Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Sur certains aspects hier j'ai eu l'impression de voir le Mourinho de Chelsea avec l'équipe de Chelsea, et des résultats de Chelsea. Et Chelsea est actuellement à la place où devrait être Manchester United.

 

Ça fait beaucoup de Chelsea, mais c'est vrai, et ça me fait ch***. Je nous trouve détestable par moments. Il ya une différence entre être United et être envié de tous et être United version 2016 et être moqué et détesté de tous.

 

Bref, un coup on aime, un coup on aime pas, mais c'est loin d'être mon United, très loin.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son expulsion était une blague presque aussi drôle que le carton jaune de Mata contre Arsenal. A croire que la FA veut nous la mettre.

Là où je lui en veux terriblement c'est sur la compo. Comment tu peux enlever du 11 qui a écrasé Feyenoord Blind, Shaw, Rooney et Mkhitaryan pour les remplacer par Rojo, Darmian, Lingard et Rashford ?? L'équipe alignée en Europa est infiniment supérieure à celle alignée en championnat, c'est n'importe quoi bordel. Encore heureux qu'il a mis Herrera à la place de Carrick et pas Fellaini, sinon je sautais par la fenêtre du rez-de-chaussée je crois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les compos je suis pas fan. Il veut trop s'adapter à l'adversaire alors que ça devrait être le contraire. Mais sur les derniers matchs il y est pour rien... on encaisse sur des erreurs de débutant ou après 1 minute ... Il y est pour rien. On a à chaque fois de très grosses actions et les gardiens les sortent ( en plus de quelques raté) 

 

Face à Burnley le gardien fait 2 sauvetages ENORMES. Ibra les joue juste ces 2 ( pas la dernière)

Hier l'arrêt sur la frappe de Mkhitaryan on en parle ... Frappe à 8 mètres dans le coin au sol et assez appuyé.. Il fait un miracle. Cech nous en a aussi fait.

 

Et le reste des occasions qu'on manque vraiment il y est pour rien. Ibra n'est pas en confiance normalement il les met et hier Rashford 9/10 il le met.

 

On peut lui imputer des choses à Mourinho mais les résultats depuis 4-5 matchs je les impute en tout cas pas sur son compte

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord que c'est pas sa faute si les mecs sont pas foutus de marquer et vendangent à tour de bras. Mais parfois je me demande si on ne s'inflige pas un handicap pour le fun en alignant nos joueurs médiocres au détriment de mecs supérieurs et de nos jeunes qui doivent jouer pour progresser et affiner leurs gros potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa faute si l'équipe manque de réussite en ce moment, mais ce sera sa faute si on ne termine pas dans le top 4. On peut manquer de réussite sur un match, mais pas sur une saison. S'il termine hors du top 4, la seule explication sera son incompétence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les compos je suis pas fan. Il veut trop s'adapter à l'adversaire alors que ça devrait être le contraire. Mais sur les derniers matchs il y est pour rien... on encaisse sur des erreurs de débutant ou après 1 minute ... Il y est pour rien. On a à chaque fois de très grosses actions et les gardiens les sortent ( en plus de quelques raté) 

 

Face à Burnley le gardien fait 2 sauvetages ENORMES. Ibra les joue juste ces 2 ( pas la dernière)

Hier l'arrêt sur la frappe de Mkhitaryan on en parle ... Frappe à 8 mètres dans le coin au sol et assez appuyé.. Il fait un miracle. Cech nous en a aussi fait.

 

Et le reste des occasions qu'on manque vraiment il y est pour rien. Ibra n'est pas en confiance normalement il les met et hier Rashford 9/10 il le met.

 

On peut lui imputer des choses à Mourinho mais les résultats depuis 4-5 matchs je les impute en tout cas pas sur son compte

 

C'est sur cette dernière partie que je ne suis pas d'accord.

 

Il est bien l'entraîneur, non ? C'est bien lui qui s'obstine avec ces compos de m****, non ?

 

J'en ai ma claque de voir Rashford et Lingard titulaire. Ils n'ont pas à l'être, ils n'ont absolument pas le niveau. 

Ce sont de bons joueurs, oui. Peut-être même pour Rashford un futur grand. 

Mais pour l'heure, ils sont des joueurs d'appoint, de parfaits remplaçants, qui apportent nettement plus en entrant en cours de match qu'en le commençant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José incompétent  :bj:

 

Non mais faut arrêter le délire. Laisser lui le temps de bâtir son truc. Quand je regarde les matchs, je vois clairement une grosse amélioration, ok on ne gagne pas mais chaque chose en son temps. Il est en train de nous débarrasser de la Van Gaal philosophy, il reste juste quelques résidus.

 

Un rouleau compresseur ne se fait pas en quelques mois, surtout avec équipe malade et pas au niveau. Regardez Loserpool, c'était des hauts et des bas la première saison de Klopp, on voit la différence sur le début de la deuxième.

 

Les meilleurs plats prennent du temps à se faire, faut que ça mijote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José incompétent  :bj:

 

Non mais faut arrêter le délire. Laisser lui le temps de bâtir son truc. Quand je regarde les matchs, je vois clairement une grosse amélioration, ok on ne gagne pas mais chaque chose en son temps. Il est en train de nous débarrasser de la Van Gaal philosophy, il reste juste quelques résidus.

 

Un rouleau compresseur ne se fait pas en quelques mois, surtout avec équipe malade et pas au niveau. Regardez Loserpool, c'était des hauts et des bas la première saison de Klopp, on voit la différence sur le début de la deuxième.

 

Les meilleurs plats prennent du temps à se faire, faut que ça mijote !

 

 

United a l'un des plus gros budget de PL (peut être le plus gros), notre objectif c'est le titre, ou au grand minimum la qualification pour la ligue des champions. Tu veux qu'on laisse le temps à Mourinho, pour quoi? Pour être en ligue des champions? Combien de temps on lui laisse pour finir dans le top 4? 3 ans? 

 

Man City et Chelsea aussi ont un nouvel entraineur cette saison, sauf qu'à la différence de Mourinho, Guardiola et Conte découvrent la PL. Et bien que ces entraineurs découvrent la PL, je t'assure qu'ils finiront dans le top 4. 

 

Mourinho avait autant d'argent qu'il voulait pour bâtir SON équipe, ok c'est pas facile d'être champion la première année, mais il doit au moins être capable de finir dans le top 4. S'il termine 5 ème, il aura raté sa première saison chez nous. Ça ne veut pas dire qu'il doit forcement être licencié, ni qu'il ne sera pas champion l'année suivante, ça veut juste dire qu'il aura été incompétent la première saison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/manchester-united-mourinho-a-nouveau-poursuivi-par-la-federation-pour-mauvaise-conduite_sto5964916/story.shtml

Et voilà il est poursuivi. Non mais on va où sérieux ? On cherche à devenir lisse comme Messi ? Simeone, Klopp, Guardiola sont aimés parce qu'ils vivent leur match. Là Mourinho le vit aussi franchement il a tapé dans une bouteille... Non mais que c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/manchester-united-mourinho-a-nouveau-poursuivi-par-la-federation-pour-mauvaise-conduite_sto5964916/story.shtml

 

Et voilà il est poursuivi. Non mais on va où sérieux ? On cherche à devenir lisse comme Messi ? Simeone, Klopp, Guardiola sont aimés parce qu'ils vivent leur match. Là Mourinho le vit aussi franchement il a tapé dans une bouteille... Non mais que c'est ridicule.

Oui, mais quelle était la marque de cette bouteille ? Il s'agissait peut être d'un gros sponsor...

:P

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paye simplement ses excès et sa communication désastreuse en conférence de presse. La Fédé fait rarement des cadeaux et à force de se plaindre constamment, de pleurer contre l'arbitrage etc... c'est normal que ça lui retombe dessus tôt ou tard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement.... aussi intelligent que de dire qu'il faut siffler pénalty lorsqu'il n'y a pas faute juste car avant une faute n'a pas été sifflée plus tôt dans le matche ça dis donc... qu'il soit sanctionné d'accord, mais pour les bonnes choses et pas juste un coup dans une bouteille... :lol:

 

Comme lu plus tôt sur le topic ou dans un autre, si un autre entraineur s'emporte de la sorte, ça fera partie du folklore et ça fera même sourire...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, ni son exclusion mais je pense qu'on récolte ce que l'on sème. Il paye le fait qu'il est TOUJOURS en train de la ramener, c'est systématique. Ce mec ne sait pas travailler en la fermant, il faut toujours qu'il se plaigne. Alors ça fait aussi partie du personnage.

 

Aujourd'hui, j'aimerais voir plus les joueurs, et moins Mourinho, ce qui n'est pas évident puisque notre niveau de jeu est déjà médiocre, on doit en plus se farcir Jose l'arrogant, ce qui ne nous rend que plus ridicule auprès des autres...

 

Reprends toi, Jose...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, je me plaignais que l'équipe n'avait pas envie, qu'on ne sentait pas de rebellion ou de hargne.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les choses changent, on sent qu'il y a quelque chose qui se construit, même si les résultats ne sont pas encore là. Mais j'ai confiance.

Par contre j'avoue que j'ai du mal avec les compos... Et la mise à l'écart de Martial... C'est le genre de joueur qui a besoin d'avoir la confiance de son entraineur. C'est sûr que comme ça, il ne va pas revenir... Au moins Van Gaal l'avait compris et c'est peut-être la seule chose qu'il avait compris...

Concernant le coup de la bouteille, c'est le folklore Mourinho, quelque part, si il n'était pas puni pour ça, ça ne serait pas Mourinho.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tel "crime" il ne pourra plus faire l'acteur comme Zidane.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sceptique concernant la capacité de Mourinho à nous faire bien jouer, et nos derniers matchs me donnent tord. A voir si l'équipe gardera ce niveau de jeu encore longtemps.

 

Par contre, je pensais que Mourinho faisait une erreur en écartant de l'équipe Martial et Micky depuis le début de la saison, et le match d'hier me donne raison.

D'abord Micky, quand on voit ce qu'il est capable de donner alors qu'il joue ses premiers matchs avec nous, et quand on voit son potentiel monstrueux, on ne peut qu'en conclure que Mourinho aurait du le mettre dans de meilleures dispositions, et nous aurions du le voir titulaire des la première journée de PL. Espérons au moins qu'a présent, Mourinho compte sur lui et fasse tout pour lui donner une confiance inébranlable. 

 

Et puis Martial, étant donné que nous n'avons aucun véritable ailier capable de percuter balle au pied, à part lui, qui, même s'il n'est pas un ailier de formation, est capable comme personne dans notre effectif d'apporter du danger sur notre aile gauche, et, étant donné sont immense talent, Mourinho doit compter sur lui et tout faire pour lui donner une confiance inébranlable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre José, je n'aimerais pas être dans ta tête. Des questions doivent tourner en boucle.
Qu'as tu fait pour mériter cela ? Autant certains de tes choix sont fort discutables, autant par moments j'ai vraiment l'impression que tu as la poisse. Toujours rejoint en fin de rencontre, tu n'arrives pas à trouver de solution même si tu nous fais parfois bien mieux jouer qu'avant.
A quoi est-ce du ? De qui est ce la faute lorsque nous sommes condamnés à défendre et que tu nous fais pas sortir Zlatan qui défend pas du tout ? Tu fais rentrer Rashford pour sa vitesse et Fellaini pour sa taille. En soit, ce n'est pas bête. Mais manque de chance, Fellaini fait n'importe quoi et concède un penalty. DDG nous avait sauvés quelques fois aujourd'hui mais arrêter un penalty... C'était peut-être trop demandé.
En continuant ainsi, il ne nous restera bientôt que l'Europa League pour accrocher la Ligue des Champions. Ou alors il va falloir faire une très très bonne série en championnat. Sous peine de devoir arrêter ton contrat plus tôt que prévu. Non pas que tu sois devenu nul mais manifestement rien n'est avec toi. Peut être qu'au final le destin ne voulait pas de toi ici. Et dans ce cas là tu sais ce qu'on dit, soit on force le destin soit au revoir le festin !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il abuse grave ! tu ne peux pas te priver de Sweiny et Schneiderlin même si c'est pas ton style de joueurs mais tu préferes fellaini non mais serieux ! personnellement je trouve qu'il a plus les cou**es comme avant ! même Cristiano Ronaldo le ballon d'or quand il faisait de la m**** était sur le banc! Kaka,Benzema des choix forts, et maintenant il peut même pas sortir zlatan qui est merdique en fin de match, ne faisant rien! faire rentrer fellaini alors que désolé mais normalement on écrase everton, Pk on continuerait pas a jouer devant, c'est une petite équipe quand mm ... je pense que Mou n'est plus celui d'avant, même si il nous a débarassé de la philo de LVG mais il est loin du vrai coach mourinho proche de ses joueurs, motivateur... c'est un LVG Soft, assis dans son coin, pas d'encouragement particulier envers les joueurs ! On voit bien que ça marche a chelsea avec Conté .... Bref ce United me fait ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de José Mourinho mais là il n'a pas fait de bons choix et ses changements ont été trop tardifs à mon goût et qui a fait rentrer Marouane complètement en manque de temps de jeu, bon ça fait un penalty litigieux c'est sur mais il aurait du faire le choix d'une stabilité technique selon moi.

 

Mata n'a pas joué bizarrement alors je pense qu'il aurait du rentrer vers la 60ème afin de donner un second souffle et une technique au milieu de terrain de conservation du ballon et il aurait donné + de libertés à Pogba ou Herrera ou Martial si il était entré en jeu à la place d'un de ces 3 là....

 

Autant l'équipe à un projet de jeu qui tient la route, autant les résultats sont nuls de chez nuls... Comme le dit ohman! être dans la tête de Mourinho nous mets dans un casse-tête criant!!! Il va falloir régler le rubiks cube sur les bonnes couleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est un génie en terme d’entraîneur, et a compris la problématique bien plus que Van Gaal qui était pourtant son maître, mais il est entrain de prendre conscience du réel problème qu'est entrain de connaitre le club.

 

Nous avons perdu le charisme qui incarnait United, on était redouté rien qu'en rentrant sur le terrain, plusieurs adversaires ont fait l'aveu de cet état de fait... qui n'existe plus aujourd'hui. Chaque adversaire qui nous rencontre en PL à une chance, à un espoir de pouvoir nous mettre à mal.

L’identité de jeu est entrain de se remettre en place; mais nous sommes encore trop inconstant et prenable pour vraiment inspirer la crainte et être un réel rouleau compresseur.

 

A la rigueur je n'en veux même pas à Mourinho, mais certains de ses choix n'ont en rien arrangé la situation et il continue à se réfugier derrière le fait qu'on mérite de gagner, qu'on devrait pas connaitre cette place au classement. Sauf que le fait de se chercher des excuses et des coupables ne règlent jamais un problème, surtout quand on se retrouve du côté des forts, des gagnants, de ceux qui visent le top niveau.

 

L’entraîneur du 15eme du classement a le droit de se chercher des excuses, l’entraîneur d'un club comme Manchester United beaucoup moins.

 

Je continue à croire que les autres compétitions peuvent nous permettre de nous rattraper, de nous relever, les coupes ne sont pas des courses de fond comme en championnat, on peut faire la différence avec une certaine envie et rigueur. Néanmoins en Europa League, lorsque le niveau de jeu va s’élever il ne faudra certainement pas se voiler la face, seul un Manchester au top de ses capacités pourra s'en sortir.

 

Cette première partie de saison est clairement décevante. Il faudra en retenir quelques leçons lors de la seconde...

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En malchance , oui ...je suis presque d'accord avec vous .

 

 

J'aimerai aussi noter quelque chose de trés important et révolutionnaire aujourd'hui à manchester et qui me fait énormément plaisir : des joueurs qui courent , qui pressent , beaucoup de dynamisme à l'entrejeu et des joueurs qui en veulent.

 

Et je crois qu'on est en train de faire quelque chose .Et que ce n'est pas le temps de lacher Mourinho pour ca...

 

Il n'est pas encore parfait mais y a du mouvement , y a de la discipline , et y a du chien dans notre jeu ...et j'aime ca .....je veux que ca continue , quitte à attendre une année ou deux avant de voir les titres ...et c'est important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du chien ? L'animal qui se met à plat ventre pour un sucre ? Qui remue la queue au son de clefs, qui n'est pas foutu de se nourrir seul et qui doit être accompagné pour déféquer ?

Oui, du chien

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du chien ? L'animal qui se met à plat ventre pour un sucre ? Qui remue la queue au son de clefs, qui n'est pas foutu de se nourrir seul et qui doit être accompagné pour déféquer ?

Oui, du chien

Ou l'animal qui est fort, endurant et d'une fiabilité et d'une fidélité à toute épreuve. :)

Après si pour toi chien = Shih Tzu évidemment ça s'applique un peu moins. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...