Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) p***** mais c'est pas vrai................... C'est quoi ça Burnley Arsenal c'te chatte encore c'est n'importe quoi.... Au passage il y a main et hors jeu ...... d'un buteur détestable en +... Modifié le 2 octobre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Je crois que c la première année oú je vois autant de victoire dans les dernières minutes, pas que pour arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Je crois que c la première année oú je vois autant de victoire dans les dernières minutes, pas que pour arsenal. Avec hors jeu et main sur le but? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 tous les gros ont gagnés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Si on gagne lundi, il y a moyen de reprendre 3 Pts sur Liverpool, 2 sur City et Tott', et de revenir à seulement 3 Pts du leader. Si on gagne... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Arsenal mérite encore de perdre 0-2 au moins à la MT mais toujours 0-0.... Les mecs vont encore gagner en étant nuls et dominés... Ca devient dangereux là sauf si Middlesbrough marque enfin. Bon ça va 0-0. Modifié le 22 octobre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) tottenham 0 à 0 contre bournemouth Modifié le 22 octobre 2016 par sylvain62100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Liverpool totalement dominant et pas du tout inquiété jusqu'à la 70eme où ils ont baissé physiquement et prennent un but ! Belle frayeur pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Ils sont quand même coriaces à West Brom, encore une équipe qu'on va galérer à battre... Par contre je dois dire que Fletcher a été très décevant, complètement inexistant sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 City es mené après une demi heure de jeu suite à une bourde de Stones. Grosse domination des hommes de Pep qui joue avec une défense à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Grosse domination à voir ces bien d'avoir 63% de possession de balle si tu fais des passes dans ton camp ça ne sert strictement rien jeu lent insipide quand ça prend oui ces beau joga bonito mais quand ça prend pas une autre histoire cela dit bon bloc de Southampton malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Le championnat anglais est un marathon pas un sprint. J'ai l'impression que Pep va l'apprendre à ses dépends. Un bon résultat pour le moment. Après le match contre Chelsea nous aurons joué 3 gros sur 4 si on compte arsenal. Mercredi, il faut les fesser en coupe et bien les enfoncer encore.. Modifié le 23 octobre 2016 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Après le marché contre Chelsea nous aurons joué 3 gros sur 4 si on compte arsenal. Tu m'as tué avec ton "si on compte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ils egalisent par leur Rashford a eux...Ils vont gagner ce match Soton' n'y est pas dans cette seconde periode... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 domination à outrance de city la sa pouss encore 30 minute ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 ca s enflamme city va marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Tu m'as tué avec ton "si on compte". Tout les monde sait qu'ils se battront pour une place en c1 en avril Bon week-end enfin pour nous, faut faire le Taf maintenant et propre si possible, envoyer un message fort.. Modifié le 23 octobre 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Et City finalement n'a pas marqué car les Saints ont été solidaires jusqu'au bout. (Pour une fois que c'est pour les autres). Tout les monde sait qu'il se battre pour une place en c1 en avril Bon week-end enfin pour nous, faut faire le Taf maintenant et propre si possible, envoyer un message fort.. On va jouer à 12 pendant l'avant match quand Mourinho foulera le pelouse! On a une chance! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Fonte quel match .. Mais que dire de Van dijk ? Quand j'entend cette lumière de Rothen t'expliquait que Company est la référence de ce poste ... Avec les nuls combinés d'Arsenal et de shity, it's time to take three points !!!!! On verra aussi comment ce mois sans victoire pour les hommes du génial génie guardiola avec son shéma tactique dégueulasse sera traîté. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Fonte quel match .. Mais que dire de Van dijk ? Quand j'entend cette lumière de Rothen t'expliquait que Company est la référence de ce poste ... Avec les nuls combinés d'Arsenal et de shity, it's time to take three points !!!!! On verra aussi comment ce mois sans victoire pour les hommes du génial génie guardiola avec son shéma tactique dégueulasse sera traîté. Voilà pk José veut José et on a parlé aussi de Van Dijk Mes 2 potes surtout Van Dijk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Tout les monde sait qu'ils se battront pour une place en c1 en avril Bon week-end enfin pour nous, faut faire le Taf maintenant et propre si possible, envoyer un message fort.. C'est sûr que le message est passé My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est sûr que le message est passé enf**** va C'est de bonne guerre après tant d'annees de troll envers les Gunners, faut bien que tu te rattrapes hein.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est sûr que le message est passé Oh ça va c'était que 4 buts, j'ai connu des équipes qui en ont prit 8.... 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 enf**** va C'est de bonne guerre après tant d'annees de troll envers les Gunners, faut bien que tu te rattrapes hein.. Oh que oui Oh ça va c'était que 4 buts, j'ai connu des équipes qui en ont prit 8.... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Ça se comprend, il paraît qu'après un choc trop important, l'esprit oublie de lui-même l'évènement dans le but de réussir à maintenir l'équilibre psychologique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés