Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/tv/rio-ferdinand-breaks-down-tears-12772683

 

Il dit qu'il ne sait pas comment faire pour combler les pleurs de ses enfants face à la mort de sa femme, il dit qu'il a pensé mettre fin à ses jours quelques jours après l'avoir perdu et qu'il s'est un temps tourné vers le Whisky et le Brandy.

 

 

:( Soit fort mon pot. Soit fort pour tes enfants qui auront grandement besoin de toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Rio, fais le pour toi, tes enfants et ta femme. Rends la fière. :(

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/tv/rio-ferdinand-breaks-down-tears-12772683

 

Il dit qu'il ne sait pas comment faire pour combler les pleurs de ses enfants face à la mort de sa femme, il dit qu'il a pensé mettre fin à ses jours quelques jours après l'avoir perdu et qu'il s'est un temps tourné vers le Whisky et le Brandy.

 

 

:( Soit fort mon pot. Soit fort pour tes enfants qui auront grandement besoin de toi. 

 

Comme quoi, quand tu regardes son instagram sur cette période, ça montre pas quelqu'un de si atteint.

Curieux, cette volonté de montrer que tout va bien sur les reseaux sociaux, alors qu'au final, si tu vas si mal que ça, tu devrais prendre le temps de te recentrer, et non de t'exposer.

 

Je me souvient à l'époque du décès de son épouse, il continuait de publier des photos de lui en vacances, faisant le con ou de ses gamins devant la Tv. Déjà je trouvais ça bizarre, particulier je dirais.

 

Je dis pas qu'il aurait du arrêter de "vivre", mais je sais pas, juste de pas s'exposer autant, surtout si ça va pas que t'encaisse pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour ne pas inquiéter ses fans, mais à mon avis ça n'était qu'une simple carapace.

 

Crois-moi que quand quelqu'un morfle tu ne le vois pas toujours, je suis bien placé pour le savoir...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, quand tu regardes son instagram sur cette période, ça montre pas quelqu'un de si atteint.

Curieux, cette volonté de montrer que tout va bien sur les reseaux sociaux, alors qu'au final, si tu vas si mal que ça, tu devrais prendre le temps de te recentrer, et non de t'exposer.

 

Je me souvient à l'époque du décès de son épouse, il continuait de publier des photos de lui en vacances, faisant le con ou de ses gamins devant la Tv. Déjà je trouvais ça bizarre, particulier je dirais.

 

Je dis pas qu'il aurait du arrêter de "vivre", mais je sais pas, juste de pas s'exposer autant, surtout si ça va pas que t'encaisse pas.

Peut être que c'est justement ce qu'il a aidé à tenir Jim' et à ne pas sombrer en se renfermant et se mettant à l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te mettre à l'écart, te prendre en photo torse poil au soleil je vois pas comment ça peut t'aider toi, et tes enfants quand tu te dis au fond du trou.

 

Oui car si nous on voit ces photos, ça veut aussi dire, que ses proches, que les proches de ses gosses, que tout ton entourage familial, amical ou pro le voit, je suis persuadé que c'est pas la bonne solution quand tu dis être au fond du gouffre.

 

Je suis surement dur, mais je pense pas que ma remarque soit à coté de la plaque...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Rio a toujours été un grand abonné des réseaux sociaux et je pense qu'il ne voulait pas être en rupture avec ça, peut-être justement dans le souci de préserver ses proches (histoire de ne pas montrer à tout le monde sa détresse). 

 

C'est tellement compliqué, et je pense que le mieux est de ne pas juger même si je comprends ton raisonnement Jiminy. Mais chacun ne réagit pas de la même façon après un tel drame. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai réagi comme lui personnelemment. Ne pas montrer quand les choses vont mal, comme ça les gens n'ont pas "pitié" de toi, etc. Et il voulait sans doute montrer qu'il été fort. C'est dur de se montrer affaibli et au fond quand tu as une certaine image et fierté.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tellement compliqué Mais chacun ne réagit pas de la même façon après un tel drame. 

 

Tout à fait, le deuil est quelque chose de très compliqué et un sentiment propre à chacun. 

 

Dur non, juste que tu as ta propre conception du deuil. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai réagi comme lui personnelemment. Ne pas montrer quand les choses vont mal, comme ça les gens n'ont pas "pitié" de toi, etc. Et il voulait sans doute montrer qu'il été fort. C'est dur de se montrer affaibli et au fond quand tu as une certaine image et fierté.

J'espère pour toi, que suite un deuil, tes meilleurs potes ne deviennent pas Jack et Daniel...

 

Sinon, je comprends ce que vous dites, mais pour moi ça colle pas avec la notion de père de famille qui doit protéger ses enfants.

Je vois pas, comment en te montrant comme ça sur les réseaux sociaux, tu protèges tes petits gosses devant l'une des pires épreuves à subir à cet age là.

 

J'apprécie Rio (enfin ce qu'on connait de lui), mais là j’adhère pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi, que suite un deuil, tes meilleurs potes ne deviennent pas Jack et Daniel...

 

Sinon, je comprends ce que vous dites, mais pour moi ça colle pas avec la notion de père de famille qui doit protéger ses enfants.

Je vois pas, comment en te montrant comme ça sur les réseaux sociaux, tu protèges tes petits gosses devant l'une des pires épreuves à subir à cet age là.

 

J'apprécie Rio (enfin ce qu'on connait de lui), mais là j’adhère pas.

Ah non du tout, je voulais surtout préciser le fait de ne rien montrer. Quelques années, j'ai eu un décès proche par exemple, mes meilleurs amis et ma copine n'ont même pas été au courant. Ma copine a été mise au courant par ma mère.

 

Tu penses qu'il aurait dû montrer à ses enfants qu'il était au plus mal, n'ayant plus de joie de vivre, etc ?

Après pour ce qui est des réseaux sociaux, je n'en suis pas fan à la base de montrer sa vie sur internet.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il aurait dû montrer à ses enfants qu'il était au plus mal, n'ayant plus de joie de vivre, etc ?

 

 

Non, je pense qu'il aurait pu se passer de sur exposition médiatique durant ce moment la.

 

On va faire simple, le gosse il voit la tronche de sa mère décédée sur le Sun en première page, et sur le magazine d'après il voit la photo de son père en mode piscine c'est les vacances ou en train de poser à coté d'un rappeur en mode 'caille ou presque.

 

Je te laisse imaginer le genre d'impact que ça peut avoir sur tes gosses. Faut pas croire qu'un gamin c'est hermétique à la médiatisation. De plus montrer ta tristesse à tes enfants est à mon sens bien plus intelligent que de rien laisser paraitre. Une douleur de ce type se partage en famille et se surmonte en famille, SURTOUT quand tu es le papa face à tes enfants.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète Jim. Même si ton raisonnement est tout à fait pertinent et que bon nombre de personnes doivent le partager, il n'y a selon moi pas de bonne ou de mauvaise façon de réagir face au deuil. Après oui il a une certaine responsabilité dans le sens où il doit protéger ses enfants. 

Mais au final on ne sait rien de ce qui se dit réellement entre eux, il y a quand même un clivage flagrant entre ce qui est affiché sur les réseaux sociaux et ce qui se passe réellement, "à huis clos", sous l'ombre des projecteurs. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il aurait pu se passer de sur exposition médiatique durant ce moment la.

 

On va faire simple, le gosse il voit la tronche de sa mère décédée sur le Sun en première page, et sur le magazine d'après il voit la photo de son père en mode piscine c'est les vacances ou en train de poser à coté d'un rappeur en mode 'caille ou presque.

 

Je te laisse imaginer le genre d'impact que ça peut avoir sur tes gosses. Faut pas croire qu'un gamin c'est hermétique à la médiatisation. De plus montrer ta tristesse à tes enfants est à mon sens bien plus intelligent que de rien laisser paraitre. Une douleur de ce type se partage en famille et se surmonte en famille, SURTOUT quand tu es le papa face à tes enfants.

 

De la tristesse ok, mais quand tu en es à un stade où tu réfléchis au suicide c'est pas pareil du tout. Leur principal soutiens c'est lui, alors si lui failli, c'est pas bon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrer sa tristesse c'est pas faillir. Se suicider en laissant tes gosses seul c'est faillir.

Au contraire c'est montrer du respect pour la mère de ses gosses, et montrer à tes enfants que ça t'atteint.

 

Sauf si t'espère qu'un jour ça ressorte de la part de ton gosse qui te claqueras que de toute façon t'était même pas triste pour la mort de leur mère. Je vais pas aller plus loin pour pas tomber dans la psychologie de comptoir, mais quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement ton point de vue Jim'. Après, je pense que nous tous, bien que je ne connais pas l'historique des personnes du site dans la vie privée et je m'en excuse par avance auprès de ce qui auront vécu cela, nous ne connaissons pas ce sentiment de perdre sa moitié, sa muse, la mère de ses enfants. C'est sûr à 100% que la solution de l'alcool n'est vraiment pas judicieux, mais dans ces moments là quand ça te frappe de plein fouet sans prévenir et que ton monde s'écroule, avant nous le recul nécessaire pour faire des choix judicieux et ce même pour le bien des enfants malheureusement (je parle uniquement au début de la perte de l'être cher, car c'est au début qu'il a pensé au suicide et qu'il a sombé avant de se reprendre). Je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout cela mais que c'est " compréhensible ". 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit, ses rapports avec ses enfants ne se limitent pas aux réseaux sociaux quand même. Il peut vouloir sauver la face publiquement, et avoir une vraie attitude bienveillante de père en privé.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...