Invité Skynet Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) même si Smalling a effectué une superbe rencontre cet après midi. Comme d'habitude j'ai envi de dire, il a toujours été mon chouchou, il continue de l'être. Ce mec dégage une put1 de classe, déjà un très bon DC, et un excellent - voir encore plus qu'excellent - DC en devenir. Aucun doute ! L'angleterre tient en Smalling -et Jones- deux futurs grands DC. Surtout que leur entente est énorme. Modifié le 7 mai 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Il ne sera pas sélectionné pour l'Angleterre. Skysports. "Sky sources: Rio Ferdinand to be left out of England's Euro 2012 squad. Kyle Walker misses out through injury. More to follow." Modifié le 15 mai 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pas de ferdinand, pas de smalling c'est dommage pour nos joueurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Un peu déçu de ne pas le voir, il était pourtant en très bonne forme, tantpis pour Hodgson, qu' il prenne Terry, on verra ou ça le mènera. Espérons qu' il résigne très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Une honte si Carrick n'est pas selectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tant mieux il reviendra tout frais en août. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) il ne sera pas sélectionné je pense Carrick, mais espérons Scholes Modifié le 15 mai 2012 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Scholes n'y sera pas. Quoi que j'aimerai le voir jouer... Il risque de faire mal à l'équipe de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est bel et bien confirmé à droite et gauche pas de Rio à l'Euro. Dommage sa carrière internationale n'aura pas été à la hauteur de la nationale. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Faudrait qu'on m'explique comment on peut préférer un joueur qui s'est troué ces derniers matchs et qui est accusé de paroles racistes à un type qui a eu des bas mais aussi quelques hauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis déçu pour lui car il méritait de finir sur une compétition comme l'Euro mais d'un autre coté je suis content car je me dis qu'il va pouvoir se reposer pour aborder la nouvelle saison dans les meilleurs conditions .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Doit peser dans la balance son refus ouvert de récupérer le brassard de la sélection ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai déplacé les messages ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?/topic/78-england/page__st__2500 merci de faire attention au Hs ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Rio Ferdinand @rioferdy5 Absolutely loved playing for england....to say I'm gutted is an understatement of the highest order... Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/536421_404180629626627_114880941889932_85200425_304627923_n.jpg résumé de l'année horrible de Ferdinand..... C'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Perso ça m'a fendu, hahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 http://a4.sphotos.ak...304627923_n.jpg résumé de l'année horrible de Ferdinand..... C'est triste Bof que des vieilles images pour le montage ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Il est en fin de contrat et na toujours pas prolonger.. Il y a que moi que ça inquiète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Il est en fin de contrat et na toujours pas prolonger.. Il y a que moi que ça inquiète ? Son contrat se fini l'an prochain, il aura 34 ans, je le vois mal prolonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) http://euro.tf1.fr/2...er-7356219.html Modifié le 13 juin 2012 par muaumax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Concernant le cas de son compatriote John Terry, accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de son frère Anton Ferdinand, lors d'un match : "Je dirai toute la vérité seulement au terme de ma carrière. On réglera les comptes", assure le joueur de Manchester United âgé de 33 ans. J'aime ça. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ca veut quand même dire que le torchon brûle bel et bien. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) [Tout un passage ou je parlais du tweet posté deux secondes plus tôt par Roo Devil, donc inutile] Concernant Rio la donne est complexe, le joueur a eu des grosses sautes de concentrations ce qui en soit arrive, mais physiquement le bonhomme est cassé, son dos, son genoux... il ne peut plus se livrer a de rudes combats, et sa complémentarité avec Jones est douteuse. J'aimerais en faire un Giggs, donc pu taulier de la défense mais jouant une vingtaine de matche par saison avant de finir dans le staff. Modifié le 13 juin 2012 par Franc Tenojah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 http://www.sofoot.com/ferdinand-critique-l-uefa-158329.html YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Rio pressé de jouer avec KagawaRio Ferdinand est impatient de se retrouver aux cotes de son nouveau coequipier Shinji Kagawa apres l'avoir admire de loin la saison derniere.[/b] Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 13 juillet 2012 par South Devil Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés