Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal


Rooney_24

Messages recommandés

Oui beh c'est justement peut-être lié au fait qu'il ait toujours aimé boire qu'aujourd'hui et depuis 2 ans il a vraiment beaucoup baissé de niveau. A un moment, tu payes les pots cassés.
Zlatan aurait pu faire du bien devant et ça aurait fait un duel sympa avec leur charnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beh c'est justement peut-être lié au fait qu'il ait toujours aimé boire qu'aujourd'hui et depuis 2 ans il a vraiment beaucoup baissé de niveau. A un moment, tu payes les pots cassés.

Zlatan aurait pu faire du bien devant et ça aurait fait un duel sympa avec leur charnière.

Gascoigne le faisait personne ne s'en plaignait et ça faisait sa légende donc bon. Moi je pense qu'il a juste une morphologie qui donne cette suite de carrière pas l'inverse.

 

Il a existé des buveurs avec un talent fou même à 34 ans.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gascoigne le faisait personne ne s'en plaignait et ça faisait sa légende donc bon. Moi je pense qu'il a juste une morphologie qui donne cette suite de carrière pas l'inverse.

 

Il a existé des buveurs avec un talent fou même à 34 ans.

Beh justement Gascoigne a été gaché par l'alcool. Il était fini à 30 ans. Par rapport à son talent il aurait pu mettre dans les 40 buts en sélection. Il en est à quoi ? 15 ? Ridicule pour un joueur de ce calibre.

 

D'autant plus que là on est 20 ans après, la demande physique est plus la même.

Les grands champions aujourd'hui ont tous une bonne hygiène de vie : Cristiano, Djokovic, Federer, LeBron James, Wilkinson...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de votre compo avec tous ces absents ? De notre côté, hormis les blessés de longue date que sont Welbeck, Mertesacker et Lucas, seuls Cazorla et Bellerin manqueront à l'appel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de votre compo avec tous ces absents ? De notre côté, hormis les blessés de longue date que sont Welbeck, Mertesacker et Lucas, seuls Cazorla et Bellerin manqueront à l'appel. 

Avec Mourinho il est dur de prévoir. Va-t-il faire jouer Martial ? Mkhitaryan ?

Après avec nos absences, il est à noter que Shaw revient. Il pourrait être aligné à gauche et faire glisser Blind dans l'axe avec Rojo. Ou alors Mourinho fera confiance à Jones Rojo...

Avec l'absence d'Ibra, cela sera sûrement Rooney devant ou Rashford. Mourinho aime bien titulariser Fellaini et Lingard parfois alors bon... On sait pas à quoi s'attendre.

Pogba Herrera et Carrick au milieu si Mourinho a compris la leçon.

Franchement sinon c'est difficile à prévoir (et c'est ça qui me gène le plus maintenant on a aucune certitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mourinho il est dur de prévoir. Va-t-il faire jouer Martial ? Mkhitaryan ?

Après avec nos absences, il est à noter que Shaw revient. Il pourrait être aligné à gauche et faire glisser Blind dans l'axe avec Rojo. Ou alors Mourinho fera confiance à Jones Rojo...

Avec l'absence d'Ibra, cela sera sûrement Rooney devant ou Rashford. Mourinho aime bien titulariser Fellaini et Lingard parfois alors bon... On sait pas à quoi s'attendre.

Pogba Herrera et Carrick au milieu si Mourinho a compris la leçon.

Franchement sinon c'est difficile à prévoir (et c'est ça qui me gène le plus maintenant on a aucune certitude).

 

J'avoue que je suis incapable de définir un onze qui ressemblerait à une équipe type moi aussi. Ça évolue tellement de match en match... ajouter à cela les blessures et ça devient vraiment difficile. Ce dont je suis à peu près sûr en revanche, c'est que Mkhi ne débutera pas le match ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, nous jouons face à une équipe qui a mis 3 buts à celle qui nous en a mis 4 récemment. 

Si on est pas irréprochable en défense, c'est même pas la peine d'espérer une victoire. 

Pour la compo je fais confiance à José, j'espère juste voir de belles combinaisons Pogba-Mata-Herrera durant le match.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mériterait un débat, parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je prends par exemple le cas Benzema / Valbuena et la fameuse affaire de la sextape qui les ont pénalisés en Equipe de France, finalement l'histoire de la photo de Rooney ça revient à ça, un évènement extra sportif qui impact le sportif, est ce normal ? Est ce justifier ?

 

Avec les réseaux sociaux qui font aujourd'hui partis de notre quotidien, ce genre "d'affaire" se multiplie, est ce que pour autant on doit en tenir compte ou pas ? Interessant..

c est au sélectionneur de décidé , il a fait cela après un match en sélection et 3-4 jours avant un match avec son club , il aura récupéré quand même  

et comme tu dit maintenant tu peut plus pisser contre un arbre sans que ce soit sur Twitter ou Facebook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, nous jouons face à une équipe qui a mis 3 buts à celle qui nous en a mis 4 récemment. 

Si on est pas irréprochable en défense, c'est même pas la peine d'espérer une victoire. 

Pour la compo je fais confiance à José, j'espère juste voir de belles combinaisons Pogba-Mata-Herrera durant le match.

 

Ça ne veut pas dire grand chose ça tu sais ^_^

 

Sans quoi on roulerait sur la PL, ce qui est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue Arsenal alors le résultat sera décortiqué et analysé partout en Europe , mais d un point de vue comptable c est pareil que si c était Crystal palace a OT , on doit gagner mais encore cette saison ou après 11 matchs on est le dernier wagon du train seuls Everton et Leicester sont derrières au classement , toutes les prétendus GROSSES équipes sont devant et loin même

 

en espérant une victoire avec la manière sinon la victoire a tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas être pris trop souvent de vitesse derrière, parce que arsenal devznt ca cavale.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...