Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a une heure, Gribbin a dit :

Notre attaque est parfaite pour Mourinho, bah oui sinon il souhaiterait recruter un joueur offensif... On est pas dans la mer*de :D

Sur le papier, votre attaque c'est pourtant du très lourd. Sanchez, Mata, Martial, Rashford, Lukaku, y'a des tas d'équipes qui rêveraient d'avoir une attaque aussi pléthorique. Le problème vient davantage de l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calum a dit :

Sur le papier, votre attaque c'est pourtant du très lourd. Sanchez, Mata, Martial, Rashford, Lukaku, y'a des tas d'équipes qui rêveraient d'avoir une attaque aussi pléthorique. Le problème vient davantage de l'animation.

Non. On a personne pour animer notre coté droit. On peut dire qu'en attaque y'a 3 postes, l'ailier gauche, le buteur et l'ailier droit, sur ces 3 postes on est ok seulement sur 2. Ça fait du 2/3, c'est pourri comme stat, surtout après tout ce temps. 

On a beau entasser les ailiers gauche ça nous rendra pas meilleur, il nous faut quelqu'un à droite! C'est aberrant que Mourinho ne soit pas conscient de ça. Et c'est la principale cause de nos difficultés offensive. 

Aligne ça devant: Sanchez - Martial - Mahrez, je suis sur qu'on jouerait plutôt bien et qu'on marquerait des buts. Mourinho est une quiche pour orchestrer le jeu offensif de ses équipes, mais pire, il est aussi une quiche pour combler nos carences. L'un dans l'autre ça donne ce qu'on connait: un fond de jeu abominable -malgré un effectif plus qu'interessant- et une difficulté incroyable à se procurer des occasions. Mai tout va bien, recrutons un milieu défensif. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à imaginer que ce soit lui qui impose ce style de jeu.

J'arrive pas à comprendre si c'est sa faute ou celle des joueurs ; on joue mal depuis des années, je finis par croire que ce sont les joueurs qui sont fautifs.

Bref, je pige plus rien... quel coach nous faudrait-il pour bien jouer ?

Sur le terrain il y avait :

Sanchez ; Pogba ; Lukaku ; Mata ; ça crée rien.

Et même les entrées de Martial Rashford : rien.

Lindelof sait jouer balle au pied également: rien...
 

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'étais déçu l'année dernière quand nous remportions miraculeusement la Ligue Europa, parce que cela signifiait donner plus de crédit à José Mourinho, et s'éloigner du jour ou nous le licencierons, et continuer à avoir un gros problème.

Parce que notre problème c'est lui, et son licenciement sera la solution. Alors, il nous a aussi apporté du bon: il a ramené quelques très bon joueur et il a gagné 3 titres, mais pour ce qui est de rendre à United toute sa splendeur, que ce soit au niveau des résultats ou du jeu proposé, il est defninitiviement comme un cailloux dans notre chaussure. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son licenciement sera la solution ?? T'étais où depuis le départ de SAF toi.. 

  • Confus 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gribbin a dit :

 

Je ne vois pas ou tu veux en venir. :cherche:

Ben que virer Mourihno ne réglera pas tout, au même titre que recruter Mourihno n'a pas tout régler. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Ben que virer Mourihno ne réglera pas tout, au même titre que recruter Mourihno n'a pas tout régler. 

 

Non, virer Mourinho ne réglera pas tous nos problèmes, parce que si c'est pour le remplacer par un autre incapable alors on sera toujours dans le même pétrin. Par contre, pour retrouver notre splendeur, que ce soit dans le jeu ou dans les résultats, on doit forcement se séparer de ce coach qui aime autant le Football que les Américains aiment la paix. 

Ensuite, il faudra qu'on recrute le bon entraineur. Mais notre délivrance passera forcement par l'éviction de ce Mou que je déteste tant. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon José, je t'aime bien, vraiment. Ta nomination ne me dérangeait pas mais là c'est plus possible. Tu n'es plus à Chelsea. A United, on s'impose à l'adversaire et on joue chaque match pour le gagner. Ce match de Séville est pour moi le point de non retour. Tu n'as pas saisi la mentalité du club contrairement à ce que je pensais.

Donc profite de ta récente et judicieuse prolongation de contrat (bien joué Ed au passage) pour empocher le pactole et laisse la place. Sans rancune.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce weekend on se fait taper par chelsea et ensuite cest fini pour mourinho. il a deja la moitie du groupe qui l'a laché ça se voit a comment les joueurs ne se donnent absolument pas pour lui. il ne commencera pas la saison prochaine je pense meme pas qu'il finira celle ci.

 

et puis ya que ce demeuré de coach qui recrute pour foutre son meilleur joueur sur le banc cest comme si le psg recrutait ronaldo pour le mettre a gauche a la place de neymar ça na aucun sens. martial est le meilleur element offensif de lequipe.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se qualifier sans gloire au retour contre Séville et il va sauver sa peau, on l'a connaît l'histoire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

On va se qualifier sans gloire au retour contre Séville et il va sauver sa peau, on l'a connaît l'histoire. 

Si l'idée c'est de faire que des 0-0 jusqu'au bout en gagnant aux pénos, pourquoi pas hein ? :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MacLeod a dit :

Si l'idée c'est de faire que des 0-0 jusqu'au bout en gagnant aux pénos, pourquoi pas hein ? :D

Bah une qualif c'est une qualif hein :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a récemment été prolongé il me semble, donc à moi d'un cataclysme à la Chelsea il y a deux ans, je ne le vois pas être évincé par votre direction. Mourinho semble parti pour s'inscrire dans la durée à MU, ce qui signifie qu'on est pas prêt de revoir du beau du côté d'OT avant un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de pif, hors cataclysme, si on en crois ces propres déclaration sa durée de vie est estimée entre 3 et 6 ans inclus je dirais.

On est à 2ans actuellement. Après soit il s'est mis à gagner (à sa manière) et il se lasse du club/pays, soit c'est le club qui se lasse avant.

 

Je vais ajouter une précision, on parle du boulot de JM (normal), par contre on se demande jamais comment lui vi la situation (son arrivée au club de manière générale, pas que axée ces derniers mois); on ne sait même pas si pour lui ça lui convient réellement (et qu'il est pas la par défaut).

Par exemple, j'ai appris hier soir via l'équipe (ça vaut ce que ça vaut) que JM vivrais toujours à l'Hotel depuis presque 2ans. Il ne ce serais pas installé. Ce qui en soit peut (pas une obligation) en dire beaucoup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gaara70 a dit :

on jouait pareil l'an passé l'EL et on a gagné, sur une malentendu ça peut passer en CL aussi cette année :D

on a leffectif pour la gagner sans avoir recours a un miracle mais pas le coach.

pocchetino vite !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

on a leffectif pour la gagner sans avoir recours a un miracle mais pas le coach.

pocchetino vite !

Gagner quoi ?? La Ligue des champions ?? :D:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rooney_24 a dit :

Gagner quoi ?? La Ligue des champions ?? :D:D

vous lisez de travers et comprenez ce qui vous arrange la plupart ici. C'est vraiment dommage

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

vous lisez de travers et comprenez ce qui vous arrange la plupart ici. C'est vraiment dommage

Ben relis toi à l'endroit alors. Tu cites un message parlant de la LdC donc à un moment arrête de réagir comme ça, c'est vraiment dommage. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...