Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Vas-y prouve moi qu'il n'y a pas de favoritisme et sanctionne Rooney_24 ! :D

Il peut pas c'est con pour lui haha :D:P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_24  :wub:

 

J'ai atteint mon quota de j'aime pour la journée (la faute à Axelou tout ça :P), du coup j'ai moi aussi versé ma petite larme.

 

NATHOU je t'aime aussi crapule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre hey ! C'est de ma faute maintenant, fais pas ton Wenger, vilain Gunner ! :P

 

Tu as vu sa décla d'après match ? Il s'est excusé, la grande classe, moi à sa place j'aurai lâché un gros f*** off :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article en lui-même ne le dit pas explicitement mais aux dernières nouvelles Ryan Mason (Hull City) serait entre la vie et la mort à cause d'une fracture du crâne, conjuguée (et c'est bien ça le plus grave) à une hémorragie interne à cause d'un choc "tête contre tête" avec Gary Cahill à la demi-heure de jeu du match contre Chelsea à Stamford Bridge.

 

Je vous poste celui de la BBC mais il est relativement ancien puisqu'il date d'il y a 3 heures (les dernières nouvelles datant d'il y a une trentaine de minutes et c'est pas rassurant du tout apparemment). 

http://www.bbc.com/sport/football/38713311

 

Mes pensées pour ce joueur, en tout cas cette nouvelle me préoccupe bien plus que la victoire poussive des Gunners. Il y a des choses qui comptent bien plus que le football. 

 

EDIT : les toutes dernières nouvelles datant d'il y a 3 minutes indiquent qu'il serait désormais dans un état stable. Très bonne nouvelle si ça se confirme !

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi un supporteur d'arsenul vient s'inscrire sur le forum de Manchester United.

Bah moi j'aime bien ça car cela permet de se chambrer entre supporters.

Et puis Calum, même s'il est supporter d'Arsenal, a quand même quelques moments de lucidité...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'aime pas du tout Arsenal (même à la limite je déteste) mais Calum a toujours été respectueux, il écrit bien et lisiblement, il donne son avis sur les résultats donc je ne vois pas en quoi il doit être banni.

 

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'aime pas du tout Arsenal (même à la limite je déteste) mais Calum a toujours été respectueux, il écrit bien et lisiblement, il donne son avis sur les résultats donc je ne vois pas en quoi il doit être banni.

 

Cordialement

Rassures toi Redhouane il n'est pas du tout prévu que Calum soit banni, ce n'est pas 2 ou 3 membres qui vont décidés qui a le droit ou pas d'être inscris sur Manchester Devils ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'aime pas du tout Arsenal (même à la limite je déteste) mais Calum a toujours été respectueux, il écrit bien et lisiblement, il donne son avis sur les résultats donc je ne vois pas en quoi il doit être banni.

 

Cordialement

Mais personne n'a demandé son bannissement, du moins j'ai pas du voir.

j'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi un supporteur d'arsenul vient s'inscrire sur le forum de Manchester United.

On peut toujours s'inscrire n'importe où ou presque c'est un droit que chacun peut prendre, après il faut juste savoir que le membre joue à l'extérieur lol.

Rassures toi Redhouane il n'est pas du tout prévu que Calum soit banni, ce n'est pas 2 ou 3 membres qui vont décidés qui a le droit ou pas d'être inscris sur Manchester Devils ;)

Je tiens à préciser que je ne fais pas partie de ce groupe car je n'ai rien demandé :P

Si vous avez un problème avec le fait que Calum est le droit (illégitime selon certains) de parler de son club, alors ne venez pas provoquer vous non plus, ou alors ayez les coui*** d'aller vous inscrire sur un forum d'Arsenal et allez troller sur leur forum !

 

Les gamins dans l'histoire c'est même plus les joueurs d'arsenal, c'est vous..

C'est pas un comportement à faire en tout cas moi je ne peux pas faire ça, c'est un comportement de môme là oui. Ce n'est pas avoir des couilles c'est de jouer un mauvais jeu que de faire ça.

 

Au passage je suis inscrit chez gunners.fr depuis des années mais je n'y poste pas beaucoup mais jamais je n'ai foutu le bordel ou tenté de le faire là-bas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait Calum est un membre actif du forum et un de ceux dont les posts sont les plus agréables à lire, il argumente, ne tombe jamais dans l'insulte ou l'invective, ne dis pas (trop) de bêtises et en plus on sent qu'il respecte notre équipe donc tu as mon soutien Calum mais on est meilleurs que vous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait Calum est un membre actif du forum et un de ceux dont les posts sont les plus agréables à lire, il argumente, ne tombe jamais dans l'insulte ou l'invective, ne dis pas (trop) de bêtises et en plus on sent qu'il respecte notre équipe donc tu as mon soutien Calum mais on est meilleurs que vous

Il lui arrive de provoquer un peu mais sinon pour le reste je ne suis pas en désaccord avec toi aucun souci là-dessus lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir qui tu inclus parmi "the rest", parce qu'à part deux ou trois zigotos, je n'ai pas vu beaucoup de membres qui partagent ta vision globale des choses sur ce forum, notamment ceux qui contribuent de manière quotidienne à faire vivre le forum via des débats intéressants. 

Moi tout seul, je n'inclue aucun nom lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article en lui-même ne le dit pas explicitement mais aux dernières nouvelles Ryan Mason (Hull City) serait entre la vie et la mort à cause d'une fracture du crâne, conjuguée (et c'est bien ça le plus grave) à une hémorragie interne à cause d'un choc "tête contre tête" avec Gary Cahill à la demi-heure de jeu du match contre Chelsea à Stamford Bridge.

 

Je vous poste celui de la BBC mais il est relativement ancien puisqu'il date d'il y a 3 heures (les dernières nouvelles datant d'il y a une trentaine de minutes et c'est pas rassurant du tout apparemment). 

http://www.bbc.com/sport/football/38713311

 

Mes pensées pour ce joueur, en tout cas cette nouvelle me préoccupe bien plus que la victoire poussive des Gunners. Il y a des choses qui comptent bien plus que le football. 

 

EDIT : les toutes dernières nouvelles datant d'il y a 3 minutes indiquent qu'il serait désormais dans un état stable. Très bonne nouvelle si ça se confirme !

 

Effectivement c'est une info que ne j'ai pas du tout vu passée sur les médias français, merci du partage, c'est en effet bien au delà du football comme tu le dis. Tant mieux s'il s'en remet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article en lui-même ne le dit pas explicitement mais aux dernières nouvelles Ryan Mason (Hull City) serait entre la vie et la mort à cause d'une fracture du crâne, conjuguée (et c'est bien ça le plus grave) à une hémorragie interne à cause d'un choc "tête contre tête" avec Gary Cahill à la demi-heure de jeu du match contre Chelsea à Stamford Bridge.

 

Je vous poste celui de la BBC mais il est relativement ancien puisqu'il date d'il y a 3 heures (les dernières nouvelles datant d'il y a une trentaine de minutes et c'est pas rassurant du tout apparemment). 

http://www.bbc.com/sport/football/38713311

 

Mes pensées pour ce joueur, en tout cas cette nouvelle me préoccupe bien plus que la victoire poussive des Gunners. Il y a des choses qui comptent bien plus que le football. 

 

EDIT : les toutes dernières nouvelles datant d'il y a 3 minutes indiquent qu'il serait désormais dans un état stable. Très bonne nouvelle si ça se confirme !

Tiens j'avais pas vu, le légendaire Ryan Mazon (FIFA Hervé Mathoux) va apparemment mieux et c'est comme tu dis une bonne nouvelle, comme quoi tous sport ou action peut se révéler grave ou dangereuse.

 

En espérant que le joueur se remette de cela que ce soit vite ou pas l'important c'est qu'il se remette bien, je pense que par ailleurs peut être que les joueurs de champ auraient le droit de se protéger avec certaines choses comme le fait d'ailleurs Petr Cech c'est une question à se poser.

 

Nous avons eu déjà par ailleurs des accidents graves de ce type et je pense qu'on devrait se pencher sur le sujet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me ferait bien bien ch*** de finir 4ème quoi. Après ton classement se tient, Liverpool finit 5ème ce qui est leur place (voire 6ème), ça serait fou qu'ils fassent mieux que ça.
Arsenal 2ème ça fait bien de la peine aussi mais y a beaucoup de matchs où ils auraient perdu ou même fait nul il y a quelques années et là ils ont réussi à prendre les points donc bon ça devrait leur suffire.
Au début de saison j'aurai bien vu Liverpool 6ème et Arsenal 5ème mais ça sera probablement pas le cas.
Tottenham peut nous réserver un craquage encore pour finir derrière nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois équipes de Londres devant... Y en a bien une qui va craquer quand même :P

J'ai beau détester les Reds mais en vrai un top 4 Chelsea, Arsenal, Man Utd et Liverpool ne me déplairait pas. Ça marquerait le retour du légendaire "Big Four" qui dominait l'Angleterre pendant les années 2000!

Pour moi Tottenham et City sont des pièces rapportées, surtout City !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...