Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Alors moi qui n'étais pas au courant, quand je lis rip Rio, je crois qu'il est mort. C'est pas Rio qui rip... vous dites quoi?

  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée émue pour notre Rio Grande. Il pleure sa femme, soutien au meilleur défenseur du monde des temps passés et avenirs.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne forme plus des joueurs comme ca ? Je veux dire partout en Angleterre , pas forcément chez nous.

Je sais que ce genre de spécimens est rare (et Rio a été le profil le plus rare dans le paysage anglais avec Rooney et Hargreaves), mais quand meme s'ils veulent vraiment gagner quelque chose avec leur équipe nationale c'est dans les académies que ca doit se passer, déjà. Ca aurait du se faire depuis longtemps

 

Je rajoute Carrick*

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne forme plus des joueurs comme ca ? Je veux dire partout en Angleterre , pas forcément chez nous.

Je sais que ce genre de spécimens est rare (et Rio a été le profil le plus rare dans le paysage anglais avec Rooney et Hargreaves), mais quand meme s'ils veulent vraiment gagner quelque chose avec leur équipe nationale c'est dans les académies que ca doit se passer, déjà. Ca aurait du se faire depuis longtemps

 

Je rajoute Carrick*

 

Il a un profil assez anglais Rooney quand même, il était technique mais sans avoir une finesse plus latine, gros volume de jeu, fighting spirit, complet, frappe de balle, provoque peu ...

Tu peux rajouter Scholes et encore plus Giggs par contre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole était très technique, mais comme Owen éclos trop tôt et dépendant de ses blessures !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a un profil assez anglais Rooney quand même, il était technique mais sans avoir une finesse plus latine, gros volume de jeu, fighting spirit, complet, frappe de balle, provoque peu ...

Tu peux rajouter Scholes et encore plus Giggs par contre.

 

Rooney tu le trouve anglais ? Aujourd'hui oui je serais d'accord. Mais à ses débuts il était assez continental dans ses contrôles et même sa conduite de balle. On était loin du joueur "carré" techniquement. Mais oui, depuis 2008 je serais d'accord avec toi.

 

Oui Scholes et Giggs , par opposition à Gerrard,Lampard , qui ont quand même atteint un excellent niveau avec des profils somme toutes banals.

J'ai l'impression qu'ils ont tous joué chez nous ces profils anglais peu ordinaires, ca doit être notre meilleure adaptation à la champions league.

 

Ses 6 derniers mois de la saison 12/13 sont d'un très très haut niveau.

 

 

Je ne m'en souviens plus mais je sais qu'à une période il n'avait tout simplement plus le niveau chez nous ..(quoique aujourd'hui je serais pas aussi catégorique)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Shearer ? J'ai pas assez vu, mais il ne me paraît pas être un attaquant anglais type. Gascoigne aussi ? Ou encore Le Tissier ?

Alan Shearer c'était surtout de la puissance, de la puissance et encore de la puissance , avec une bonne présence dans la surface. Le genre de joueurs que je déteste. Il me fait penser à un sous Drogba , quoique l'Ivoirien a d'autres qualités

D'ailleurs le record de buts de Shearer en PL c'est en grande partie des coups de boules sur corners et des mines aux 6 mètres

Les 2 autres je les ai jamais vu jouer par contre

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vu le niveau dans lequel il est tombé (+ le dramatique décès de sa femme :( ), il ferait mieux de stopper sa carrière.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est la fin après le décès de sa compagne, ou alors ça sera 10 matchs la saison prochaine si il retrouve un club.

 

Ne serait-ce pas une occasion de l'intégré chez nous dans le staff ou en tant qu'ambassadeur ? J'aimerais tellement le revoir chez nous, il a tellement donné pour le club que ça serait mérité.

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne décision, après le tragique décès de sa femme, il aura du temps pour s'occuper de ses enfants.

 

l'idée qu'il réintègre United dans le staff ou ambassadeur serait bien après toutes ses années chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd Update @MufcDevilUpdate

Ferdinand: "After 18 years as a professional footballer, I now feel it's the right time for me to retire from the game that I love." #MUFC

Man Utd Update @MufcDevilUpdate

Ferdinand: "Winning trophies over my 13 years at Manchester United allowed me to achieve everything that I desired in football." #MUFC

 

Man Utd Update @MufcDevilUpdate

Ferdinand: "None of that would have been possible, without the genius of one man, Sir Alex Ferguson." #MUFC

Il rend hommage à United et aussi à Fergie. Je le vois bien aussi dans quelques temps comme ambassadeur de United

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Rio, merci pour tout ! Un immense défenseur, l'un des plus grands de son époque et super leader.

 

Comme l'impression que sa retraite va passer totalement inaperçu.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...