Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Faut dire qu'à l'époque Evans était très convaincant d'autant plus que Rio se blessait beaucoup, ce qui aurait pu poser problème quant à sa condition physique, d'ailleurs il ne l'avait pas joué ce match. Vidic non plus d'ailleurs.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Nathou mais ne t'inquiète pas camarade on l'avait tous compris :D ! Ca reste sale sorti de son contexte. Marvin s'amuse à imiter Satan.


 

 

Tu m'as fait mal là, très mal, j'ai la larme à l’œil.

En soi son départ n'est pas si déchirant que ça car il n'y était plus du tout et ce depuis plusieurs saisons, on l'attendait même son départ. Mais quand on repense au grand Ferdinand ...

 

Ça me fait penser au débat sur les buts qu'on se prend contre WBA car Ferdinand faisait très souvent la même chose pour laquelle on critique facilement Jones et Shaw et on le voit de temps en temps dans la vidéo. Sauf que lui ses timings étaient parfait et il remportait ses duels.

C'était un truc de dingue ce joueur et malgré tout ce qu'a fait Vidic pour ce club et le niveau de jeu énorme qu'il a eu je ne comprend pas comment on ne peut pas voir que Rio c'est la dimension au dessus.

 

Son placement, ses duels, son timing, son anticipation, ses jaillissements sur le porteur de balle au milieu, ses relances, son jeu aérien, son leadership, son calme dans des actions si dangereuses souvent si basses, ses montés même, même si ça fait franchement longtemps maintenant ...

C'est fou, totalement fou. Il aurait pu jouer dans n'importe quelle équipe de n'importe quel championnat, il était si complet. Je vais même jusqu'à penser que c'était du jamais vu en PL, on a pu en voir quelques très très rares dans le Calcio ou en Liga dans sa génération ou des générations proches mais un défenseur comme ça en premiere league non.

Plus de 60 matchs sans cartons avec ce niveau de jeu ... Inimaginable avant.

 

On m'a déjà fait le reproche de trop réclamer de la technique chez les joueurs dans ce forum mais c'est ce club qui m'a donné cette exigence. Van der Sar, Ferdinand, Carrick, Scholes, Giggs, même Rooney fut un temps et Beckham parti bien trop tôt.

Des joueurs aussi latin qu'anglais dans leur football. Aucune autre équipe de ce championnat n'a eu autant de joueurs de ce calibre ces 10 dernières années.

 

 

Le meilleur tout simplement il m'a fait rêver. Maintenatn c'est au tour d'un français de le faire ! D'ailleurs ce qui manque à varane c'est p'tet les coups de gueule façon Rio. J'espere que ça viendra !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand suspendu 3 matchs par la FA pour avoir tweeté ça. :D Il devra suivre un programme d'éducation hahaha.

"sket" = ça veut dire une meuf super bonne quoi. Pas besoin que je traduise le reste, mdr.

B1IifipCcAEvDOd.jpg

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa fin de carrière est décevante et ses délires extra sportif y sont pour qqch. il arrête en fin de saison, une bonne chose.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Happy Birthday à notre Rio Ferdinand!!!!! True Red an True Legend. Les 36 ans et il rugit toujours autant.

 

fqv9.png

 

Profite bien de ta journée Camarade!

 

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à ce grand défenseur, tant par le talent que par la stature!

 

J'avoue sans complexe avoir toujours préféré Vidic (notamment au niveau de leur style de jeu, mais c'est un avis purement subjectif que j'avoue volontiers partager avec très peu de gens) mais je concède volontiers qu'il a été un joueur très influent qui a largement contribué aux succès de notre club, notamment bien sûr la fameuse période 2007-09.

Un défenseur assez atypique qui malgré son faciès de bandit jouait plus avec son cerveau qu'avec ses jambes, ce qui en faisait un joueur esthétique et beau à voir jouer. Malgré une finition pas extraordinaire il était techniquement supérieur à la moyenne des défenseurs et c'est donc un honneur pour nous de l'avoir connu.

Cela dit c'est dommage qu'il ait choisi un club aussi médiocre pour finir sa carrière en toute prospérité et ça me fait mal de le voir autant régresser mais il faut se rappeler que tout le monde passe par là..

 

En espérant le voir intégrer le staff comme il le souhaite lui même, lui le TRUE RED DEVIL ;)

 

GRANDE RIO!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Happy Birthday à notre Rio Ferdinand!!!!! True Red an True Legend. Les 36 ans et il rugit toujours autant.

 

fqv9.png

 

Profite bien de ta journée Camarade!

 

 

La gueule qu'il avait avant! Il avait déjà une mâchoire aussi grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.ie/sport/soccer/other-soccer/rio-ferdinand-we-were-all-comfortable-with-roy-keanes-mutv-interview-he-has-said-far-worse-to-our-faces-30739405.html

 

Ferdinand, dit qu'il a su après le match contre Soton la saison passé, qu'il ne serait pas renouvellé.

Giggs lui aurait dit que si il prennait un poste permanent il lui demanderai de rester une année de plus.

 

Ferdinand évoque Keane, notament l'incident de la "fameuse interview" et dit qu'en réalité elle n'était pas si pire que ça, que ça a pris une proportion importante grace au média. Il dit également que Keane faisait ça pour le bien de l'équipe et pas pour lui.

 

Sympa comme article.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité The True Redevil

Il parait qu'il a été plutôt en jambes contre Arsenal avec pas mal d'interceptions capitales.

Quelqu'un qui a vu le match peut confirmer ?

 

Ouais franchement il a pas été mauvais sur ce match. Pas mal d'interceptions décisives, il a tout fait pour essayer de couper les trajectoires de leur passes et leurs actions dangereuses, et a fait parler sa qualité de relance.

Pas le Rio de la grande époque mais un bon match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Ouais franchement il a pas été mauvais sur ce match. Pas mal d'interceptions décisives, il a tout fait pour essayer de couper les trajectoires de leur passes et leurs actions dangereuses, et a fait parler sa qualité de relance.

Pas le Rio de la grande époque mais un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...