine de notre but. Match pas forcément mauvais mais j'en attends plus de lui) 

 

Mata : 7 (pas le plus présent mais à chaque fois qu'il a la balle tu sens qu'il peut se passer quelque chose et son but nous avait mis sur de très bons rails. Et j'ai bien aimé sa célébration aussi, sauf que quand l'arbitre est con ben il est con c'est tout)

 

Martial : 5 (trop effacé en première période en revanche ça allait beaucoup mieux au retour des vestiaires et il aurait pu ouvrir le score avec plus de réussite. Je n'ai pas compris pourquoi c'est lui qui est sorti et pas Rashford)

 

Rashford : (il est encore très jeune donc je ne vais pas m'acharner sur lui, surtout au vu du talent et de l'état d'esprit du bonhomme mais il n'a pas été à la hauteur aujourd'hui. Beaucoup de contrôles ratés et peu tranchant devant, avec en prime une part de responsabilité sur le but concédé. Il ne faudrait pas que Mourinho le surmène)

 

A noter enfin la bonne entrée de Rooney qui a grandement contribué au but et à notre domination en fin de match, au contraire de Blind qui a peu pesé et qui n'a pas bien couvert son couloir sur le but de Giroud. 

 

 

Voilà j'ai fin...ah non, attendez !!

La note de l'arbitre aussi, qu'on se défoule un peu (on fait avec les moyens du bord :P ) : 

 

 

 

Mr.Marriner : 10

 

Alors : 

- Ne pas siffler un penalty évident alors que Valencia avait pris le dessus sur Monreal et qu'il n'avait par conséquent pas intérêt à simuler. Ajouté à ça que l'intention de casser l'attaque est bien manifeste de la part du défenseur, et que le contact bien que faible est existant...Pas mal joué !

- Ne pas avertir Elneny pour sa faute qui était clairement une obstruction caractérisée alors que Pogba allait droit vers le but (ou Martial je ne sais plus)

- Ne pas exclure Ramsey, auteur de trois ou quatre fautes qui valaient toutes facilement le carton jaune. 

- Ne pas avertir Mustafi pour sa grosse faute d'antijeu sur Rashford alors que celui-ci l'avait déposé avec son crochet.

- Avertir Darmian alors que celui-ci avait joué le ballon sur son tacle, et avant le joueur adverse.

- Avertir Mata pour avoir célébré de manière trop démonstrative son but. Du coup on fait quoi quand on marque maintenant ? On reste immobiles et on fait la gueule ? 

- Les nombreuses petites fautes sifflées contre nous sur des duels qu'on avait gagnés loyalement (je pense surtout à Pogba qui s'est fait enfler au moins 3 fois pour ça)

- Le joli coup-franc que l'on ne nous accorde pas pour la balayette de Mustafi sur Mata, tout ça pour soi-disant nous laisser l'avantage alors qu'on était précisément en train de reculer lol.

- Le but qui n'aurait jamais dû être validé car Koscielny fait faute sur Jones, l'empêchant de couper la trajectoire du ballon de la tête, au nez et à la (grosse) barbe de Giroud. 

- Ajouté à cela une attitude hautaine, croyant incarner un être supérieur. 

 

Ben ouais le compte est bon...ça fait bien 10 points qui montrent qu'il a réussi sa mission. Celle de sauver Arsenal d'une cuisante déconfiture.

Si Valencia a été notre homme du match, lui l'aura été pour les Gunners.

 

 

Cela dit malgré ce résultat je reste confiant pour la suite des événements ! GGMU !!! :united:

 

 

 

Bien d'accord avec ces deux analyses de la rencontre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des analyses très intéressantes par ici, cela dit dans plusieurs d'entre elles y'a un point qui me dérange. 

Avez-vous trouvé Carrick aussi bon que ça ? Peut-être que je me trompe, mais il me semble bien avoir vu plusieurs pertes de balles de la part de Michael, sans compter ce petit pont made in Ozil... bon, c'est quand même plus crédible de se prendre un petit pont par Ozil que par Matuidi me direz-vous. 

Donc là on parle quand même d'un de nos joueurs "historiques", 20 piges d'expérience en PL dont 10 balais à United, un de nos milieux de terrain les plus estimés en quelque sorte, qui est à 2 doigts de commettre une bourde sur une passe en retrait à destination de De Gea à un moment...

 

Enfin voilà, j'aimerais bien connaître votre avis détaillé sur sa prestation et sur son jeu global actuellement. Je précise que je n'ai malheureusement pas vu les 20 dernières minutes de la rencontre, mais je doute que Carrick ait été éblouissant durant ce laps de temps :P

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des analyses très intéressantes par ici, cela dit dans plusieurs d'entre elles y'a un point qui me dérange. 

Avez-vous trouvé Carrick aussi bon que ça ? Peut-être que je me trompe, mais il me semble bien avoir vu plusieurs pertes de balles de la part de Michael, sans compter ce petit pont made in Ozil... bon, c'est quand même plus crédible de se prendre un petit pont par Ozil que par Matuidi me direz-vous. 

Donc là on parle quand même d'un de nos joueurs "historiques", 20 piges d'expérience en PL dont 10 balais à United, un de nos milieux de terrain les plus estimés en quelque sorte, qui est à 2 doigts de commettre une bourde sur une passe en retrait à destination de De Gea à un moment...

 

Enfin voilà, j'aimerais bien connaître votre avis détaillé sur sa prestation et sur son jeu global actuellement. Je précise que je n'ai malheureusement pas vu les 20 dernières minutes de la rencontre, mais je doute que Carrick ait été éblouissant durant ce laps de temps :P

Moi hormis la passe en retrait là j'ai trouvé plutôt bien oui.

Il replaçait les gars, il a agi en bon capitaine. Il apporte de la stabilité au milieu.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il a 35 ans, qu'il est plus à son meilleur niveau et qu'on trouve pas quelqu'un pour le remplacer. Alors que Blind mis dans de bonnes conditions pourrait rentrer dans le roulement à ce poste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été moins en vu hier, mais sinon ça restait intéressant. 

L'apport de Carrick est moins visible que certains joueurs plus tape à l’œil, mais il est incontestable ça on le sait tous. D'ailleurs une connaissance, m'a dit que c'était encore plus clair en réel. Certaines choses sont encore plus visibles quand on se déplace dans le stade, et il effectuerait un remarquable travail discret mais efficace.

 

Mais depuis la première saison de Van Gaal (vraisemblablement), le joueur a commencé à accuser le coup physiquement donc il est maintenant géré, et on l'utilise comme un joker.

Il ne tiendra pas comme ça toute la saison, c'est une utopie mais son expérience et toutes les qualités qu'on lui connait peuvent nous aider pour amener une continuité dans nos résultats.

 

L’après Carrick sera aussi difficile à gérer que l’après Scholes (pas pour l'apport mais pour le style de jeu) et je pense d'ailleurs que comme Scholes on penchera vers un autre profil de joueur.

 

Un 6 hargneux/relayeur comme Blind en effet, un joueur du centre formation qu'on ferait progresser ou une nouvelle recrue pour un prix fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustation encore pire qu'après la défaite de Chelsea car là pour le coup on fait le match qu'il faut .... on a pas encore la reussite mais ça va venir en tout cas .... on va dans le bon sens en terme de jeu je pense ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustation encore pire qu'après la défaite de Chelsea car là pour le coup on fait le match qu'il faut .... on a pas encore la reussite mais ça va venir en tout cas .... on va dans le bon sens en terme de jeu je pense ....

 

Encore plus, oui et non, disons que c'est différent. Contre Chelsea tu pouvais pas être frustré car tu méritais rien, mais par contre c'était rageant. Rageant de voir qu'on supportais une équipe qui jouait en marchant et qui laissait faire l'adversaire comme par détachement.

 

La c'est frustrant mais ça reste encourageant car on était supporter de l'équipe qui se donnait le plus sur le terrain. Et puis on a pris un point, contre chelsea on n'a rien pris et on a même perdu 4 de GA. On a vu du jeu, on se dit que ça prend forme petit à petit, que Mourinho fait jouer ses hommes et qu'au final la double giffle Chelsea Fener nous a peut être réveillé.

 

Donc moi je suis frustré mais rassuré à la fois, alors que après Chelsea je nous voyais perdre contre toutes les équipes qui ont un peu de qualité, et faire une nouvelle encore pire que les précédentes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus, oui et non, disons que c'est différent. Contre Chelsea tu pouvais pas être frustré car tu méritais rien, mais par contre c'était rageant. Rageant de voir qu'on supportais une équipe qui jouait en marchant et qui laissait faire l'adversaire comme par détachement.

 

La c'est frustrant mais ça reste encourageant car on était supporter de l'équipe qui se donnait le plus sur le terrain. Et puis on a pris un point, contre chelsea on n'a rien pris et on a même perdu 4 de GA. On a vu du jeu, on se dit que ça prend forme petit à petit, que Mourinho fait jouer ses hommes et qu'au final la double giffle Chelsea Fener nous a peut être réveillé.

 

Donc moi je suis frustré mais rassuré à la fois, alors que après Chelsea je nous voyais perdre contre toutes les équipes qui ont un peu de qualité, et faire une nouvelle encore pire que les précédentes.

T'as utilisé les bons mots ! Moi aussi je trouve que ça a été rassurant malgré tout et qu'on voit qu'il y a du potentiel au milieu déjà.

Comme ça a été dit, nos points forts ne sont ni la défense ni l'attaque mais le milieu. Malheureusement, le problème d'avoir ses points forts au milieu c'est que si un jour ce milieu se fait bouffer, tu perds le match. A l'époque où Arsenal était comme cela, avec un fort milieu, c'est pour ça qu'ils perdaient toujours face à Barcelone ou Bayern. Donc attention tout de même.

Mais si Mourinho est toujours aussi bon qu'avant tactiquement, il saura régler les lacunes qu'on pourrait avoir dans ces cas là. On est en progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils a manqué ce pti brin de confiance , pour faire mieux devant et mettre ce 2e but , en face rien , mais ils marque le but qui ramène un point , la rage de ce résultat doit nous servir pour la fin d année et basculé sur 2017 avec plus de confiance et de contenu dans le jeu 

 

objectif de cette fin de saison 

 

une série de victoires en PL 

 

qualification pour les 16e d europa league 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...