Aller au contenu

Leicester City 1-2 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Grand jour aujourd'hui... Premier match officiel depuis l'arrivé de Mourinho et de ses nouvelles recrues! Que va donner ce nouveau United? Aujourd'hui est il le début d'une nouvelle ère?

Bon, malheureusement, nous sommes encore en phase de préparation, mais tout de même, c'est le premier match officiel de la saison et il y a un trophée à la clef. Ça va être bon, j'en trépigne d'impatience.

 

Come on!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire si ce match est avec 3 changements autorisés seulement ou plus que ça?

 

c'est une coupe donc 6 changements. Mourinho l'avait confirmé

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Smalling a fait une très bonne saison, mais sa relance n'en reste pas moins médiocre.

 

Rio m'a donné de mauvaises habitudes sans doute. :P

Mais ça n'empêche que d'avoir 2 centraux pas foutus de faire une bonne passe vers l'avant c'est un vrai handicap, surtout si l'adversaire n'est pas trop con et vient les presser haut.

Si tu veux mettre en place un jeu plus rapide et direct, tes défenseurs doivent pouvoir assurer un minimum de ce côté.

 

Personnellement je trouve que c'est justement l'un des points forts de Bailly. Alors certes ses relances sont parfois brouillonnes, mais il y a une vraie volonté d'aller vers l'avant. Il peut s'améliorer avec l'âge même s'il faudra cravacher pour arriver au niveau des relances de Rio (voire de celles de Stam et de Pallister).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est justement l'un des points forts de Bailly. Alors certes ses relances sont parfois brouillonnes, mais il y a une vraie volonté d'aller vers l'avant. Il peut s'améliorer avec l'âge même s'il faudra cravacher pour arriver au niveau des relances de Rio (voire de celles de Stam et de Pallister).

Peut-être mais j'ai vraiment du mal avec Bailly pour le moment, il joue comme un "bourrin" je trouve. C'est bien de vouloir toujours vouloir jouer de l'avant mais si c'est pour rendre le ballon à l'adversaire, ça sert à rien.

Bon il est jeune et vient d'arriver donc j'attends de voir sur du plus long terme, mais je ne suis clairement pas emballé jusqu'ici, surtout vu le tarif qu'on l'a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous pour mettre de bons liens streaming dans la rubrique dédiée les Devils!!

 

Come on United!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous pour mettre de bons liens streaming dans la rubrique dédiée les Devils!!

 

Come on United!!

Va sur ce topic, j'ai posté le nom d'un site de streaming qui marche très bien ;)

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Peut-être mais j'ai vraiment du mal avec Bailly pour le moment, il joue comme un "bourrin" je trouve. C'est bien de vouloir toujours vouloir jouer de l'avant mais si c'est pour rendre le ballon à l'adversaire, ça sert à rien.

Bon il est jeune et vient d'arriver donc j'attends de voir sur du plus long terme, mais je ne suis clairement pas emballé jusqu'ici, surtout vu le tarif qu'on l'a payé.

Pareil

Pour l'instant je suis assez mitigé sur lui. Il a des qualités physiques Indéniables mais c'est tout ce que je vois. Dans son placement, ses relances, sa technique c'est très moyen, j'espère qu'on aura pas un Jones bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard... what the hell..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le XI des Foxes :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini à la place de Herrera? Ca c'est une sacrée sufprise. Il me déçoit déjà le Mou

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo décevante.

 

La paire au milieu ne me satisfait pas, et je suis surpris de ne pas voir l'Arménien.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de joueurs lents dans le cur du jeu

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...