Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

On fait confiance au coach, le fait qu'il titularise Lingard et Mikhi c'est peut être parce qu'il a pu travailler avec eux toute la semaine contrairement à Mata et Martial qui étaient en selection. Come on United!! Make us proud! Bon match à tous :)

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aië, je pensais que ça fonctionnait, du coups pour les interviews ça tombe à l'eau. Je pense qu'avec l'arrivée de Guaridola tu vas te récupérer quelques fanS, genre comme quand Ronaldo était rouge..

 

et Giudetti il devient quoi :P

Je sais pas, et je m'en fou. Même en 2eme division je serais derrière les sky blues. :wub:

 

Guidetti il a fait une bonne saison au Celta Vigo, il a même marqué contre le Barça. :P

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la compo, et notamment des doutes levés sur Fellaini (qui est excellent depuis le début de la saison) et de Shaw qui propose tellement sur son côté.

 

Content pour Miky. Lingard, même si c'est un joueur limité parfois, est toujours présent dans les grands rendez-vous. Un joueur qui connait l'importance de ce genre de rencontres.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki blind lingard dehors ! Maîtrise de city , se bat plus que nous joue plus au ballon que nous ! Tout les compartiments sont dominés ! Aucun pressing de notre part quand nous n'avons pas de ballon ... Pratiquement aucun duel gagné , un peu de mieux dans les 5 dernière min ... Ibra manque le 2-2 à la 47eme je 'en remettrais jamais il n avait qu'à se retourner et tirer ! Intense derby mais on se fait bouffer tout cru ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de grand gagnant sans grand adversaire. Votre deuxième mi temps était excellente, notre première juste monstrueuse dans l'engagement, la technique et les espaces trouver. Ce qui est sur c'est que vous serez candidat au titre.

 

Sinon Fernandinho, world class player, énorme de chez énorme ! De Bruyne Silva c'est de l'art !

 

Je vais pas remuer le couteau plus longtemps, je repasserais ce soir ou demain. Bon aprem !

 

Ps : ça fait longtemps que j'avais pas autant vibrer pour un match, et c'est aussi grâce à United. Merci ! :)

  • J'aime 3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier league sera de retour, et c'est grace à ce genre d'equipes et de matchs. Manchester va devenir LA ville du foot anglais. C'est que le début, on aura le temps de reprendre notre vengeance.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match immonde. Mourinho s'est fait mangé par Guardiola. Belle victoire, méritée, pour City. Chapeau à Guardiola, qui arrive à installer sa philosophie en si peu de temps.

 

Mourinho a fait importe quoi. Il fait jouer Rashford milieu gauche alors qu'il excelle comme buteur, tout ça pour laisser Zlatan la grosse brêle. Rooney milieu droit, super ;) . Martial qui rentre 10 min avant la fin, et comme milieu droit, alors qu'il est bien meilleur à gauche.

Et sa tactique pour revenir au score? Des longs ballon sur Fellaini :bave: bandant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur le match vu le résultat. Encore une fois on se fait taper à la maison, ça devient pénible. Lingard sa perf m'étonne même pas, Martial aurait été bien plus intéressant, sur ce coup là Mourinho est responsable.

 

Bref, inutile de chercher à trouver des points positifs vu que ce topic va devenir un déferlement de negativité. Je sens venir le commentaire de Belgique trolilol.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas vu le match:

 

1ere MT:

 

On se fait littéralement bouffer par le milieu citizen, qui a exercé un pressing intense tout au long de la mi temps.

Deux buts mérités et Zlatan inscrit le sien, qui est assez chanceux sur la construction : bravo relâche le ballon lors de sa prise de balle sur un CF, Zlatan est là et inscrit une belle volée (ou demi volée je ne sais plus). But chanceux mais il faut la mettre au fond quand même.

On aura l'occasion de revenir à 2-2 mais Ibra loupe sa frappe, bravo ayant déserté ses cages.

 

On notera les performances catastrophiques de deux joueurs: Miki et lingard. Ils ont perdu la quasi totalité de leur ballons. L'équipe a en général été catastrophique, mais dans un degré moindre tout de même.

 

Deuxième MT:

 

City revient avec l'envie de nous laisser le ballon et de procéder en contre. Mi temps un peux plus aboutie de notre part, City accusant le coup physiquement de son pressing.

 

Ils auront des occasions en contre, on aura les nôtres, notamment Zlatan qui loupera pas mal de frappes.

 

Voilà, match qui nous servira plus tard et qui confirme mon impression sur miki, il a beau ne pas avoir beaucoup joué, ses prestations sont assez inquiétantes. Une seule bonne rentrée lors du dernier match, le reste ..

Après mou ne lui fait pas un cadeau en le titularisant, blessé avec l'Arménie dernièrement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je suis déçu mais je sors rassuré de ce match.

 

Premièrement, on a largement dominé la seconde MT. Un nul aurait même été plus juste à l'arrivée. On a mis l'engagement et la détermination dans les duels. On a été bien positionnés... Si on avait joué les 2 MT à ce niveau....

 

Deuxièmement, tous les joueurs ne sont pas au point. Quand Pogba (et va falloir qu'il se dépêche)? Miky, ... seront bien intégrés, on sera encore plus forts.

 

La leçon qu'il faut retenir, c'est qu'il faut jouer pendant 90 minutes et pas 45.


Match immonde. Mourinho s'est fait mangé par Guardiola. Belle victoire, méritée, pour City. Chapeau à Guardiola, qui arrive à installer sa philosophie en si peu de temps.

 

Mourinho a fait importe quoi. Il fait jouer Rashford milieu gauche alors qu'il excelle comme buteur, tout ça pour laisser Zlatan la grosse brêle. Rooney milieu droit, super ;) . Martial qui rentre 10 min avant la fin, et comme milieu droit, alors qu'il est bien meilleur à gauche.

Et sa tactique pour revenir au score? Des longs ballon sur Fellaini :bave: bandant!

 

Manger???? Tu as éteint ta TV à la MT?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de faire la pleureuse mais on en parle de Clattenburg ?? Il nous a bien enfilé quand même...

Et faudra m'expliquer comment Pogba a pu finir le match tant sa 2ème MT a été nullissime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche 105 millions d'euros je les ai fait tomber par terre....

 

 

Bon je troll un peu mais malgré la défaite je suis quand meme satisfait par la combativité en 2nd mi temps ça faisait longtemps que je n'avais pas vu du combat comme celui là

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...