Aller au contenu

Leicester City 1-2 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Je voudrais quand meme souligner quelques changements dans l'animation offensive . J'ai l'impression que mourinho leur demande de faire plus d'appels et d'etre plus nombreux dans la surface lors des centres . Souvent sous van gaal , on avait 1 ou 2 joueurs dans la surface ce qui empechait les ailiers et latéraux de centrer alors que là on est 3-4 parfois 5 dans la surface pour les reprendre . Rooney a essaye , il s'est deplacé mais il a tendance a trop revenir en arrière et a du mal a se retourner , pourquoi faire jouer entre les lignes un joueur qui n'est vraiment pas vif , il n'apporte aucune vitesse au jeu et n'arrive jamais a se retourner . Maintenant plus d'excuses sur l'effectif , notre effectif est bon , mourinho a tous les choix , il a le choix de mettre rooney sur le banc et de faire jouer mikhi mata pogba ou herrera en 10 , nous n'aurons plus d'excuses si nous faisons une mauvaise saison , j'attends plus du mou surtout dans l'animation offensive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que fout Valencia encore dans cette équipe ... et j'ai trouvé Rojo bien meilleur que Shaw sur le coté gauche ..

 

Un peu dégueulasse le coup de sortir Mata .. j'ai pas apprécié et lui non plus je pense ...

 

Bref on a encore de la marge mais défensivement cela semble léger .. un arriere droit serait un must ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est de gagner et que chaque joueur ai eu du temps de jeu en cette fin de prépa !

 

1 titre de gagné

 

J'espere qu'ils en appeleront d'autres.

Bonne saison a tous les Devils

Non, non non et non, le community shield n'est pas un trophée. C'est un match de prépa, rien que les 6 changements autorisés en atteste.

 

Je préfère ne pas m'emballer, après la signature de Pogba qui me fait flipper, et je repense que Moyes a aussi gagné ce "titre"...

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non non et non, le community shield n'est pas un trophée. C'est un match de prépa, rien que les 6 changements autorisés en atteste.

 

Je préfère ne pas m'emballer, après la signature de Pogba qui me fait flipper, et je repense que Moyes a aussi gagné ce "titre"...

Le community shield est un titre, tu as tout faux.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment deçu du jeu. Aussi de la compo. Pourquoi Fellaini-Carrick dans l'axe ( pire paire possible) ? Pourquoi Mikhi sur le banc ? Pourquoi ces chnagments bizarres ? J'ai l'impression qu'il a voulu donner du temps de jeu à certain qui ont moins joué en prépa.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Fellaini a pourtant fait le boulot.

 

Sinon, faut arrêter de tomber sur Valencia comme ça.

 

Que lui reprocher sur le match d'hier????? Je suis curieux de le lire

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le community shield est un titre, tu as tout faux.

En quoi ai je faux ? Comment qualifier un trophée que tu remportes en début de saison juste en gagnant un match ? Si tu gagnes les "tournois" de pré saison on considère ça également comme un titre ?!

 

Je suis pas contre le community shield hein, c'est sympa et ce sont généralement des matchs où l'intensité monte. Mais j'arrive pas à y voir un titre.

 

Et puis quand les journaux parlent de quadruplé du PSG car ils ont gagné le trophée des champions, ça me file des boutons.

 

Va t on parler de doublé si on gagne le championnat aussi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Baily à Ferdinand c'est un peu tôt quand même. On compare un mec qui à joué à un match à un mec qui formait la meilleure défense d'europe avec Vidic. Pour l'instant Baily doit faire ses marques. Hier il était brouillon en début de match mais s'est bien rattrapé, d'ailleurs il a été élu meilleur joueur du match. Perso il me fait peur, comme j'ai lu plus haut dès qu'il n'est pas pressé il est bon..oui heureusement. Donc pareil j'attends de le voir sur quelques matchs et j'espère qu'il me fera changer d'avis. En tout cas ce que j'aime bien chez lui c'est le côté physique et c'est ce qui manquait à MU. Avant on avait des Kagawa, Januzaj, Di Maria qui tombaient à chaque coups d'épaule. Maintenant on a Baily Ibra et Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ai je faux ? Comment qualifier un trophée que tu remportes en début de saison juste en gagnant un match ? Si tu gagnes les "tournois" de pré saison on considère ça également comme un titre ?!

 

Je suis pas contre le community shield hein, c'est sympa et ce sont généralement des matchs où l'intensité monte. Mais j'arrive pas à y voir un titre.

 

Et puis quand les journaux parlent de quadruplé du PSG car ils ont gagné le trophée des champions, ça me file des boutons.

 

Va t on parler de doublé si on gagne le championnat aussi ?

 

Un titre est un titre. Après, on peut discuter de l'importance de chaque titre par rapport au autres. Effectivement, le community shield arrive derrière la Premier League, la leaque des champions, la FA cup, l'europa league et même la petite coupe. Mais cela n'en reste pas moins un titre, comptabiliser avec les autres dans notre palmarès.

 

C'est d'ailleurs très bien, tant pour les jeunes que pour les nouveaux arrivants de soulever un trophée. Pour le groupe, c'est une excellente chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais juste exprimer ma colère avec vous ici, parce qu'avec l'arrivé de Mourinho, je me suis dis : "OUFFFFFFF ENFIN !!!!" Enfin je ne vais plus m'énerver avant le début de chaque match à cause de la compo alignée par Van Gaal, Enfin je ne vais plus voir de FELLAINI comme milieu( oui certains sont encore sûr qu'il fait son job qui lui est demandé et qu'il est bon dans les duels et bla bla bla ) mais non sincèrement arrêtez de vous mentir, il n'a pas le niveau d'un club aussi grand que Man.U, il ne fait que ralentir le jeu.....Et hier, à ma grande surprise, je découvre une compo presque identique et avec la même philosophie que Van Gaal, un choque qui m'a fait ressentir l'énervement que je ressentais la saison dernière. Non mais c'est bon, tu as Mkhitaryan, Herrera, Shneiderlin, et tu m’aligne Carrick et FELLAINI... Je ne sais pas à quoi pensait Mourinho ( je sais qu'on a gagné pas la peine de me le rappeler), je ne sais pas s'il était encore en train de tester les joueurs, mais sincèrement il aurait pu aligner n'importe quel milieu de terrain hier, il aurait été meilleur et de loin que cette pair de Carrick et FELLAINI.

 

Malgré tout, je suis super content de cette réussite et de cette coupe qui s'ajoute au palmarès. GGMU

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore ça niveau jeu (en même temps, faut pas s'attendre à beaucoup avec le Special One). Pas mal de déchets pour Rooney et Zlatan, mais le dernier a été décisif.

Martial n'a rien apporté, on a vu la différence avec Rashford. Fellaini, malgré son erreur a été très important dans les ballons aériens.

 

 

Quant à Blind et Baily, je les ai trouvés excellents. Le jaune pour Baily était d'ailleurs un peu sévère je trouve.

Bref, j'espère que d'ici 4-5 matchs, on jouera mieux et que les nouvelles recrues tel que Zlatan, Pogba et Mkhitaryan seront à 100 %.

 

 

PS : J'ai bien aimé le sourire de Valencia quand on lui a donné le brassard. xD

Modifié par Fergiedevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja plus de mobilité que l'année derniére .Peu de joueurs gardent la balle .On s'ennuie moins.C'est bien , trés bien.

 

Il y a eu du déchets et par moments , je revoyais l'équipe de VG.Mais il y a du mieux .C'est certain.

 

Plus de créativité , plus de risque quitte à voir du déchet ...et plus de chance de voir des tirs , j'espére.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous ecouté la conférence de presse de mourinho ? Il a clairement ciblé les problèmes , je suis un peu plus rassuré .

C'est un bon entraineur et ca se voit , il est très réaliste quant au niveau de l'equipe et très lucide quant a ce que l'on a pu produire dans le match . Il dit que les joueurs doivent aller vers l'avant et d'arreter de revenir en arriere quitte a prendre des risques comme l'a fait valencia sur le 2 eme but , on est plus nombreux dans la surface lors des centres , il y a un peu plus d'appels . Il dit que ca prendra un peu de temps mais qu'on s'ameliorera et sincèrement je lui fais confiance .

La seule chose que j'aurais voulu ecouter de la part des journalistes c'est une question sur wayne rooney qui n'a pas été posée , parce que clairement encore cette saison il nous posera problème , ibra fait le meme job que rooney mais en un peu mieux et il est là pour marquer au final alors que rooney a eu plusieurs balles dans la surface sans en faire grand chose , sa lenteur d'execution nous penalise dans les derniers mètres , tout cela va devenir un gros problème sur le long terme surtout que maintenant on a mikhi qui peut jouer là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous ecouté la conférence de presse de mourinho ? Il a clairement ciblé les problèmes , je suis un peu plus rassuré .

C'est un bon entraineur et ca se voit , il est très réaliste quant au niveau de l'equipe et très lucide quant a ce que l'on a pu produire dans le match . Il dit que les joueurs doivent aller vers l'avant et d'arreter de revenir en arriere quitte a prendre des risques comme l'a fait valencia sur le 2 eme but , on est plus nombreux dans la surface lors des centres , il y a un peu plus d'appels . Il dit que ca prendra un peu de temps mais qu'on s'ameliorera et sincèrement je lui fais confiance .

La seule chose que j'aurais voulu ecouter de la part des journalistes c'est une question sur wayne rooney qui n'a pas été posée , parce que clairement encore cette saison il nous posera problème , ibra fait le meme job que rooney mais en un peu mieux et il est là pour marquer au final alors que rooney a eu plusieurs balles dans la surface sans en faire grand chose , sa lenteur d'execution nous penalise dans les derniers mètres , tout cela va devenir un gros problème sur le long terme surtout que maintenant on a mikhi qui peut jouer là bas.

 

Il dit quoi en substance? J'ai pas trouvé la conf

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Ray, cadeau !

Je ne parlais pas de cette conférence mais plutot celle juste après le match mais celle la est pas mal aussi . En tout cas , j'ai senti qu'il avait bien ciblé les problèmes par rapport a l'equipe de van gaal

Je parle de celle la : https://www.youtube.com/watch?v=-joQQw4a25A

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sa conf d'après match. En effet il a ciblé notre plus gros problème: ces foutus passes vers l'arrière.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sa conf d'après match. En effet il a ciblé notre plus gros problème: ces foutus passes vers l'arrière.

Ça prend du temps de se débarrasser d'une Van Gaalite aiguë. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je comprenne plus Mourinho que le gars qui pose les questions :D ?

 

Non , mais c'est super d'avoir un coach qui discute vraiment tactique au micro au lieu de nous renvoyer à sa mystique philosophy,vraiment.

 

Il a l'air sincére, ouvert et il veut vraiment 1 fédéder le groupe et 2 annoncer une nouvelle ére à manchester.Et c'est vraiment sympa.

 

Le fait qu'il ne botte pas en touche et qu'il parle de tout mettra un peu de pression sur les joueurs et les mettra devant leurs reponsabilités et leurs défauts .

 

Protecteur , critique et franc : Difficile de faire vivre ses qualités ensemble ( et surtout longtemps ) . Pourvu que ca dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à gagner tout en n'étant pas vraiment prêt sur plein de secteurs, c'est ultra encourageant.

 

Je n'irais pas jusqu'à autant critiquer que certains ici les prestations de Wazza, Valencia et Fellaini. On n'a même pas encore lancé notre saison de PL, et on a déja réussi à gagner un titre (bon ok c'est le charity shield mébon :win: ).

 

Come on United!

 

Une belle saison s'annonce !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...