Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Nan mais c'est quoi ce vent de folie Matuidi....

 

Ils en parlent sur L'Equipe 21, vous en parlez ici...

 

Mais sérieusement le niveau technique affligeant de ce joueur.... A 29 ans il est oxy.... Tout mais pas lui.

 

On se rend compte que le type, sur 10 passes en profondeur à faire en match, il va en foirer plus de la moitié tellement il est médiocre techniquement. Très bon athlète, mais on lui demande d'être ami avec le ballon.

 

Et puis un type du PSG, passe encore. Mais en récupérer un second, c'est juste pas possible.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi n'a pas sa place dans un club qui vise le haut du panier européen. C'est pas par hasard si Emery n'en veut pas. Il est malin le Blaise, il fait ses 10km par match, marque quelques buts dans la saison et a les médias français dans la poche, qui nous le vende comme un top joueur.

Désolé mais un mec qui a besoin de se concentrer comme un fou pour faire une passe à 10 mètres, non merci. En plus c'est encore un joueur de l'écurie Raiola. On va lui filer un bureau si ça continue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne suivant pas du tout les infos transfert en ce moment, rassurez moi c'est pas réel les rumeurs sur Matuidi chez nous? Dites moi que c'est les sources proviennent des plus bas fond des rumeurs bidons. parce que si jamais on signait Matuidi, on deviendrait à jamais les plus cons de la planète.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bon Matuidi et puis pas besoin d'etre forcément technique pour être un bon joueur, si à coté de lui tu lui mets un joueur technique ben ça fera l'affaire je pense.

C'est justement la le problème c'est qu'on a personne techniquement donc si on rajoute Matuidi on est mal barré. Schneiderlin et Carrick ne montent jamais, Rooney ne fait que des tranversales horizontales et ralenti le jeu, Fellaini joue en 9 normal quoi et Herrera est très limité. Donc au centre nous avons personne qui va créer du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la le problème c'est qu'on a personne techniquement donc si on rajoute Matuidi on est mal barré. Schneiderlin et Carrick ne montent jamais, Rooney ne fait que des tranversales horizontales et ralenti le jeu, Fellaini joue en 9 normal quoi et Herrera est très limité. Donc au centre nous avons personne qui va créer du jeu.

 

Je verrai bien Herrera techniquement il est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne quand même bien en rond cette histoire, il n'y a rien vraiment rien de concret. On souffle constamment entre le chaud et le froid et c'est un peu les mêmes messages qui reviennent.

Riola est un expérimenté du métier et à mon avis va ressortir comme le grand gagnant de cette affaire, surtout si Mourinho est vraiment sur Paul Pogba. J'espère qu'on se positionnera sur d'autres pistes qu'un éventuel Pogba - ou - Matuidi...

 

Je sens venir le grand coup tactique en insistant pour que Pogba signe à United, et se retrouvera deux saisons plus tard dans un forcing pour rejoindre le Real/FC Barcelone. Exactement comme avec Di Maria qui pour le coup a visé une régression en terme de prestige, même si sportivement il ne perdait pas gros. Une forte somme également, pour qu'il soit revendu à un prix fort d'ici une à deux saisons. Nous gagnons sportivement avec lui, puis sa revente permettrait d'acheter d'autres joueurs.

 

C'est évidement une éventualité que j'expose et pas une certitude mais... ça sent le coup foireux cette histoire.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est possible d'arrêter de balancer des liens sans dire de quoi ça parle ou sans traduction rapide ? Ça serait appréciable.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon rooney 24 j avez pas le temps tout simplement

 

Ça je peux le comprendre pas de soucis. En revanche prends une minute à l'avenir pour dire en une phrase de quoi parle ton lien, je demande pas un résumé de 3 pages ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends beaucoup le Réal sur ce dossier depuis hier. Ils tentent de vendre (James, Moratta) pour au final avoir les liquidités pour faire le transfert.

 

Je sens qu'on va se faire doubler. Et surtout le joueur ne voit que le Réal.

 

Mine de rien Mourinho joue un peu de sa crédibilité. Il arrive à faire Pogba et on dira que son aura est énorme. Il n'arrive pas à le signer et on n'hésitera pas à l'enfoncer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Gomes proche du Real pour environ 65M donc on a le champ libre pour Paul si on le souhaite vraiment

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c est des médias fiables voir très fiable qui disent qu on est bien parti après on dit que mourinho voudrait pogba avant d aller en chine sa me paraît très difficile on est le 19 on joue le 22 .......

 

Ta des liens des médias fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...