Aller au contenu

Leicester City 1-2 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

On voit la différence avec Jesse qui met de la vitesse et de la percussion dans le jeu cest ca qu'on a besoin et non de lent comme Rooney Fellaini et carrick ensemble

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de joueurs lents dans le cur du jeu

C'est vrai que ça fait beaucoup de joueurs lents sur le terrain. Oui, mais Zlatan va apprendre aux autres à "bien jouer" en marchant. Il faut reconnaître que ce joueur s'est superbement adapté à sa perte de vitesse (il était plutôt rapide en début de carrière). Bon, après je ne suis quand même pas certain qu'on puisse gagner avec 11 joueurs qui marchent. ;)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence avec Jesse qui met de la vitesse et de la percussion dans le jeu cest ca qu'on a besoin et non de lent comme Rooney Fellaini et carrick ensemble

 

S'il pouvait la mettre sur l'aile droite cette percussion, je serais encore plus fan.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard il la met profond à personne faut se calmer. Il a mis deux buts dans sa carrière. Certes deux importants mais bon il a 24 ans... Si vous êtes contents de voir ça titulaire... Après je pense que s'il avait pas été formé au club vous auriez pas le même discours.

Cette année il fera taire ses détracteurs s'il fait une saison disons avec les mêmes stats que Martial l'an passé. Après dans le jeu il manque trop de technique selon moi mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce fut difficile mais si on s'etait pas compliqué la tache avec la passe decisive de fellaini ca aurait été beaucoup plus simple .

Que dire du match , heureusement que pogba arrive parce que fellaini au milieu c'est horrible , lenteur aucune passe vers l'avant je me demande a quoi sert ce joueur ,s'il n'avait pas sa taille il ne jouerait meme pas au foot .

Pour nos offensives , ibra a été passable et rooney très nul , je ne sais pas comment on va faire pour viser la premier league avec un mec aussi lent qui joue entre les lignes , il est d'une lenteur dans ses actions . Lingard homme du match clairement , il apporte de la vitesse , redescend bas pour transpercer les lignes comme sur son but , excellent match. Martial d'un autre coté a été très moyen , peu voir pas d'appels vers l'avant , très peu en mouvement , est-ce-que son mauvais euro a eu des repercussions sur ses performances?

AU niveau defensif , franchement bailly a été très bon et blind aussi . Bailly c'est un gros bourrin mais en meme temps on a bien besoin de ca parce que blind est trop limite physiquement . Bref on gagne mais sentiment mitigé surtout vu que rooney va jouer tous les matchs je me demande comment on va s'en sortir contre des equipes qui pressent rapidement le porteur du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc il est au top un des meilleurs lol

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brahimovic il a rien fait du match et tout le monde se met à ses pieds pour un but, au secours..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même journée, Pogba passe sa visite médicale et tu gagnes le Shield.... Je vais pas bouder mon plaisir.

 

Mais je reste sceptique sur l'animation offensive, sur notre sérénité défensive. En même temps on n'est qu'au Shield. Donc pas trop d'impatience.

 

Mais on devra passer un cap.

 

En tout cas c'est bon de gagner.


J'ai pas lu quelque part que tout le monde était au pied du suèdois....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Darmian, Young, Memphis en costard sur la pelouse parce qu'ils n'ont pas été pris... Tu te dis que José va avoir du boulot pour gérer les égos aussi. Ce sera à prendre en compte dans la gestion de la saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la révélation de ce match c'est Bailly, clairement. Il ya du Rio Ferdinand dans ce mec !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney fais un vieux match et on dis rien, Ibra mets le but de la victoire et y en a qui ose le critiquer

 

Rooney n'a pas été bon je n'ai pas dis le contraire, mais pourquoi lui tomber dessus encore ? Ses détracteurs ont encore de beaux jours devant eux..

 

Plutôt du Nemanja Vidic. Quel boucher ! :D

 

Non non pour moi c'est du Rio, loin d'être beau à voir mais diablement efficace. Dans 2-3 ans il fera très mal.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la révélation de ce match c'est Bailly, clairement. Il ya du Rio Ferdinand dans ce mec !

Mdr le mec est un grod bourrin qui réfléchit que quand il est pas pressé.

Sa spécialité remettre à Degea ou Blind. Avec Smalling on va bien se marrer. Ils vont se chercher tout le match

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney n'a pas été bon je n'ai pas dis le contraire, mais pourquoi lui tomber dessus encore ? Ses détracteurs ont encore de beaux jours devant eux..

 

 

Non non pour moi c'est du Rio, loin d'être beau à voir mais diablement efficace. Dans 2-3 ans il fera très mal.

 

Ce Rio Ferdinand là alors :P

(voir à 03:55 sur la vidéo).

 

 

Comment il avait charcuté Savage sur ce coup :D

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney n'a pas été bon je n'ai pas dis le contraire, mais pourquoi lui tomber dessus encore ? Ses détracteurs ont encore de beaux jours devant eux..

 

 

Non non pour moi c'est du Rio, loin d'être beau à voir mais diablement efficace. Dans 2-3 ans il fera très mal.

Je pense qu'on peut critiquer rooney sans être un détracteur rooney 24, je surkiff ce joueur et son attitude, mais sur ce match il a été vraiment dégueulasse ....

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon essayer de défendre ses idées, vous n'avez qu'un nom a la bouche c'est Ibra.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la victoire, nos problèmes offensifs sont toujours présents. En effet, Ibrahimovic, Rooney et Martial n'ont pas été au niveau aujourd'hui.

Mais pour moi cela est aussi du au fait que nos milieux n'ont pas assez proposés en attaque. Fellaini, Carrick et Herrera sont restés devant la defense en faisant tourner le ballon avec ceci. En ce sens, l'arrivée de Pogba va, j'espère, nous permettre de mieux faire tourner le ballon dans les 30 derniers mètres et va apporter de la percussion.

En defense, on peut noter quelques progrès avec notamment l'apport de Bailly. Et aussi, quel plaisir de retrouver Shaw 😍😍.

Au final, des problèmes toujours présent mais laissons passer quelques match avant de vraiment juger cette équipe qui a comme meme gagner le premier trophée de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de reprise, mais toutefois encourageant pour la suite.

 

Rooney fidèle à lui même, à vomir. Ce joueur me dégoûte depuis 3 ans, j'espère que cette année notre coach l'assiéra sur le banc.

 

Fellaini c'est surtout que je ne l'aime pas. Lent, dénué de technique et tout juste correct sur les passes, le voir titulaire au milieu de terrain me pique les yeux.

 

Martial n'a pas été flamboyant, mais il est encore trop juste physiquement pour le juger.

 

Zlatan, comme Martial, a repris l'entrainement très tard, alors il n'est pas encore au top physiquement.

Concernant sa prestation aujourd'hui, je l'ai trouvé sérieux, plus qu'au PSG. Est ce parce que c'est son premier match avec nous? Ou parce qu'il compte être plus impliqué sous les ordre du Mou? Il a aussi été précieux dans sa conservation dos au but sur certaines actions.

Dans les points négatif, il a perdu trop de ballons facile. Mais bon, tant qu'il est décisif comme aujourd'hui, il sera indiscutable. Par contre, s'il cesse d'être décisif, il y aura débat, parce que des le jeu il n'est pas tonitruant.

 

Bailly j'adore! C'est un athlète, une force de la nature. Il donne l'impression de ne pas tellement réfléchir sur certaines interventions, c'est peut être le point qu'il doit améliorer. Sinon pour le reste: rapide, bon dans les duels et plutôt à l'aise au niveau des interception; de bonne augure pour la suite.

Et concernant sa relance, je le trouve bon techniquement pour un défenseur centrale, plutôt confiant et à l'aise pour relancer la balle avec des passes courtes, par contre niveau jeu long il ne m'a pas l'air très doué.

 

Lingard a réalisé un bon match. Il est en perpétuel mouvement, propose des solutions et joue souvent juste. Peut être l'homme du match compte tenu de son but. Néanmoins, il me semble encore trop moyen pour être titulaire à United, il ferait un bon joueur de roulement.

 

Shaw plutôt bon bien qu'un peu timide offensivement. Il revient tranquillement.
Valencia je ne l'aime pas mais aujourd'hui il a été plutôt bon offensivement, notamment avec un centre décisif.

De Gea meilleur goal du monde.

 

Sinon quelqu'un sait pourquoi Miki n'est rentré qu'à la 90 ème?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...